| Nicolas Fauvergue | |
|
+131Jo Clemt Durocortorum51 Fred83 Uk51 Sucres Lonerider51 Maxsdr51 Rémois83 Marco Pedro Jr Thekep2 Auguste51 Jm51 Sade Tonio6702 Ailier gauche Lucky Caderox Thib'ô Bibi fricotin Tsubasa Crinando Chichonade51 Maxime51100 Rémois51 Domi51 Manudu51100 Spielmann Fannouch Jul5951 Didi51 Storze Sickboy Eme-51 Suppra remois 02 Charbey Adew Real madrid Largny Niko Hazard51 Coulidoor Phrenque Allez le stade Riep Philou Suprem51 Jojo le stadiste de greno Milito51 Flo Sdrpesagehavane Zlatan Buck51 Coterie Jerome51 Cedric51 Sdrdu10 Pilousdr Nicotin Thomasg91 Duroc' 51 Verodanco Jcs51 Flobau Supexi44 Buteurbasay Tivez Pierre5157 Sephi L-jojo-51 Lord redbull Autogoal Cedric51110 Jacen Philt Thiol Christophe77 Suptoujours Carlos_gabriel Coreste Speedy Sdr-fan Tazkaa Soleil 13 Parc77 Finale77 Justkopa Bayer02 Le ch'ti Nainnain51 Sup.reims51 Pouffieux Mg Tequila Ovpr Seb Webmestre Paul ii Goldo D'jazz Tomy51 Sdrreb Bayon Falco Allez_reims Dodojo Vudissi Framana Typhoon51 Kdfa W8te Chris51 Dokic-master Gigi Reimstintin Leremois Buzz088 Pascal51170 Point-break Bianchi61 Doud51 Jojo51 Fortes51 Méano Dhē Fanzy 14 Sebdum Mad51 Colza 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mer 19 Juin 2013, 18:25 | |
| 95 % de l'équipe vient de L2... Lui c'est un des seuls qui avait déjà joué en L1...
C'est difficile que ça d'admettre qu'il n'a pas le niveau? Et ça qu'il vienne de Sedan, de Berlin ou de Moscou ça n'y change rien. _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mer 19 Juin 2013, 19:41 | |
| on s'est déjà debarassé de toudic, un bon joueur de poker, pour prendre un footballeur, il y a du progrès. un avant centre confirmé qui aurait le meme physique que nico, c'est tres cher, et je doute qu'on en trouve un, meme si je le souhaite. la difference entre ghilas et fauvergue, c'est que je pense que nico peut faire mieux, et Kamel non. certes leurs stats sont assez proches (meme si nico marque 200% de plus de buts  ), mais quand on examine leur saison, les trajectoires sont a l'opposé. ghilas a commencé comme un dieu vivant, 14 buts la saison précédente, une bonne image vis a vis de tous, des dirigeants aux supps, et pourtant, ses premiers échecs, le manque de confiance, puis son sale caractère l'ont peu a peu ecarté du groupe. fauvergue au contraire, a demarré comme un paria, sifflé par certains des la presentation de l'effectif. lui aussi a eu une grosse baisse de confiance, mais pourtant il n'a pas mal réagi, et il a su rester mobilisé. a mon avis, mais ca n'engage que moi, si nico attaque la saison en confiance, il fera mieux. donc s'il reste ca ne me derangera pas. | |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mer 19 Juin 2013, 20:29 | |
| c'est vrai aussi, à choisir entre les deux, je préfèrerais que ce soit lui qui reste mais si on peut se séparer des deux ça serait mieux... _________________ le Stade en L1 : un rêve devenu réalité
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mer 19 Juin 2013, 20:35 | |
| Atar nétant pas le 9 recherché je vois pas comment Nico pourrait rester pour cirer le banc. C'est un compétiteur et a une bonne cote en L2 mais a part un prêt personne ne paiera (en France) pour ses 2 saisons de contrats. _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mer 19 Juin 2013, 20:41 | |
| Qu'est-ce qu'on rigole! Pourquoi chercher un 9? On l'a notre Falcao! Vivement que le championnat démarre. " lumineuse ouverture de Fischer pri(n)ce pour playmobil qui contrôle de la poitrine en pleine extension mais s'impose et reprend de volée pour foudroyer Landreau. À vous Cognacq Jay, je rends l'antenne et prends un abonnement". | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| |
 | |
Rémois51 Cfa

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mer 19 Juin 2013, 21:08 | |
| Très bonne analyse de Mad51que je partage tout à fait. Regardait Benzema il marque avec le Réal mais pas avec l'équipe de France. Problème de confiance ? Ghilas 14 buts puis plus rien. Alors pourquoi pas pour Nico, seulement 2 buts cette saison et 15 pour celle à venir ? | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mer 19 Juin 2013, 21:56 | |
| Pas convaincu mais pas hostile à Nico. J'aurais tellement envie qu'il réussisse chez nous mais sa 1ère saison sous nos couleurs a été sans discussion un fiasco. Peut-il se métamorphoser la saison prochaine s'il venait à rester. Sceptique même si je l'encourage à croire davantage en lui....
| |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 08:54 | |
| Y a pas de débat à avoir... La direction a déclaré que Ghilas et Fauvergue étaient priés de se trouver un club avant le début du mercato... Ghilas sera remplacé par Atar (numériquement et presque poste pour poste) et Fauvergue par le numéro 9 qu'on recherche... _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 14:21 | |
| sauf que pour le moment, atar remplacerait toudic. rien ne dit donc que nos 2 attaquants vont partir | |
|
 | |
Crinando L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 16:11 | |
| D'accord avec Chichonade 51 et Rémois51, très bon esprit apparemment, il mérite une nouvelle chance et reste très dubitatif sur les prestations de Courtet qui n'ont rien de transcendantale... | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 16:19 | |
| Si Courtet n'est pas transcendant en ayant mis 9 buts ... que dire de Fauvergue qui lui en a mis ...2? | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 16:20 | |
| J'avoue que je ne vous comprends absolument pas.
Ce n'est pas parce qu'un mec est "gentil" qu'on doit le garder... On parle de foot avant tout, et il n'a malheureusement pas le niveau... Sans parler de son salaire qui doit être loin d'être ridicule...
Il est grand mais ARCHI NUL de la tête, c'est quand même un comble. Il est incapable d'enchainer un controle, frappe en moins de 5 sec... Il était déjà pas transcendant à Lille en L1, il a montré toutes ses limites encore cette année dans cette division... A 28 ans, je suis désolé mais c'est un joueur dont le niveau est la ligue 2, pas plus.
Le pire c'est la comparaison avec Courtet dont c'était la première saison en L1. Il a juste marqué 9 buts. Le record de Fauvergue c'est le magnifique score de... 4 BUTS! Et il lui a fallu 4 saisons de L1 pour atteindre les 9 buts de Courtet... Si il faut parier sur quelqu'un, moi je mets sans aucun doute TOUT mon pactole sur Gaëtan... | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 16:29 | |
| donc si je vous comprend tous pour remplacer N.F il faut un grande devant meme avec les pieds carrées . BARCA joue sans le morphotype de Fauvergue REAL non plus, MILAN à BALOTELLI . Desolé pas d'accord avec vous , on peux tres bien jouer avec des joueurs technique et rapide _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Maxime51100 District

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 16:38 | |
| Nous verrons dès la reprise, mais je ne suis pas convaincu que Courtet puisse refaire les mêmes prestations qu'il a pu faire cette année. Pour moi ça reste une part de chance, je trouve pas Courtet plus fort que Fauvergue. Il a juste eu un mauvais accueil et c'est mis grave la pression de trop bien faire.
Bien sûr ça reste mon opinion personnel !! | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 16:46 | |
| Maxime , je pense perso que Courtet est plus complet que Nico . Je ne fais pas de Nico Fauvergue un bouc emissaire par son passage à SEDAN mais les stats de N.F n'etait pas flamboyant donc le risque etait important. POur conclure je souhaite aux SEDANAIS de se sauver de ce mauvais pas et qu'ils remontent rapidement le football CHAMPARDENAIS s'en trouvera que mieux. _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Chichonade51

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 16:50 | |
| Courtet n'ai pas grand et il a fait une belle saison qui dit qu'il fera mieux l'année prochaine je le souhaite.
On a pas dit qu'il fallait garder Fauvergue pour sa gentillesse mais pour son esprit d'équipe laissons le une saison de plus comme Ghilas et peut être que sa fera l'inverse Fauvergue à un meilleur état d'esprit | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 16:53 | |
| Mais même pour son esprit d'équipe c'est pas une raison... Tu vas payer un joueur je ne sais pas combien de dizaine de milliers d'euro par mois juste parce qu'il a un bon esprit d'équipe? Je vais peut-être essayer de me faire embaucher par le SDR dans ce cas... | |
|
 | |
Chichonade51

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 17:17 | |
| Je me suis mal exprimé désoler quand je dis esprit d'équipe sa veut dire que dès qu'il reprendra confiance et qu'on lui laissera plus de temps de jeu il peut mieux faire à l'inverse de Ghilas qui a été mauvais et dans les deux sens du terme il en a mis 0. Fauvergue 2 en ayant pas confiance et en étant critiqué avant même d'avoir mis les pieds sur la pelouse. Courtet 9 buts en étant en pleine confiance et c'est lui qui a jouer le plus de match pas sur qu'il fasse mieux . Fauvergue en pleine confiance peut mieux faire même beaucoup mieux Maxime51100 et Crinando nous avons le même avis personnel !!   | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 17:49 | |
| Absolument d'accord avec chris51 sur Fauvergue et je ne le vois pas obtenir le niveau L1 subitement comme par enchantement. | |
|
 | |
Maxime51100 District

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 18:02 | |
| Je vois qu'il y a des avis partagés, et tant mieux il en faut pour tout les goûts. Mais bien évidemment notre principale préoccupation reste la réussite du Stade de Reims, nous sommes tous d'accord la dessus  . Nous verrons ce que font nos attaquants !! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 23:31 | |
| C'est sur qu'un Fauvergue avec de la confiance..... un peu de sérieux quand même!
Je ne me trompe pas la?.. On parle bien du joueur qui en est a sa 8e année en pro et qui totalise 13 buts en 6 saisons de L1 (123 matchs) et 34 buts en 3 saisons de L2 (87 matchs)
Je crois que ce n'est pas un probleme de confiance comme le pensent certains... mais juste une question de niveau... Les chiffres parlent d'eux mêmes et confirment ce qu on a tous vu cette année. Fauvergue est un bon joueur pour la L2, il l'a prouvé avec Sedan.... mais il n'a jamais rien fait et ne fera jamais rien en L1.
Surement aussi un mec sympa... mais la gentillesse dans le foot pro, ça n'a jamais fait gagné le moindre point! | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Jeu 20 Juin 2013, 23:44 | |
| Il y en a qui préfèrent le mauvais sympa plutôt que le bon un peu plus arrogant. C'est peut-être pour ça que certains aiment bien le joueur, sinon je ne vois pas pourquoi. Certes il aurait du être mis dans les meilleures conditions possibles par tous les supporters mais les sifflets n'excusent pas tout. Ce n'est pas parce qu'une centaine de personnes l'ont sifflé lors de ses entrées qu'il ne prenait presque aucun ballon de la tête. _________________
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Ven 21 Juin 2013, 00:17 | |
| COURTET pas plus fort que FAUVERGUE, un peu osé de dire ça quand même. Il a juste marqué presque autant de buts en L1 en une saison que FAUVERGUE en 5... Il est plus fort dans tous les domaines: plus mobile, plus technique, plus adroit devant le but, il est même meilleur de la tête. | |
|
 | |
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Ven 21 Juin 2013, 05:24 | |
| Nul doute que nous avons tous une part de responsabilité sur la confiance de Nico Les uns pour l'avoir sifflé Les seconds pour avoir laissé faire Les troisièmes pour ne pas l'avoir encouragé !!!
Les ghylas , toudic et condors n'ont pas eux autant de considération et pour quel résultat ? C'est quand même facile et hypocrite de le critiquer comme jamais ! Je vous rappel quand même que le cas avait un tunique rouge et blanche !! Notre comportement sur sa personne a été complètement déplacé et même handicapant ; pas seulement pour lui mais pour l'équipe ! Nous avons ; dans l'ensemble prouvé que les supporters dans le foot n'ont pas pas de cerveau ! Dommage pour nous , nos couleurs et surtout pour Nico . _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nicolas Fauvergue  | |
| |
|
 | |
| Nicolas Fauvergue | |
|