Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Odaïr Fortes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eym0851
L2
L2
Eym0851

Odaïr Fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 20:46

Tu preferais peut etre n'zigou ou d'autres Odaïr Fortes - Page 3 Gne Odaïr Fortes - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 21:32

dictature !!!!

faut pas pousser le bouchon quand même

Fortès a progressé c'est certain après c'est pas le meilleur non plus. Il a encore du pain sur la planche ...

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 03:11

Tant qu'on se contentera de joueurs comme ça on ne risque pas d'y aller en L1...

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 07:46

Apres réflexion ,je pense que Typhoon51 a raison ce joueur doit etre arrivé au paroxisme,et personnellement j'avais cru en début de saison qu'il ferait beaucoup mieux hélas !! Donc désormais je ne m'atarderai plus sur lui pour manque d'insuffisance et de constance Bof

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 11:14

Le rendement de ce pseudo-joueur comme tu dis Nico est bien + interessant que beaucoup d'autres de l'effectif Rémois.
Aucun but n'est facile, c'est le placement du joueur qui le rend facile.
Sans Fortès, on fait peut-être qu'1-1 contre Vannes et on perd peut-être contre Châteauroux ; ce n'est qu'un exemple de son rendement...
Comment peut-on s'acharner sur une personne de la sorte avec tant de mauvaise foi ?
J'arrête là... On a le droit de ne pas être d'accord mais faut pas abuser quand même.

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 11:26

Et de toute façon, Nico51, tu parle de chèvre, donc si je résume, JPC est un berger, et toute l'équipe son troupeau???
Même, si j'admet que Fortès n'est pas un grand joueur, ce n'est pas non plus une chèvre comme tu le prétend, cela reste mon avis.

De toute façon, trop facile de refaire le monde derrière son pc...

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 11:51

Les chemins les plus courts sont toujours les meilleurs pour arriver les premiers,alors il faut que compreniez que l'on ne peut pas s'éterniser indéfiniment sur des joueurs qui n'ont pas le charisme de haut niveau pendant des lustres et qui ne vous feront jamais avancer plusque vous avez depuis quelques années ..
Car je vais me répéter que si vous vous contentez de ce football ,Eh ben mes Enfants vous etes loin de vous sortir du gouffre ..

Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:45

Je serais curieux de le voir évoluer aux côtés de bons joueurs (de vrais joueurs de ligues 2!), de vrais milieux etc... Odaïr Fortes - Page 3 Gne
Par rapport à son rendement ou ce qu'il dégage sur le terrain ou par rapport à l'effectif actuel et passé ainsi que les résultats que l'on connait, il me paraît incroyable de voir certain lui tailler encore autant de costards... Odaïr Fortes - Page 3 Siffle !
On peut être mesuré à son sujet mais le débat s'arrête là, nonOdaïr Fortes - Page 3 Gnee ?

Le Stade de Reims a tellement de problèmes à résoudre que la divergence d'opinions autour de ce joueur me semble dérisoire, pathétique voire ubuesque...
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 10:37

cap vert 4-2 libéria

fortès marque le 4ème but Excellent

Groupe A(3matches)

1.Cap Vert 7 pts (+3)
2.Mali 6 (+1)
3.Zimbabwe 2 (-1)
4.Liberia 1 (-3)
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 18:04

Excellent Odair

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 18:58

Il avait déjà marqué en sélection avant ?

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 18:59

Oui

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Odaïr Fortes N°7   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:14

Odaïr Fortes - Page 3 Clap Odaïr pour ton premier but avec le Cap-Vert.
Si tu commences à t'affirmer au niveau international,il y en a qui vont grincer des dents.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:52

Tu es sur qu'il avait déjà marqué Typhoon ?

Pour moi c'était son 2ème match en sélection et c'est son premier but. Plusieurs sites le confirme d'ailleurs. Comprend pas
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 23:16

il avait marqué un doublé lors d'un match l'année dernière il me semble Odaïr Fortes - Page 3 Gne

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 06:30

Peut-être en match amical Comprend pas

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 07:12

C'est bien son 1er but international. Pour sa 2ème sélection, pas mal ! Odaïr Fortes - Page 3 Top

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 07:29

pour moi le plus important c'est vendredi
on verras la copie qu'il nious rendras
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 11:59

Odaïr Fortes - Page 3 Clap Odair

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:00

Tu peux le féliciter quand même Pascal, ça ne fait pas de mal.
Odaïr Fortes - Page 3 Clap Odaïr ! Réitère cette perf' vendredi, tous les supp' en seront comblés... Clin d'oeil

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:16

mal a quoi Odaïr Fortes - Page 3 Diable
si sa te fait plaisir pas mal fortes Odaïr Fortes - Page 3 Ange2
Francis co
L2
L2
Francis co

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:22

Odaïr Fortes - Page 3 Clap Fortès! t'es meilleur que Fauré Odaïr Fortes - Page 3 Diable
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:24

ah ben ca cette anne ya pas photo Yeark

1 qui progresse et l autre qui regresse a vitesse grand v Siffle
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 18:33

Les deux joueurs ne sont pas comparables, ils ne jouent absolument pas au même poste...
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 19:18

merci je sais Siffle pas besoin qu ils soient au meme poste pour dire que l un progresse a son poste et l autre regresse,enfin bref
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 Empty

Odaïr Fortes
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant