Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Nicolas Fauvergue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Nicolas Fauvergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 22:48

S'il reste ce sera pour aider la réserve , je ne vois pas bien ce qu'il ferait dans l'effectif pro Nicolas Fauvergue - Page 3 Gnee

C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 07:28

aller voir l'article sur l'union de se matin Mon Dieu Rigolo Diablotin=Bastien P et l'union qui reprends pourquoi on a recruter fauvergue Diablotin=Bastien P
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 08:50

aider la reserve???????
Mg
Cfa
Cfa
Mg

MessageSujet: reserve    Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 10:18

Qu'il aille se refaire une santé avec la réserve et après on verra???? Mais soyons réaliste ce n'est qu'une question de pognon ,il a été acheté 800000 euros et Mr
Caillot voulais le revendre au minimum 8OOOOO euros voilà la cause
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 10:24

Et dans 6 mois il en vaudra 0 et on sera bien avancés...
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 10:54

Non dans 6 mois il faudra 0 et sera titulaire en pointe de l'attaque de L2 ...
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 11:40

Nico Fauvergue et son fameux jeu dos au but Yeark d'après l'Union vont nous sauver ! Et ce dès samedi j'en suis persuadé!
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 14:05

J'ai lu l'article de l'Union de ce jeudi sur Nico Fauvergue. Je le trouve finalement courageux et revenchard après une 1ère partie de saison calamiteuse. Alors qu'il avait une porte de sortie acceptable avec cette offre de Kaiserlautern, il à choisi de rester malgré l'hostilité grandissante.
Je pense qu'il est animé de 2 objectifs: participer activement au sauvetage du Stade en L1 et aussi prouver à ses détracteurs qu'ils se sont trompés sur son compte. Alors il part de loin le Nico ...mais après tout pourquoi pas? Je suis de ceux qui ne demandent qu'à y croire. Bon, on oublie tout et repart de zéro. D'accord mais la rédemption commence dimanche par un petit but à Montpellier!!!!!
ALLEZ NICO ET FORZA LE STADE
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 14:16

Assez d'accord avec ça je le trouve courageux de rester alors que beaucoup se sauverai... J' espère qu'il pourra parvenir à s'imposer, je lui souhaite.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 14:33

Dans cet article de L'Union, j'ai été un peu choqué par cette phrase de la part de Fauvergue : "Le club ne pouvait pas rester insensible face à une offre aussi alléchante. Mais avec Hubert Fournier et Jean-Pierre Caillot, on a convenu qu'il était trop facile de donner raison aux siffleurs."

Ah donc Caillot et Fournier prennent les décisions pour être contre les supporters et pas pour le bien de l'équipe...

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 14:38

C'est clair... Lamentable... ON pense à quoi là? Au bien du club ou au bien d'un joueur qui n'a de toute facon pas le niveau L1?...
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 15:07

Si il faut virer tous les joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 1, il n'y en reste pas assez pour faire un match. Fallait surtout pas se planter au recrutement du moins pas autant.
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 15:30

On vient de faire une ENORME boulette sportive et économique Nicolas Fauvergue - Page 3 Titanic
Leremois
Cfa2
Cfa2
Leremois

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 15:53

c'est clair c'est la boulette de l'anne il fallait le vendre car il vaudra rien en juin personne ne le voudra
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:28

La plus grosse boulette c'est de le siffler
si tous le monde pouvait être si responsable : le club s'en porterait bien mieux.

je suis plus proche de la description de nico par l'union que par ses détracteurs !

National
National

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:38

interessant cet article dans l'union avec la reaction du joueur
etonnant pas coherent alors qu on pleure sur notre petit budget de se priver des indemnites que nico aurait pu nous apporter, je ne comprends pas c est contradictoire

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 17:30

J'apprends dans l'union que Fauvergue est bon de la tête ?
Qui peut alors m'expliquer pourquoi il n'en prend pas une sur les dégagements d'Agassa ???
Nainnain51
Cfa2
Cfa2
Nainnain51

MessageSujet: nicolas fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 17:47

bon il a du courrage le nico d abord ce faire aimer du public c est pas gagner Nicolas Fauvergue - Page 3 Siffle
aprés il faut qu il marque la c est pas gagner non plus et en plus avec ses pieds carrés on va voir!!!

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Sujet: nicolas fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:00

Courageux ou inconscient ? J'espère me tromper, un joueur qui ne s'est pas adapté en 6 mois je ne vois pas comment il peut se métamorphoser d'ici la fin de saison Nicolas Fauvergue - Page 3 Gne
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:30

Il va maintenant falloir qu'il passe des mots aux actes, et se défoncer sur le terrain. Réponse: à Montpellier?

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:34

C'est bien, il y en a qui croient encore en toi, cool, tout va bien dans le meilleur des mondes... J'envie leur optimisme.

Plus qu'une petite quinzaine de matchs pour planter 7/8 Buts et ta saison aura été correcte.Nicolas Fauvergue - Page 3 Top

National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:40

Je reconnais qu'il est décevant depuis le début de saison. Lui même en est conscient c'est certain. En tout cas jamais je n'ai sifflé ou invectivé un joueur qui portait la tunique rouge et blanche et ce n'est pas avec Nico que je vais commencer. Je ne me permets pas plus de juger d'un niveau supposé ou non de valeur. Je traine mes fonds de culotte à Delaune depuis que je me suis intéressé au football et comme pour jef, ça ne date pas d'hier.
Je l'espère titulaire d'abord à l'extérieur et si la chance est avec lui il retrouvera de la confiance, c'est tout le mal que je lui (et nous) souhaite.
Allez les rouge et blanc !

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 20:00

rien à rajouter de ce qui est écrit plus haut, un peu de retenu, il prouvera peut-être dans la deuxième partie de saison qu'il peut apporter à l'équipe.
J'ai été attaquant je sais ce que veux dire le mot confiance et ce que cela induit sur le rendement sur le terrain Ange

L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 20:16

L'état d'esprit qui ressort de son interview et son choix, me font penser qu'il fait parti de ceux qui ne lâcheront pas jusqu'au bout et avec qui on pourrait s'en sortir.

Je rêve simplement qu'il nous fasse ...une Gignac, qui est passé du fond du trou à l'égal de Zlatan !
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 20:25

pourquoi il serait partit , il a un contrat, il viens de prendre deux a trois jours de repos , au frais de la princesse , et maintenant il va se mettres a jouer , alors on va voir Diablotin=Bastien P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 Empty

Nicolas Fauvergue
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant