Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Nicolas Fauvergue

+131
Jo
Clemt
Durocortorum51
Fred83
Uk51
Sucres
Lonerider51
Maxsdr51
Rémois83
Marco
Pedro
Jr
Thekep2
Auguste51
Jm51
Sade
Tonio6702
Ailier gauche
Lucky
Caderox
Thib'ô
Bibi fricotin
Tsubasa
Crinando
Chichonade51
Maxime51100
Rémois51
Domi51
Manudu51100
Spielmann
Fannouch
Jul5951
Didi51
Storze
Sickboy
Eme-51
Suppra remois 02
Charbey
Adew
Real madrid
Largny
Niko
Hazard51
Coulidoor
Phrenque
Allez le stade
Riep
Philou
Suprem51
Jojo le stadiste de greno
Milito51
Flo
Sdrpesagehavane
Zlatan
Buck51
Coterie
Jerome51
Cedric51
Sdrdu10
Pilousdr
Nicotin
Thomasg91
Duroc' 51
Verodanco
Jcs51
Flobau
Supexi44
Buteurbasay
Tivez
Pierre5157
Sephi
L-jojo-51
Lord redbull
Autogoal
Cedric51110
Jacen
Philt
Thiol
Christophe77
Suptoujours
Carlos_gabriel
Coreste
Speedy
Sdr-fan
Tazkaa
Soleil 13
Parc77
Finale77
Justkopa
Bayer02
Le ch'ti
Nainnain51
Sup.reims51
Pouffieux
Mg
Tequila
Ovpr
Seb
Webmestre
Paul ii
Goldo
D'jazz
Tomy51
Sdrreb
Bayon
Falco
Allez_reims
Dodojo
Vudissi
Framana
Typhoon51
Kdfa
W8te
Chris51
Dokic-master
Gigi
Reimstintin
Leremois
Buzz088
Pascal51170
Point-break
Bianchi61
Doud51
Jojo51
Fortes51
Méano
Admin
Fanzy 14
Sebdum
Mad51
Colza
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fortes51
C3
C3
Fortes51

Nicolas Fauvergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 19:29

Il va surtout retourner sur le banc derrière Courtet et de Préville quand celui ci sera opérationnel ! A moins de faire la diff face à Montpellier qui pour ma part sera sa dernière chance !

C'est bien de parler maintenant AGI ! allez Nico .Nicolas Fauvergue - Page 4 Top
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 19:34

..Gignac ...Fauvergue ....si Nico se remet dans le bon sens de la marche comme vient de le faire Gignac depuis quelques mois, Je suis de ceux qui en resteront baba....
Le challenge pour lui c'est de devenir en quelques semaines le chouchou de Delaune. C'est pas gagné mais s'il y parvenait en inscrivant des buts décisifs, je file illico brûler un cierge ....
AVANTI NICO
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 19:39

il y a que l'Union pour comparer Gignac (67 buts en L1 + 4 en EDF) avec Nico Fauvergue ! En plus Gignac n'avait pas d'hygiène de vie en arrivant à l'OM mais a bien plus de qualités.

Je genre de comparaison de rend pas vraiment service a Nico.
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 22:24

Sur foot Mercato:
Remplaçant à Reims, Nicolas Fauvergue avait l’opportunité de rebondir chez les Allemands de Kaiserslautern. Mais le joueur a confié à lequipe.fr que ses dirigeants ne le laisseront pas partir.

« Les Allemands ont fait une proposition à mes dirigeants, qui l’ont refusée. Je n’ai pas demandé à partir et mes dirigeants souhaitent me garder. » Le dossier est clos.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 22:51

Une chose que l'on ignore et qui a pu avoir son importance...

Que gagne t il à Reims et que lui proposait Kaiserlauten?
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 5:20

certainement pas , encore la prochaine journée , qu'il marqueras , aprés c'est quelques jours de repos , maintenant il et grippé Diablotin=Bastien P
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 8:58

Selon le twitter de Philippe Launay, c'est lui qu'aurait ciblé Monaco en cas d'échec du transfert de Briand... Prions un peu ?

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 9:19

Y a pas à prier, Lyon sait se séparer des joueurs qui ne lui apportent pas grand chose...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 12:15

et pourquoi pas Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 14:21

Tu t'es trompé de rouge et blanc je crois :D ici c'est Reims :D

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 15:52

Briand ayant refusé l'offre de Monaco, vont ils réellement venir à la charge pour débaucher Fauvergue ? wait & see !

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 15:55

Et puis même si ils le font JPC refusera l'offre de toute façon. Ptdr

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 16:29

On ne sait jamais avec les nouveaux riches, ils pourraient proposer plus que ce qu'on a payé cet été :D

Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 18:43

S il reste avec nous il faudra l encourager comme les autres joueurs tous ensemble unis pour le maintien Drapeau

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 18:47

bonne parole Jojo, à moins que cela ne soit trop affreux pour beaucoup de gens

C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 19:23

ok ok mais qu'il se bouge, et aprés on verras Diablotin=Bastien P
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 19:33

De toute façon,même s'il venait à se bouger et marquer 7 à 8 buts d'ici la 38 ème j,tu lui trouverais tous les défauts et aucune qualité vis à vis de ton idole;je pense qu'à ce poste au SDR,tu seras toujours de mauvaise foi vis à vis des remplaçants de l'irremplaçable Cédriiic

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 19:38

Je suis d'accord avec Pascal, après si il marque 7/8 buts je signe tout de suite et serait le 1er à l'applaudir ... mais j'aimerai avoir ton optimisme Bianchi.
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 21:53

non mais faut être lucide déjà s'il en met 4 je serai très étonné ...

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 23:46

Qu'il arrive à cadrer ça serait déjà un exploit Nicolas Fauvergue - Page 4 Ptdr

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 5:16

alors on signe pour combien de buts , comme je le dit au'dessus , qu'il se bouge méme si il ne marque , il peut faire marquer les autres, mais il doit retrouver tout c'est moyens ,jeux de téte, servir de pivot ,en gros se bouger pour l'équipe Diablotin=Bastien P
Coreste
National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 6:09

Je n'aime pas critiquer et d'ailleurs cela n'en est pas une, mais il est trop lent pour la L1 d'après moi.
En L2 ça va; mais en L1 ça va deux fois plus vite; donc si il marque ce sera 1 a 2 buts pas plus.
Enfin Nicolas; si tu me lis ( soyons fou Yeark ) j espère de tout coeur que tu me feras avoir tort.
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 7:41

Mercato terminé et visiblement toujours là, à lui de prouver pourquoi il était le premier choix de Fournier et Caillot !

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 7:47

Radoteur Nicolas, bravo pour ta "fière décision" de rester au club Quoi ?! , mais il faut t'arracher maintenant, car ton défi est loin d'être relevé ! Radoteur
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 7:51

J'ai écrit qu'il allait marquer 7 à 8 buts,ah bon,1ère nouvelle Mon Dieu

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 Empty

Nicolas Fauvergue
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant