Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Odaïr Fortes

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Odaïr Fortes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMar 23 Mai 2017, 11:17

Deja une faignasse de moins...
C'est toujours ca de pris.

L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMar 23 Mai 2017, 11:51

Moi je tiens quand même à le remercier pour son passage au stade, car il aura quand même apporté pendant ses premières saisons et après c'est pas de sa faute si on a des dirigeants plutôt incompétents sur les renégociations de contrat et qu'il a pu profiter durant les dernières saisons d'un bon contrat pour rester tranquillement ici.
Bonne continuation à lui
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMer 24 Mai 2017, 11:29

Bon débarras.
Aucune technique, aucun sens du jeu collectif, aucune discipline... juste capable de jouer sur sa vitesse naturelle. Ce mec n'a jamais vraiment su jouer au foot.. et n'a pas voulu faire les efforts pour apprendre
On va bien voir a quel niveau il va evoluer l'an prochain....

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMer 24 Mai 2017, 13:23

Bien sévère tout ça, Fortes a quand même apporté au SDR, il provoquait et driblait, même si derrière il finissait souvent mal ses actions.
Il a fait de bons matchs en ligue 1 mais ces deux dernières saisons ont été celles de trop.
Avons nous un seul joueur offensif capable de dribler comme il le faisait ?
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMer 24 Mai 2017, 13:30

Ben oui, Berthier, mais au ralenti... Top
(Je sais, c'est répétitif mais j'arrive pas àm'en empêcher !)
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMer 24 Mai 2017, 13:33

D'accord avec Pascal 08.
Un peu d'objectivité sur le cas Fortes ne ferait pas de mal, en soulignant certes ses fautes et faiblesses (dont une hygiène de vie peu en adéquation avec celle d'un sportif de "haut niveau" ...), mais également ses qualités. Évidemment, au regard des 2 ou 3 dernières saisons, difficile de parler de ce qu'il apportait ...

J'ajoute qu'alors qu'il avait fait un bon début de championnat, il a disparu, victime de blessures et de choix contestables de MDZ (Berthier, Traoré au poste de milieu offensif et j'en passe ...).

Des tribunes, avec bien d'autres supporters, je me suis levé plus d'une fois lorsqu'il était au meilleur de sa forme ... Je sais, çà fait maintenant longtemps. Mais quand même ...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyJeu 25 Mai 2017, 18:52

A la limite je préférai Odair a droite que Berthier!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Odaïr Fortes    Odaïr Fortes - Page 30 EmptyLun 26 Juin 2017, 14:46

Odaïr à l'essai à Clermont cette semaine.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyLun 26 Juin 2017, 17:33

On va peut-être arriver à le recaser  Je rigole

MaLigue2 | Odair Fortes et Frank Bagnack à l'essai au Clermont Foot - MaLigue2
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyLun 26 Juin 2017, 18:00

Pauvres Auvergnats, sans y attendre ils vont recevoir des ballons sur leur tête et dans leur jardin...

Rigolo

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyLun 26 Juin 2017, 18:42

Il y va pour jouer au foot ou pour repeindre le stade? Je rigole

En tout cas, les canards du parc Leo vont apprécier d être au calme les soirs de match....

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMar 27 Juin 2017, 10:30

Va savoir si cette destination ne sera pas une cure de jouvence pour le Odaïr. Quand je vois les tractors pulling qu'on a sur les côtés, je me dis que les Clermontois ne font peut être pas une mauvaise affaire.

ALLEZ REIMS !!!

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMar 27 Juin 2017, 11:00

Je suis un peu de ton avis Pedro .
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMar 27 Juin 2017, 13:46

Ouais pas trop quoi penser de cette énigme, bon vent ailleurs!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMar 27 Juin 2017, 21:14

il avait fait son temps chez nous
a force, il s'est installé dans une routine, et ne faisait plus les efforts nécessaires pour se maintenir a niveau...
sa delocalisation lui fera peut-être du bien, mais il y a aussi de belles boites de nuit a Clermont, il trouvera son bonheur sans problème.
par contre les hivers sont rudes, et le stade Montpied n'a q'une vraie tribune... il lui faudra faire attention pour ne pas envoyer le ballon chez les riverains. Yeark

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMar 27 Juin 2017, 22:16

Ce joueur, on aurait dû le transférer il y a longtemps. Maintenant, il n'y a pas pléthore de clubs qui veulent le recruter. Cela démontre bien quel est son niveau réel.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Odaïr Fortes    Odaïr Fortes - Page 30 EmptyLun 10 Juil 2017, 17:43

Odaïr n'a pas convaincu Corinne Diacre.
Il n'est pas conservé.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyLun 10 Juil 2017, 18:00

Quoi, Bayon ????? 
Dis moi pas qu'c' pas vrai ?!? 

Plus sérieusement, je ne suis pas étonné.

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyLun 10 Juil 2017, 18:32

Odaïr n'a pas convaincu Corinne Diacre. Il n'est pas conservé.

RigoloExcellentRigoloExcellentRigoloExcellentRigoloExcellentRigoloExcellentRigoloExcellentRigoloExcellentRigoloExcellentRigoloExcellentRigolo

Elle est trop forte(s) celle la.... Pauvres Clermontois qui croyaient voir arriver le TGV... Pas tous les jours qu'on a l'occasion de rigoler..... Et dire que certains reprochaient à MDZ de ne pas le mettre sur le terrain...

Bon reste plus qu'à attendre de savoir  ou vont atterrir les autres stars comme Charbonnier et consorts....

L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyLun 10 Juil 2017, 18:51

Etonnant non ? Un joueur de ce talent devrait jouer minimum au Réal  Atteint
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMar 11 Juil 2017, 09:13

Dans l'Union du jour, suite au recalage de Fortes à Clermont.

"Après une dernière saison quasiment blanche à Reims, Odaïr a

sans doute perdu ce qui faisait sa force : vitesse et percussion.

Son manque de polyvalence l'a pénalisé, Clermont étant en quête d'un milieu

polyvalent, capable d'évoluer soit sur un côté, soit dans l'axe, ou bien carrément en pointe."
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMar 11 Juil 2017, 13:04

Il est également indiqué que Corinne Diacre a jugé son niveau insuffisant, en plus d'être inadapté à son besoin, car Fortès ne sait évoluer que dans sa position habituelle.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMar 11 Juil 2017, 13:22

Allez Odaïr, on va passer un deal :
Tu te fais recruter par le Red Star cette saison et l'année prochaine on te reprend!
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMar 11 Juil 2017, 13:44

Je ne l'ai jamais trouvé bon, même quand il arrivait à dribbler 3 joueurs, ses centres finissaient toujours dans la marre à Canards Ptdr

Odair peut remercier tonton Caillot car sans lui, il n'aurait pas eu de si longues années de carrière professionnelle
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 EmptyMar 11 Juil 2017, 17:56

Il va finir en National, et se rapprocher du niveau de ses débuts.........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 30 Empty

Odaïr Fortes
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant