Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Olivier Guégan

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Olivier Guégan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015, 13:26

Et personne ne se pose la question si ce n'est pas OG qui a imposé ce recrutement contrairement à Fournier et Vasseur qui acceptaient tout et qui étaient des béni oui oui.
Si OG n'allait pas dans le même sens que l'entraîneur c'est peut être qu'il n'était pas d'accord avec la façon de faire.
Fournier a peut être eu peur de se faire jeter sachant que derrière il y avait un adjoint qui tenait la route et qui etait reconnu par la direction.

Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015, 14:20

HF n'a pas eu peur d'être 2ème du championnat  Yeark,par contre il a peut-être eu peur qu'OG fasse le nécessaire pour diviser le vestiaire (ce n'est qu'une supputation tout comme ton post)

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015, 15:00

Tout à fait ce ne sont que des supputations pour moi comme pour les autres.
Simple question : quel intérêt auraient Caillot et Perrin à garder Guegan si c'était lui qui foutait la m......

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015, 15:06

HF un béni oui-oui ?
On lit tout et n'importe quoi sur ce forum en ce moment, faut se reprendre là !

Ce béni oui-oui a fait ici et à Lyon des choix forts (qu'on peut ne pas forcément cautionner), et est même capable de remettre Aulas à sa place en conférence de presse !

Sinon je n'ai pas de grief particulier pour ma part contre OG, mais on ne peut réfuter qu'il a systématiquement eu des soucis de dialogue avec son binôme en tant qu'adjoint. Sûrement pas un hasard.
Maintenant, être ambitieux n'est pas un défaut, loin de là...
A lui de prouver, alors qu'il n'y a plus d'obstacle à sa nouvelle carrière, et que JPC & Co semblent un peu plus lucides sur ce qu'est la qualité d'un recrutement, qu'il peut apporter plus et mieux à l'Institution.

Attendons donc de voir, et essayons de ne juger que sur le jeu et les résultats.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015, 18:03

Hé oui, tout n'est que supputation, tout le monde donne sa version des faits , sans vraiment certitude, quand je lis tous ces postes avec du recul, je me pose quand meme certaines questions !
Qui peut affirmer ici ses dires, avec une credibilité sans contestation Content

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015, 23:21

Perso, j'attends d'OG qu'il donne à ce groupe une identité forte, la gnac, de la rigueur, un style de jeu cohérent etc.  ...

Le monde du foot pro, comme tous les milieux où les enjeux financiers sont forts et la concurrence sévère, est un milieu dur, où il faut être costaud ... Il semble qu'il soit taillé pour le combat. 

Tant pis pour les âmes sensibles qui voudraient un gentil entraineur, totalement loyal etc. ...  Le football professionnel n'est ni gentil, ni loyal. Seuls les résultats comptent !
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015, 00:00

on nous demande de ne pas ressasser le passé, alors qu'on nous rabache chaque saison de regarder où on était il y a 10 ans?

Donc si je comprends certains on doit voir l'avenir, je suis d'accord, alors arrêtez de reprocher à beaucoup d'avoir trop d'exigence et de toujours critiquer. Parce qu'à l'avenir si on veut se stabiliser et progresser en ligue1 il va falloir changer l'organigramme du club et s'appuyer sur d'autres compétences et réseaux qu'actuellement.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015, 00:16

Christophe77,Perrin est un pro  OG qui a en plus la particularité de ne pas être onéreux malgré l'amende qui nous pend au bout du nez;Perrin était contre la venue de JLV,il était certainement en position dominante pour imposer son choix sans compter qu'OG a réussi la mission maintien

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015, 10:05

CQFD Bianchi61  Top
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015, 10:47

Donc c'est Perrin qui aurait mît la m..... Pour faire sauter JLV si je te suis. Ptdr

Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015, 10:49

tu es le seul à ignorer ça Christophe77

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015, 11:01

Tu veux dire qu'il y aurait des clans dans l'effectif du Stade de Reims, orchestré par D. Perrin et relayé par O. Guegan ? 
Pffffff je suis vraiment naïf ...... Ptdr
Si tonton Caillot découvre ça, il ne va pas être content.

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015, 11:10

Arretez avec vos fausses rumeurs,vous n'arretez pas de mettre de l huile sur le feu.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015, 14:32

des clans de joueurs?

non, impossible, d'ailleurs personne n'a jamais joué au poker en misant la tete de fournier... Siffle
personne n'a ensuite ete ecarté du groupe , et d'ailleurs OG n'etait pas là a l'epoque

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Parc77
National
National
Parc77

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015, 18:34

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais je me souviens que la présentation de JL Vasseur par D. Perrin n'était pas empreinte d'un accueil chaleureux, ce qui m'avait un peu perturbé au même titre que JLV vienne sans son propre adjoint. Mais ce n'était que mon ressenti vu de l'extérieur. Maintenant, c'est du passé et nous devons tous pousser dans le même sens, rien ne sert de refaire le passé, c'est l'avenir qui compte.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015, 19:01

C'est vrai que tes propos sont intéressants :

"Pour payer les amendes, JPC va augmenter les abos et le prix des places" 👍

Sur ce coup là c'est perdu.

Sinon je viens de perdre 5 minutes à relire tes messages dans le sujet "Olivier Guegan", c'est super intéressant, t'es sans cesse entrain de casser les forumistes.

Continues à poster ça me donnera l'occasion de rire un peu.  Top 

Sinon quand tu dis qu'OG savonne la planche aux entraîneurs ça sous entend quand même que DP cautionne vu que l'on sait que les deux hommes s'apprécient énormément.

Dernière édition par Christophe77 le Dim 28 Juin 2015, 23:24, édité 2 fois
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015, 11:15

- Certains se sont éloignés du topic initial, avec zèle, j'ai du agir.
Désolé d'avoir supprimé les hors-sujet.

À toutes fins utiles, les griefs sont à faire en M. P.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2015, 11:12

OG souhaitait être au complet pour la reprise, c'est chose faite, on reprend les mêmes et on recommence Naufrage

Bon courage coach et bon courage aux supporters que nous sommes  Pâle
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2015, 10:23

Guégan évoque ses débuts d'entraîneur

Interview intéressante, on apprend que le 4-3-3 (ou 4-1-4-1) ne devrait pas être reconduit cette année...Retour du 4-2-3-1 ?

Blanc et rouge
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2015, 11:09

Bonne itw de O.G

Les bases de travail sont fixées, y a plus qu'à ..... Radoteur
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2015, 12:27

Bonne itw de O.G bravo a lui Top

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2015, 14:07

mouais on apprend rien de plus, toujours l'etat d'esprit, l'etat d'esprit et l'etat d'esprit!!! sur le fond de jeu on n'apprend rien...

aprés quand il nous parle de la 8eme à la 14 eme place c'est juste une douce utopie à ce jour.
Reimsforever
Cfa
Cfa
Reimsforever

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015, 11:30

Va falloir beaucoup de talent à Guégan pour réussir à maintenir cette équipe, surtout s'il y a 3 descentes. C'est à se demander si Caillot ne fait pas exprès parce que c'est le protégé de Perrin...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2015, 13:48

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2015, 15:46

L'ambition c'est bien Top Mais l'institution a t elle les moyens de ses ambitions ?? La réponse viendra des terrains Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 6 Empty

Olivier Guégan
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant