Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

Odaïr Fortes

+97
Rpt
Riton 02
Frederijo
Parc77
Sup.reims51
Eduardo silva
Tof88
Fanzy 14
Philt
Ime
Kik02
Bayon
Pauline02
Joel
Christophe77
Girondin
Renaud02
Vudissi
Philou
Doumé
Gigi
Mout51
Webmestre
Asajsr51
Le ch'ti
Manu
Pixti
Lyric51
Verodanco
Miki
Mg
Sdr4ever
Fab du 51
Fandeféret
Lord redbull
Goldo
Sucres
Djq
Sdz52
Allez_reims
Tonio6702
Suprem51
Avalon
D'jazz
Remoiscool
Simone
Cedric51110
Colza
Ovpr
John51100
Speedy
Sade
Tsubasa
Ben51
Lucky
Eym0851
Vincent67
Hellvice
Benj
Bignu
Charbey
Chris51
Duroc' 51
Kabate
Pierre5157
Pedro
Pilousdr
Jerome51
Largny
Buteurbasay
Jeje02
Rémois83
Bianchi61
Carlos_gabriel
Bébémac
Milord51
Typhoon51
Finale77
Flo
Jacen
Jul5951
Rory51
Yves
Rexman
Tequila
Mad51
Sebdum
Sam51
Pascal51170
Reimstintin
Kdfa
Munichois51
Brindil
Dodojo
Doud51
Tomy51
L-jojo-51
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Odaïr Fortes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010, 11:50

En ce qui me concerne,je ne l'ai jamais comparé à Diané,il n'y a pas photo entre les deux;ce qui me fait intervenir souvent ici,c'est le fait qu'il vous faut un responsable à votre frustation et que c'est toujours lui qui trinque;je n'aime pas quand un seul joueur est vilipendé,c'est très malsain;il suffit de voir qu'hier,vous n'êtes pas déçus d'être à 0/0 à la 75ème mn,on aurait fait 0/0 sans lui jusqu'à la fin,vous auriez été contents mais avec lui,c'est scandaleux(faudrait savoir si c'est une quiche ou pas);déjà que là,parce qu'on n'a pas pris de but devant le dernier qui n'a marqué que 2 buts en 8 matchs,certains adulent la paire Aubey Barbier,on voit la différence de traitement en fonction des joueurs;enfin,ce n'est que du foot,continuez à vous défouler sur lui si ça vous fait du bien.
Là,c'est bon,je quitte pour le moment ce topic qui par moments est vraiment plus que malsain.
Par contre,il y a quand même un truc que je ne comprends pas,vous le trouvez complètement nul et vous êtes déçus qu'il ne donne pas la victoire,c'est très paradoxal Mine que rien

Dernière édition par Bianchi61 le Lun 27 Sep 2010, 09:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010, 12:03

d accord avec bianchi certains se deffoulent et c est tout ce qu ils pensent savoir faire ils veulent ressembler a menes, sauf que lui c est son gagne pain
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010, 12:08

fait-t-il des suppléments après les séances d'entrainement :
-séances de tir
-séances de centre

je me rappelle de celles de Y Kermorgant ...

c'est comme cela que l'on progresse ...

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010, 12:12

Très bonne question.

Réponse : non.
Pour les entrainements que je vois en tout cas. C'est à dire en moyenne un par semaine.

D'ailleurs c'est un truc qui se perds au club je trouve. Seul Toudic en raffole de ces suppléments depuis qu'il est avec nous. Comme un fait exprès ...
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010, 12:58

En tout cas Fortès déchaine les passions.
Perso je suis content de le retrouver Joker. C'est dans ce rôle qu'il nous sera le plus précieux. Qu'on l'aime ou non c'est un joueur non formaté avec tout ce que cela comporte d'avantages et d'inconvénients.
Je rejoins finale77 que l'idée de le faire travailler spécifiquement devant le but pendant ou après l'entrainement devrait être creusée par le staff.

ALLEZ REIMS !!!

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010, 15:45

Il faut etre Objectif il a eu une nouvelle fois l'occasion de réhausser son image et il a encore raté , tout ça en (15mn) Lui ne pouvait pas dire qu'il etait crevé d'avoir deja courru (75mn) C'etait le jocker il n'a rien apporté de positif de ce coté là , Donc c'est un joueur que l'entraineur a essayé comme ça vu qu'il ne tient jamais une partie entiere .. Vrai ou faux .. ? Faudrait savoir ..
S'en cela il est bien gentil comme gars .. Odaïr Fortes - Page 20 Langue

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010, 17:35

Comme mon bon Pedro, je préfère le voir entrer à 15mn de la fin. Des fois, ça ne fonctionne pas, comme vendredi, et des fois, ça nous sauve (Dijon il y a 2 ans), mais il se passe quand même souvent quelque chose.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010, 17:37

tu dit souvent ' mais dans quel sens
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010, 19:45

FORTES est un joueur imprévisble c"est à dire capable du meilleur ou du pire c'est comme cela , on le changera pas!
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 11:02

En visionnant la vidéo, je nous trouve quand même bien méchant avec Odaïr... il n'a plus qu'à pousser la balle dans le but vide : oui, si on enlève les deux défenseurs messins ! Odaïr Fortes - Page 20 69

Odaïr Fortes - Page 20 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Doumé
Cfa
Cfa
Doumé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 11:10

Il pouvait passer à Toudic je crois, il était en meilleurs position
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 13:04

C est dur d echouer,mais c est pire de n avoir jamais essaye de reussir -th..ro-
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 14:12

Vindiou, que de pages sur Odaïr !
Au moins, on est sûr d'une chose : il ne laisse pas indifférent...
Je rejoins Bianchi sur sa façon de voir les choses : avec ou sans Fortès, le résultat est resté à 0-0.
Mais voilà, Fortès est entré et s'est créé de bonnes occaz' qui ont échouées faute de finition flagrante donc la frustration des supporters a décuplé... On est (presque) tous d'accord pour que Fortès soit utilisé en Joker ; ça a failli payer. Mais résultat des courses, il nous coûte 2 points au vue des occaz' qu'il manque... Mais n'oublions pas non plus qu'avant son entrée à la 75ème minute, des occaz', il n'y en a quasiment pas eu et étions aussi à 0-0.

Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 15:20

Ouais comme vous 2, et heureusement qu'Odaïr n'a pas encore touché 4 fois les poteaux Odaïr Fortes - Page 20 Siffle , sinon nous n'aurions pas fini avec lui Odaïr Fortes - Page 20 133273 !

En voyant les images après vous avoir lu, je m'attendais à pire Comprend pas A oui c'est vrai, c'est comme le film qui est souvent moins bon que le bouquin Odaïr Fortes - Page 20 Ange2

C'est vraiment du dégueulis à 2 balles Odaïr Fortes - Page 20 Icon_rolleyes !
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 16:54

Qui peut nous dire que c'est le joueur qu'il nous faut à son poste ? personne evidemment.
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:11

A Pilou, c'est ce que j'essaye de vous expliquer depuis le début.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:23

Kdfa va encore pouvoir me taquiner Clin d'oeil mais en revoyant les images,aucune des 3 occases n'est immanquable,la plus flagrante étant la dernière où il oublie Toudic mais honnêtement s'il lui passe lle ballon,il y a de fortes chances qu'un messin légèrement en retrait sente le coup et intercepte;cela me confirme que la mauvaise foi à son sujet règne au détriment d'une certaine objectivité;la haine contre ce joueur pour certains les aveugle,dommage.

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:25

en tout cas d'après la vidéo ce n'était pas si évident que certains veulent bien le dire,il est surtout devenu une cible idéale pour que certains puissent se défouler.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:33

Visiblement, il a le mérite de mettre un peu le feu dès sa rentrée.
Il faut au moins lui reconnaître ce mérite.

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:48

Y'a aussi que vendredi ses 3 tirs sont d'une mollesse phénoménale!!

Et puis c'est aussi parce qu'il a du potentiel qu'on est durs avec lui. Mais le problème c'est que depuis 3 saisons c'est toujours la même chose! il ne progresse pas ou peu, toujours aucune intelligence de jeu.
C'est quand même incroyable qu'aucun coach ne soit foutu de la faire évoluer. Odaïr Fortes - Page 20 Gnee
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:58

À froid, je constate qu'autant de discussions sur sa maladresse ou ses mauvais choix nous font monter au créneau car nous sommes à cran.
Je suis persuadé si nous étions 8,11 ou 14ème, nous serions vite passé à autre chose.
Cela dit, son oubli pour Toudic me laisse encore amer.

L1
L1

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:58

Il n'a tout simplement pas le niveau et je crois que HF l'a maintenant compris. Il va nous apporter beaucoup en CFA2 c'est sur et il est certain qu'il trouvera sans problème un club de National en fin de saison, c'est son niveau et il peut faire une belle carrière dans cette division. C'est tout le mal que je lui souhaite.
On ne peut pas s'en contenter en L2, tout le monde perd son temps, lui comme nous.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 18:10

Et ceux qui ne se créent aucune occasion,tu les fait jouer en DH ou au babyfoot?

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 18:15

De Typhoon : "Et puis c'est aussi parce qu'il a du potentiel qu'on est durs avec lui."

Remarque très pertinente ; il agace beaucoup parce-qu'on sait qu'il peut mieux faire... En tous cas, c'est mon avis.

L1
L1

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010, 18:29

Ceux qui ont le niveau DH doivent jouer en DH, ceux qui ont le niveau Baby foot doivent jouer au Baby foot. Ça serait bien chez nous que l'on se rende compte que nous sommes en L2 et qu'il nous faut des joueurs de L2. On est 18èm il faut arrêter le romantisme maintenant. Devenons professionnel et arrêtons avec les moitiés de joueurs, il nous faut autre chose sinon nous serons toujours en bas de tableau, il faut le comprendre maintenant, c'est notre 7èm saison de L2 depuis la renaissance du club, nous n'avons jamais terminé dans les dix premiers et nous sommes descendu deux fois.
Je ne comprends pas ce débat sur le fait de savoir si Fortes n'a pas le niveau L2 ou s'il a à peine le niveau de L2. Quelque soit la réponse ce n'est pas le joueur qu'il nous faut pour avoir un soupçon d'ambition dans cette division.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 Empty

Odaïr Fortes
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant