| Nicolas Fauvergue | |
|
+131Jo Clemt Durocortorum51 Fred83 Uk51 Sucres Lonerider51 Maxsdr51 Rémois83 Marco Pedro Jr Thekep2 Auguste51 Jm51 Sade Tonio6702 Ailier gauche Lucky Caderox Thib'ô Bibi fricotin Tsubasa Crinando Chichonade51 Maxime51100 Rémois51 Domi51 Manudu51100 Spielmann Fannouch Jul5951 Didi51 Storze Sickboy Eme-51 Suppra remois 02 Charbey Adew Real madrid Largny Niko Hazard51 Coulidoor Phrenque Allez le stade Riep Philou Suprem51 Jojo le stadiste de greno Milito51 Flo Sdrpesagehavane Zlatan Buck51 Coterie Jerome51 Cedric51 Sdrdu10 Pilousdr Nicotin Thomasg91 Duroc' 51 Verodanco Jcs51 Flobau Supexi44 Buteurbasay Tivez Pierre5157 Sephi L-jojo-51 Lord redbull Autogoal Cedric51110 Jacen Philt Thiol Christophe77 Suptoujours Carlos_gabriel Coreste Speedy Sdr-fan Tazkaa Soleil 13 Parc77 Finale77 Justkopa Bayer02 Le ch'ti Nainnain51 Sup.reims51 Pouffieux Mg Tequila Ovpr Seb Webmestre Paul ii Goldo D'jazz Tomy51 Sdrreb Bayon Falco Allez_reims Dodojo Vudissi Framana Typhoon51 Kdfa W8te Chris51 Dokic-master Gigi Reimstintin Leremois Buzz088 Pascal51170 Point-break Bianchi61 Doud51 Jojo51 Fortes51 Méano Dhē Fanzy 14 Sebdum Mad51 Colza 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colza Administrateur

| Sujet: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 08:23 | |
| au standard , ils vont signer un attaquant roumain d'1,87m + 1 demi offensif tous les 2 roumains alors pour fauvergue c'est juste un ballon d'essai? (sud info . be:interview de l'entraineur) | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: fo Sam 26 Jan 2013, 09:23 | |
| oh oui, merci coach, de faire jouer ghilas et toudic, que j'ai vu si impressionnants a sochaux... avis aux remplacants remois, prevoyez un casque quand ghilas sortira, une nouvelle fois sans avoir reussi a planter... et apres 12 hors-jeu | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 09:31 | |
| Faut arrêter de tout mélanger : il a été sifflé par quelques neuneux au départ, certes, parce-qu'il venait de Sedan ce qui est franchement débile.
Après, il a été pris en grippe par une bonne partie du public de par sa maladresse, son inéfficacité et sa technique lente qui laisse à désirer.
Allons, on ne va pas en faire des tonnes mais si son départ (effectif ?) ne coïncide pas avec une arrivée probante, à quoi bon s'en séparer ??? Pour l'aspect financier ? A la bonne heure ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 09:33 | |
| je ne suis pas sur qu'il touche bien plus que ghilas ou toudic... | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 09:42 | |
| Mad, on allait pas se séparer (si tel est le cas), des 3 ??? Ghilas donne l'impression de se battre davantage même si cela reste finalement stérile. Quant à Toudic, il a beaucoup moins joué donc a eu moins l'occasion de se montrer... Bref, j'essaie de trouver des raisons...  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 10:27 | |
| D'après l'Equipe, Caillot dément son départ. Fauvergue sur le départ? 10sport | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 10:31 | |
| 2e service pour les durs de la rétine ... De ce que je sais : Départ. On le remettra dans les joueurs si ça n'est pas le cas.
Pas officiel encore, mais bon, s'il faut attendre que le Stade communique ..._________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 10:39 | |
| toudic foire le peu qu'il fait, meme a plabennec, ghilas est perso et trop enervé, fauvergue est maladroit et pataud. a choisir moi je vire celui qui met une mauvaise ambiance dans le groupe... mais bon comme je disais plus haut, dans les 3 joueurs cités, 2 ont ete bons avec nous en L2, et l'autre a ete bon a ...... sedan..... | |
|
 | |
Méano Cfa

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 10:50 | |
| Si seulement c'était vrai, je serais curieux de savoir combien on a réussi à le revendre au standard ! Du coup, recrutera-t-on un autre attaquant ou un autre poste grâce à cet argent, ou aura-t-il seulement servi à faire venir le petit de préville ? Telle est la question _________________
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 11:43 | |
| peu imprte que ce soit un pret ou un transfert , bonne chance à lui , il n'a pas réussi chez nous, ça arrive meme si c'était prévisible, sans lien avec les siffleurs de Delaune, il l'avait vraiment chercher face à Bastia (lors de ses occas ratées, pas à sa rentrée j'en conviens).
A notre cellule de recrutement de faire le bon choix , si choix il y a ... | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 13:09 | |
| Ce n est pas la majorité des supporters qui le sifflait mais bon vent a lui pour son avenir _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 13:35 | |
| On connait les malchanceux qui le récupère? | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 14:06 | |
| Soit Sdr1967, c'est ton opinion et je la respecte mais il est beaucoup + facile de quantifier les performances d'un avant-centre que tout autre joueur... D'où les sifflets "faciles" envers un attaquant qui ne marque presque jamais et qui, surtout, ne donne pas cette impression qu'il va marquer (!) ou envers le coach qui l'aligne... Tout est question d'interprétation.  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 15:01 | |
| S'il part réellement,qui va prendre sa place comme tête de turc? _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 15:04 | |
| Ben...toi!  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 15:07 | |
| Chic,je vais avoir 53 pages consacrées à mon immense personnalité et mon immense talent en 6 mois  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Point-break Cfa

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 15:16 | |
| je n'y crois pas à ce départ. tant qu'il n'y a rien sur le site officiel. _________________ ligue 1 conforama c'est pour les rémois. s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Sam 26 Jan 2013, 16:05 | |
| pourquoi il ne joue pas soir , pour le protéger haahhahaahah | |
|
 | |
Buzz088 Ligue

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 28 Jan 2013, 10:53 | |
| http://www.lunion.presse.fr/actu/kaiserslautern%0F-fauvergue-%07dans-la-short-list
la bonne blague!!! | |
|
 | |
Leremois Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 28 Jan 2013, 11:09 | |
| il doit etre mauvais l'entraineur de kaiserslauten pour croire que fauvergue sera meilleur ques ces buteurs en panne d'efficacité. mais si ça peut nous debarasser de cette chèvre et en plus nous ramener un peu d'argent ça serait une bonne affaire allez JPC debarasse toi de lui | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 28 Jan 2013, 11:37 | |
| Vivement que Fauvergue soit parti, on que l'on arrête de rabâcher toujours la même chose ,même si il y a une part de vérité ! Il faut tourner la page et voir l'avenir qui pour l'instant n'est pas rose pour nous...........! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 28 Jan 2013, 20:23 | |
| il reste deux jours maintenant pour s'avoir si fauvergue reste ou part | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 28 Jan 2013, 21:56 | |
| un dirigeant sedannais m'a dit aujourd'hui que l'on ne savait pas exploité FAUVERGUE et que si on était mal classé s'en était la cause .j'espère qu'il va rester. dans ma tribune il y a un pauvre type qui passe 1 h 30 a critiquer FORTES et SON VOISIN CRITIQUE FAUVERGUE , si c'est ça etre supporter . | |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 28 Jan 2013, 23:06 | |
| Et donc comment devrait-on l'utiliser? Depuis le début de l'année, il a joué seul devant, ou avec un coéquipier. On a joué avec des ballons au sol sur certains matchs, sur d'autres avec des balles aériennes à destination de Fauvergue. Enfin sur les nombreux match qu'il a joué, il a reçu pas mal de centres au point de pénalty ou "dans la boite". Donc je réitère la question que Gigi pourra transmettre au dirigeant sedanais : "Comment, dans une équipe de L1, doit-on utiliser Nicolas Fauvergue"? Thèse-antithèse-synthèse, vous avez 3h  | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 28 Jan 2013, 23:11 | |
| Le dirigeant Sedanais il ferait mieux de se demander comment utiliser ses joueurs à lui avant d'aller voir le voisin. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nicolas Fauvergue  | |
| |
|
 | |
| Nicolas Fauvergue | |
|