Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

Mickaël Tacalfred

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Mickaël Tacalfred  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 08 Juin 2016, 21:30

Retrouvez cet article sur FranceFootball.fr : 

http://app.francefootball.fr/news/Mercato-mickael-tacalfred-ex-reims-proche-de-niort-ligue-2/691978

Bonne continuation au Tac  Top
Revenir en haut Aller en bas
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 08 Juin 2016, 22:01

Un capitaine qui aura marqué de son empreinte le stade, et pourtant, j'aurais aimé qu'il fasse preuve de plus de charisme et d'autorité pour secouer le vestiaires dans les nombreux moments de relâchement ... Bonne continuation!

L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 08 Juin 2016, 22:52

Merci pour tout ce que tu as fais Micka.
Et bon vent pour la suite de ta carière.PS: abuse pas des quarri poulets lors de l'intersaison  ;)

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyJeu 09 Juin 2016, 08:30

S'il va en l2 on pourra rendre hommage a notre legende :)

Reimsforever
Cfa
Cfa
Reimsforever

MessageSujet: Jean-Pierre Caillot   Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptySam 25 Juin 2016, 07:51

J'en ai appris une belle hier. Tacalfred a expliqué à des supporters qu'il n'avait été prevenu de son départ que quand le mec qui fait le site a fait une interview sur son départ.

Il a halluciné parait-il et n'était pas content que ce soit un pouf qui lui explique qu'il n'était pas conservé. Après 7 ou 8 saisons au club, c'est vraiment la grosse classe Caillot ! Shame

Les valeurs humaines dont il nous parle tout le temps surement ! C'est pas possible
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptySam 25 Juin 2016, 08:31

dans une entreprise à la fin de ton CDD le directeur ne vient pas te saluer , pourquoi les sportifs seraient ils  différents ?
Reimsforever
Cfa
Cfa
Reimsforever

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptySam 25 Juin 2016, 08:51

Gigi le compte caché de Caillot ou de son fils ! Yeark

Quelle classe avec son capitaine quand même ! Apprendre par un coup de téléphone d'un pauvre salarié son départ, trop top les valeurs humaines du roi de l'Institution de Football ! Top
Reimsforever
Cfa
Cfa
Reimsforever

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptySam 25 Juin 2016, 10:13

A ceux qui ne me croient pas, c'est confirmé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5hrC-AwDJrM&feature=youtu.be
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptySam 25 Juin 2016, 10:33

a son age, après 8 ans au club et une descente ou il faut reconstruire, il devait s'attendre a ne pas faire partie du projet.
JPC n'est pas venu lui dire au revoir en personne? ouais c'est moche, mais ca ne m'empechera pas de dormir ce soir. Je me doute que l'hommage rendu sur le site off a été avalisé par JPC c'est une manière comme une autre de le saluer.

moi ce que je reproche a JPC c'est que sur le plan sportif, on semble encore trop petits bras, et qu'on va le payer la saison prochaine...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptySam 25 Juin 2016, 11:03

JP Caillot n'est pas cool, il aurait pu faire un pot de départ. Ptdr
C'est de l'humour bien sûr.
Vous allez quand même pas croire qu'un joueur en fin de contrat se souci de son   renouvellement de contrat à fin mai (c'est une plaisanterie).
Si c'est le cas, il en est également responsable.
Si je me pose des questions sur mon avenir, je ne suis pas obligé d'attendre que mon patron vienne vers moi. Je peux aussi faire le chemin dans l'autre sens.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptySam 25 Juin 2016, 11:44

Citation :
J'en ai appris une belle hier. Tacalfred a expliqué à des supporters qu'il n'avait été prevenu de son départ que quand le mec qui fait le site a fait une interview sur son départ.

Pour une fois, je partage l'avis de Gigi.

En fin de contrat et sans nouvelle, il aurait pu comprendre.
Sur ses 2 dernières saisons, encore heureux d'avoir eu des dirigeants "naïfs" pour lui renouveler  son contrat à 35 000 € mensuel...
Paradoxalement, malgré ses limites (relances et qq fois ses absences), il n'a jamais triché au SDR.

L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptySam 25 Juin 2016, 13:32

le lendemain du match contre LYON il est parti dans son ile sans dire au revoir et merci pour tout.j' apprécié ses qualités de combattant   , à la fin du film chacun part de son coté .
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyDim 26 Juin 2016, 10:38

D'accord avec vous sur la naïveté ou l'inconscience de Tac concernant la suite de sa carrière au Stade.
Mais quelle faux-culserie quand même que l'hommage si émouvant sur le site off que les plus sensibles d'entre nous n'ont pu retenir une larme, que de retirer son numéro tel un Michael Jordan aux Bulls, alors qu'on n'a même pas dit en face au pseudo-joueur emblématique qu'on ne le gardait pas...

Mais ça doit faire "Institutionnel" ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyDim 26 Juin 2016, 12:40

Peut etre le club lui a propose qq chose et qu il a refuse. 

On ne sait vraiment pas tout.

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyDim 26 Juin 2016, 12:58

oui je pense qu'on ne sait jamais tout
et puis il doit avoir un agent , qui a dû penser à la prolongation, au départ etc... depuis de longs mois.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Mickaël Tacalfred   Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2016, 19:16

Mickaël Tacalfred va retrouver Gaëtan Courtet à Auxerre,ou il vient de signer.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2016, 19:30

Bonne chance la légende  Top
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2016, 20:33

RT@lequipe Mickaël Tacalfred (Reims) à Auxerre

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mickael-tacalfred-reims-a-auxerre/705738

Et oui....bonne chance au Tac  Top
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2016, 21:54

retour en Bourgogne ;)

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:04

Bon choix de la part de Micka.
Bonne chance à lui.

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2016, 23:05

Dans les années 90 il y a eu les boli, verlaat, après il y a eu des boumsong, mexes, saison 2016-2017 TACALFRED la légende du stade de Reims.

L'AjA Top.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2016, 01:12

Auxerre y gagne, ils passent d'icônes à une légende.
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2016, 20:30

bonne chance a lui avec son nouveau club de Auxerre

Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2016, 21:53

Bonne chance mais qu'il ne nous marque pas un but surtout !!!
Lonerider51
Cfa2
Cfa2
Lonerider51

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2016, 11:28

Bon vent. Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickaël Tacalfred    Mickaël Tacalfred  - Page 20 Empty

Mickaël Tacalfred
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant