Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter 2021 à -50%
30 € 60 €
Voir le deal

Odaïr Fortes

+97
Rpt
Riton 02
Frederijo
Parc77
Sup.reims51
Eduardo silva
Tof88
Fanzy 14
Philt
Ime
Kik02
Bayon
Pauline02
Joel
Christophe77
Girondin
Renaud02
Vudissi
Philou
Doumé
Gigi
Mout51
Webmestre
Asajsr51
Le ch'ti
Manu
Pixti
Lyric51
Verodanco
Miki
Mg
Sdr4ever
Fab du 51
Fandeféret
Lord redbull
Goldo
Sucres
Djq
Sdz52
Allez_reims
Tonio6702
Suprem51
Avalon
D'jazz
Remoiscool
Simone
Cedric51110
Colza
Ovpr
John51100
Speedy
Sade
Tsubasa
Ben51
Lucky
Eym0851
Vincent67
Hellvice
Benj
Bignu
Charbey
Chris51
Duroc' 51
Kabate
Pierre5157
Pedro
Pilousdr
Jerome51
Largny
Buteurbasay
Jeje02
Rémois83
Bianchi61
Carlos_gabriel
Bébémac
Milord51
Typhoon51
Finale77
Flo
Jacen
Jul5951
Rory51
Yves
Rexman
Tequila
Mad51
Sebdum
Sam51
Pascal51170
Reimstintin
Kdfa
Munichois51
Brindil
Dodojo
Doud51
Tomy51
L-jojo-51
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Philou
C3
C3
Philou

Odaïr Fortes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyMer 16 Fév 2011, 23:19

Pour le 14 juillet ce sera un feu d'artifesse Question

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Revenir en haut Aller en bas
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyJeu 17 Fév 2011, 09:26

Ce n'est pas grave Mad mais je ne faisais que répéter ce que l'on m'a dit. Après, personnellement, moi non plus je n'y crois pas mais bon...

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptySam 19 Fév 2011, 19:31

je voulais signaler au passage sont gros match d'hier soir Je rigole
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptySam 19 Fév 2011, 19:47

Non Pascal pas son gros match !!! Ses pas de DANSE comme à l'opéra sans le tutu Odaïr Fortes - Page 37 Diable Odaïr Fortes - Page 37 Diable Odaïr Fortes - Page 37 Diable
Actuellement, il n'apporte pas grand chose ; il doit vite se réveiller et en vouloir un peu plus .
Contre Nice et devant la tv, il sera surement meilleur Odaïr Fortes - Page 37 Siffle Odaïr Fortes - Page 37 Siffle Odaïr Fortes - Page 37 Siffle

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptySam 19 Fév 2011, 19:56

1 but
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptySam 19 Fév 2011, 21:06

Que n'importe quel unijambiste aurait mit Odaïr Fortes - Page 37 Diable

Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyDim 20 Fév 2011, 10:10

pour moi non plus, pas très bon. sur le but, merci courtet
quand même, qui là, la joue collectif.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyDim 20 Fév 2011, 10:43

Qu'est ce que vous êtes lourdingues avec ce joueur car affirmer qu'un unijambiste aurait mis son but,c'est vraiment de la mauvaise foi;on a déjà vu des joueurs nettement plus forts que lui en louper des +faciles;à vous lire,je croyais qu'il n'avait plus qu'à pousser le ballon dans les buts vides mais non,il y avait encore le gardien;je reste persuadé que Toudic en a vendangé des identiques mais là,c'est normal,même terminator ne les aurait pas mis;alors qu'il ait loupé son match,ce doit être vrai(c'est de sa faute si courtet est un poil trop court sur son centre en début de match?) mais essayez de le critiquer de manière objective

Dernière édition par Bianchi61 le Dim 20 Fév 2011, 17:40, édité 1 fois
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyDim 20 Fév 2011, 10:55

Un ton au dessous de ses dernieres prestations, m'a paru moins en jambes et surtout sur certains coups il a manqué de vitesse
Le principal reproche que je lui ferai c'est que par moment il se desinterresse du jeu pour palabrer alors que nous sommes en difficultés
Quant à son but si a ce moment nous avions été à 1 partout à ce moment là et qu'il nous donne la victoire, Fortes aurait été notre sauveur
Et je trouve qu'avec le temps son assoc avec Glombard marche de mieux en mieux
Comme d'hab ce commentaire n'engage que moi

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyDim 20 Fév 2011, 10:59

Justement j'ai trouvé l'entente Glombard-Fortes moins bonne que d'habitude. Glombard n'a presque jamais réussi à lancer Fortes en profondeur parce qu'à chaque fois il la donnait à un Vannetais...
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyDim 20 Fév 2011, 11:26

Conclusion .. Il est bon,mais compte tenu que dans son jeu l'on trouve enormément de temps mort s'en savoir les raisons je dirai qu'il devrait faire beaucoup mieux que ce qu'il a fait jusqu'a maintenant .. Je lui est donné toute mon approbation depuis l'année derniere ! Mais là je suis déçu car au lieu d'avançer je m'aperçois qu'il stagne a cause de sa nonchalance .. Enfin disons qu'il sera comme ça,mais cela ne sera pas suffisant pour nous enthousiasmer..
C'est un dribleur j'attendai autre chose dans les finitions de ces actions,si il ne progresse pas plus d'içi la fin de l'année il sera trop juste pour les ambitions qui devraient etre autre chose pour la prochaine saison sinon j'ai le grand regret de vous dire que les années passées se suivent et risquent encore de se ressembler ..

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyDim 20 Fév 2011, 11:50

D'accord pour dire qu'il a été un peu moins bien.
D'accord pour dire que son entente a été moins bonne avec Glombard (mais surtout à cause de ce dernier, qui a foiré son match).

Pas du tout d'accord par contre pour minimiser son but. Odaïr Fortes - Page 37 Ange2
A Metz aussi il n'avait plus qu'à la pousser dans le but vide. On a vu le résultat !

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyDim 20 Fév 2011, 12:07

je suis entièrement d'accord avec BIANCHI ça commence vraiment à devenir extrement lourd et pénible les critiques sur FORTES.
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyLun 21 Fév 2011, 08:59

a lui de faire en sorte qu il n' y en ai plus.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyLun 21 Fév 2011, 09:09

Dans chaque équipe il y a des "tetes de turcs" depuis le début il en fait parti parceque c'est un joueur différent des autres avec sa vitesse et ses dribbles. Quoiqu il fasse il sera toujours critiqué comme Amara DIANE l 'était il y a quelque temps.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyLun 21 Fév 2011, 10:17

Fortès a été moins bon vendredi... Un peu comme toute l'équipe d'ailleurs ! Odaïr Fortes - Page 37 Ange2
Mais oui, Fortès a marqué grace à Courtet qui laisse passer le ballon pour lui qui, c'est incroyable (!!!) était hyper bien placé pour marquer ! Il a suivi l'action de contre-attaque...
Arrêtez cette obstination les gars, c'est lourd à force...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyLun 21 Fév 2011, 16:26

quand il quittera le club, il sera au top, et son prochain club en profitera. Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyLun 21 Fév 2011, 20:34

fortes n'a pas fait un bon match parce que glombart n'a pas fait un bon match
Odaïr Fortes - Page 37 Gnee bien vut laurent
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyLun 21 Fév 2011, 22:07

certains l'ont bien compris !
fortes est un joueur athypique et avec uin potentiel enorme
il a une tel marge de progression et le stade et dans la dificulté alors on lui donne bien trop de responsabilité dans la situation ou nous nous trouvons !
certe ; sa fait deux matchs que sa copie est plutot mediocre mais c'est un joueur de talent et je suis fan !!!

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptySam 26 Fév 2011, 22:04

Super 1ère mi-temps,les supporters nantais en avaient plein la bouche;soyez contents ceux qui ne peuvent pas le sentir,il ne restera pas longtemps à Reims

Dernière édition par Bianchi61 le Lun 28 Fév 2011, 09:31, édité 1 fois
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptySam 26 Fév 2011, 22:20

Il a fait de gros progrès cette saison : moins de grigris , plus de travail défensif , une meilleure vision du jeu .

Et il a encore une marge de progression importante Top

L2
L2
Tof88

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2011, 07:34

Il a peut-être beaucoup de déchet dans son jeu, mais il est l'un des rares à oser. La vitesse d'exécution de ses dribbles fait souvent mouche, à lui de progresser encore dans le dernier geste, la précision de la passe et du centre.

Après les dribbleurs ne remportent jamais tous les suffrages (cf : Ben Arfa, Kopa*), mais je trouve que dans le football actuel, on a besoin de joueur d'instinct, ras le bol des golgoths au jeu stéréotypé...

Allez Odaïr, on compte sur toi pour continuer à mettre le feu dans les défenses adverses !!!

* Je ne compare pas ces joueurs à Odaïr, mais le style Yeark
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2011, 07:38

c'est sur qu'il va certainement encore serieusement progresser c'est déja un trés bon joueur.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2011, 10:51

je veut bien tous se quond veut
mais dire que c'est un tres bon joueur NON
un bon joueur OUI
SE SERAIS UN TRES BON JOUEUR IL NE SERAIS PLUS A REIMS Odaïr Fortes - Page 37 Diable
Tof88
L2
L2
Tof88

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:04

Si je suis ton raisonnement Pascal, il n'y a donc pas de très bons joueurs en L2, sinon ils seraient en L1, et pas de très bons joueurs en L1 parce qu'ils seraient en Premiere league ou en liga.

Odaïr Fortes - Page 37 Diable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 37 Empty

Odaïr Fortes
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant