Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

Lucien Aubey

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Riton 02
Cfa
Cfa
Riton 02

Lucien Aubey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:42

Moi je pense que ça serait mieux de fermer son Topic,car ça n'a plus rien à voir avec du foot.Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 09:05

Je vois que la farce continue... Le cirque Aubey va continuer son show encore un moment j'ai l'impression... Lucien Aubey - Page 4 Sac

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 09:09

Le big show va continuer encore 2 saisons jusqu'à la fin de son contrat;le SDR est un club hors normes(comme la ceinture abdominale de notre gros Lulu),c'est toujours ça de pris

L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 09:39

il vaut mieux le laisser se pourrir sur la touche,que de le preter et continuer a le payer,au moins il aurait la sanction de ne pas jouer.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 09:48

Pas d'accord,avec son embonpoint XXXXXXL,aucun club pro ne le recrutera,c'est bien pour ça que je dis que le SDR est hors normes......comme Lulu

L2
L2

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:43

Pour se débarrasser de Lulu, une seule solution. Puisqu'il n'est pas apte physiquement à effectuer son travail, il faut l'inscrire à la CDAPH, anciennement Cotorep.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:53

déja a rennes il était énorme donc c'est physiologique en partie! on a fait dans la précipitation pour le recruter contrairement à cette année avec ghilas ou ca qui ont l'air prometteurs
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:00

De retour de vacances et je vois que le gros Lulu ne fait toujours rien... Désolant ce monsieur qui gagne un salaire que beaucoup lui envie...
Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:13

trés bonne idée. Excellent
on pourrait aussi le faire courir au bord du terrain les soirs de matchs déguisé en homme- sandwich ( mais pas en kebab )

Diablotin=Bastien P

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:16

la vache,le mec doit avoir les oreilles qui sifflent Diablotin=Bastien P

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:43

En tout cas, c'est surement le joueur au plus faible temps de jeu qu'on ait eu au Stade qui fait autant parler de lui. J'espère qu'il va rester encore un peu, qu'on puisse encore se marrer. Les idées de Point-break et d'Admin sont très bonnes. Quelqu'un en a t-il d'autres aussi marrantes?
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:58

Juste pour vous donner l'adresse du site perso de Lulu :

http://groquik.zemax.net/

Yeark

National
National
Storze

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:35

Pour remplacer Bakari Koné, Guingamp serait en contact avec un défenseur central du Stade de Reims ( ayant joué à l'étranger ).
Rien n'est fait pour le moment , car il fait partie d'une short-list de 4 joueurs
La
transaction pourrait être , sur la base d'un prêt : resterait à régler
la répartition entre les 2 clubs du salaire important du joueur et de
l'éventuelle commission d'un intermédiaire

source forum foot-national.

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 18:16

là bas , il aura le problème avec les crepes .....
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 18:43

Le principal c'est que ce ne soit plus notre problème Lucien Aubey - Page 4 Langue
Autogoal
L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 19:08

Oh bé dite donc !

ma présentation
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011, 07:55

Je n'y cois pas!!! Personne ne leur vouloir de lui...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011, 09:27

vu hier le match de guingamp, avec le depart de kone, ils ont deux milieux en DC, mais pour autant, tomber assez bas pour avoir envie d'aubey, ca parait peu probable.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:45

sur foot nat : AUBEY devait faire un essai lundi à GUINGAMP?, mais suite à une grippe l'essai ne se fera pas . J'espère que c'est une plaisanterie pareceque là .......
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:47

Lucien Aubey - Page 4 Ptdr Lucien Aubey - Page 4 Clap
On atteints des sommets là sérieux ... Lucien Aubey - Page 4 Sac Lucien Aubey - Page 4 Help

C3
C3

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:48

grippe aaux mois d'aout

c'est possible
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:58

Il est fort le mec pour avoir une Angine et une Grippe avec ce temps la. Ptdr

National
National

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 15:58

Quand je lis que la Droite souhaite établir des fichiers des "fraudeurs aux allocations", (10 pour cent des fraudes, les 90 autres étant dûes aux cotisations non versées par les patrons, pas besoin de les ficher, on les connait), je me demande dans quelle catégorie classer Lulu.
Des médecins du Stade bien compréhensifs ou incompétents ??

Francis co
L2
L2
Francis co

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:23

Et le secret médical alors!!!Lucien Aubey - Page 4 Bob
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:39

Tout à fait on doit respecter le secret pondéral.

Quant à Philt tes avis politiques, c' est ton problème Lucien Aubey - Page 4 Siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 4 Empty

Lucien Aubey
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant