| Odaïr Fortes | |
|
+113Boxtobox Mi'ka Benc8 Douze Dhē Buck51 Francis co Thekep2 Maxsdr51 Pouffieux Sam51 Pac51 Riton 02 Sup.reims51 Simone Coco51 Sdrdu10 W8te Bibi fricotin Philou Jeje02 Mimiz Rémois83 Chauda51 Birdy100vol Uk51 Tivez Mrlawrence Brindil Hazard51 Pat02820 Sdr-fan Charbey Le grand lémurien Mg John51100 Pierre5157 Manudu51100 Le ch'ti Jerome51 Lucky Jojo51 Suptoujours Fred83 Jr Dokic-master Arsene51 Jacen Webmestre Sézannais Riep Verodanco Pedro Thomasg91 Herve51100 Frédéric Méano Zlatan Nicotin Didi51 Finale77 Tsubasa Vicelow Duroc' 51 Tequila Real madrid Reimstintin Durocortorum51 Vudissi Niko Volumex Chris51 Bayon Adew Parc77 Buteurbasay Bignu Speedy Typhoon51 Colza Point-break Christophe77 Ovpr Gigi D'jazz Kdfa Sebdum Seb Mad51 Lenbari Flo Dodojo Largny Bayer02 Sephi Coulidoor Helmut Philt Philchampagne Fanzy 14 Doud51 Allez_reims Carlos_gabriel Lord redbull L-jojo-51 Domi51 Coreste Falco Fortes51 Supexi44 Sdrreb Pascal51170 Bianchi61 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sdrdu10 Cfa2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Jeu 17 Avr 2014, 23:16 | |
| Tu es devins non ? Si on test pas sa va pas être facile de dire si cela fonctionne ou non.. D'accord avec Doud51. Fortes n'est plus que l'ombre de lui même et pourtant j'adorais ce joueur. Il n'arrive plus a passé les défenseurs .... C'est un peu gênant non? _________________
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Jeu 17 Avr 2014, 23:26 | |
| Pour Adew
Excuse moi, mais au moins Charbonnier et De Preville se battent sur le terrain et leur inconstance vient en partie du fait qu il jouent rarement ensembles et qui plus est, dans un systeme de jeu qui ne leur convient pas.
Jouer en 4/3/3 c'est jouer obligatoirement avec un avant centre. Avoir recruté Charbonnier au poste d'avant centre, c'est avant tout une erreur de casting, qui vient apres celle de Fauvergue l'an dernier. Merci qui? Merci Fournier!
Concernant Fortes, il y a quelqu un qui a ecrit sur ce forum: " je lui reproche de se limiter être un bon dribleur mais à se louper dans ses finitions... mais aussi son manque d'implication dans le repli défensif".
En gros ce quelqu un lui reproche tout simplement son innefficacité offensive et sa passivité défensive. Or ce quelqu'un c'est toi. Alors , avoir écrit ça et venir dire quelques semaines apres qu il est utile à l'équipe, alors que match après match il est de plus en plus transparent, faudra m'expliquer! Donc tes lecons concernant la mauvaise foi incurable de certains, tu peux te les garder! | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 18 Avr 2014, 08:39 | |
| Ok pour jouer en 4-4-2 mais ça règle pas le problème tu met qui à droite ? :Ptdr:Et me dit pas glombard parce que dans le genre inutile ... _________________
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 18 Avr 2014, 14:54 | |
| Pour moi, en 4/4/2 tu ne joues qu'avec un seul vrai demi offensif (sinon c'est du 4/2/4). Par exemple, à droite tu laisses le couloir ouvert pour Mandi et tu mets un demi qui peut l appuyer mais doit ausi veiller assurer la couverture pour eviter que des contres partent sur ce couloir la, et a gauche tu as Diego qui vient appuyer les deux de devant, Charbonnier en 9 1/2 en relai/distributeur et De Preville en pointe. Rien ne change pour les deux miliieux defensifs ni pour la défense.
Bien sur, ca reste théorique puisque de toute façon n importe quel dispositif tactique se modifie de lui meme suivant que tu es en phase offfensive ou defensive. | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 18 Avr 2014, 16:06 | |
| Mais encore une fois tu ne donnes pas de nom... Donc pour le moment c'est bien ce qu'on dit il y a personne d'autre. ET comme je le répète assez souvent on doit impérativement recruter un milieu droit technique l'année prochaine, pas un ailier un milieu droit moins provocateur mais plus organisateur voilà. _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 18 Avr 2014, 17:51 | |
| Féret !  Dans ce schéma ce serait parfait franchement. Et Fortès (enfin !!!) sur le banc. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 18 Avr 2014, 23:27 | |
| à toi cher Doud,
Un petit détail, tu cites un commentaire ou je critique les lacunes de Fortès et en fait une généralité, je t'invite donc à citer également les commentaires ou j'encense Fortès, c'est à dire les 3/4 de mes messages à son sujet. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 19 Avr 2014, 00:17 | |
| A toi cher Adew C est juste que, étant d'un naturel gentil, j ai cité le commentaire dans lequel tu semblais faire preuve de bon sens...  | |
|
 | |
Philchampagne District

| Sujet: Sujet: Re: Odaïr Fortes N°7 Sam 19 Avr 2014, 12:15 | |
| Doud a raison, je suis plutôt un pro Fortès, du moins jusqu'à quelque temps, c'est vrai que depuis quelque temps, son statut de privilégié de la part de son entraineur commence à provoquer de grosses dissensions dans le vestiaire...vous pouvez remorquer que certains attaquants ont des performances moindres depuis quelque temps !!! | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 20 Avr 2014, 20:33 | |
| Que dire sur ce pseudo joueur ?
Mais qu'il est mauvais !!! Loupe tout, a dezoné sans arret, n'a fait aucun effort défensif!!
Une purge ce joueur!!
J'aimerai que quelqu'un m'explique comment il peut être titulaire a chaque match et surtout pourquoi joue t'il toujours 90 minutes ?
Autour de moi tout le monde était unanime sur son inutilité | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 20 Avr 2014, 22:07 | |
| s'il joue tout le match , c'est parce-que les autres sont encore plus mauvais . | |
|
 | |
Philchampagne District

| Sujet: Re: Odaïr Fortes N°7 Dim 20 Avr 2014, 23:53 | |
| loin d'être le plus mauvais cet après midi, plutôt bon même en seconde mi-temps... | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 21 Avr 2014, 08:24 | |
| Non mais vous blaguez ????
C'est et de loin le plus mauvais rémois du match !!! Certe il fait un tir et réussi un gri-gri mais le reste c'est que de ballons perdus, aucune combativité, aucun retrait défensif et un dezonage systématique. | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 21 Avr 2014, 13:01 | |
| Il a fait un match correct et il a plus défendu que diego... _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 21 Avr 2014, 14:04 | |
| Je l'ai vu très souvent défendre et être un des rares attaquant à tenter et à ne pas refuser les duels.
Non loin d'être le plus mauvais. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 21 Avr 2014, 21:38 | |
| Comme quoi nous ne voyons pas toujours les mêmes matchs ;-) | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 21 Avr 2014, 21:48 | |
| Devant, Odaïr a été un des seuls à mettre un peu le feu contre Sochaux. Il n'a pas été le plus mauvais Rémois hier (attention, je n'a pas écrit que c'était lui le meilleur!) [petite parenthèse] Et juste comme ça... histoire de rétablir l'équilibre... quand Odaïr marque un but en étant bien servi (contre Lorient) il ne le fait pas exprès... ou du moins, c'est plus de la chance... car il allait louper le cadre... mais il marque... Dans des conditions de jeu "similaires", qu'a fait Charbonnier hier??... [/je referme...] _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 22 Avr 2014, 13:36 | |
| Je vais faire des heureux encore Odair meilleur rémois ! http://www.football.fr/football/compte-rendu/ligue-1/reims-sochaux.html _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 22 Avr 2014, 15:50 | |
| Tu parles d'une notation... Roudet et Fortes avec 6.0 tous les deux. Le mec a du regarder le match à la radio.... et encore de loin! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 22 Avr 2014, 16:03 | |
| Bon, 3ème joueur rémois aux étoiles de FF,tu y as fait référence pour défendre tac il y a peu de temps;tu vas nous dire que pour Fortes,ceux qui le notent n'y connaissent rien (rien que ceux-là) ou que c'est Fortes lui-même qui les paie pour être bien noté;faut arrêter la mauvaise foi si tu veux rester crédible _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Dernière édition par Bianchi61 le Mar 22 Avr 2014, 17:09, édité 1 fois | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 22 Avr 2014, 16:39 | |
| fortes a été le meilleur ,mais cela ne plait pas , y a pas grand chose à rajouter. n d p ,charbonnier et surtout diego ont été moins bons ;mais eux avaient des circonstances....ils avaient le soleil dans les yeux . | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 22 Avr 2014, 17:49 | |
| Avant de hurler vous pourriez peu etre essayer de lire...et pour certains de comprendre ce qui est écrit dans les messages. J ai simplement comparé les notes de Fortes et de Roudet en m'etonnant qu elles soient identiques au vu de l activité déployée par les deux joueurs durant le match.
A quel moment ai je jugé le match de Fortes par rapport aux autres rémois? Ou ai je écrit qu il avait été moins bon qu untel ou untel?
Et apres on viendra me parler de manque d objectivité et de mauvaise foi.... bravo! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 22 Avr 2014, 18:09 | |
| Bah excuse moi,tu dis bien que le mec a dû noter en écoutant la radio;à partir du moment où toi tu aurais crédité Roudet d'un 6,tu penses que Fortes mérite 3 (c'est un ex,une supposition),donc c'est lui qui n'y connaît rien;de toute manière,tu trouveras n'importe quel joueur meilleur que Fortes du moment qu'il fait preuve d'une activité même brouillonne (je ne parle pas de Roudet);tu sais Thierry que je suis très souvent d'accord avec tes analyses mais sur Fortes,excuse moi,tu fais une fixette ce qui ne m'empêche pas de penser que certaines de tes critiques à son encontre sont parfaitement justifiées car je ne l'ai jamais pris pour un cador(il ne sait pas défendre et ne sait même pas faire un tacle entre autre) ni pour une purge responsable de toutes nos défaites;à lui tout seul sur le forum,il doit concentrer plus de la moitié des posts vachards concernant tous les joueurs et ça,c'est vraiment injustifié;bon,là,je vais m'efforcer de ne plus intervenir sur ce topic puisque je ne sais pas lire et suis de mauvaise foi et je te rassure pour te conforter dans ton opinion,je n'y connais strictement rien au foot _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 22 Avr 2014, 18:46 | |
| J'ai simplement voulu dire que si Roudet méritait 6, Fortes devait avoir moins ou bien que si Fortes méritait 6 que Roudet devait avoir plus...mais qu'en aucun cas ils ne devaient avoir la même note. Excusez moi, mais question vision du jeu, conduite de balle...et réussite des gestes entrepris, il n'y a pas photo! C'est le seul jugement que j ai fait.
Alors que je fasse une fixette sur Fortes (ou Ayté), c'est possible et je l'assume. D un autre coté, je suis quand meme ni trop idiot (j'espere) ni aveugle (j'en suis sur) pour pouvoir affirmer que Fortes ne fait pas son job depuis un bon moment, job qui consiste essentiellement à s'imposer sur son aile et réaliser un minimum de centres corrects. Ca fait plusieurs matchs qu il va se noyer dans la masse du milieu de terrain ce qui lui permet de masquer ses insuffisances et fait que l equipe adverse peut se concentrer dans l axe au ieu d etre etirée sur toute la largeur du terrain.
Maintenant que les choses soient claires, en dehors de Diego dont on connait la valeur, une chose est sure: aucun attaquant actuel du stade n'a démontré qu il pouvait prétendre à une place dans une équipe qui ambitionne de jouer la 1e partie de tableau de L1... donc dire que l un est meilleur que l autre... ca reste tres tres relatif. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 22 Avr 2014, 21:00 | |
| Il est juste impossible que Fortes ait la meilleure note rémoise, Krychowiak a fait un match très largement supérieur !!
Expliques moi ce qui vous fait dire que fortes a été le moins mauvais face a SOCHAUX ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Odaïr Fortes  | |
| |
|
 | |
| Odaïr Fortes | |
|