Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Nicolas Fauvergue

+131
Jo
Clemt
Durocortorum51
Fred83
Uk51
Sucres
Lonerider51
Maxsdr51
Rémois83
Marco
Pedro
Jr
Thekep2
Auguste51
Jm51
Sade
Tonio6702
Ailier gauche
Lucky
Caderox
Thib'ô
Bibi fricotin
Tsubasa
Crinando
Chichonade51
Maxime51100
Rémois51
Domi51
Manudu51100
Spielmann
Fannouch
Jul5951
Didi51
Storze
Sickboy
Eme-51
Suppra remois 02
Charbey
Adew
Real madrid
Largny
Niko
Hazard51
Coulidoor
Phrenque
Allez le stade
Riep
Philou
Suprem51
Jojo le stadiste de greno
Milito51
Flo
Sdrpesagehavane
Zlatan
Buck51
Coterie
Jerome51
Cedric51
Sdrdu10
Pilousdr
Nicotin
Thomasg91
Duroc' 51
Verodanco
Jcs51
Flobau
Supexi44
Buteurbasay
Tivez
Pierre5157
Sephi
L-jojo-51
Lord redbull
Autogoal
Cedric51110
Jacen
Philt
Thiol
Christophe77
Suptoujours
Carlos_gabriel
Coreste
Speedy
Sdr-fan
Tazkaa
Soleil 13
Parc77
Finale77
Justkopa
Bayer02
Le ch'ti
Nainnain51
Sup.reims51
Pouffieux
Mg
Tequila
Ovpr
Seb
Webmestre
Paul ii
Goldo
D'jazz
Tomy51
Sdrreb
Bayon
Falco
Allez_reims
Dodojo
Vudissi
Framana
Typhoon51
Kdfa
W8te
Chris51
Dokic-master
Gigi
Reimstintin
Leremois
Buzz088
Pascal51170
Point-break
Bianchi61
Doud51
Jojo51
Fortes51
Méano
Admin
Fanzy 14
Sebdum
Mad51
Colza
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Nicolas Fauvergue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:05

Pareil pour moi, on s'en fout de savoir qu'il fait ses courses Rigolo

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:53

Quelle belle mentalité.............Yeark

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:16

Que de haine dans tes propos Typhoon. Rigolo

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:45

Faut avouer que dire qu'on a croiser tel ou tel joueur...on s'en fous royale :Rigolo:quelque part! les sujets sur les joueurs ne sont pas la pour ça Ptdr

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2013, 00:03

D'un autre cote..parler de foot au sujet de Fauvergue.... ca limite de suite la conversation...Rigolo
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:01

Et Doud qui en remet une! Pas sympa. Il est plein de bonne volonté le Nico, paraît que son caddie était rempli de ballons de plage. Il compte mettre ses vacances à profit en s'entraînant.
Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyDim 16 Juin 2013, 16:59

il ferait bien . ou peut-etre qu'il veut faire le mono pendant ses vacances.

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyDim 16 Juin 2013, 18:07

il ferais  mieux  de trouver  un club  Diablotin=Bastien P
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 13:16

Les copains, vous feriez mieux de lire l'hommage que lui rend Mr Perrin dans son itw du site off.
En extrapolant un peu, on pourrait même dire que, par sa prise de parole, il nous sauve notre place en L1...

Moi j'aime bien Nico, ça ne me déplairai pas de le voir rester une saison de plus...

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 13:39

Oui, bel hommage de DP.  Moi aussi, j'aimerai bien voir Nico une saison de plus car avec les recrues envisagées et qui semblent plus offensives, peut être qu'il aurait moins de pression et pourrer s'exprimer pleinement 
En tout cas prendre la parole comme il l'a fait à Nancy cela prouve qu'il est totalement impliqué au sein du stade sans être titulaire.  Alors rien que pour ça, chapeau bas à lui et il mérite le respect de tous les supporters !
Maxime51100
District
District
Maxime51100

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 14:04

Je suis d'accord avec vous concernant Fauvergue, il s'implique totalement dans la vie du groupe. Faut qu'il reste une seconde saison.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 14:07

Non mais vous rigolez?

Garder un joueur avec un tel niveau???

Il est grand temps qu'il parte, avec Ghilas et que l'on recrute de vrais attaquants avec leur salaire économisé...
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 14:30

Ah bah si il est gentil et impliqué alors tout va bien. Non mais sérieusement on parle de foot là hein... On ne va pas payer un mec juste parce qu'il est impliqué alors qu'il n'a pas le niveau et ne jouera pas de la saison Mon Dieu

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 14:40

Il nous faut remplacer Liebus... Donc on peut le garder pour le vestiaire !
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 14:54

Il est déjà considéré parti, vu qu'on cherche un 9 ... Ca sera pas pour remplacer Courtet ;)

Fannouch
Cfa2
Cfa2
Fannouch

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 15:11

Heureusement qu'il est gentil.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 15:58

Sinon, pour moi, je peux le remplacer si vous voulez... Je ne prendrai qu'1/10 de son salaire et serai impliqué, gentil, honnête avec une bonne mentalité...
Je plaisante bien entendu mais même si j'aime bien l'image que renvoie ce joueur, il est clair que de le garder une saison de + serait complètement absurde.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 16:05

Avant d'etre un bon gars c'est un joueur de foot mais malheureusement pas au niveau de la L1 ... qu'il aille à Brest ou ailleurs et nous fasse économiser son salaire

Allo Kaiserslautern ?

Chichonade51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:10

La vous dites sa mais l'année prochaine Courtet va peut être  en mettre 1 ou 2 ( il en a pas mis 50 ) non plus et que Fauvergue va peut être éclater il a le physique d'un vrai numero 9 ( un renard des surfaces ) et avec les joueurs offensif qu'on devrait avoir je pense que sa sera plus facile pour lui il aura plus que la finition ( bon j'avoue s'est déja pas mal Content) et non remonter le terrain pour marquer Courtet avait plus de facilité il est plus vif et plus rapide mais je pense que fauvergue est comme même meilleur finisseur que Courtet
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:21

Fauvergue meilleur finisseur que Courtet......... pas convaincu mais pas du tout.
Malheureusement ce n'est pas une question sur l'homme mais le joueur n' a pas le niveau L1 .

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:37

On a vu son sens du but contre Bastia  Yeark
Le mec aux 6m arrive quand même à faire une tête qui part vers l'arrière alors que le but est grand ouvert Ptdr
1m90, incapable de gagner un duel de la tête, sa vitesse on n'en parle même pas...
Comment on peut imaginer qu'il puisse se révéler comme ça d'un coup alors qu'il n'a jamais rien montré en L1 Mon Dieu

Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:45

Chichonade 51:  je partage tout à fait ton opinion.  J'ajouterai que lannée prochaine, finit la surprise Courtet qui sera plus attendu par les défenses adverses.  
Pour en revenir à mon précédent post, je pense que certains l'ont mal interprétré. Je n'ai jamais dit que je voulais que Nico soit absolument  là la saison prochaine.  Si c'est pour prendre un joueur comme Herrera ou Keseru, je maintiens que je préfère largement Nico et il n'y a pas photo, surtout avec la nouvelle équipe qui se dessine et qui a l'air résolument plus offensive. Avec des joueurs comme Atar et Oniangue, j'imagine bien Nico trouver son envol !  J'aimerai tant qu'il réusssisse au stade afin de clouer le bec à certains qui l'ont simplement lyncher avant de le voir à l'oeuvre sous prétexte qu'il venait de Dudulie, ce qui est totalement abject et idiot !  Maintenant si c'est pour prendre un gars comme Modeste, j'aurai plutôt tendance à souhaiter bon vent à Nico sous d'autres cieux !
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:57

Non Fauvergue n'a pas le niveau L1,ce joueur est incapable de faire un contrôle ,je parle du footballeur et non de l'homme.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 18:00

Fauvergue... renard des surfaces... non mais faut arreter la!
Même si le ridicule ne tue pas... faut pas en abuser non plus!

La meilleure c'est quand même de lire qu il va prendre son envol.....trop fort... alors qu il est incapable de decoller du sol quand il saute....
Chichonade51

Chichonade51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013, 18:17

Vous êtes méchant , déjà il est arrivé il s'est fait lynché direct parce qu'il venait de Sedan , c'est déjà moyen pour débuter une saison Ghilas et Courtet étaient déjà la l'année dernière donc ils connaissaient bien l'équipe Courtet a fini meilleur buteur , ce n'était pas trop difficile , il connait bien le jeu rémois , Ghilas n'a pas le niveau la je suis d'accord mais Fauvergue je suis sceptique je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'acclimater à la ligue 1 et au jeu de l'équipe qui doit être très difficile pour un attaquant de pointe , on serait près à attendre un peu pour un joueur étranger et pas pour un francais , la ligue 2 et 1 ce n'est pas pareille du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 19 Empty

Nicolas Fauvergue
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant