Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Odaïr Fortes

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Odaïr Fortes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013, 23:49

C'est toujours la même chose avec lui, y'en a marre, qu'il aille faire un tour sur le banc pendant un bon moment, ça fera du bien à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 00:04

Dommage qu'il ne finisse pas bien ses actions, il ferait vraiment du mal au défenses adverses...........C'est pas possible

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 00:09

Faites la comparaison avec les centres de Turan.... qui a chaque fois vient de l arriere et doit y retourner ....

Rien de plus à dire....

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 00:12

Je pensais qu'il aurait du feu dans les jambes et qu'il allait confirmer sa progression avant sa suspension et bien c'est le contraire... Surtout que son adversaire direct, Lopez, avait l'air un peu dépassé dès qu'il accélérait en première mi-temps mais il n'a pas su en profiter.

J'espère que Fournier le mettra sur le banc contre Bastia pour lui faire comprendre que ce n'est plus possible de faire un match pareil sans être inquiété pour sa place de titulaire...

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 00:26

Entièrement d'accord avec Doud 51 : quand on voit la justesse des centres délivrés par Turan plus son excellent travail défensif , on se demande si Odair , à part ses gris-gris et sa vitesse de pointe , apportent quoique ce soit au SDR .
Déstabiliser un adversaire et puis faire un centre pourri derrière ; çà ne fait pas avancer le Stade ... et çà fait des années que çà dure ... il va falloir y songer staff et direction ...

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 07:20

rien a dire de plus , ha si quand méme , une recrue pour le réserve:Diable:
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 07:26

Tout juste pas possible encore une fois ... Il joue à l envers , et pourtant ce n est pas faute de le solliciter ..non vraiment non Odair n apporte que très peu de bonnes choses lors De nos attaques...il faut vraiment trouver une solution et vite car c est pathétique ...

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 08:56

desesperant, exasperant...je ne sais même pas quel mot employer
s' il est titulaire samedi çà serait grave!
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 09:04

Enervant, quand on voit qu'il peut passer n'importe quel adversaire, mais l'utilisation du ballon ensuite....
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 09:56

C'est marrant je critique tout le temps fortes, et hier je l'ai bien aimé contrairement à la plupart des gens du forum.

Il prenait des ballons de la tête j'en croyais pas mes yeux. Et à chaque fois il allé provoqué le danger dans la défense adverse soit par des dribbles ou des passes en profondeur.

C'est bizarre car on le critique beaucoup alors que à chaque fois les commentateurs et les supporters adverses le prenne pour notre meilleur joueurs...
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:10

Contrairement aux commentateurs, je n'ai pas aimé son match.
Je crois qu'il a loupé tous ses centres C'est pas possible
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:15

Oui pas trop compris non plus leur engouement...Question 
Vraiment pas dans un grand soir hier le feu-follet du Cap Vert !Quoi ?!
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:34

Comme d'habitude, se balade en 1 vs 1 mais a été catastrophique dans la finiition ...

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:57

Sa place est de plus en plus menacée avec les formes de Ayité et NDP...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:28

Quelle aisance à mettre dans le vent ses adversaires et quelle facilité pour rater et ajuster correctement ses centres et dernières passes C'est pas possible ;Odaïr,mince alors,quand vas-tu te mettre à bouffer du rab à l'entraînement,tu passes vraiment à côté d'une carrière plus prestigieuse

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:36

Ah ben tu vois Bianchi61, nous pouvons avoir quelques fois le même avis... Clin d'oeil 

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 12:08

Eh oui,ça arrive,ne me dis pas que tu en tousses hein,surtout à la veille de la Toussaint Clin d'oeil Rigolo

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 12:35

Non seulement on peut lui reprocher la mauvaise qualité de ses centres, mais je vois aussi un manque de prise de risque à l'approche des 18 metres. Il ne sait faire que ses centres brossés alors qu il a assez souvent la possibilité de pénétrer pour attirer a lui un des défenseurs centraux...et dégarnir un peu la zone devant les buts.

Je crois qu il manque tout simplement de courage en se contentant d'exploiter ses qualités naturelles mais que l'intelligence de jeu lui fait aussi défaut.

Pas sur que des clients a 200 patates se repointent un jour pour lui....

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 21:47

Il faut aussi souligner que Fortes a été bien chargé à deux-trois reprises par les Monégasques... et sans une petite anticipation de sa part, il y aurait eu du grabuge pour ses guibolles.

Bon, à côté de ça il a confirmé son côté "agaçant" : doué pour mettre le feu, mais défaillant dans le dernier geste.
Allez Odaïr!

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 21:52

Il m'agace et m'emballe à la fois. Monsieur 50%
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 23:11

"Il faut aussi souligner que Fortes a été bien chargé à deux-trois reprises par les Monégasques"

Fortes a été chargé...rien d'étonnant puisque maintenant tous les défenseurs qui l'affrontent savent qu il suffit de le bousculer un peu dés le début du match pour qu il évite d aller au contact ...
Et puis, comparativement, je me demande ce que pourrait dire Turan pour tout ce qu il a pris dans le match... Ca ne l'a pourtant pas empeché de multiplier les montées sur son coté et de réussir pratiquement tous ces centres....

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 03 Nov 2013, 11:26

Techniquement on a vu la différence avec Ayité ou Atar ... ça ma fait mal au coeur hier meme si ses choix de passes étaient meilleurs que face à Monaco

Doit jouer à Lorient car aime le synthétique mais à terme ...

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 10 Nov 2013, 10:03

c est un joueur que j 'apprécie mais hier il a vraiment toujours le fond. Une pauvreté technique digne du niveau district, incapable de faire une passe de 10 metres alors qu il y a un boulevard . Depuis son retour il n 'a rien prouvé et je ne comprends pas qu il puisse débuter la rencontre..
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 10 Nov 2013, 11:25

Comme tout le monde le sait, le synthétique fait ressortir les joueurs dotés d'une bonne technique.... Ca explique pourquoi il a été inexistant hier soir..
A se demander ce qu il fait encore sur un terrain de L1!

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 EmptyDim 10 Nov 2013, 11:50

Lorient a certes joué à 10 sur la fin, mais nous ce fut clairement tout le match Shame

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 6 Empty

Odaïr Fortes
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant