Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal

Lucien Aubey

+141
Fannouch
Vinovinz
L-jojo-51
Marco
Gauthier23
Tonio6702
Vanessa
Thiol
Nico.mathieu
Fafane
Milito51
Tom
Buck51
Bibi fricotin
Mick51
Simone
Tazkaa
Titilt
Nicotin
Vudissi
Dodojo
Domi51
Chris--51
Xiuh
Chkaki
Jerome51
Krappi
Cedric51
Pixti
Snafu
Le ch'ti
Tsubasa
Mange2
Suptoujours
Rémoise02
Mg
Coreste
Coterie
Uk51
Allez le stade
Kingcharles
Lucky
Billchamp
Pat02820
Seb
Sade
Lyric51
Thibaut
Alexandre1991
Clemt
Colza
Hellvice
Jcs51
Coulidoor
Bayon
Paul ii
Flobau
Rouge42
Goldo
Pedro
Lord redbull
Arsene51
Admin
Sucres
Didi51
Nico51
Charbey
Verodanco
Sephi
Eme-51
Remoiscool
Sebdum
Fandeféret
Pierre5157
Reimstintin
Rémois83
Jacen
Webmestre
The red and white
Sdr-fan
Nainnain51
D'jazz
Tequila
Mcabann
Chris_51
Caderox
Milord51
Pauline02
Christophe77
Rexman
Supexi44
Finale77
Pilousdr
Rémois51
Ailier gauche
Rory51
Davcam
Francis co
Pascal51170
Buteurbasay
Soleil 13
Point-break
Fanzy 14
Gigi
Avalon
Riton 02
Joel
Allez_reims
Bignu
Carlos_gabriel
Munichois51
Vincent67
Méano
Yves
Suprem51
Storze
Bébémac
Autogoal
Eym0851
Riep
Jul5951
Largny
Sdr4ever
Thekep2
Rpt
Doud51
Chris51
Speedy
Kdfa
Duroc' 51
Sam51
Philt
Bianchi61
Herve51100
Tomy51
Typhoon51
Flo
Ovpr
Mad51
Fortes51
Benur51
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Lucien Aubey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 07:45

D'ailleurs si le DG faisait bien son boulot en pesant chaque joueur a son arrivée par rapport a celui donné sur sa fiche,le contrat devrait mentionner .. Prendre 1kg = 10% de salaire en moins 2kg = 20% ..Ect ..ect.. Lucien Aubey - Page 3 Clap

Aubey ne toucherait donc plus de salaire .. Et les autres seraient dans l'obligation de se remettre en question ..

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 08:47

Bebemac tu as ecrit

Sur le journal du jour nos dirigeants ont toujours l'audace de nous mettre la photo des joueurs et leur poids,j'en rigole encore Aubey 75kg Barbier 70.. Enfin je ne vais pas tous les rénumérer la liste serait trop longue .. Ca nous regarde pas l'essentiel pour eux c'est que nous venions nombreux demain a Delaune .. Mais quand meme j'aimerai beaucoup savoir la vérité

Tu dois avoir beaucoup d'argent pour les renumerer cela te couterait moins cher si tu les enumerer tout simplement

Allez sans rancune je t'adore Je rigole

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 09:00

Il n'y a pas que le cas Aubey, hélas...
Si on devait énumérer tous les énergumènes que les éminents dirigeants ont rémunéré "pour rien" ces dernières années.

Cfa
Cfa
Méano

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 14:36

Je viens d'aller voir les feuilles de match de la réserve dur le site de Vincent, il ne joue même plus avec la réserve ....
Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:02

Dire qu'avec le salaire supposé qu'il perçoit on pourrait rémunérer un trés bon attaquant et actuellement ce ne serait pas du luxe.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:11

Comme dit dans mon CR dans le topic entrainements, il faisait des tours de terrain vendredi aux Thiolettes, avec Duval. A part ça je me pose les mêmes questions que vous lol Lucien Aubey - Page 3 55717

L1
L1

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:16

A pied ou en 4x4 ?
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:19

J'aimerais enfin voir ce jour ou le topic "Lucien Aubey N°12" soit transféré dans "Dans le rétro"

L1
L1

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:36

Pour le voir dans le retro il va falloir avancer la voiture de 500 m
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:39

Je précise que c'était jeudi en fait, au temps pour moi, et que je lui ai demandé des nouvelles. Il m'a répondu mais j'ai rien compris ...

Il avait il est vrai la bouche pleine Yeark

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:43

Qui se devoue pour aller le cambrioller ??? Peut etre que si on appliquait les methodes de l'om, on arriverait à le faire partir Yeark
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:45

Des tours de terrain...

Mais Vincent nous a dit la même chose il y a 3 semaines (voir en page 5 de ce topic).Lucien Aubey - Page 3 Ptdr

Il s'entraîne pour le prochain Marathon de Reims en octobre ??Lucien Aubey - Page 3 Ptdr Lucien Aubey - Page 3 Ptdr

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:54

Même en page 2, et on était le 1er juillet, Web m'avait répondu qu'il en faisait depuis quelques jours... Lucien Aubey - Page 3 Clap Lucien Aubey - Page 3 Top

Quand je fais un footing dans le parc près de chez moi, je vois toujours les 2 mêmes papis qui font des tours de stade, pas trop vite bien sûr, pour s'entretenir, et tous les jours de la semaine en fin d'AM.

Voilà où en est réduit notre sauveur 2010-2011 Yeark , 5 semaines de tours de terrain...
Et pas trop vite j'imagine, faudrait pas non plus qu'il se claque, ou se refasse bobo à sa gogorge, une rechute d'angine est vite arrivée si on prend trop d'air en faisant des fractionnés ! Lucien Aubey - Page 3 Gnee
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:54

Oui mais là y'a du mieux Speedy, il avait un K-Way. Pour la suddation Yeark

L1
L1

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:06

Le club peut il communiquer sur cette plaisanterie, sans langue de bois, nous dire la vérité SVP.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:40

Le kway c'était juste pour la pluie Je rigole
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:44

Faut l'envoyer à Merano, comme Gignac, Benzema, Zidanne...
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:48

C'est surement là qu'il a été cet été. Mais comme par hasard il n'y a que sur lui que ça ne marche pas...
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:23

Il faut les deux : marche avec combi de suddation + faire attention à son alimentation , sinon çà ne sert à rien . C'est quand même incroyable , alors que toutes les infos sont sur le net , que personne n'arrive à prodiguer des conseils nutrionnels à Aubey ...

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011, 08:51

C'est surtout honteux un tel joueur et le club qui ne communique pas
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:37

que devient lulu web ?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:50

Secret culinaire.
Euh médical pardon Yeark

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:53

Maïté, sors de ce corps!!!!!!!! Ptdr

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 07:32

Décidément on ne saura toujours rien le concernant,quel GACHIS !
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 07:57

Bon, ça serait bien que le secret médical soit levé...
Alors je pose la vraie question : il accouche quand?? Question

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 Empty

Lucien Aubey
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant