Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Odaïr Fortes

+97
Rpt
Riton 02
Frederijo
Parc77
Sup.reims51
Eduardo silva
Tof88
Fanzy 14
Philt
Ime
Kik02
Bayon
Pauline02
Joel
Christophe77
Girondin
Renaud02
Vudissi
Philou
Doumé
Gigi
Mout51
Webmestre
Asajsr51
Le ch'ti
Manu
Pixti
Lyric51
Verodanco
Miki
Mg
Sdr4ever
Fab du 51
Fandeféret
Lord redbull
Goldo
Sucres
Djq
Sdz52
Allez_reims
Tonio6702
Suprem51
Avalon
D'jazz
Remoiscool
Simone
Cedric51110
Colza
Ovpr
John51100
Speedy
Sade
Tsubasa
Ben51
Lucky
Eym0851
Vincent67
Hellvice
Benj
Bignu
Charbey
Chris51
Duroc' 51
Kabate
Pierre5157
Pedro
Pilousdr
Jerome51
Largny
Buteurbasay
Jeje02
Rémois83
Bianchi61
Carlos_gabriel
Bébémac
Milord51
Typhoon51
Finale77
Flo
Jacen
Jul5951
Rory51
Yves
Rexman
Tequila
Mad51
Sebdum
Sam51
Pascal51170
Reimstintin
Kdfa
Munichois51
Brindil
Dodojo
Doud51
Tomy51
L-jojo-51
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

Odaïr Fortes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 16:50

Effectivement on a du mal à les voir ses qualités. Ptdr Rigolo
A part courir tout droit sur son côté droit et tourner à gauche quand il arrive à l'angle de la surface de réparation (ou à droite quand il est sur le côté gauche)... Comprend pas

Donnes les nous ses qualités alors, pour nous inculte du football qui va vite. Radoteur

Revenir en haut Aller en bas
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 17:02

d'ailleurs il jouait où avant de venir a reims ?

uja alfortville qui était en cfa2 et se retrouve dans un club de L2 comme ça d'un coup donc il doit avoir pour moi le niveau du national ou cfa Siffle

car passé de la cfa2 à la L2 il ne peut pas avoir le niveau pro d'un coup par hasard
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 17:13

Mais bien sûr, on sait tous que marquer un but c'est ce qu'il y a de plus facile. C'est d'ailleurs pourquoi les buteurs sont les moins payés.

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 17:17

C'est vrai que c'est dur de marquer dans un but vide. Odaïr Fortes - Page 19 Ordi

Ou de faire une passe à un joueur totalement démarqué à 10m.

Y'a que Messi qui peut le faire au moins. Odaïr Fortes - Page 19 Icon_rolleyes
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 17:18

Sur sa dernière occase (revue en vidéo) Odaïr est totalement indéfendable !! Odaïr Fortes - Page 19 Gnee
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 17:39

je ne pense pas qu'il soit sur-payé non plus ...

je reste sur ma position un jocker, c'est ce qu'il a été vendredi, dommage, comme l'on dit maintennant ç'a failli être un coaching payant ...

Il y a une semaine on pleurait tous après le naufrage de Vannes et puis il y a 3 points contre Nantes, pour certains c'est pas assez car ils étaient 10 ... et là 1 point à l'exterieur mais c'est encore pas assez car c'est le dernier et qu'ils sont nuls.

Sur ce match il y a quand même du positif pas de but encaissé (c'est seuleument la deuxième fois de la saison) on laisse 2 clubs derrière nous et l'on reste au contact du ventre mou du championnat.

Chaque chose en son temps : prochain épisode : Chateauroux 1 point ?

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 17:39

Sur la dernière occase , Fortés aurait dû donner le ballon à Toudic .

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 18:06

Mouais j'ai vu la vidéo c'est vrai que sur la seconde il bouffe un peu la feuille, par contre sur la 1ère vous êtes très sévère, il rate certes son face à face mais y'a déjà 2 défenseurs qui sont revenus sur la ligne à ce moment-là donc cela n'aurait certainement rien changé.
Mais bon comme c'est FORTES il bouffe 2 occases lamentablement. Mine que rien

C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 18:13

Qui avait raison ?

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 18:24

Je le répète encore une fois..la critique contre Fortes ne se limite pas au seul match contre Metz... sauf que sur les 10 mn de ce match la, il nous a offert un résumé de ce qu'on peut généralement voir de lui depuis 2 ans:

- une bonne vitesse de course
- une technique de base complètement défaillante
- aucune vison du jeu.

Et si on rajoute que sur la plupart des matchs, il ne donne pas vraiment l'impression d'être toujours concerné par le travail collectif (notament défensif) ni de toujours jouer à fond...ca fait quand même beaucoup pour un seul bonhomme qui n'est quand même plus un espoir de 18/19 ans mais un joueur de 23 1/2ans!

Maintenant pour ceux qui demande pourquoi il est toujours la au bout de 3 ans, l'une des réponses est que, jusqu'ici, on a jamais recruté d'autre joueur pour le mettre en concurence. Avec Amlfitano qui s'affirme, je doute qu'on le voie encore bien souvent...
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 18:34

ben ouais la preuve en deux matchs on l'a quasiment pas vu

ce qui m'étonne beaucoup c'est qu'avec toutes ses frappes et ses courses et ses centres pourries il n'obtient jamais de coup-francs lors de ses courses ou de corner
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 18:34

Avec Amlfitano qui s'affirme, je doute qu'on le voie encore bien souvent...

avec ta dernière phrase tout est dit, surtout que ce dernier à un autre registre de jeu

Ligue
Ligue
Rory51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 18:36

L'Union avril 2010: « Ma vitesse et mes dribbles sont mes meilleurs atouts, mais je sais aussi que je peux faire mieux dans la dernière passe. Je dois aussi tirer plus souvent au but. Tous mes entraîneurs m'en ont fait la remarque ».
Avec lui, se pose l'habituelle question sans réponse : doit-on forcément chercher à discipliner son jeu empreint d'une grande naïveté technico-tactique, mais tellement déroutant pour l'adversaire ?
Encager ce papillon exotique, n'est-ce pas le meilleur moyen de l'étouffer ?
Odaïr, aussi extraordinaire qu'agaçant, n'est-il pas, comme un Amara Diané ou même un Julien Féret, ce diamant brut à sculpter avec patience et précision ? En tout cas, son coach, ses coéquipiers et le public de Delaune ne peuvent que lui pardonner son manque de discernement dans son travail de finition, tellement certains qu'un seul de ses dribbles peut valoir trois points et une standing ovation.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 19:01

dit jojo la saison derniére il et passer par le national mais le pire et quand je le voit venir derriere donner de la voix aux defenseur sur les placements et lui se monsieur prendre personne au marquage et courrir dans le vent
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 19:41

IL n'est pas bon ,on le dit tous les jours !!!! Mais hier de la façon ou notre equipe dominait a outrance , je dis que Hubert aurait du le faire rentrer plus tôt et nous aurions eu 10 chances suplémentaire pour gagner ? Aussi fallait il savoir que c'etait son jour ? Odaïr Fortes - Page 19 Gnee

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 21:23

Odaïr, aussi extraordinaire qu'agaçant, n'est-il pas, comme un Amara Diané ou même un Julien Féret, ce diamant brut à sculpter avec patience et précision

Faudrait peut être arreter les comparaisons idiotes.... Feret et Diané avaient une technique au dessus de la moyenne, une bonne vision du jeu et un sens du but...tout ce que Fortes n'a pas et n'aura jamais parce que ce sont des choses qui ne s'apprennent pas.

Pour faire simple, ils savaient jouer au foot...EUX!
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010, 22:10

Devant tant de posts respirant la mauvaise foi,je ne peux m'empêcher de revenir;posez-vous les bonnes questions;en 75 mn,pas une occasion franche,facile,immanquable;il rentre 15 mn,3 occases immanquables(dont la première alors qu'il n'a pas touché un seul ballon);cherchez l'erreur;les autres sont-ils
des quiches lorraines qui sont infoutues de marquer ou de se créer des occasions?S'il a bouffé la feuille de match,cela veut dire qu'il y aurait eu un but dans le dernier 1/4 d'heure sans lui;eh bien dites donc,c'est le club des madames Soleil ici;je suis admiratif devant tant de prophètes;chapeau à vous tous

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptyDim 26 Sep 2010, 07:00

le pb pour fortes, c'est que là, on est relegables.... on n'a pas le droit a l'erreur.... Au secours

l'an dernier on pouvait lui pardonner, parce que malgre tout, on etait au dessus du lot, là, ce n'est pas le cas... chaque point est hyper important! et ces deux points qu'il gache, j'espere qu'on ne les regrettera pas par la suite... Chut

en cas de victoire a metz, on etait 14e, et on pouvait se preparer sereinement au deplacement a chateauroux... au lieu de ca, on reste avec la peur au ventre, et une perspective d'etre de nouveau dernier en cas de defaite là-bas, ce qui est somme toute possible, avant d'affronter le leader et super guie guie... Pâle

si odair n'etait pas rentre, on aurait peut-etre aussi fait 0-0, mais on n'aurait pas tous ces regrets... Snif

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptyDim 26 Sep 2010, 09:57

75mn de jeu pas de but pour le stade,ok. fortès rentre 15 mn, 3 grosses occasions et au final
0 0 je ne vois pas la difference. si, c est encore plus rageant.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptyDim 26 Sep 2010, 10:07

On dirait qu'il est comme bloqué ,qu'il n'évolue plus , il y a comme un défaut quelque part ? La Tête ? La force ? Le souffle ? L'intelligence ? J'aurai presque envie de dire qu'il est resté comme un Gamin de 15 ans seul dans sa petite bulle !!! Et là je ne comprend pas L'entraineur qui le voit tous les jours et ne corrige rien ? Maintenant si j'avais eu un Âne comme lui dans mon équipe il aurait ete viré vite fait .. Mais voila maintenant il exsite les organismes pour la défense des nuls .. On est donc obligé de subir ... Odaïr Fortes - Page 19 Langue

L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptyDim 26 Sep 2010, 10:08

c est le seul joueur capable de destabiliser une defense,le seul qui peut dribler dans un mouchoir de poche...un vrai attaquant
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptyDim 26 Sep 2010, 10:10

Non il ne dribble pas dans un mouchoir de poche il a besoin de 15m pour pousser le ballon et accélérer avant de foirer la fin de ses actions et de déstabiliser sa propre équipe plus que les défenses adverses. Odaïr Fortes - Page 19 Siffle
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptyDim 26 Sep 2010, 10:11

il me fait penser a alain richard,il a finit ...international.
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptyDim 26 Sep 2010, 10:14

j aurai bien voulu le voir avec guy roux je suis sur qu il aurai flambe
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 EmptyDim 26 Sep 2010, 10:14

Personnellement qu'il drible je m'en fous ,ce qu'il faut c'est qu'il tienne le ballon et lorsqu'il le lache c'est pour la donner a un collegue ou la mettre au fond et non pas l'envoyer au hazard a qui la veut la prend ... Odaïr Fortes - Page 19 Icon_cry

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 19 Empty

Odaïr Fortes
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant