Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Odaïr Fortes

+122
Jeje02
Chauda51
Jarnac
Oliveuz
Lord redbull
Riton 02
Domi51
Arsene51
Riep
Helmut
Nico51
Ptichi
Storze
Méano
Jr
Frédéric
Tof88
Hazard51
Tsubasa
Kevsdr
Philchampagne
Suppra remois 02
Tonio6702
Fannouch
Coulidoor
Sdrpesagehavane
Thomasg91
Rémoise02
Adew
Duroc' 51
Zlatan
Buck51
Pat02820
Ovpr
Pdoumc
Bignu
Mcabann
Flobau
Bibi fricotin
Doud51
Sdr-fan
Stuart little
Le ch'ti
Tazkaa
Charbey
Fafane
Dodojo
Niko
Sdrreb
Seb
Philt
Dokic-master
David
Eme-51
Sup.reims51
Nicotin
Typhoon51
Gigi
Davmonloulou
Dariolo
Finale77
Colza
Joel
Milito51
Uk51
Adm
Jojo51
Autogoal
Bayer02
Mad51
Francis co
Chris51
Buzz088
Allez le stade
Tomy51
Avalon
Djq
Philou
Supexi44
Verodanco
Bruxellois51
Coterie
Kdfa
Reimstintin
Parc77
Buteurbasay
W8te
Manudu51100
Christophe77
Pedro
Flo
Bayon
Mimiz
Pierre5157
Sephi
Webmestre
Carlos_gabriel
Soleil 13
D'jazz
Allez_reims
Estelle51
Point-break
Largny
L-jojo-51
Fanzy 14
Jojo le stadiste de greno
Thiol
Rémois83
Falco
Jacen
Tequila
Speedy
Tivez
Sebdum
Simone
Vudissi
Eduardo silva
Pascal51170
Bianchi61
Sam51
Fortes51
Jul5951
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philou
C3
C3
Philou

Odaïr Fortes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 09:10

Je n'en peux plu de ce pseudo joueur...entre ses mauvaises passes, ses dribbles foireux, ses centres pour...personne et son inaptitude chronique à défendre. Stop!! Odaïr Fortes - Page 12 Fred

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Revenir en haut Aller en bas
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 09:16

un tour en dh la semaine prochaine ?
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 09:55

Oui mais pas la semaine prochaine,le synthétique favorisant les joueurs de vitesse comme lui(remember son match à Lorient) et défavorisant les défenseurs, mais après oui,direction la DH ou au mieux le banc

Ligue
Ligue
Stuart little

MessageSujet: odair fortes n° 7   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 10:14

courir ce n'est pas la panacée. quand on attaque il faut le faire avec l'impression du rentre dedans et défendre comme un chien. je préfère un joueur n'ayant aucune technique mais avec ces deux qualités. les danseuses de salon, c'est passé de mode.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 10:18

Tu sais lire au lieu d'être agressif,je te parle du terrain synthéthique ou même celui qui tacle comme un tordu sera moins efficace et celui qui est rapide plus efficace,donc je répète au cas où tu n'aurais pas compris,perso je le garderai contre Nancy et après le banc

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 10:38

Sûrement pas titulaire avec les retours de De Préville et Ayité. La blague a assez duré.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 10:48

Quoiqu'il en soit (titulaire ou non à Nancy), Odaïr est un symbôle à lui tout seul des limites de la méthode HF... Odaïr Fortes - Page 12 36204

Odaïr bénéficie (de même que 3 ou 4 autres joueurs mais a un degré moindre tels que Taca, Ca, Krycho, Weber) depuis belle lurette d'une carte "Joueur prioritaire et irrémédiablement titulaire" qui lui fait au bout du compte plus de mal que de bien...
Comment te dépasser, chercher à forcer ton talent et à travailler tes points faibles lorsque tu es sûr d'être systématiquement sur la pelouse au début du match, que ce soit en revenant de blessure, après avoir rendu plusieurs copies passables, aussitôt après un retour de sélection, etc...

Il n'a plus jamais depuis depuis au moins 3 saisons ce petit picotement au moment de l'annonce des 11 débutant le match ("pourvu que j'y sois, j'espère que mon travail de la semaine a tapé dans l'oeil du coach, j'ai vraiment progressé dans mes centres et mon repli défensif" _ au hasard_ Clin d'oeil ), puisqu'il débute forcément toutes les parties.
Inconsciemment il doit être dans une position de confort qui ne l'incite certainement pas à se poser les bonnes questions.

Sans parler de l'effet de surprise inexistant pour les coaches adverses qui ont évidemment disséqué son jeu, briefé leurs défenseurs (niveau L1 cette année, et oui !), et font en sorte que notre dribbleur fou est quasiment muselé, impuissant, et même pire n'allant plus trop provoquer (ce qui était son point fort), depuis un paquet de matchs... Quoi ?!

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 13:00

J'ai l'impression qu'il joue pour le plaisir et qu'il n'est pas du tout concerné par la situation désespérée du Stade.
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 13:18

Une vrai danseuse,on devrait le mettre sur une piste,c'est reellement sa place... Triste

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 13:37

J'ai souvent tendance à le défendre car j'apprécie son côté spectaculaire mais il faut reconnaître que cette saison il est plutôt décevant même si il a été blessé 2 mois.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 14:33

Idem, c'est un joueur que j'appréciai mais hier il a touché le fond...on a joué à 10...voire 9 1/2 avec un Diego inexistant en 2nde mi-temps..
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:24

bianchi et moi sommes trés trés rarement d'accords sur le cas de fortés , mais samedi il doit etres sur la feuille , pourquoi" rien que pour le terrain , et aprés le banc sans problémes Diablotin=Bastien P
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:51

Samedi on aura surtout besoin de joueurs motivés. Odaïr ne l'est malheureusement pas. Même si le synthétique peut le favoriser, sa rage de gagner est telle que je le vois plutôt sur le banc.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyLun 04 Fév 2013, 23:08

La défense de Nancy est physique. Fortes ne reussissant pas contre ce genre de joueur, il ne faut pas le faire jouer même si son jeu pourrait être un plus sur le synthètique.

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyMar 05 Fév 2013, 07:41

se dernier détails , ne plaide pour odair , il suffit qu'il se ramasse quelques coups que l'arbitre ne voit pas , il pourrais péter un cable , comme certains match, et le stade se retrouverais a dix , se match et trés important , de plus il nous faut des guerriers , pas trop le cas de odair
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyMar 05 Fév 2013, 08:04

Pascal si on n'emmenait que des guerriers, on ne serait pas assez sur le terrain, vu qu'à part 3 ou 4 on n'en a pas des masses.
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyMar 05 Fév 2013, 09:14

Faut aussi reconnaître qu'Odair n'a et n'aura jamais le niveau L1.

Il reste au demeurant un très bon joueur de football, mais a beaucoup trop de lacunes pour espérer plus, sauf à travailler, travailler encore plus, travailler toujours.

Mais point besoin pour lui, Hors Fonction lui a offert un blanc-seing....

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyMar 05 Fév 2013, 10:18

Depuis le temps qu il est chez nous (saison 2008/2009) et que ses lacunes sont connues et reconnues, si il avait voulu les bosser.. et si on avait voulu les lui faire bosser, il aurait largement pu s'améliorer.

Entre son tete a tete raté avec Landreau contre Bastia et son comportement défensif contre Montpellier on a le résumé de sa carriere et de sa valeur réelle....
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyMar 05 Fév 2013, 10:26

Il faudrait aussi s'interroger sur pourquoi il n'a pas été à la CAN alors qu'il était convoqué et qu'une soit disant "blessure" l'a empêché d'y aller alors qu'il a bien joué pour le SdR...a t'il subi des pressions de la part des dirigeants pour prétexter une "blessure" ? Dans ce cas pas étonnant qu'il ne soit pas motivé, voire même dégouté...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyMar 05 Fév 2013, 12:31

franzy 14 , je crois que tu a pas bien comprit le nom " guerriers ", pour moi guerriers veut aussit dire un joueurs qui defend ,qui ne cours pas a coter de son joueur, et qui va au contact , tout le contraire de fortés Diablotin=Bastien P
Bruxellois51
Ufolep
Ufolep
Bruxellois51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyMar 05 Fév 2013, 12:42

C'est vrai que Fortes n'a pas le niveau ligue1 mais je pense qu'il fera un bon match, voire marquer un but samedi face à Nancy comme ce fût le cas à Lorient, les surfaces synthétiques sont des endroits paradisiaques où Odaïr peut exploiter au maximum son excellente technique et sa bonne pointe de vitesse.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyMar 05 Fév 2013, 12:57

Fortes? Excellente technique? On ne doit pas parler du même Odaïr Fortes - Page 12 Bob

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyMar 05 Fév 2013, 13:06

tu lui enléves sa pointe de vitesse , il lui reste quoi Diablotin=Bastien P
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyMar 05 Fév 2013, 13:21

Excellente technique ? Il ne sait pas faire un centre...

A part pousser le ballon a 10 mètres et courrir après, il sait faire quoi ?
Ah oui il sait avoir peur des ballons aériens...
Milito51
Ligue
Ligue
Milito51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 EmptyMar 05 Fév 2013, 14:01

Il avait agréablement étonné à ses débuts, car on n'avait pas ce type de joueur en stock, mais force est de constater, qu'il n'a pas le niveau ligue 1. Même en ligue 2, il n'a jamais fait une saison réellement pleine à tous les niveaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 12 Empty

Odaïr Fortes
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant