| Odaïr Fortes | |
|
+122Jeje02 Chauda51 Jarnac Oliveuz Lord redbull Riton 02 Domi51 Arsene51 Riep Helmut Nico51 Ptichi Storze Méano Jr Frédéric Tof88 Hazard51 Tsubasa Kevsdr Philchampagne Suppra remois 02 Tonio6702 Fannouch Coulidoor Sdrpesagehavane Thomasg91 Rémoise02 Adew Duroc' 51 Zlatan Buck51 Pat02820 Ovpr Pdoumc Bignu Mcabann Flobau Bibi fricotin Doud51 Sdr-fan Stuart little Le ch'ti Tazkaa Charbey Fafane Dodojo Niko Sdrreb Seb Philt Dokic-master David Eme-51 Sup.reims51 Nicotin Typhoon51 Gigi Davmonloulou Dariolo Finale77 Colza Joel Milito51 Uk51 Adm Jojo51 Autogoal Bayer02 Mad51 Francis co Chris51 Buzz088 Allez le stade Tomy51 Avalon Djq Philou Supexi44 Verodanco Bruxellois51 Coterie Kdfa Reimstintin Parc77 Buteurbasay W8te Manudu51100 Christophe77 Pedro Flo Bayon Mimiz Pierre5157 Sephi Webmestre Carlos_gabriel Soleil 13 D'jazz Allez_reims Estelle51 Point-break Largny L-jojo-51 Fanzy 14 Jojo le stadiste de greno Thiol Rémois83 Falco Jacen Tequila Speedy Tivez Sebdum Simone Vudissi Eduardo silva Pascal51170 Bianchi61 Sam51 Fortes51 Jul5951 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 30 Nov - 16:52 | |
| Rien de grave puisqu'il est dans le groupe. _________________
| |
|
 | |
Coterie Cfa2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 30 Nov - 17:48 | |
| Justement c'est ce que je ne comprends pas (ma source est Liébus) _________________ On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite (proverbe Caillotiste)
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 1 Déc - 22:09 | |
| encore à la rue ce soir. on voit chez lui une peur d'aller au contact . il commence à etre loin le temps du FORTES flamboyant , vivement la treve pour lui.... | |
|
 | |
Bruxellois51 Ufolep

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Déc - 1:00 | |
| C'est surtout qu'en ligue1, les latéraux sont plus forts qu'en ligue2 et que Fortès n'a peut-être pas le niveau pour jouer dans cette catégorie. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Déc - 7:26 | |
| Il a du mal à revenir, complètement transparent | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Déc - 7:51 | |
| laisser lui le temps de revenir, 2 mois sans jouer si je ne me trompe, puis rentrer dans un tel match avec une attaque perdue et inoffensive ce n'est pas évident, je mise pour un reveil contre bordeaux!!!! _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Déc - 8:46 | |
| Ben, on le verra alors prochainement contre Trémolinas... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Déc - 9:11 | |
| il aurait été bien qu'il passe par la case équipe réserve à son retour de blessure mais il n'y a qu'un joueur comme ghisolfi qui accepte de jouer au niveau inférieur !!il va se faire "bouffer" par trémoulinas | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Déc - 19:21 | |
| Hubert Fournier aurait pu le faire rentrer contre Valenciennes.  Tout ça pour dire qu'il a encore été transparent. Contre Bordeaux qui a des joueurs physiques, il serait preferable de ne pas le titulariser au risque de jouer à 10 contre 11. En plus avec les montées de Trémoulinas faut mettre un joueur qui fait les efforts défensifs. Je verrais bien Glombard qui aura envie de se montrer contre son ancienne équipe. _________________
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 3 Déc - 6:30 | |
| il et renter hier soir fortés ,mais contre bordeaux fortés doit etres vut comme un joker en deuxiéme mitemps ,  mais maintenant on joue en ligue 1 | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 3 Déc - 7:44 | |
| Ne pas le mettre titulaire contre Bordeaux,ok vu qu'il est très décevant depuis son retour de blessure mais si jamais il revenait au niveau (je n'y crois pas),tactiquement, ce serait intéressant car Tremoulinas y regardera à 2 fois avant de monter _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 3 Déc - 11:24 | |
| la saison derniére, il et revenut eussitot dans le groupe ,et a fait de bon match , mais pour en revenir a dimanche, il faut attendre de voir quelle équipe seras aligner en semaine dans le match de coupe | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 3 Déc - 12:50 | |
| Faut pas tirer sur l'ambulance, il n'est pas à 100% physiquement et ne peut pas donner le meilleur de lui-même.
Je reste persuadé qu'un Odaïr en forme sera un de nos meilleurs atouts pour aller chercher le maintien. | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 3 Déc - 15:57 | |
| quand il seras au top il seras parfait car c est un tres bon joueur  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 3 Déc - 19:19 | |
| tu vois "bastia" se qui ne fait peur dans ton mesage ,et le mots au " top " je ne veut pas etres mechant , mais qu'il retrouve la forme tout doucement ,et la c a n , il la passe avec nous  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 4 Déc - 22:05 | |
| Si odaïr enflamme à nouveau Delaune dimanche ...nous gagnerons ce match ô combien important. FORZA LES ROUGE
| |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 5 Déc - 8:25 | |
| | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 9 Déc - 16:58 | |
| Excellente rentrée, à peine sur la pelouse et paf une accélération foudroyante et un centre très dangereux dans la surface qui a failli faire mouche. Le retour du vrai FORTES espérons-le. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 9 Déc - 18:25 | |
| Bonne rentrée, retrouve le coup de rein qui lui manquait à son retour de blessure. On compte sur lui. | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 9 Déc - 20:31 | |
| Il a fait une très bonne rentrée. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 9 Déc - 21:19 | |
| Il semble revenir à son meilleur niveau quand le Stade à absolument besoin d'un Fortes à son meilleur niveau. C'est bon signe .....
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 9 Déc - 21:50 | |
| moi j ai vue un très bon fortes face a bordeaux ce joueur est très rapide et tand mieux pour notre stade  | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 12 Déc - 22:32 | |
| je le trouve très énervant...il a tout perdu ses ballons. quel gâchis! _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| |
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Jeu 13 Déc - 8:54 | |
| question sur l' union: fortès a t il le niveau ligue1 reponse: | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Odaïr Fortes  | |