Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Mickaël Tacalfred

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Mickaël Tacalfred  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2015, 15:25

Tacalfred chauffeur de vestiaire à 20 000€ mensuel Top
Revenir en haut Aller en bas
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2015, 16:59

Pour le paquet de saisons qu'il a fait chez nous sans faire de vagues et en assurant le taf, au moins jusqu'à cette fin de saison plus délicate, alors que pendant le même temps d'autres DC furent plus inconstants en qualité ou en terme de présence par leur fragilité, on pourrait peut-être éviter de le traiter comme un vulgaire Aubey non ?  Quoi ?!
Sûrement pas le plus doué des joueurs passés sous la tunique R&B, mais certainement un des plus pros, et il restera à jamais quoiqu'il arrive un des piliers indéfectibles, et même le capitaine Vénération , de l'édifice monté par Fournier qui a remis le Stade en L1.

Donc respect au Tac, et bonne fin de carrière au Red Star ou chez nous selon le cas.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2015, 17:00

Et on pourrait peut être ne pas faire du social juste parce que c'est un gars sympathique...
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2015, 19:07

merci pour tout tacalfred mais il est temp de partir avant de faire la saison de trop !!!! en plus son club formateur le veut autant qui releve un dernier challenge intéressant pour lui car maintenant chez nous a part cirer le banc je vois pas ce qui pourrait nous apporter.

L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2015, 22:13

Il va rester.
Je pense que la saison a été difficile avec Vasseur, d'autant qu'il a perdu ses repères sans Weber, je suis certain qu'il peut se requinquer et aller de nouveau de l'avant. Sa saison 2013-2014 avait été pourtant vraiment honorable.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyJeu 21 Mai 2015, 09:29

Adew, je te verrai bien dans la cellule de recrutement avec Barbier Ptdr

Non mais sérieux croire encore en tac  Ptdr
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyJeu 21 Mai 2015, 13:40

Non Adew, là je ne te suis pas...
Tacalfred à presque 35 ans a fait son temps en L1, il peut encore espérer un club de L2 (Red Star???) voire en National, pour 1 ou 2 saisons
Sans jamais avoir été un fan, je  tiens néanmoins à louer son professionnalisme et son état d'esprit irréprochable.
Merci pour tout Tac  Excellent
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyJeu 21 Mai 2015, 17:31

Exactement   Top

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:44

Moi je ne suis pas si catégorique, je pense qu'il peut encore nous apporter sur certains matchs.
Bon on en reparle la saison prochaine

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 11:47

Il a donné son accord au Red Star en cas de montée tout façon, donc cela devrait se faire.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 12:15

je pense qu'il peut encore nous apporter sur certains matchs

Ca m'etonnerait qu il accepte de jouer en CFA2 chez nous alors que le Red Ster lui tend les bras en L2.

Ligue
Ligue
Rom's51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:01

Il a fait son chemin avec le stade voilà pas extraordinaire mes pas degeu non plus voilà bon vent à lui.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:04

Il reste à Reims.

Ligue
Ligue
Rom's51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:13

Ah ? Pourquoi pas mes j'imagine qu'il servira de doublure.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:16

Si c'est le cas, en trois lettre, lol.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:33

Je pense qu'il aura surtout un rôle à jouer dans le vestiaire et de grand frère auprès des jeunes et peut-être moins sur le terrain. Il peut encore rendre service sur le terrain mais il a besoin de souffler.

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:34

Oui on garde des joueurs pour qu'ils soient des grand frères et non des footballeurs, pourquoi ne pas recruter Pascal alors?

Après tout on est plus à une connerie près avec les 380 000€ d'amende pour Guegan on va payer des joueurs fantômes.

Dernière édition par Tsubasa le Lun 25 Mai 2015, 13:38, édité 1 fois
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Mickaël Tacalfred N°22   Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:37

Et on continue le social.
Après Signorino,voilà Tacalfred ,le prochain sera......
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 17:02

Adew, arrêté avec tes histoires de grand frère et de bidul de vestiaire!!

Taclfred a le charisme d'une moule et n'est en rien un meneur d'hommes!!

Alors tant mieux si il part et si il reste, ça fera encore une boulette a inscrire pour le compte du staff!!!

A moins que ce soit de la faute des supporters ? Hey les gars faut pas le séquestrer dans les vestiaires Ptdr
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 17:37

vous êtes très bien renseigner
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 20:01

Sdrreb, à moins de se moquer d'un contrat, il reste aujourd'hui un an à Tacalfred donc c'est lui qui a les cartes ... après s'il a vraiment une proposition par le Red-Star pour 2 ans comme le dit la rumeur ... mais sinon il sera le quatrième DC l'an prochain et aura je lui souhaite une sortie à la "Camara" ...
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 20:20

ne soyez pas trop dur avec Tac .
C'est sur que cette année a été difficile pour Tac mais se souvenir que cette défense Weber plus jeune et TAC nous a fait monter .
Dans 15/20 ans les gamins de 32 ans vous allez avoir dans les pattes des jeunot de 25/30 ans et ont va vous dire que vous etes trop vieux larguer et plus competent ....pas facile à vivre tous cela c'est une petite mort quelque part .
Alors avoir un peu de souvenir juste pour le respect

Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 21:39

Perso, je trouve positif d'avoir un ou deux vieux briscards dans le groupe pour tenir le vestiaire et faire la balance avec les jeunes. Tac fait parti de ces joueurs qui symbolisent le retour du stade dans l'élite, et en termes de passation avec les jeunes ou nouveaux ce n'est pas inintéressant. C'est évident qu'il ne sera pas titulaire à tous les coups la saison prochaine et il le sait et assume certainement. Je pense que s'il est bien utilisé, il peut encore rendre bien des services.

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 21:43

pour le vestiaire on a vu cette saison que malgrés tacalfred, il s'est completement disloqué, maintenant devant  la mentalité des jeunes, sera t-il vraiment crédible??? quand on voit que certains cadors ne se font pas respecter, qui est tacalfred pour un jeune du centre de formation???
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2015, 23:53

Adew tu apparaîs comme un grand défenseur de Tac, et je te respecte pour le soutien que tu lui apportes. Mais force est de reconnaître que ses prestations de cette saison sont en demi-teinte pour  employer un euphémisme et que la sagesse pour lui comme pour le Stade serait de se séparer à l'amiable. Si un contrat de 2 ans l'attend au Red Star, je pense qu'il devrait l'accepter ...
Le conserver comme homme de vestiaire alors qu'on vient de faire résigner un Fofana pour un peu les mêmes raisons, ou le garder pour jouer les intermittents à 35 ans alors qu'il a besoin assurément de jouer pour garder le rythme de la compétition, j'ai bien peur que l'on se trompe d'arguments pour justifier son maintien chez nous. Ce n'est que mon sentiment... Radoteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 13 Empty

Mickaël Tacalfred
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant