Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Odaïr Fortes

+97
Rpt
Riton 02
Frederijo
Parc77
Sup.reims51
Eduardo silva
Tof88
Fanzy 14
Philt
Ime
Kik02
Bayon
Pauline02
Joel
Christophe77
Girondin
Renaud02
Vudissi
Philou
Doumé
Gigi
Mout51
Webmestre
Asajsr51
Le ch'ti
Manu
Pixti
Lyric51
Verodanco
Miki
Mg
Sdr4ever
Fab du 51
Fandeféret
Lord redbull
Goldo
Sucres
Djq
Sdz52
Allez_reims
Tonio6702
Suprem51
Avalon
D'jazz
Remoiscool
Simone
Cedric51110
Colza
Ovpr
John51100
Speedy
Sade
Tsubasa
Ben51
Lucky
Eym0851
Vincent67
Hellvice
Benj
Bignu
Charbey
Chris51
Duroc' 51
Kabate
Pierre5157
Pedro
Pilousdr
Jerome51
Largny
Buteurbasay
Jeje02
Rémois83
Bianchi61
Carlos_gabriel
Bébémac
Milord51
Typhoon51
Finale77
Flo
Jacen
Jul5951
Rory51
Yves
Rexman
Tequila
Mad51
Sebdum
Sam51
Pascal51170
Reimstintin
Kdfa
Munichois51
Brindil
Dodojo
Doud51
Tomy51
L-jojo-51
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pilousdr
National
National
Pilousdr

Odaïr Fortes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyLun 05 Juil 2010, 04:55

c'est vrai qu'il a surpris son monde à Chauny...
Puisse t'il nous apporter plus que des bouts de matchs cette saison : ça serait bien pour lui et surtout pour nous Odaïr Fortes - Page 5 Icon_wink

Odaïr Fortes - Page 5 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 02:23

Un nouvel Odaïr est-il en train de naitre?
Belle prestation ce soir.

ALLEZ REIMS !!!

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 06:50

Donc il confirme ses bonnes dispo actuelles ? Et même pas en joker en plus ? Odaïr Fortes - Page 5 Gne

Ce serait pour le coup une sacré bonne surprise pour cette saison à venir !!
A voir quand même contre une vraie défense de L2. Contre Laval donc.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 08:13

j'ai dit qu'il fallait être patient avec ODAIR, je crois qu'on ne le regrettera pas ,s'il continue comma ça les dirigeants pourront lui prolonger son contrat .
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 08:47

Odaïr Fortes - Page 5 Lol un futur N'zigou si on le prolonge ......ou alors cette année il voulait pas se blesser pour (enfin) jouer en L2 Odaïr Fortes - Page 5 Top

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 08:59

Y 'a une periode pas tres lointaine ou vous vouliez tous le tuer !!!! Alors que j'ai demandé a tous d'etre patient , et je pense que cette année beaucoup vont vouloir se l'accaparer car c'est un joueur assez renard sur le terrain en se débrouillant pas si mal , en évitant les danger face a certains bourins dangereux que l'on trouve hélas trop souvent dans les défenses ! Et comme toutes personnes qui excellent dans son milieu il sera tres surveillé , C'est pour cela que je dis que cette année il devrait etre un joueur recherché si l'on tient compte que son apprentissage est terminé ! Odaïr Fortes - Page 5 Ange2
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 09:18

Buteur et passeur décisif hier soir... Encore ! Tout est dit.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 09:26

Il semble faire un début de saison sympa. De Octobre à Mars, on peut aller jouer au brésil Odaïr Fortes - Page 5 Bob
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 09:31

Ben oui, à croire que 2 mois de traitement spécial HF Odaïr Fortes - Page 5 Histo lui auraient apporté davantage que 2 ans avec DT, LF et son mentor MC ...!!...
Chapeau, car le potentiel "artistique" était là, mais il y avait quand même du boulot !!

Les mots défense, lever la tête et des gammes de rattrapage spécial centre ont dû lui être abondamment imposés !!

S'il devient un joueur niveau L2, j'en serai le premier ravi après avoir été plus souvent critique qu'admirateur ces 2 dernières saisons... Odaïr Fortes - Page 5 Icon_wink

Ce serait quasiment une recrue de plus... Odaïr Fortes - Page 5 Gne
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 10:30

Ce qui est à craindre ou à espérer,c'est qu'Arsenal mette 10 M sur la table et nous le pique Odaïr Fortes - Page 5 Bob Odaïr Fortes - Page 5 Lol Odaïr Fortes - Page 5 Langue

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 10:53

Euhhhh... A ce stade, je penche plutôt pour espérer (rêver tout debout oui !) Odaïr Fortes - Page 5 Bob

Une belle opportunité à proposer à Arsène Wenger pour remplacer Fabregas...
En plus l'ami Arsène n'a peut-être plus toute sa raison, lui qui s'est escrimé à défendre Van Persie pendant toute la CM malgré ses prestations...

Alors qui sait, sur un malentendu... Odaïr Fortes - Page 5 Icon_smile
10M€, banco, on pourra enfin se payer notre DC d'expérience...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 10:56

Mêm 5M feront l'affaire,surtout ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 11:00

Carlos_Gabriel tu as parfaitement resumé la situation et pourtant comme toi je ne suis pas un afficionado de ce joueur, bien au contraire mais ce qu'il propose au fil des matchs amicaux montre un total changement de style de jeu
Fini ces dribbles ou l'on essaye de passer en revue toute l'equipe adverse
et qui 9 fois sur 10 ne servent à rien tellement la finition laissait à desirer
On a eu droit hier tout particulierement hier à un jeu simple à une voir 2 touche de balle appel contre-appel pour se demarquer et donner des solutions ce qui ne l'a pas empecher de se servir de sa facilité de dribble (cf son but)
Mais voilà le plus dur commence confirmer cette muation dans son jeu et cela ne sera pas une mince affaire
Sacré deal Odair
Et continue la muscu parce qu'hier te voir en position defensive desiquilibrer un adversaire sur un coup d'epaule a été surprenant et il m'a fallu 2 bieres blanches rosées pour me dire que je n'avais pas reve Odaïr Fortes - Page 5 Ptdr Odaïr Fortes - Page 5 Ptdr

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 11:15

Faisons confiance à HF pour lui rappeler sans cesse certaines exigences.

J'étais personnellement circonspect qu'il le compte dès le début de la préparation dans ses attaquants potentiels... Odaïr Fortes - Page 5 55717
Mais il faut reconnaitre (les CR matchs amicaux étant depuis plutôt unanimes) qu'il avait son idée derrière la tête, et a su comment faire bosser le funambule indolent du Cap Vert, et lui inculquer certains principes de jeu... Odaïr Fortes - Page 5 Siffle

Bon en même temps HF demande quand même du renfort offensif... Odaïr Fortes - Page 5 Icon_wink
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 12:21

Je suis content pour ce joueur qui a bien progressé depuis sa venu a Reims.

J'espère qu'il va continuer a clouer le bec auxrailleurs de talent.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 13:20

Très content pour lui, il doit continuer ainsi ... "patience est longueur de temps", telle est la bonne devise avec cette pépite ... heureusement que nous n'avons encore pas écouté la majorité sinon il ne serait plus à Reims Odaïr Fortes - Page 5 Langue ... ceci dit il doit être accompagné d'un joueur d'expérience pour parfaire sa progression.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 17:58

Y'a pas de retourneùent de veste...

QUand il est nul, on le dit, quand il fait de bonnes choses, on le dit aussi.... Odaïr Fortes - Page 5 Gnee
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 18:11

Je ne rapporte que ce que je vois sur les matchs et je ne vois ou c'est retourner sa veste
Il est pas bon on le dit il est bon on le dit. Point
Et ce que j'ai ecrit c'est sur le match d'hier pas une projecion sur les uares matchs à venir alors Basta

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 20:09

Mais combien de but a t-il marqué en 3 matchs ?
En partant de cette reussite et d'une amélioration (certaine) ! Pourquoi ne serait-il pas un peu plus audacieux et nous montrer que cette année il serait aussi capable de faire l'exploit de mettre une quinzaine de but !!! Odaïr Fortes - Page 5 Siffle
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 22:14

Faut peut-être pas rêver de trop. Qu'il donne de bons ballons à Toudic ou Fauré, qu'il étire la défense par ses appels, et qu'il marque 6/7 buts, et on sera très heureux... Maitenant, face à un adversaire de ligue 2...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010, 00:27

A lui de nous montrer sa vrai valeur !!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Kabate
Ligue
Ligue
Kabate

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010, 02:11

Je ne dis pas qu'il n'a pas été bon au contraire si vous dites qu'il a fait de bonnes prestations tant mieux mais faut pas non plus crier au génie ...

C'est pas parce qu'il a fait 3 bons matchs (amicaux) que ça me fait changer d'avis sur ces 2 dernieres saisons

si il confirme tant mieux vous aurez eu raison et je prefere que ce soit comme ça que le contraire mais j'pense pas qu'il faille trop s'avancer attendons de voir ce qu'il vas donner face a des equipes qui vont tout donner en ligue 2

Et je le repete j'espere vraiment me tromper

Dernière édition par Kabate le Dim 18 Juil 2010, 13:49, édité 1 fois
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010, 04:10

Où as t-on crié au génie Odaïr Fortes - Page 5 Gne Odaïr Fortes - Page 5 Gnee
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010, 07:45

voila qui et dit attendons une paire de matchs car le loustique on le connais
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010, 08:37

ha de toutes façon il faut mettre du fric pour avoir on bon d c mais pour fortes pourquoi pas il feras peut'etre une bonne saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 Empty

Odaïr Fortes
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant