Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ chez Cdiscount
879.99 € 1681.44 €
Voir le deal

Lucien Aubey

+141
Fannouch
Vinovinz
L-jojo-51
Marco
Gauthier23
Tonio6702
Vanessa
Thiol
Nico.mathieu
Fafane
Milito51
Tom
Buck51
Bibi fricotin
Mick51
Simone
Tazkaa
Titilt
Nicotin
Vudissi
Dodojo
Domi51
Chris--51
Xiuh
Chkaki
Jerome51
Krappi
Cedric51
Pixti
Snafu
Le ch'ti
Tsubasa
Mange2
Suptoujours
Rémoise02
Mg
Coreste
Coterie
Uk51
Allez le stade
Kingcharles
Lucky
Billchamp
Pat02820
Seb
Sade
Lyric51
Thibaut
Alexandre1991
Clemt
Colza
Hellvice
Jcs51
Coulidoor
Bayon
Paul ii
Flobau
Rouge42
Goldo
Pedro
Lord redbull
Arsene51
Admin
Sucres
Didi51
Nico51
Charbey
Verodanco
Sephi
Eme-51
Remoiscool
Sebdum
Fandeféret
Pierre5157
Reimstintin
Rémois83
Jacen
Webmestre
The red and white
Sdr-fan
Nainnain51
D'jazz
Tequila
Mcabann
Chris_51
Caderox
Milord51
Pauline02
Christophe77
Rexman
Supexi44
Finale77
Pilousdr
Rémois51
Ailier gauche
Rory51
Davcam
Francis co
Pascal51170
Buteurbasay
Soleil 13
Point-break
Fanzy 14
Gigi
Avalon
Riton 02
Joel
Allez_reims
Bignu
Carlos_gabriel
Munichois51
Vincent67
Méano
Yves
Suprem51
Storze
Bébémac
Autogoal
Eym0851
Riep
Jul5951
Largny
Sdr4ever
Thekep2
Rpt
Doud51
Chris51
Speedy
Kdfa
Duroc' 51
Sam51
Philt
Bianchi61
Herve51100
Tomy51
Typhoon51
Flo
Ovpr
Mad51
Fortes51
Benur51
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Riep
L2
L2

Lucien Aubey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 22:12

J'ai entendu que Benzema avait été en Italie (sur les conseils de Zizou) faire une cure d'amaigrissement avant la pré-saison du réal et il a perdu 7 kilos, faudrait peut-être proposer à Lulu ??
Revenir en haut Aller en bas
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:27

A quand un licenciement pour ce boulet ?
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:33

Bien d'accord avec toi , mais licenciement = frais => vaut mieux me le confier 15 jours Yeark

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 08:14

Evidemment qu'on ne nous parlera pas de lulu, surement le recrutement le plus raté du stade de reims... alors on fait silence... C'est pas possible
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 09:04

Pour répondre à Riep : Aubey également a fait une cure (à ses frais) en Italie cet été en juin.

L2
L2

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 09:37

Merci KDFA pour la réponse mais j'ai l'impression que c'était pas au même endroit ou alors si jamais il a aussi perdu 7 kilos je n'ose imaginer comment il devait être
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 10:19

Non mais lui c''etait une cure pizza-pates Yeark
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 11:28

Il compte revenir bientôt à Delaune... pour manger les petits fours des VIP! Ptdr

L2
L2
Benur51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:48

A t'il fait le déplacement à Lens avec le groupe ......pour goûter les célèbres frites ?
Autogoal
L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 13:40

Y en a qui sont au moins aussi lourds que Lucien ....

Ce n'est pas peu dire ..... Mon Dieu

ma présentation
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 13:54

Si il ne fait que 75 kg... alors c'est qu'il a un gros probleme d'aérophagie!

Désolé si je fais partie des lourds...mais moi je ne suis pas payé à coup de miliions d'euros pour faire du foot a titre professionnel... et afficher des "excroissances ventrales" indigne de la profession depuis des mois!

N'importe quel mec faisant n'importe quel boulot et qui se présenterait dans une "tenue incompatible" avec l'exercice de sa profession se retrouverait viré sur le champ!

Faut quand même arreter d'etre en extase devant des mecs qui ne font pas le boulot sous pretexte qu'ils font du foot!... allez parler de lui à Lens et a Rennes....

Dernière édition par Doud51 le Mer 03 Aoû 2011, 13:59, édité 1 fois
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 13:58

Un grand bravo à l'un des 5 meilleurs DG de France qui recrute un mec uniquement grâce à son CV, sans l'avoir vu jouer et qui l'a fait signer 3 ans. Lucien Aubey - Page 2 Clap

Ah ça vient faire le beau quand on fait signer un COURTET ou un AMALFITANO, en revanche silence radio quand il y a un vrai fiasco comme celui-là. Lucien Aubey - Page 2 36204

Messieurs CAILLOT et LETANG il va falloir prendre vos responsabilités concernant ce joueur et vite.

C3
C3

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:02

Les gens qui ont des problemes importants de poids ont soit un dérèglement organique decelable avec une simple prise de sang soit une hygiene de vie contestable.

J'ai encore jamais vu quelqu'un se reveiller le matin avec 15 kg de plus que ce qu'il pesait la veille!
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:07

Qui vous a dit que c'etait le vrai Aubey ,peut etre est il arrivé içi sous le nom d'Aubey ?? et le vrai coule une retraite tranquille a Tahiti.. Ptdr

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:10

En fait, il sera là pour le prochain match à Delaune : au micro pour interpréter le tube "Over The Rainbow"! Ptdr

C3
C3

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:24

Tu crois vraiment à une erreur de casting?

D'un autre coté entre Aubey et Aubez... ca fait jamais qu'une lettre d'écart!

Non mais pour être un peu sérieux, on n'aurait jamais du faire signer ce mec dans l'état ou il est arrivé.... surtout pour 3 ans et au prix qu'il touche.
Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:33

Il a ptet tout simplement 37ans et non 27ans, ce qui expliquerai son pic de carrière à l'age de 21 ans à Toulouse.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:52

dans FF hier: aubey 1m80 75 kgs moi je les crois Lucien Aubey - Page 2 Ptdr
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:53

Comme ça ma tout l'air de tourner a la comédie burlesque a la Feydeau,on pourrait dire que Létang est un artiste aussi célébre qui n'a rien a lui envier sur les pantomimes de boulvard depuis toutes ces années passées içi... Cela devrait etre reconnu de tous !! Rigolo

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 19:51

Une maladie...Lucien Aubey - Page 2 Ptdr

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 19:59

Inutile de passer son temps a chercher c'est tout simplement un Charlatan pour ne pas dire autre chose et qui a su endormir tout le petit monde de la rue Fulton .. point barre .. Lucien Aubey - Page 2 Ptdr

C3
C3

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 22:22

Ce qui est prouvé c'est qu'il est quand même grassement payé a ne rien faire. Par contre sa pseudo maladie à laquelle certains font référence pour justifier je ne sais quoi, ca reste, jusqu'à preuve du contraire, de la fiction pure et simple!
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 22:32

2 solutions pour moi :

- soit il est malade et cela aurait du être décelé au moment de la visite médicale (donc problème...)

- soit il se moque du monde (autre problème...)
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 07:14

Sur le journal du jour nos dirigeants ont toujours l'audace de nous mettre la photo des joueurs et leur poids,j'en rigole encore Aubey 75kg Barbier 70.. Enfin je ne vais pas tous les énumérer la liste serait trop longue .. Ca nous regarde pas l'essentiel pour eux c'est que nous venions nombreux demain a Delaune .. Mais quand meme j'aimerai beaucoup savoir la vérité .. Lucien Aubey - Page 2 Langue

Dernière édition par Bébémac le Jeu 04 Aoû 2011, 09:22, édité 1 fois
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 07:35

La vérité ? quelle vérité ? celà fait 8 mois que Monsieur AUBEY ne fout rien et qu'il est grassement payé, est-ce que c'est ça qu'on appelle une gestion saine du club,il y a faute professionnelle de celui qui l'a engagé et faute professionnelle du joueur pour non respect de son contrat car il est bien venu pour jouer au foot non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 2 Empty

Lucien Aubey
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant