Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Partagez

Olivier Guégan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Olivier Guégan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015, 20:51

+1 W8te Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015, 21:50

je ne suis pas fan de OG, mais je le prefere a Hantz sans hesiter. Yeark

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015, 23:54

Il est en passe de trouver ses marques et de faire taire ses détracteurs. Ce n'était pas gagné d'avance  Excellent

Pour autant il lui reste encore tout à prouver sur la durée. Nul doute qu'il a certains atouts dans sa manche pour réussir son pari avec une équipe bien partie pour gagner en qualité et en technicité.

Reste à connaître son projet de jeu et la marque de fabrique "à la rémoise" qu'il entend imprimer à cette équipe du SDR.

Allez O.G faites nous rêver  Atteint
Coco51
Cfa2
Cfa2
Coco51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 00:32

En tout cas on est de tout cœur avec lui pour que ça marche   Victoire

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 07:56

mouais à 380000 euros la saison?, j'espère qu'il va nous prouver que ça a servi à quelque chose de >bip< le >bip< dans le vestiaire la saison passée!!!! Yeark
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 08:11

Il est en passe de réussir quoi ???? Je ne savais pas que l'on avait déjà gagné des matchs et que le maintien était acquis. J'attendrai donc la fin de saison avant de poser un jugement définitif sur son travail. Pas avant.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 08:12

ça va pas recommencer,la polémique ça suffit.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 08:19

ce n'est pas une polémique, c'est un fait. Ne pas oublier pourquoi et comment guegan est parvenu à son poste actuel. Maintenant à lui de prouver, c'est tout.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 08:46

ça n'a jamais été prouvé.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 08:54

On peut aussi parler du fait qu'il a maintenu le Stade sur les 7 derniers matches en jouant Lyon et le PSG.
J'ai beaucoup de mal à croire qu'on serait allé gagner à Bastia et à Evian avec Vasseur.
Manudu51000 à le droit de penser ce qu'il veut, qu'il soit juste un peu objectif.

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 09:01

c 'est pas sur 7 matchs qui va être juger , c'est sur toute une saison et comme dit à chaque début de match , il y a 10 000 EUROS  de déposer sur le banc de touche .....
Simone
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 09:11

Oui mais si tu es toujours en L1 c'est peut être grace à lui
Si tu fais le compte , 10000€ par match , le SDR est encore gagnant
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 09:12

Depuis des années, on recrute des joueurs L2 ou autre pari étranger...

OG est là et on recrute en qualité...

Simple coïncidence ? Je ne crois pas...

Donc 1ère étape de la saison, le mercato et il est en passe de le réussir Diablotin=Bastien P
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 09:22

MERCATO ; pour l 'instant une seule recrue et c'est pas officiel , je reviens du site de BASTIA une contre proposition a été faite au joueur . Repartir avec une telle défense pour moi c'est de la folie , après espérons que mes craintes n'étaient pas fondées .... Mais ce que je retiens c'est que GUEGAN est désormais au pied du mur lui qui a tout fait pour avoir cette place ....
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 09:24

Vous êtes pénible avec ces histoires de savonner la planche etc...

Vous avez quoi de concret pour dire de telles choses ?
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 09:30

entraineur adjoint de H FOURNIER , Hubert a demandé un autre adjoint ( bizarre) entraineur adjoint de VASSEUR , problème de communication avec lui . Départ de VASSEUR , 2 jours après GUEGAN prend l 'equipe en main et cette équipe commence à rejouer au football avec ce maintien tant espéré ....On peut quand même douter .....
Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 09:56

"Vous êtes pénible avec ces histoires de savonner la planche etc...

Vous avez quoi de concret pour dire de telles choses ?"

Faudrait écrire un gros livre de 500 pages, tout a déjà été raconté en long en large sur le forum et sur ce topic. Maintenant si tu veux des preuves style écoute téléphonique, SMS, caméra caché...
On le droit de regretter ce genre de comportement. On a le droit d'aimer l'éthique.
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 10:00

Franchement,y en a marre!!! Discussion

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 10:15

Non,y en n'a pas marre, à moins d'avoir une mémoire qui ressemble à un jardin d'oublis

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 10:36

Je me contente des faits. Primo, il accepté une mission difficile (avait-il le choix???) et gagner son pari de sauver le club de la relégation. Nous n'étions pas très nombreux, avouons-le, à pronostiquer une victoire à Bastia et à Evian....
Secondo, il a bien compris où étaient nos lacunes et il a plutôt bien réussi à combler le trou béant du MD avec le recrutement de haut niveau de G.G. 
Alors quoi qu'il ait pu se produire par le passé, il mérite pour l'heure notre confiance  Radoteur
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 10:54

on peut mettre de cote certaines choses, mais oublier surement pas. on ne saura jamais ce qu'il s'est exactement passé.

toujours est-il que les tandem Fournier-Guegan et Vasseur-Guegan ont tous les 2 explosé, aboutissant a la mise a l'ecart d'OG la première fois, et au limogeage de Vasseur la 2e fois. avec visiblement des clans de joueurs

a tout le moins on peut dire qu'OG n'a pas tjs tiré dans le meme sens que ses binomes, et ca je lui reproche, oui.

pour ce qui est du recrutement.... Est-ce l'effet OG, ou juste que nos dirigeants ont vu que notre milieu etait fantomatique? Mine que rien
ce qui me chagrine, c'est qu'ils ont l'air cette saison de vouloir faire du qualitatif, alors que les coachs précédents ont du bricoler avec ce qu'on leur donnait. Il ne faudrait peut-être pas que le chouchou de DP echoue. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Méano
Cfa
Cfa
Méano

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 12:09

Et alors ??
Tant mieux s'ils veulent faire du qualitatif contrairement aux années précédentes. Si le stade réussit mieux cette saison c'est l'essentiel.
Laissez le passé là où il est au lieu de toujours rabacher les mêmes conn..... ça en devient lassant.

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 12:39

OK  ,mais pourquoi une limitation de salaires pour certains donc de choix ; alors qu a priori GUEGAN a eu un passe droit sur ce domaine . D 'un sens tant mieux , mais .....
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 12:40

Ok avec Méano, le passé c'est le passé. Regardons l'avenir. Il s'annonce, non pas radieux, mais nettement meilleur que ce que j'aurai pu le penser au milieu de la saison dernière. Notre B est montée, nos jeunes ont réussi l'EXPLOIT et vont jouer la coupe d'Europe (avec l'expérience qu'ils vont acquérir ils vont progresser plus vite que prévus), nos féminines montent en D2. Alors si cette saison Guégan nous maintient en ligue 1, ce sera tout bénéfice et je lui dirai merci.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 12:42

j'ai dit que je trouvais ca dommage de faire du qualitatif? il faudrait me relire attentivement..
mais on aurait pu aussi le faire la saison passée au lieu d'envoyer un entraineur novice au casse pipe.

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 5 Empty

Olivier Guégan
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant