Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
Philips Avent – Lot de 4 biberons+ brosse + ...
Voir le deal
15.99 €

Odaïr Fortes

+113
Boxtobox
Mi'ka
Benc8
Douze
Admin
Buck51
Francis co
Thekep2
Maxsdr51
Pouffieux
Sam51
Pac51
Riton 02
Sup.reims51
Simone
Coco51
Sdrdu10
W8te
Bibi fricotin
Philou
Jeje02
Mimiz
Rémois83
Chauda51
Birdy100vol
Uk51
Tivez
Mrlawrence
Brindil
Hazard51
Pat02820
Sdr-fan
Charbey
Le grand lémurien
Mg
John51100
Pierre5157
Manudu51100
Le ch'ti
Jerome51
Lucky
Jojo51
Suptoujours
Fred83
Jr
Dokic-master
Arsene51
Jacen
Webmestre
Sézannais
Riep
Verodanco
Pedro
Thomasg91
Herve51100
Frédéric
Méano
Zlatan
Nicotin
Didi51
Finale77
Tsubasa
Vicelow
Duroc' 51
Tequila
Real madrid
Reimstintin
Durocortorum51
Vudissi
Niko
Volumex
Chris51
Bayon
Adew
Parc77
Buteurbasay
Bignu
Speedy
Typhoon51
Colza
Point-break
Christophe77
Ovpr
Gigi
D'jazz
Kdfa
Sebdum
Seb
Mad51
Lenbari
Flo
Dodojo
Largny
Bayer02
Sephi
Coulidoor
Helmut
Philt
Philchampagne
Fanzy 14
Doud51
Allez_reims
Carlos_gabriel
Lord redbull
L-jojo-51
Domi51
Coreste
Falco
Fortes51
Supexi44
Sdrreb
Pascal51170
Bianchi61
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

Odaïr Fortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 13:06

Tout simplement le joueur offensif le plus constant depuis le début de la saison. Il nous fait des premières mi-temps de folie mais personne semble le voir et chacun ne retient que ses manques de lucidité en 2ème mi-temps. Vue la débauche d'énergie qu'il déploit ça semble logique.
Continue Odair, en espérant qu'il n'y aura pas de blessure cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 13:23

Pour moi c'est comme toujours il fait illusion en dribblant et peche toujours dans le dernier geste. Même si il n'a pas été mauvais hier soir, il a fait son match. Par contre ca faisait peur de le voir arrière gauche à la fin !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 13:31

Citation :
Tout simplement le joueur offensif le plus constant depuis le début de la saison.
Certes.
Comme confirmé par Pierre Ménés, il pêche encore dans la finition (passes/centres + tirs)

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 13:34

c est un joueur fantasque et avec ce type de joueur c'est  soit tout bon ou tout mauvais, on n'a pas le choix ..
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 13:40

Oui toujours le dernier geste. Quoi que certains de ces centres sont mal exploités. En tout cas pour le latéral adverse, ce n'est pas une illusion, il passe toujours une sale soirée.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 13:45

Odaïr va grandement nous manquer pendant sa suspension...

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 14:47

Personnellement je ne l'ai pas trouvé a son avantage hier
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 14:52

Pascal tu as raison, Fortes restera fortes la preuve hier avec une 1MT très moyenne et une 2MT où il déborda souvent Kurzawa

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 18:40

Kurzawa qu'on n'a pas vu du match (sauf sur un corner),bizarre que cette timidité offensive rare chez ce joueur coïncide avec la présence de Fortes en face de lui Mine que rien

Dernière édition par Bianchi61 le Lun 30 Sep 2013, 19:51, édité 1 fois
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 18:55

de toutes façons les antis-FORTES vont se régaler sur les 3 prochains matchs  et compter les points  que l'on aurait pas pris avec lui ,à commencer par le prochain  match chez le dernier, en rappelant qu'avec lui on a pris  1  point contre le premier.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 20:20

je pense que le stade devrais déclaré forfait pour les trois prochains matchs ,  on se déplace a valenciennes on reçoit toulouse ,   et on termines a marseille, alors combien de points on peut espére prendre sans notre star Diablotin=Bastien P et de plus avec quelle équipe Diablotin=Bastien P
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 22:16

A fait preuve de bonne volonté et de qualité parfois mais on a toujours l'impression qu'il n'utilise pas ses capacités au maximum. Bon match quand même mais quel dommage qu'il n'est pas cadré sa frappe à la à 6 m du but (un pointu foireux, j'avoue que j'aurai pris)
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 23:35

Grosse débauche d'énergie hier soir, Odair a semé la pagaille dans la défense monégasque, dans la plupart des médias il a la note la plus élevée des joueurs rémois avec Krycho. A la sortie du stade j'entendais quelques supporters monégasques qui disaient "punaise mais c'est qui ce numéro 7???"

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 11:26

A signaler aussi les 10 dernières minutes latéral gauche avec une bonne sortie de balle + une action qui failli faire mouche à la 90' !

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 12:49

pas de probléme la saison prochaine ,il seras encore la , et les gars de monaco  qui viennent le regarder toutes la saison  , a mon avis il changeront d'avis , sinon il font une offre Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Odaïr Fortes N°7   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:33

J'espère que les antis Fortes vont se rendre compte à quel point il va nous manquer durant sa suspension.
Le rendement offensif n'est déjà pas terrible avec,alors sans se sera le néant.Diablotin=Bastien P
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 14:00

Il va surtout nous manquer car on a pas grand monde à mettre à la place. Comprend pas
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 14:10

J'aimerais savoir à quoi sert un joueur qui drible 3 joueurs et qui derriere ne sait ni faire un centre exploitable (regulierement et pas un sur cinq ) une passe decisive ou une frappe .
Je n'ai rien contre ce gamin mais c'est du gachis .Donner des tours de reins à n'importe quel defenseur et derriere rater le plus simple ce gars est une enigme .Odaïr Fortes - Page 4 Ordi
Je n'ai pas la chance de voir les entrainements mais perso à sa place je prendrai 1 heure chaque jours avec le gardien de la reserve et je ferai une seance de centre.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 14:55

Et oui Domi51, je partage ton avis, c'est là tout le paradoxe de Fortés.
À la limite, je préférais qu'il soit moins spectaculaire mais plus efficace.
PLUS EFFICACE devant le but adverse !

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 15:21

Et oui, c'est pour cela aussi qu'on l'aime !Je rigole 

Fortès, faire du Fortès avec en + de l'efficacité, et ce, à chaque match (et encore, faudrait aussi que nos attaquants transforment de temps en temps ses bons centres)? Mais punaise, il ne serait déjà plus au Stade... Depuis belle lurette !

Sa folie me plait, ses fins d'actions me stressent (pas toutes quand même) mais c'est Odaïr. 

Sinon restons alors qu'avec des joueurs stéréotypés... Comprend pas

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 15:27

Je ne veux pas de stereotypé je veux des artistes je veux un ODAIR ATAR ou un ODAIR  valbuena .
Je veux toujours ce coté fantaisiste de ODAIR mais je veux de l'intelligence footbalistique en plus

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 15:48

Tu veux un joueur à 300000E/mois,une paille quoi

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 15:55

je ne veux pas un joueur à xxxxxxxxxxxxxx milliers d'euro je veux son coté provoc et simplement une amelioration de sa derniere passe .
Je lui reproche et je pense que je lui reprocherai toujours son dechet technique et ce qui me semble le plus facile à ameliorer donc un manque de travail.Imaginer simplement ce gamin avec juste ce petit plus.
Finalement qui aime bien chatit bien.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 17:23

Non franchement,à longueur de posts négatifs et aucun positif,on ne peut pas dire que tu l'aimes,c'est une blague;ceci dit, observe bien la plupart des joueurs de couloir des clubs moyens de L1,tu verras qu'il n'y a pas mal de déchets également dans leurs centres

Ligue
Ligue
Volumex

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 17:40

Par exemple ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 Empty

Odaïr Fortes
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant