Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Odaïr Fortes

+97
Rpt
Riton 02
Frederijo
Parc77
Sup.reims51
Eduardo silva
Tof88
Fanzy 14
Philt
Ime
Kik02
Bayon
Pauline02
Joel
Christophe77
Girondin
Renaud02
Vudissi
Philou
Doumé
Gigi
Mout51
Webmestre
Asajsr51
Le ch'ti
Manu
Pixti
Lyric51
Verodanco
Miki
Mg
Sdr4ever
Fab du 51
Fandeféret
Lord redbull
Goldo
Sucres
Djq
Sdz52
Allez_reims
Tonio6702
Suprem51
Avalon
D'jazz
Remoiscool
Simone
Cedric51110
Colza
Ovpr
John51100
Speedy
Sade
Tsubasa
Ben51
Lucky
Eym0851
Vincent67
Hellvice
Benj
Bignu
Charbey
Chris51
Duroc' 51
Kabate
Pierre5157
Pedro
Pilousdr
Jerome51
Largny
Buteurbasay
Jeje02
Rémois83
Bianchi61
Carlos_gabriel
Bébémac
Milord51
Typhoon51
Finale77
Flo
Jacen
Jul5951
Rory51
Yves
Rexman
Tequila
Mad51
Sebdum
Sam51
Pascal51170
Reimstintin
Kdfa
Munichois51
Brindil
Dodojo
Doud51
Tomy51
L-jojo-51
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Munichois51
L2
L2
Munichois51

Odaïr Fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 18:12

Faut vendre les trois (surtout Fortès la chèvre) ça nous fait du pognon pour acheter des JOUEURS.

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 18:14

vendre Odaïr Fortes - Page 3 Ptdr tu crois que des clubs veulent acheter ça? Odaïr Fortes - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 18:19

Oui c'est clair Ptdr

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 18:49

"acheter ça...la chêvre..."

Très respectueux tout ça Odaïr Fortes - Page 3 Icon_rolleyes ... Surtout pour un joueur qui a apporté cette saison (et oui, les faits sont là). Bref, on ne va pas polémiquer une fois de plus... Odaïr Fortes - Page 3 Ange2

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 20:40

oui, enfin il a apporte face a louhans et plabennec... je veux voir face a des vrais defenseurs. Mine que rien
il rate tellement de choses que ca m'affole Au secours
depuis son match a dijon l'an passé, je suis plus decu que satisfait...
m'enfin on le reverra, puisque l'on ne recrutera pas de milieu droit.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 09:00

on verras se que se joueur va apporter jusque au mercato d'hiver et si sa na va pas on le prete en national car pour etres titulaire en ligue 2 il a du boulot Odaïr Fortes - Page 3 Diable
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 09:48

Il etait le chouchou de Collat ...sera t il celui de Fournier Odaïr Fortes - Page 3 Icon_wink

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 10:06

Certes il peut mieux faire et nous pouvons mieux faire avec lui en lui apprenant a jouer ? Car n'oubliez pas qu'il a quand meme fait presque tous les matchs "sans blessures" et que malgré qu'il soit assez gauche avec le ballon il fait quand meme peur dans les défenses !!
Alors c'est pour ça que j'ai deja dit qu'il fallkait le garder encore une année avec Hubert qui saura je l'espere en tirer le maximum..
D'autres sont a virer avant lui !!!!! Est ce que je me suis bien fait comprendre SIM ?? Je rigole
Car j'avoue que c'est le gros point d'intérrogation pour beaucoup !!
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 11:05

On ne parle plus beaucoup d'Odaïr ici bas !

Alors que l'air de rien il a l'air de se glisser doucettement dans l'effectif qui se dessine pour l'an prochain...
Je ne suis pas un grand fan, mais ses dernières prestations et ses quelques passes décisives importantes (si si il faut le reconnaitre) ont l'air d'avoir plaidé pour lui !

Je reste plus que dubitatif Odaïr Fortes - Page 3 Gne , pourquoi pas en joker de dernier 1/4 d'heure pour affoler uhn peu une défense fatiguée et quand il faut aller chercher un résultat, mais pas plus...
J'espère que Fournier va exiger un autre complément que notre Feu Follet à Toudic (s'il vient ) et Fauré pour animer l'attaque, claquer quelques buts... et pallier aux blessures et suspensions sinon... Odaïr Fortes - Page 3 Icon_pale
On est LIGUE 2 tout de même !
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 11:23

Attendez !! Car pour lui ça sera cette année ou jamais ? Il faut le faire jouer avec nos nouvelles recrues
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 11:35

Bravo Bébémac pour cet esprit d'ouverture si généreux. Odaïr Fortes - Page 3 Top

On reconnait bien là un vieux sage dont la grande expérience lui dicte de donner leur chance aux jeunes... Odaïr Fortes - Page 3 Dany

(en parlant d'expérience, Odaïr titulaire d'office en L2, là ce serait de la recherche scientifique avant-gardiste !!)
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010, 19:12

Pourquoi c'est pas lui qu'on prête c'est une chèvre ! Et on prête Tainmont alors qu'il est meilleur ! Odaïr Fortes - Page 3 Ordi

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 09:02

Vu ce que JPC pense de ce joueur, je en comprends pas qu'il soit encore dans l'effectif Odaïr Fortes - Page 3 Gne
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 09:13

Avant que la saison ne commence et au bout de 0 match,il conserve son titre de tête de turc du forum;chapeau Odair,garder un titre sans combattre faut le faire;console toi en te disant que tu ne laisses pas indifférent et que tu sers de défouloir aux forumistes inquiets pour la saison à venir.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 09:16

Tête de turc Odaïr Fortes - Page 3 Gne Jamais, j'ai un avis sur les qualités du joueur.
Au même titre que Deaux,Ielsch et d'autres, Fortés n'a pas le niveau L2.

Même si je lui reconnais sur certain matchs, quelques minutes de "génie"
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 09:36

Sam,mon post ne t'était pas spécialement adressé car tu as le droit d'avoir un avis négatif sur le joueur;ce que je voulais dire,c'est que certains postent à longueur d'année sur ce joueur avec beaucoup de méchanceté gratuite,c'est cela qui me gonfle;qu'il n'ait pas le niveau L2 c'est tout à fait possible voire probable mais il est loin d'être le seul dans ce cas là

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 10:06

Et bien tu vois Munichois, moi je suis content qu'Odaïr reste à Reims... Comme quoi il faut de tout pour faire un monde... Comme ceux qui respectent ou non les hommes avant les joueurs.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 10:10

C'est a l'entraineur de lui dire qu'il n'a pas le niveau, mais il ne lui dira pas que c'est une chèvre!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 10:39

A force de repasser les mêmes vannes usées,on se demande qui broute à la fin Odaïr Fortes - Page 3 Ptdr Odaïr Fortes - Page 3 Lol Bêê.
Au fait,il a changé d'agent,ce n'est plus Collat qui s'occupe de ses intérêts mais un certain Mr Séguin

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:01

pas possible il est mort... Snif

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:05

Non,non,Mr Séguin a procréé,il a des descendants

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:13

Oui il a procréé avec la chèvre... Odaïr est né Odaïr Fortes - Page 3 Ptdr Odaïr Fortes - Page 3 Bob Odaïr Fortes - Page 3 Sac
Rory51
Ligue
Ligue
Rory51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:29

Féret, Fauré, Fontaine, Fortes. Vive les joueurs en "F"!
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 20:56

rory 51 il y a une erreur dans les quatres que tu donnes
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 16:31

Et Froger Odaïr Fortes - Page 3 Bob

Blanc et rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 Empty

Odaïr Fortes
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant