Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

Odaïr Fortes

+122
Jeje02
Chauda51
Jarnac
Oliveuz
Lord redbull
Riton 02
Domi51
Arsene51
Riep
Helmut
Nico51
Ptichi
Storze
Méano
Jr
Frédéric
Tof88
Hazard51
Tsubasa
Kevsdr
Philchampagne
Suppra remois 02
Tonio6702
Fannouch
Coulidoor
Sdrpesagehavane
Thomasg91
Rémoise02
Adew
Duroc' 51
Zlatan
Buck51
Pat02820
Ovpr
Pdoumc
Bignu
Mcabann
Flobau
Bibi fricotin
Doud51
Sdr-fan
Stuart little
Le ch'ti
Tazkaa
Charbey
Fafane
Dodojo
Niko
Sdrreb
Seb
Philt
Dokic-master
David
Eme-51
Sup.reims51
Nicotin
Typhoon51
Gigi
Davmonloulou
Dariolo
Finale77
Colza
Joel
Milito51
Uk51
Adm
Jojo51
Autogoal
Bayer02
Mad51
Francis co
Chris51
Buzz088
Allez le stade
Tomy51
Avalon
Djq
Philou
Supexi44
Verodanco
Bruxellois51
Coterie
Kdfa
Reimstintin
Parc77
Buteurbasay
W8te
Manudu51100
Christophe77
Pedro
Flo
Bayon
Mimiz
Pierre5157
Sephi
Webmestre
Carlos_gabriel
Soleil 13
D'jazz
Allez_reims
Estelle51
Point-break
Largny
L-jojo-51
Fanzy 14
Jojo le stadiste de greno
Thiol
Rémois83
Falco
Jacen
Tequila
Speedy
Tivez
Sebdum
Simone
Vudissi
Eduardo silva
Pascal51170
Bianchi61
Sam51
Fortes51
Jul5951
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

Odaïr Fortes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2013, 18:25

on joue en 4-3-3 je préfère quand même avoir des ailiers qui sont dangerux en attaque que des ailiers qui savent juste défendre c'est le cas de glombard il est vraiment pas terrible en ailier il déborde pas, ne centre pas bref c'est comme si on jouait avec deux arrières droits, de plus glombard est meilleur en attaque quand il arrive lancé.

Revenir en haut Aller en bas
Eduardo silva
C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptySam 20 Avr 2013, 02:16

S'il vous plaît, mes amis, faites attention parce qu'Odaïr est sur le bon chemin pour être l'un des meilleurs ailiers droites du monde! Odaïr Fortes - Page 21 Dany

Il a seulement besoin de jouer plus souvent. Odaïr Fortes - Page 21 Top

Dernière édition par Eduardo Silva le Sam 20 Avr 2013, 19:21, édité 1 fois
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptySam 20 Avr 2013, 08:58

J'apprécie , Edouardo Da Silva est un connaisseur.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptySam 20 Avr 2013, 14:22

Fortés est spectaculaire
Mais au bout de ses spectacles de dribbles et d'accélération il ne se passe pas grand chose

C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptySam 20 Avr 2013, 17:25

Citation :
J'apprécie , Edouardo Da Silva est un connaisseur.

Merci, mon ami Largny, mais il y a beaucoup pour apprendre avec toi et les autres amis. À commencer pour la plus belle langue française. Odaïr Fortes - Page 21 Top

Coulidoor
Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptySam 20 Avr 2013, 18:43

Si on reussi, l'exploit de rester en L1, O. FORTES sera avec nous la saison prochaine a votre avis ?

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptySam 20 Avr 2013, 18:57

Je l'espere Coulidoor... Je l'espere !!
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyDim 21 Avr 2013, 08:31

Si nous sommes encore en L1 la saison prochaine, oui j'espère que FORTES sera encore dans l'équipe et qu'il nous apportera encore beaucoup de folie par ses déboulés .
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyDim 21 Avr 2013, 10:54

Déjà la L1bien sûr qu'on va y rester!!!!! On à tout de même pas réaliser tout ce parcours et notamment cette fin de saison au pas de charge avec 10 points sûr 12 possibles pour craquer maintenant Blanc et rouge
Quant à Fortès je pense qu'il y à 9 chances sur 10 qu'il reste au Stade. Avec lui et Ayité côté droit, et Diégo-De Préville côté gauche, on est bien fournis sur les ailes. Reste à retravailler dans l'axe.....
Drapeau
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyDim 21 Avr 2013, 20:21

Odaïr, faut revenir mettre un peu de folie offensive...ça urge !!!!
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyDim 21 Avr 2013, 20:26

Parles pas trop fort, Pascal Odaïr Fortes - Page 21 Langue pourrait nous dire que c'est la faute d'Odaïr si on a perdu !

Niveau qualité de centre on a été servi ce soir Je rigole

Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyDim 21 Avr 2013, 20:40

Vu que sa blessure, dure depuis 1 mois, pas sure qu'il soit au top d'ici la fin de saison.

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyDim 21 Avr 2013, 22:21

fortes nous manque j espere qui vas revenir très vite

Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyDim 21 Avr 2013, 23:08

il peut revenir quand il veut,meme avec une jambe dans la platre il n'a aucun concurent.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyLun 22 Avr 2013, 00:55

C'est dans des matchs comme ça qu'il pourrait nous faire du bien.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyLun 22 Avr 2013, 07:19

fortés je te répond en deux mots , a la place de fortés ,tu places glombarts et derriére mandy , et le fantome sur le banc Diablotin=Bastien P voila
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyLun 22 Avr 2013, 19:15

Qu'est ce qu'il nous manque Odair... et va encore falloir attendre pour le revoir...sûrement face à Ajaccio pas avant...
extrait :
http://www.lunion.presse.fr/actu/video-le-point-sur-la-blessure-dodair-fortes

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyMar 23 Avr 2013, 08:31

N'en déplaise à Pascal oui Odair manque terriblement à l'équipe.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyMar 23 Avr 2013, 21:54

J'espère qu'il nous revenir le plus tôt possible!

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyMer 24 Avr 2013, 08:04

ça a quand même l'air d'être une sacrée blessure , le genre qui te bouzille discrètement l'articulation pour une paire de semaines.........
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyMer 24 Avr 2013, 09:19

On peut même se poser la question:rejouera-t-il d'ici la fin du championnat et devra-t-il repasser sur la table d'opération?

Pascal pourquoi demander des renseignements sur l'évolution de sa blessure puisque d'après toi c'est un joueur fantôme qui ne sert à rien ?

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyMer 24 Avr 2013, 20:18

bianchi , quand je parles de fantome , je ne parle pas de fortés je pense aux joueurs qui était censé jouer sur l'aile a sa place , que j'ai chercher pendant 90 minutes Diablotin=Bastien P
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyMer 24 Avr 2013, 22:19

J'ai un peu de mal à te suivre Pascal... Odaïr Fortes - Page 21 Interrogation

Si je lis entre les lignes, ça veut dire que Fortes n'est pas si mauvais que ça... et que finalement personne ne l'a remplacé vraiment (surtout dimanche).

Et donc quelque part tu lui reconnais quand même certaines qualités...

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyJeu 25 Avr 2013, 07:18

mais bien'sur qu'il nets pas si mauvais que ça Diablotin=Bastien P je veut aussit dire que dimanche personne n'occuper se couloir , ayité qui était censé etres dans se couloir , etait toujours dans le centre du terrain , mais pour en revenir a fortés , si il reste a reims , et que le club reste en ligue 1 , il faudrat absolument prendre un joueur de couloir avec lui Diablotin=Bastien P
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:51

Comme déjà dit, Fortes est un joueur atypique.
Dans les petits papiers de Fourniere, celui-ci le titularise des qu'il est disponible.
Soit.
Ses principaux défauts sont une incapacité récurrente à delivrer une passe après l'élimination d'un joueur, son incapacité à délivrer un centre, son incapacité à défendre, ses craintes dés que son défenseur est viril.....
Ses principales qualités, il est vif, rapide, capable d'éliminer n'importe qui, même sur un trottoir de Jean Jaurés.....

En fait, son problème vient de la confiance de bon père de famille de Fourniere, incapable de le positionner à sa bonne place lorsqu'il le titularise....ou de mal l'inscrire dans une organisation tactique....cela est un autre problème...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 21 Empty

Odaïr Fortes
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant