Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Mickaël Tacalfred

+100
Cedric51
Colza
Finale77
Duroc' 51
Jonko
Yaka
Raynaldo
Thiol
Ptiplou
Xiuh
Pierre5157
Allez_reims
Rémois51
Pascal08
Couscous
Reimsforever
W8te
Mi'ka
Jm
Storze
Carnoux
Flo
Uk51
Tazkaa
Sucres
Gwenleremois
Segoche
Rom's51
Mange2
Seb
Dodojo
Nicotin
Riton 02
Jeje02
M1cr0_cuts
Pixti
Bastien@reims
Thekep2
Claude51
Fortes51
Lonerider51
Patou051
Sdr-fan
Sdrwins
Arsene51
Thomasg91
Sephi
Dokic-master
Real madrid
Jarnac
Verodanco
Tomy51
Jojo51
Chris51
Renaud02
Boxtobox
Tsubasa
Sade
Ovpr
Pedro
Benc8
Jerome51
Buteurbasay
Helmut
Biquet
The red and white
Le ch'ti
Speedy
Christophe77
Typhoon51
Bruno@swingozor
Bayon
Carlos_gabriel
Pouffieux
Redox78
Parc77
Adew
Gigi
Durocortorum51
Stuart little
Jacen
D'jazz
Largny
Doud51
Dhē
Manudu51100
Vudissi
Joel
Tequila
Tof88
Falco
Domi51
Lord redbull
Supexi44
Sebdum
Mad51
Pascal51170
Sdrreb
Reimstintin
Méano
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

Mickaël Tacalfred  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred N°22    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015, 16:47

Retour aux sources
Revenir en haut Aller en bas
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015, 16:55

Oui, c'est ça, comme Steve Marlet avnt lui.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2015, 23:10

Tu t'es bien battu , Capitaine , Merci  Top
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015, 12:47

C'est vrai, comme souvent. Top
Et vous avez notre autorisation (c'est même une prière) avec Franckie et Kossi pour botter le train de certains enfants gâtés qui doivent vous horripiler autant que nous !  Siffle

Merci d'accepter une fois encore cette mission sauvetage (une de plus !).
Tu pourras alors aller au Red Star pour terminer le chemin avec les honneurs (si toutefois cette rumeur est fondée, et que ce club emblématique monte).
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015, 22:39

Si tous les joueurs se sont arrachés ce soir à Bordeaux, Tac est quand même à féliciter en particulier tant il a été efficace et toujours juste dans ses choix.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015, 22:41

gros match du capitaine! Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015, 23:10

pas faux mathieu il a fait un très bon match notre capitaine bravo mika Top

Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2015, 08:15

il a été très très bon ! ça fait plaisir

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2015, 10:08

Un vrai roc hier soir !   Top
Tof88
L2
L2
Tof88

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2015, 10:14

Le taulier !!!

Bon match hier de notre tac'. Si d'autres pouvaient s'inspirer de cet état d'esprit ! Vénération
Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2015, 10:21

S'il pouvait relancer ne serait-ce qu'à moitié de ce qu'il est capable de défendre quand il est "présent".
On l'a encore vu hier dans les dernières minutes, avec une excellente intervention et ... une balle en cloche en relance !

Il restera un joueur dont les prestations auront été liées à sa concentration, mais même quand il était qq peu absent, toujours volontaire.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2015, 14:10

Un joueur  de Club,  comme  il en existe  peu maintenant, même  s'il  est limité  techniquement, par contre il compense par sa volonté  de tout donner. 
Un exemple  pour le reste  du groupe

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2015, 14:17

+1 Reimstintin

La " vielle garde" est bien présente et nos "vieux grognards" ne meurent jamais  Drapeau
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Mickaël Tacalfred N°22   Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2015, 14:18

En tout cas dans les relances,il fait penser de plus en plus au grand Alexandre Barbier. Diablotin=Bastien P
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2015, 14:26

Barbier, c'était  niveau  National. .Diablotin=Bastien P

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2015, 19:27

Et quelle bonne idée.  d avoir concédé ce coup franc aux 16 mètres dans la dernière minute... juste pour entretenir le suspens...
Un vrai professionnel du spectacle!
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2015, 19:33

oui au bout de sept minutes de temps additionnel
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2015, 20:42

A vous écouter j'aurai du mal à croire qu'on est la 20ème défense de L1.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2015, 23:42

Tu vas quand même pas nous la faire, en nous faisant croire qu'une defense ne tient qu'à un joueur. Je croyais beaucoup à ta connaissance du football, là tu me déçois. 
Ça en devient même pénible ce manque d'objectivité.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2015, 00:43

Note foot365 :
Meilleur note (7) Tacalfred et Agassa.
La plus mauvaise note (4) est pour Bourillon et Ngog.

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2015, 21:33

Donc Christophe tu insinues que les autres sont des brêles?
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2015, 23:20

J'insinue rien du tout, je donne juste les joueurs les mieux notés et le moins bien notés.
Quand tu casses Tacalfred qu'il fasse un match correct, moyen ou mauvais de la même façon, je me dit seulement que tu dois avoir un souci perso avec lui comme tu dois en avoir un avec Caillot. (Si c'est le cas, rends toi à Blériot et va crever l'abcès avec eux)
Même si je ne suis pas un pro, Caillot, tu ne pourras jamais lui enlever qu'il a réussi (avec d'autres) à nous faire revenir en Ligue 1.
Quand je dis "nous", je ne sais même pas si je peux t'associer.
Une preuve en est, quand les résultats suivent ont ne te voit plus et tu réapparait quand les résultats sont moins bons. (Un peu le contraire du supporters Rémois Top )
D'ailleurs je t'ai déjà demandé la raison, je pense que tu dois encore la chercher.
Sur ce, sans rancune, toi je ne pense pas mais moi je serais encore à Delaune que se soit en L1, L2 ou autres.

Boxtobox
Cfa2
Cfa2
Boxtobox

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2015, 12:34

Quel belle réponse Christophe ! On en peut plus de ces (ou "ses" même, dans ce cas-là) remarques qui enfoncent notre stade !
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2015, 01:19

rien a redire de notre capitaine il a fait ce soir un bon match Top

Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2015, 14:34

sur la pente descendante hier , WEBER à sa place 2ou3 matchs ferait du bien à tout le monde .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 5 Empty

Mickaël Tacalfred
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant