Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Lucas Deaux

+127
Durocortorum51
Sup.reims51
Fred83
Star23
Niko
Pascal08
Manudu51100
Kaelkael
Zlatan
Philou
Prodigy51
Volumex
Adew
Dokic-master
Jo
Hellvice
Frédéric
Denis02
Lonerider51
Ailier gauche
Sdrreb
Thomasg91
Tivez
W8te
Benur51
Pat02820
Milito51
Carlitos_tevez
Chris_51
Auguste51
Lamboley
Marco
Coreste
Eme-51
Jcs51
Tazkaa
Colza
Sdrdu10
Sade
Paul ii
Hugues
Fanzy 14
Cedric51110
Fabulon58
Uk51
Sebdum
Thekep2
Bartoli
Snafu
Clemt
Lucky
Caderox
Allez le stade
Nico51
Fandeféret
Chkaki
Madrileno87
Riep
Domi51
Coulidoor
D'jazz
Philt
Alexandre1991
Seb
Supexi44
Soleil 13
Jul5951
Cedric51
Charbey
Le ch'ti
Noutch
Lord redbull
Pierre5157
Doud51
Mg
Webmestre
Cedl26
Christophe77
Brindil
Sdr-fan
Djq
Suprem51
Largny
Mcabann
Vanessa
Mad51
Bayon
Titilt
Sephi
Jacen
Arsene51
Davmonloulou
Jerome51
Avalon
Sam51
Duroc' 51
Rpt
Chris51
Gigi
Renaud02
Real madrid
Verodanco
Point-break
Flo
Finale77
Pedro
Riton 02
Buteurbasay
Vudissi
Bianchi61
The red and white
Pascal51170
Simone
Fortes51
Reimstintin
Eym0851
Typhoon51
Carlos_gabriel
Tequila
Kdfa
Tomy51
Davcam
Speedy
Bébémac
Yves
Allez_reims
Ovpr
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Volumex
Ligue
Ligue
Volumex

Lucas Deaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyJeu 14 Nov 2013, 00:56

Peut être une chose qu'il a appris à Reims ça, se méfier respecter les supporters pour les avoir dans la poche Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptySam 07 Déc 2013, 22:51

http://www.butfootballclub.fr/999145-fc-nantes-lucas-deaux-chambre-menes-avant-sa-venue-sur-canal/

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyDim 08 Déc 2013, 10:44

ah ce soir CFC avec Lucas à ne pas rater .
Le gamin a fait du chemin et hier j'aurai bien aimé qu'il soit avec nous .
Le combatant qu'il est, nous aurait aussi remué les fesses

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2013, 10:16

Très bon client des médias, Lucas se fait connaître beaucoup plus rapidement que tout autre joueur de même niveau. Je viens de lire qu'il était l'invité du CFC. Fin de saison, il sera transféré. A un an près, il pouvait jouer sa carte pour aller au Brésil. Il n'a pour moi pas le niveau pour l'instant - quoique - mais il se fait connaître. Finement joué cette utilisation des médias.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2013, 10:23

Il s'adapte bien à ce monde, il est plus intéressant d'avoir une grande g***** que des qualités footballistiques techniques.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2013, 13:42

Enfin, s'il s'est imposé à Nantes c'est aussi sur le terrain. Le départ l'a fait mûrir.

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2013, 20:59

Ouais faut arrêter avec son soi-disant pas niveau ! C'est pas possible 

MDZ ne lui fait pas la charité, s'il le fait jouer c'est qu'il sait ce qu'il apporte ! Radoteur 
Que les sceptiques (et les siffleurs de Delaune Siffle ) jettent un œil sur les matchs du FCN, ils verront à quelle allure le gamin évolue et a déjà appréhendé la L1 (et les siffleurs verront ce que c'est qu'être supporter Siffle ).
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2013, 22:47

Surtout qu'à son poste on lui demande pas d'avoir une technique Zidanesque.

Bravo Lucas  Top
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyLun 24 Fév 2014, 17:43

Je crois qu'il est redescendu sur terre après le match d'hier. Il devrait la fermer un peu plus et bosser sur le terrain sinon il risque de perdre sa place.
Le gardien de Rennes l'a bien remis à sa place  Je rigole  
Faut toujours penser qu'il y a un match retour...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyLun 24 Fév 2014, 18:22

Ce n'est pas un melon qui l'a au-dessus ses épaules, c'est une montgolfière.

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyJeu 27 Fév 2014, 19:03

Plutôt une erreur de jeunesse non ? Grosse tête ou spontanéité irréfléchie ?
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:24

[allez, je me lâche...]

Je me souviens d'une de ses premières itw (sur la webtv de l'époque) à l'issue d'un match nul à Bastia au début de la saison 2008/09.
Lucas le Rémois, qui allait commencer à faire son trou en équipe première, avait marqué le but égalisateur (2-2) à Furiani en fin de partie... et il était tout content dans les couloirs à la sortie des vestiaires, presque ému... heureux et fier de sa réalisation, fier de porter la tunique rémoise en pro (tunique à laquelle il a toujours fait honneur). On sentait tout l'amour qu'il portait au SdR. Et ce n'était pas de la com'!

Je retiens ça de lui : un mec courageux, qui ne renonce jamais et qui n'hésitait pas pour mettre la tête là où certains n'auraient pas oser avancer un orteil.
Alors oui, parfois c'était limite kamikaze et pas toujours très catholique mais le football a besoin de ce profil de joueur. Des mecs qui ont du cœur, qui se dépouillent, il en faut dans une équipe. Et, cerise sur le gâteau, un joueur qui se bat comme un chien pour son club formateur ça apporte la touche "affective" bien appréciable dans le monde du foot actuel.

Aujourd'hui, je fais partie de ceux qui regrettent de le voir évoluer ailleurs qu'au Stade de Reims. Lucas en Ligue 1, cela devait être uniquement en R&B à Reims...
Mais c'est comme ça.

[/voilà, fin de ce qu'on pourrait prendre pour un coming-out, mais j'assume!]

D'accord aussi sur le fait que ses propos peuvent parfois agacer, mais je ne crois pas que ce soit pour autant de la melonite ou, pire, de la montgolfiérite maladive. Juste de la maladresse d'un jeune en pleine bourre. Trop de spontanéité, trop de paroles devant les micros ça se paie cash...
Et franchement, je préfère 1.000 fois ce profil à la Lucas (qui peut en énerver certains j'en conviens) à la mentalité douteuse d'un Thauvin par exemple!  Clin d'oeil

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptySam 01 Mar 2014, 14:15

Au-delà du fait que nous avons besoin d'un remplaçant à Krychowiak, nous avons également cruellement besoin d'un aboyeur au milieu.

Lucas ne s'avoue jamais vaincu et n'hésite pas à dire à tout le monde ce qu'il pense. Cela crée quelques dérapages mais notre équipe manque de joueurs de caractère, tous évincés au fur et à mesure par Fournier...

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptySam 01 Mar 2014, 14:55

Prendre Deaux pour remplacer Krycho serait une très grosse régression quand même. S'il continue comme ça pas sur qu'il est la confiance des Nantais pour commencer la prochaine saison en tant que titulaire vu ses performances depuis janvier.

Dernière édition par Allez_reims le Sam 01 Mar 2014, 18:26, édité 1 fois
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptySam 01 Mar 2014, 17:59

Une régression ? Nous avions dit ça l'année de la montée quand c'était Krychowiak qui était à Nantes et Deaux chez nous...

Depuis Krychowiak est revenu et Deaux a pris son poste à Nantes avec succès. Deaux est moins bien en ce moment, mais Krycho est aussi moins bon que la saison dernière.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptySam 01 Mar 2014, 20:53

lucas était rémois, il ne l'est plus, il faut arrêter de rêver a d'éternels retours.

on a du monde au milieu de terrain qui sont qd même plus techniques que lucas. je ne regrette pas d'avoir aujourd'hui ce milieu

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptySam 01 Mar 2014, 22:00

Je ne regrette pas le milieu que nous avons, mais j'aurai préféré qu'on ai conservé Deaux plutôt que Ca. 

Au-delà de la qualité technique, notre milieu n'a pas ce joueur capable gueuler un bon coup, façon Guégan.

L2
L2

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptySam 01 Mar 2014, 22:24

On a un milieu de 6eme de L1 ce soir !!

Lucas est très bien à Nantes.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptySam 01 Mar 2014, 23:17

Le "cas" Deaux m'intéresse au niveau du centre de formation : si tu as un jeune qui aime son club , qui est perfectible mais qui en veut et que tu laisses partir , ça sert à quoi de dépenser des ronds dans un centre de formation ??? Parce qu'à part Deaux et Mandi , il n'en est rien sorti depuis des lustres

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyDim 02 Mar 2014, 08:56

Contre Evian,il est le Nantais le mieux noté par L'équipe.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyMer 04 Juin 2014, 13:43

Deaux dans le top 3 des révélations nantaises pour But :
http://www.butfootballclub.fr/1555823-fc-nantes-le-top-3-des-revelations-de-la-saison/

Pas le niveau L1 hein ?

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyMer 04 Juin 2014, 13:46

Euh... non.

Quand on voit l'équipe dans laquelle il évolue, même nos biquettes ont fait mieux qu'eux...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyMer 04 Juin 2014, 13:55

Kyrchowiak joue donc dans une équipe de biquette.

Nantes est promu et n'a pas pu recruter. Ils se maintiennent et Deaux pour sa première saison en L1 fait 36 matchs sur 38...

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:17

Oui et Alejandro Bedoya aussi...

Etre le meilleur parmi les médiocres n'est pas gage de qualité.
Kaelkael
Cfa
Cfa
Kaelkael

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:29

Quant tu joue la premiere place peut etre qu il n aurait sa place.....
Mais la.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 24 Empty

Lucas Deaux
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant