Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -16%
HISENSE 43B30G – TV LED UHD 4K – 43″
Voir le deal
279.99 €

Nicolas Fauvergue

+131
Jo
Clemt
Durocortorum51
Fred83
Uk51
Sucres
Lonerider51
Maxsdr51
Rémois83
Marco
Pedro
Jr
Thekep2
Auguste51
Jm51
Sade
Tonio6702
Ailier gauche
Lucky
Caderox
Thib'ô
Bibi fricotin
Tsubasa
Crinando
Chichonade51
Maxime51100
Rémois51
Domi51
Manudu51100
Spielmann
Fannouch
Jul5951
Didi51
Storze
Sickboy
Eme-51
Suppra remois 02
Charbey
Adew
Real madrid
Largny
Niko
Hazard51
Coulidoor
Phrenque
Allez le stade
Riep
Philou
Suprem51
Jojo le stadiste de greno
Milito51
Flo
Sdrpesagehavane
Zlatan
Buck51
Coterie
Jerome51
Cedric51
Sdrdu10
Pilousdr
Nicotin
Thomasg91
Duroc' 51
Verodanco
Jcs51
Flobau
Supexi44
Buteurbasay
Tivez
Pierre5157
Sephi
L-jojo-51
Lord redbull
Autogoal
Cedric51110
Jacen
Philt
Thiol
Christophe77
Suptoujours
Carlos_gabriel
Coreste
Speedy
Sdr-fan
Tazkaa
Soleil 13
Parc77
Finale77
Justkopa
Bayer02
Le ch'ti
Nainnain51
Sup.reims51
Pouffieux
Mg
Tequila
Ovpr
Seb
Webmestre
Paul ii
Goldo
D'jazz
Tomy51
Sdrreb
Bayon
Falco
Allez_reims
Dodojo
Vudissi
Framana
Typhoon51
Kdfa
W8te
Chris51
Dokic-master
Gigi
Reimstintin
Leremois
Buzz088
Pascal51170
Point-break
Bianchi61
Doud51
Jojo51
Fortes51
Méano
Dhē
Fanzy 14
Sebdum
Mad51
Colza
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Nicolas Fauvergue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2013, 10:01

On pourra pas reprocher au staff de ne pas avoir fait preuve d'intelligence dans la gestion de ce dossier....
Déjà faire signer un joueur pour 3 ans alors qu il n'avait pas mis les pieds en L1 depuis des années et qu il n'y a jamais rien montre..fallait le faire!
Bon..on mettra ça sur le compte des bonnes relations avec Sedan.. manquaient de sous les dudules... fallait bien faire un geste.

Ensuite, vouloir le garder alors qu il y avait une possibilité de le laisser partir au mercato en limitant la casse financièrement, c'était osé.... Bravo au staff d'avoir deviné qu il allait marquer un but et réussir une passe... Comme quoi chez nous, quand on croit en qqun, on y croit jusqu'au bout.

Et maintenant que tout le monde a bien vu qu il n'avait pas le niveau L1, on passe une annonce dans l'Equipe...au cas ou..sur un malentendu..
Au mieux on réussira à le brader, mais bon on aura assuré sa reconversion.... C'est comme ça chez nous... l'humain passe avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2013, 11:52

tu noircis le tableau quand même Doud51....

Je ne conteste pas l'échec sportif cette saison pour fauvergue, mais quand tu dis qu'il n'avait pas mis les pieds en L1 depuis des lustres, c'est quand même le cas de 90% de l'effectif ! Donc forcément dans tout un effectif, il y a des bonnes et des mauvaises surprises... Pour Fauvergue on sait tous ce que ca a donné !

