| Olivier Guégan | |
|
+122Vinchaud Fred83 Tdlm5174 Couscous Johann02 Verodanco Suptoujours Allez_reims Gigi Jonko Gwenleremois Cyric Yaka Usual suspects Kermo51 Stidpmi Djq Maxsdr51 Mick49 Goldo Bastien@reims Douze Fandeféret Real madrid Sup.reims51 Joh Soleil 13 Crinando Sephi Renaud02 Lonerider51 Niko Durocortorum51 Jm Zlatan Badaboom Pascal08 Xiuh Speedy M1cr0_cuts Joel Adm Coulidoor Arsene51 Le ch'ti Pixti Dokic-master Jerome51 Patou051 Jo Bayon Francis co Carlosbianchi Philt Pierre5157 Star23 Mi'ka Freddelp Bruno@swingozor Brindil Coreste Lord redbull The red and white Thomasg91 Boombox51 Adew Carnoux Finale77 Jeje02 Doud51 Chkaki Reimsforever Rémois83 Parc77 Sade Helmut Reimstintin Méano Thiol Simone Coco51 Tivez W8te Sdr-fan D'jazz Jr Pedro Jojo51 Ovpr Largny Christophe77 Rom's51 Chris51 Flo Nicotin Typhoon51 Rouge42 Pouffieux Bayer02 Bianchi61 Supexi44 Seb Jacen Uk51 Manudu51100 Colza Hugues Tsubasa Carlos_gabriel Tazkaa Sdrreb Webmestre Vudissi Falco Sebdum Fortes51 Buteurbasay Domi51 Mad51 Pascal51170 Thekep2 Rémois51 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Ven 26 Juin 2015, 20:51 | |
| +1 W8te  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Guégan Ven 26 Juin 2015, 21:50 | |
| je ne suis pas fan de OG, mais je le prefere a Hantz sans hesiter.  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Ven 26 Juin 2015, 23:54 | |
| Il est en passe de trouver ses marques et de faire taire ses détracteurs. Ce n'était pas gagné d'avance Pour autant il lui reste encore tout à prouver sur la durée. Nul doute qu'il a certains atouts dans sa manche pour réussir son pari avec une équipe bien partie pour gagner en qualité et en technicité. Reste à connaître son projet de jeu et la marque de fabrique "à la rémoise" qu'il entend imprimer à cette équipe du SDR. Allez O.G faites nous rêver  | |
|
 | |
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 00:32 | |
| En tout cas on est de tout cœur avec lui pour que ça marche  _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 07:56 | |
| mouais à 380000 euros la saison?, j'espère qu'il va nous prouver que ça a servi à quelque chose de >bip< le >bip< dans le vestiaire la saison passée!!!!  | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 08:11 | |
| Il est en passe de réussir quoi ???? Je ne savais pas que l'on avait déjà gagné des matchs et que le maintien était acquis. J'attendrai donc la fin de saison avant de poser un jugement définitif sur son travail. Pas avant. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 08:12 | |
| ça va pas recommencer,la polémique ça suffit. | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 08:19 | |
| ce n'est pas une polémique, c'est un fait. Ne pas oublier pourquoi et comment guegan est parvenu à son poste actuel. Maintenant à lui de prouver, c'est tout. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 08:46 | |
| ça n'a jamais été prouvé. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 08:54 | |
| On peut aussi parler du fait qu'il a maintenu le Stade sur les 7 derniers matches en jouant Lyon et le PSG. J'ai beaucoup de mal à croire qu'on serait allé gagner à Bastia et à Evian avec Vasseur. Manudu51000 à le droit de penser ce qu'il veut, qu'il soit juste un peu objectif. _________________
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 09:01 | |
| c 'est pas sur 7 matchs qui va être juger , c'est sur toute une saison et comme dit à chaque début de match , il y a 10 000 EUROS de déposer sur le banc de touche ..... | |
|
 | |
Simone L2

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 09:11 | |
| Oui mais si tu es toujours en L1 c'est peut être grace à lui Si tu fais le compte , 10000€ par match , le SDR est encore gagnant | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 09:12 | |
| Depuis des années, on recrute des joueurs L2 ou autre pari étranger... OG est là et on recrute en qualité... Simple coïncidence ? Je ne crois pas... Donc 1ère étape de la saison, le mercato et il est en passe de le réussir  | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 09:22 | |
| MERCATO ; pour l 'instant une seule recrue et c'est pas officiel , je reviens du site de BASTIA une contre proposition a été faite au joueur . Repartir avec une telle défense pour moi c'est de la folie , après espérons que mes craintes n'étaient pas fondées .... Mais ce que je retiens c'est que GUEGAN est désormais au pied du mur lui qui a tout fait pour avoir cette place .... | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 09:24 | |
| Vous êtes pénible avec ces histoires de savonner la planche etc...
Vous avez quoi de concret pour dire de telles choses ? | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 09:30 | |
| entraineur adjoint de H FOURNIER , Hubert a demandé un autre adjoint ( bizarre) entraineur adjoint de VASSEUR , problème de communication avec lui . Départ de VASSEUR , 2 jours après GUEGAN prend l 'equipe en main et cette équipe commence à rejouer au football avec ce maintien tant espéré ....On peut quand même douter ..... | |
|
 | |
Hugues Cfa

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 09:56 | |
| "Vous êtes pénible avec ces histoires de savonner la planche etc...
Vous avez quoi de concret pour dire de telles choses ?"
Faudrait écrire un gros livre de 500 pages, tout a déjà été raconté en long en large sur le forum et sur ce topic. Maintenant si tu veux des preuves style écoute téléphonique, SMS, caméra caché... On le droit de regretter ce genre de comportement. On a le droit d'aimer l'éthique. | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 10:00 | |
| Franchement,y en a marre!!!  _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 10:15 | |
| Non,y en n'a pas marre, à moins d'avoir une mémoire qui ressemble à un jardin d'oublis _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 10:36 | |
| Je me contente des faits. Primo, il accepté une mission difficile (avait-il le choix???) et gagner son pari de sauver le club de la relégation. Nous n'étions pas très nombreux, avouons-le, à pronostiquer une victoire à Bastia et à Evian.... Secondo, il a bien compris où étaient nos lacunes et il a plutôt bien réussi à combler le trou béant du MD avec le recrutement de haut niveau de G.G. Alors quoi qu'il ait pu se produire par le passé, il mérite pour l'heure notre confiance  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 10:54 | |
| on peut mettre de cote certaines choses, mais oublier surement pas. on ne saura jamais ce qu'il s'est exactement passé. toujours est-il que les tandem Fournier-Guegan et Vasseur-Guegan ont tous les 2 explosé, aboutissant a la mise a l'ecart d'OG la première fois, et au limogeage de Vasseur la 2e fois. avec visiblement des clans de joueurs a tout le moins on peut dire qu'OG n'a pas tjs tiré dans le meme sens que ses binomes, et ca je lui reproche, oui. pour ce qui est du recrutement.... Est-ce l'effet OG, ou juste que nos dirigeants ont vu que notre milieu etait fantomatique?  ce qui me chagrine, c'est qu'ils ont l'air cette saison de vouloir faire du qualitatif, alors que les coachs précédents ont du bricoler avec ce qu'on leur donnait. Il ne faudrait peut-être pas que le chouchou de DP echoue.  | |
|
 | |
Méano Cfa

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 12:09 | |
| Et alors ?? Tant mieux s'ils veulent faire du qualitatif contrairement aux années précédentes. Si le stade réussit mieux cette saison c'est l'essentiel. Laissez le passé là où il est au lieu de toujours rabacher les mêmes conn..... ça en devient lassant. _________________
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 12:39 | |
| OK ,mais pourquoi une limitation de salaires pour certains donc de choix ; alors qu a priori GUEGAN a eu un passe droit sur ce domaine . D 'un sens tant mieux , mais ..... | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 12:40 | |
| Ok avec Méano, le passé c'est le passé. Regardons l'avenir. Il s'annonce, non pas radieux, mais nettement meilleur que ce que j'aurai pu le penser au milieu de la saison dernière. Notre B est montée, nos jeunes ont réussi l'EXPLOIT et vont jouer la coupe d'Europe (avec l'expérience qu'ils vont acquérir ils vont progresser plus vite que prévus), nos féminines montent en D2. Alors si cette saison Guégan nous maintient en ligue 1, ce sera tout bénéfice et je lui dirai merci. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 27 Juin 2015, 12:42 | |
| j'ai dit que je trouvais ca dommage de faire du qualitatif? il faudrait me relire attentivement.. mais on aurait pu aussi le faire la saison passée au lieu d'envoyer un entraineur novice au casse pipe. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Olivier Guégan  | |
| |
|
 | |
| Olivier Guégan | |
|