| Odaïr Fortes | |
|
+97Rpt Riton 02 Frederijo Parc77 Sup.reims51 Eduardo silva Tof88 Fanzy 14 Philt Ime Kik02 Bayon Pauline02 Joel Christophe77 Girondin Renaud02 Vudissi Philou Doumé Gigi Mout51 Webmestre Asajsr51 Le ch'ti Manu Pixti Lyric51 Verodanco Miki Mg Sdr4ever Fab du 51 Fandeféret Lord redbull Goldo Sucres Djq Sdz52 Allez_reims Tonio6702 Suprem51 Avalon D'jazz Remoiscool Simone Cedric51110 Colza Ovpr John51100 Speedy Sade Tsubasa Ben51 Lucky Eym0851 Vincent67 Hellvice Benj Bignu Charbey Chris51 Duroc' 51 Kabate Pierre5157 Pedro Pilousdr Jerome51 Largny Buteurbasay Jeje02 Rémois83 Bianchi61 Carlos_gabriel Bébémac Milord51 Typhoon51 Finale77 Flo Jacen Jul5951 Rory51 Yves Rexman Tequila Mad51 Sebdum Sam51 Pascal51170 Reimstintin Kdfa Munichois51 Brindil Dodojo Doud51 Tomy51 L-jojo-51 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilousdr National

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 05 Juil 2010, 04:55 | |
| c'est vrai qu'il a surpris son monde à Chauny... Puisse t'il nous apporter plus que des bouts de matchs cette saison : ça serait bien pour lui et surtout pour nous  _________________ L'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas... | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 02:23 | |
| Un nouvel Odaïr est-il en train de naitre? Belle prestation ce soir. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 06:50 | |
| Donc il confirme ses bonnes dispo actuelles ? Et même pas en joker en plus ? Ce serait pour le coup une sacré bonne surprise pour cette saison à venir !! A voir quand même contre une vraie défense de L2. Contre Laval donc. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 08:13 | |
| j'ai dit qu'il fallait être patient avec ODAIR, je crois qu'on ne le regrettera pas ,s'il continue comma ça les dirigeants pourront lui prolonger son contrat . | |
|
 | |
Milord51 L2

| |
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 08:59 | |
| Y 'a une periode pas tres lointaine ou vous vouliez tous le tuer !!!! Alors que j'ai demandé a tous d'etre patient , et je pense que cette année beaucoup vont vouloir se l'accaparer car c'est un joueur assez renard sur le terrain en se débrouillant pas si mal , en évitant les danger face a certains bourins dangereux que l'on trouve hélas trop souvent dans les défenses ! Et comme toutes personnes qui excellent dans son milieu il sera tres surveillé , C'est pour cela que je dis que cette année il devrait etre un joueur recherché si l'on tient compte que son apprentissage est terminé !  | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 09:18 | |
| Buteur et passeur décisif hier soir... Encore ! Tout est dit. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 09:26 | |
| Il semble faire un début de saison sympa. De Octobre à Mars, on peut aller jouer au brésil  | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 09:31 | |
| Ben oui, à croire que 2 mois de traitement spécial HF  lui auraient apporté davantage que 2 ans avec DT, LF et son mentor MC ...!!... Chapeau, car le potentiel "artistique" était là, mais il y avait quand même du boulot !! Les mots défense, lever la tête et des gammes de rattrapage spécial centre ont dû lui être abondamment imposés !! S'il devient un joueur niveau L2, j'en serai le premier ravi après avoir été plus souvent critique qu'admirateur ces 2 dernières saisons... Ce serait quasiment une recrue de plus...  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 10:30 | |
| _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 10:53 | |
| Euhhhh... A ce stade, je penche plutôt pour espérer (rêver tout debout oui !) Une belle opportunité à proposer à Arsène Wenger pour remplacer Fabregas... En plus l'ami Arsène n'a peut-être plus toute sa raison, lui qui s'est escrimé à défendre Van Persie pendant toute la CM malgré ses prestations... Alors qui sait, sur un malentendu... 10M€, banco, on pourra enfin se payer notre DC d'expérience... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 10:56 | |
| Mêm 5M feront l'affaire,surtout ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 11:00 | |
| Carlos_Gabriel tu as parfaitement resumé la situation et pourtant comme toi je ne suis pas un afficionado de ce joueur, bien au contraire mais ce qu'il propose au fil des matchs amicaux montre un total changement de style de jeu Fini ces dribbles ou l'on essaye de passer en revue toute l'equipe adverse et qui 9 fois sur 10 ne servent à rien tellement la finition laissait à desirer On a eu droit hier tout particulierement hier à un jeu simple à une voir 2 touche de balle appel contre-appel pour se demarquer et donner des solutions ce qui ne l'a pas empecher de se servir de sa facilité de dribble (cf son but) Mais voilà le plus dur commence confirmer cette muation dans son jeu et cela ne sera pas une mince affaire Sacré deal Odair Et continue la muscu parce qu'hier te voir en position defensive desiquilibrer un adversaire sur un coup d'epaule a été surprenant et il m'a fallu 2 bieres blanches rosées pour me dire que je n'avais pas reve  _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 11:15 | |
| Faisons confiance à HF pour lui rappeler sans cesse certaines exigences. J'étais personnellement circonspect qu'il le compte dès le début de la préparation dans ses attaquants potentiels... Mais il faut reconnaitre (les CR matchs amicaux étant depuis plutôt unanimes) qu'il avait son idée derrière la tête, et a su comment faire bosser le funambule indolent du Cap Vert, et lui inculquer certains principes de jeu... Bon en même temps HF demande quand même du renfort offensif...  | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 12:21 | |
| Je suis content pour ce joueur qui a bien progressé depuis sa venu a Reims. J'espère qu'il va continuer a clouer le bec auxrailleurs de talent. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 13:20 | |
| Très content pour lui, il doit continuer ainsi ... "patience est longueur de temps", telle est la bonne devise avec cette pépite ... heureusement que nous n'avons encore pas écouté la majorité sinon il ne serait plus à Reims  ... ceci dit il doit être accompagné d'un joueur d'expérience pour parfaire sa progression. | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 17:58 | |
| Y'a pas de retourneùent de veste... QUand il est nul, on le dit, quand il fait de bonnes choses, on le dit aussi....  | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 18:11 | |
| Je ne rapporte que ce que je vois sur les matchs et je ne vois ou c'est retourner sa veste Il est pas bon on le dit il est bon on le dit. Point Et ce que j'ai ecrit c'est sur le match d'hier pas une projecion sur les uares matchs à venir alors Basta _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 20:09 | |
| Mais combien de but a t-il marqué en 3 matchs ? En partant de cette reussite et d'une amélioration (certaine) ! Pourquoi ne serait-il pas un peu plus audacieux et nous montrer que cette année il serait aussi capable de faire l'exploit de mettre une quinzaine de but !!!  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 17 Juil 2010, 22:14 | |
| Faut peut-être pas rêver de trop. Qu'il donne de bons ballons à Toudic ou Fauré, qu'il étire la défense par ses appels, et qu'il marque 6/7 buts, et on sera très heureux... Maitenant, face à un adversaire de ligue 2... | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 18 Juil 2010, 00:27 | |
| A lui de nous montrer sa vrai valeur !! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Kabate Ligue

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 18 Juil 2010, 02:11 | |
| Je ne dis pas qu'il n'a pas été bon au contraire si vous dites qu'il a fait de bonnes prestations tant mieux mais faut pas non plus crier au génie ...
C'est pas parce qu'il a fait 3 bons matchs (amicaux) que ça me fait changer d'avis sur ces 2 dernieres saisons
si il confirme tant mieux vous aurez eu raison et je prefere que ce soit comme ça que le contraire mais j'pense pas qu'il faille trop s'avancer attendons de voir ce qu'il vas donner face a des equipes qui vont tout donner en ligue 2
Et je le repete j'espere vraiment me tromper
Dernière édition par Kabate le Dim 18 Juil 2010, 13:49, édité 1 fois | |
|
 | |
Jul5951 L1

| |
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 18 Juil 2010, 07:45 | |
| voila qui et dit attendons une paire de matchs car le loustique on le connais | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 18 Juil 2010, 08:37 | |
| ha de toutes façon il faut mettre du fric pour avoir on bon d c mais pour fortes pourquoi pas il feras peut'etre une bonne saison | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Odaïr Fortes  | |
| |
|
 | |
| Odaïr Fortes | |
|