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:11

Je ne noircis absolument pas le tableau.
Que la majorité du groupe de départ etait composée de joueurs de L2 est une évidence et je pense que la plupart des gens ont approuvé cette prise de postion du club.
Par contre, et du fait même de cette option de continuité avec le groupe issu de la L2, il fallait que les renforts, et ça avait été annoncé comme cela, (1 par ligne minimum) aient un vécu significatif en L1. C'était le cas pour Signorino, Fofana et Devaux...
Concernant l'attaque, quand on se sépare (pour des raisons bonnes ou mauvaises) du leader emblématique et par ailleurs meilleur buteur de l'exercice écoulé, c'est pas pour le remplacer par un pingouin. Fauvergue a bien été présenté comme le nouveau leader de l'attaque et la vitesse avec laquelle on s'est précipité dessus en est la preuve manifeste.
En plus je ne pense pas livrer un scoop en disant que dans l immense majorité des cas, et dans des clubs de notre niveau, ce leader est l avant centre
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:51

Sauf que c'est la réalité ZoÏ. C'est un commentaire en bois.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:52

C'est le grand flop de cette saison , c'est tout!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2013, 13:39

Et pour toi un commentaire sous un article de L'Equipe.fr c'est plus crédible ? Et quand on voit le niveau de ceux qui commentent les articles sur ce site...

Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2013, 16:30

Je te le garantis.

Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2013, 16:44

doud51, d'accord avec toi dans les grandes largeurs... Sauf que on le sait maintenant que le recrutement de fauvergue est un fiasco, et que pour rester totalement honnête, personne ne pouvait prédire que ca en serait un...

...et rien ne peut laisser à penser, au vu de la saison de notre "ancien buteur emblématique" en ligue 2, qu'il aurait fait mieux que fauvergue en ligue 1.

bref, des "plantades" en matière de recrutement, il y en aura malheureusement toujours...

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2013, 17:56

Mais je n'ai jamais prétendu que Fauré aurait fait des miracles en L1. J ai trouve simpement qu on s'etait mal comporté avec lui et que certains ont manqué d honneteté vis a vis de lui. Maintenant c'est du passé et la page Fauré est définitivement tournée.
J ai juste dit, il y a un an, et je le pense toujours aujourdhui que quand on se sépare de qqun qui fonctionne bien, il faut être sur de le remplacer à l'équivalent et si possible par meilleur, urtout quand on monte d un étage.
Et ce que je n'ai jamais compris, c'est qu'on se soit précipité comme on l'a fait pour aller chercher...Fauvergue, parce que tres honnetement et sans vouloir refaire l'histoire, il ne fallait pas être trop visionnaire pour imaginer que Fauvergue ne correspondait pas au profil... et ca devait pas non plus faire la queue devant chez Urano pour le faire signer....
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:39

On ne pouvait pas prédire que son recrutement aller être un fiasco, mais tout de même on pouvait s'en douter sans consulter madame soleil.

Fauvergue était loin de sortir d'une grande saison en L2 et disposait tout de même d'une expérience conséquente en L1, sans jamais n'avoir rien prouvé en jouant dans un club structuré.

Il ne fallait pas non plus être un grand psychologue pour savoir qu'il allait être sacrément attendu au tournant, et qu'une bonne partie du public ne le raterait pas. Le changement de club et de coéquipiers, plus le changement de division, c'était déjà beaucoup pour un joueur avec ses stats. En lui rajoutant la casquette de numéro un de l'attaque et celle du remplaçant de Fauré...

bref, on a recruté un garçon avec un peu plus d'expérience en L1 que Fauré, un peu plus jeune, avec un style de jeu se rapprochant, en pensant que cela suffirait. Heureusement, ses qualités humaines lui ont permis de retourner un peu le public, mais ça ne suffit malheureusement pas.

Il faut lui souhaiter de trouver un club où il puisse prendre du plaisir (Sedan ?) et espérer pouvoir obtenir un transfert qui limite la casse.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:49

Dire qu'il a pas fait une grande saison en L2 c'est exagéré, il a marqué 12 buts quand même sans tirer les pénos. Finalement c'est à peu près aussi bien que FAURE qui lui tirait les pénos.

Même si il y avait des chances pour que ça foire ce pari aurait très pu marcher, du moins un minimum. Son passage en L2 aurait pu lui faire du bien. On voit bien AGASSA se révéler à près de 35 piges en L1. Malheureusement je pense qu'il a eu trop de pression sur les épaules dès le départ, sans compter le public hostile. Car il doit valoir mieux que ce qu'il nous a montré quand même. Car comment il faisait à Sedan ? Ils étaient si nuls que ça les défenseurs adverses ? Il nous en a planté à Delaune au retour et sur ce match j'ai pas eu l'impression que c'était le FAUVERGUE que l'on a connu toute cette saison à Reims.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:56

d'accord avec toi et surtout que ce soit fauvergue, ghilas, courtet ou toudic , quel est l'attaquant qui a flambé cette saison????
peut-etre a t-il manqué des arguments techniques à nos milieux et ailiers pour mettre nos attaquants dans de bonnes condtions...

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2013, 20:10

j'emets des doute sur la qualité de notre céllulle recrutement qui est à mon humble avis pas à la hauteur.
Il ne fallait pas etre devin pour ce rendre compte du peu de marge sur la signature de N.FAUVERGUE .
Que l'homme soit bon je pense qu'il est sincere mais le joueur n'est malheureusement pas à la hauteur d'un accedant à la L1 qui a besoins d'un bon attaquant opportuniste et adroit, pour concretiser le peu d'occasion et compenser des defenses pas à la hauteur.
Aujourd'hui force est de reconnaitre que notre defense L2 amelioré a tenu tres bien et que notre déficit est du à notre attaque.
Nicolas n'a jamais été un super joueur de L1 et ses stats le prouve en plus on savait que son adaptation en lieu et place de CF n'allait pas etre simple et rien que cela aurait du mettre la puce à l'oreille de BERTO BARBIER FOURNIER et consort.
Maintenant je souhaite à Nicolas de trouver un club et de prouver que j'avais tord sur mon jugement .
Le pari etait osé mais la direction et le joueur l'on perdu.
Comme pour moi il l'ont perdu pour LUCAS DEAUX qui devait etre prolongé comme doublure de KRYKO et qui lui aurait donné surement de la maturité et au pire on aurait pu gagné un peu d'argent sur sa vente en indemnité de transfert.
Pour info nous ne reuissons pas à revendre nos joueurs en devenir tels DEAUX et TAINMONT et demain RAMARE nous en faisons cadeaux aux autres clubs .

Phrenque
Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyMer 05 Juin 2013, 10:09

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ghilas-sur-le-depart/376241

Article quant à un éventuel départ de Ghilas qui se termine par...

"des clubs français et étrangers s’étaient également renseignés sur Nicolas Fauvergue, lié jusqu’en juin 2015, mais que son club ne retiendra pas «en cas d’offre satisfaisante, pour lui et pour nous»"

Pas vraiment un scoop certes, mais au moins c'est dit !
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyDim 09 Juin 2013, 14:37

Pas de nouvelle sur la destination future de notre attaquant de choc?

C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyDim 09 Juin 2013, 20:45

brest se serais renseigner sur lui vu dans but Diablotin=Bastien P
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013, 00:54

tout dépend si il veut aller a Brest nico Nicolas Fauvergue - Page 18 428845

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2013, 12:52

mauvaise nouvelles  ,  fauvergue  toujours     a  reims    ,  ma fille , la vue se matin au   magasin    leclerc   Diablotin=Bastien P
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2013, 13:33

Ben il part pas très loin pour les vacances :)

Mauvaise nouvelle, je ne sais pas... Mais bon... Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ? :)

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2013, 13:50

Moi qui l'imaginais faire ses courses à Cora...Tout se perd.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2013, 13:53

Ben pour un gars qui avait soi disant des propositions cet hiver, ça traine drôlement...
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2013, 14:32

Nooooon!!! Fauvergue fait des courses!!!! Vite, faut prévenir l'Union Ptdr

Dodojo
National
National
Dodojo

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:08

les courses chez Leclerc, vraiment pas le niveau ligue1 !!!!

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:56

Ce déversement de haine envers lui ...

Dodojo
National
National
Dodojo

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:23

pour ma part, c'était ironique. je ne vois pas l'intérêt de dire Fauvergue fait ses courses à Reims, ça veut dire qu'il est encore au stade. il n'a plus le droit de sortir de chez lui tant que son départ n'est pas officiel, n'importe quoi...

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 18 Empty

Nicolas Fauvergue
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant