Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -43%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
24.71 €

Odaïr Fortes

+116
Parc77
Phrenque
Gauthier23
Lord redbull
Sephi
Riep
Vic51
Webmestre
Storze
Buck51
Tazkaa
Pilousdr
Real madrid
Riton 02
Billchamp
Couscous
Domi51
Pauline02
Fabulon58
Arsene51
Gigi
Goldo
Fandeféret
Pixti
Méano
Christophe77
Kabate
Rémoise02
Eme-51
Bignu
Jeje02
Pat02820
The red and white
Munichois51
Fortes51
Tibonome
Justkopa
Milord51
Lucky
Girondin
Ime
Coterie
Charbey
Point-break
Bastien@reims
Verodanco
Yves
Sup.reims51
Doumé
Jerome51
Hjul
Jacen
Vincent67
Sucres
Sdr4ever
Avalon
Philou
Joel
Ben
Simone
Jo
L-jojo-51
Sam51
Tomy51
Doud51
Sade
Bayer02
Brindil
D'jazz
Tsubasa
Manu
Antho
Uk51
Tequila
Eduardo silva
Speedy
Mout51
Jojo51
Philt
Reimstintin
Supexi44
Djq
Hellvice
Pedro
Duroc' 51
Buteurbasay
Sdr-fan
Remoiscool
Francis co
Allez_reims
Ovpr
Colza
Rexman
Finale77
Carlos_gabriel
Eym0851
Nainnain51
Rory51
Bayon
Typhoon51
Dodojo
Pierre5157
Jul5951
Largny
Suprem51
Rpt
Sebdum
Fafane
Bébémac
Flo
Bianchi61
Pascal51170
Chris51
Mad51
Kdfa
Vudissi
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

Odaïr Fortes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:35

En tous les cas Fortes est en progression indéniable, et sa sélection est une récompense et une aventure géniale pour lui (CFA2 à international en 3 ans, pas mal Odaïr Fortes - Page 5 Top )...
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011, 07:27

Oui enfin c'est le Cap Vert hein ! Odaïr Fortes - Page 5 Langue

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011, 09:17

C'est quand même mieux et moins dangereux que le cap Horn Odaïr Fortes - Page 5 Langue

Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:27

Odaïr Fortes - Page 5 Gnee Je ne comprends pas le côté narquois de Pascal à propos de ce joueur, on dirait un mauvais bougre Odaïr Fortes - Page 5 Diable !
Ce n'est pas conforme à ce que je connais de lui, l'ayant vu quelques fois à Delaune sous l'air Fernandez notemment. Il est passionné, souvent le sourire aux lèvres, plutôt jovial Odaïr Fortes - Page 5 Coeur etc... Rien à voir en fait avec le bougon du forum. Aurais-tu une double personnalité Pascal Odaïr Fortes - Page 5 Gne Odaïr Fortes - Page 5 Diable !
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:18

Odair va beaucoup nous manquer c'est certains quand il partira... Le dernier qui nous donnait du spectacle à Reims
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011, 19:40

non rexman je suis comme tu la dit dans la 2 phrases
mais pour fortes il y etres justes
c'est vrai des fois j'en rajoute
mais dires qu'il fait des bons matchs a chaques fois non

par contre se serais bien que plusieurs personnes qui viennent a delaune donne leus avis sur lui

surtout de différentes tribunes Odaïr Fortes - Page 5 Diable
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011, 19:55

le problème de FORTES est simple : il marche au courant alternatif !!!
Un coup bien et un autre mal .....
Un peu de plomb en plus pour éviter sa dilettante et être enfin en phase en permanence, là, ce sera un bon joueur.
Espérons que vendredi, ce soit un bon jour Odaïr Fortes - Page 5 Histo Odaïr Fortes - Page 5 Histo Odaïr Fortes - Page 5 Histo

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011, 20:28

t'inquiete djq on ne verras pas beaucoup comme d(habitude sur notre coter
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011, 22:16

Pascal, si je puis me permettre je suis bien placé pour te répondre (ton post de 19h40) car comme tu le sais je change presque systématiquement de tribune à chaque fois.
Bon d'accord, surtout en virages en fait Yeark

Et bien c'est pas compliqué, Fortès c'est ni blanc ni noir (enfin si ! lol) c'est au milieu.
De très bons débordements, de la vitesse, de la bonne volonté (sauf dans le repli défensif, et encore là on peut dire qu'il a progréssé).

Ses défauts on les connait : il lève pas la tête (il part tête baissé dans ses dribbles), il sait pour ainsi dire pas lever ses centres, et il a pas de frappe. Mais il sait mettre n'importe quel défenseur (y compris de L1) dans le vent. Et ça c'est indiscutable : il crée le danger.

Alors oui c'est pas un cador (il est loin d'avoir le niveau pour évoluer une division au dessus, en tout cas pour moi c'est clair) mais c'est pas la chêvre que certains (toi le 1er) essayent en vain et avec insistance de nous décrire à longueur de temps et de posts.

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 04:50

Anniversaire Champagne

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 06:30

kdfa on en reparleras a la fin de saison
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Odaïr Fortes N°7   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 06:58

Odaïr Fortes - Page 5 Anniv Odaïr Odaïr Fortes - Page 5 Champ
Nous comptons sur toi demain.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 07:06

Odaïr Fortes - Page 5 Anniv a toi
j'espére que demain seras un bon jour pour toi
donc pour nous Odaïr Fortes - Page 5 Diable
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 07:40

Anniversaire Odaïr et apporte nous un peu de folie demain soir... et une belle victoire pour arroser ça! Champagne

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 07:47

Bon anniversaire à Odair Odaïr Fortes - Page 5 Top

Pour Pascal : apprends à lire avant de poster stp.
C'est ça en fait ton problème. Car comment peux-tu me répondre ce que tu m'as répondu ce matin après mon post consensuel d'hier soir ??? Odaïr Fortes - Page 5 Siffle

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 08:04

Odaïr Fortes - Page 5 Anniv ..... Odaïr Fortes - Page 5 133273 Triste Mon Dieu Odaïr Fortes - Page 5 Fred Odaïr Fortes - Page 5 Chut.....?????

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 10:48

Anniversaire Odair

Pour la fete avec DJ Alex et les filles, attends demain soir apres la victoire sur tours, stp Vénération

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:02

Odaïr Fortes - Page 5 Anniv Odaïr !!!Odaïr Fortes - Page 5 Champ

En cadeau un beau bob porté par l'un de tes fans !!! Odaïr Fortes - Page 5 Langue

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:07

Anniversaire au nouveau chouchou du forum Yeark hein pascal Diablotin=Bastien P
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:24

kdfa tu parles
de repli defensif ha oui tu parles quand il court dans le vide a donner des odres aux autres defenseurs
et de plus je n'et jamais dit que c'etait un chévre
mais loin d"ertres une star
tu vois se qui me rassures c'est que je ne suis pas le seul a le penser
mais beaucoup de personnes me viennent sur le forum

content
Odaïr Fortes - Page 5 Diable
Francis co
L2
L2
Francis co

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:30

Pascal pas trop de cauchemards la nuit??? Odaïr Fortes - Page 5 Diable
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:36

t'inquiete le gars des vignes
sinon tu viens quand voir la star des fois que le réal ou barcelone viennent en fin de saison Odaïr Fortes - Page 5 Diable
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:46

Fortes est un joueur atypique.
Le football moderne est de plus en plus stéréotypé, conventionnel et construit autours de la "non prise de risque".
Tous les joueurs pro se ressemblent, il n'y a plus de vrais créatifs et quand un joueur à la balle on sait quasi à l'avance ce qu'il va faire ou en tout cas ce que son coach attend qu'il fasse.
Fortes, lui, est un pur joyau, un vrai créatif, personne ne sait, ni le public, ni son coach, ni son défenseur ce qu'il va faire avec le ballon.
Toutes proportions gardées, c'est un peu notre Néné à nous...
Alors bien sûr s'il est capable du meilleur il est aussi capable du mauvais voire du très mauvais parfois. Mais ce sont ces joueurs là qu'on aime, qui sont capable de rendre un match plus fou, plus interessant à regarder.
Les autres joueurs, eux, ne font que du moyen, encore du moyen, toujours du moyen, jamais vraiment mauvais mais jamais vraiment bon et beau à regarder non plus ; c'est ce qui rend bon nombre de matchs de L2 et L1 si tristes à regarder.
Il faut des joueurs comme Odaïr dans le foot pro. Le Stade de Reims à la très grande chance d'en avoir un. Je croise les doigts pour qu'il sache se maintenir en L2 et qu'il sache conserver encore longtemps cette perle devenue si rare dans le foot pro.

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:47

grosso modo , même avis
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 13:13

a peu pres d'accord egalement...

le pb, c'est que parfois, fortes lui meme ne sait pas ce qu'il va faire du ballon Ptdr

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 5 Empty

Odaïr Fortes
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant