Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Olivier Guégan

+122
Vinchaud
Fred83
Tdlm5174
Couscous
Johann02
Verodanco
Suptoujours
Allez_reims
Gigi
Jonko
Gwenleremois
Cyric
Yaka
Usual suspects
Kermo51
Stidpmi
Djq
Maxsdr51
Mick49
Goldo
Bastien@reims
Douze
Fandeféret
Real madrid
Sup.reims51
Joh
Soleil 13
Crinando
Sephi
Renaud02
Lonerider51
Niko
Durocortorum51
Jm
Zlatan
Badaboom
Pascal08
Xiuh
Speedy
M1cr0_cuts
Joel
Dhē
Coulidoor
Arsene51
Le ch'ti
Pixti
Dokic-master
Jerome51
Patou051
Jo
Bayon
Francis co
Carlosbianchi
Philt
Pierre5157
Star23
Mi'ka
Freddelp
Bruno@swingozor
Brindil
Coreste
Lord redbull
The red and white
Thomasg91
Boombox51
Adew
Carnoux
Finale77
Jeje02
Doud51
Chkaki
Reimsforever
Rémois83
Parc77
Sade
Helmut
Reimstintin
Méano
Thiol
Simone
Coco51
Tivez
W8te
Sdr-fan
D'jazz
Jr
Pedro
Jojo51
Ovpr
Largny
Christophe77
Rom's51
Chris51
Flo
Nicotin
Typhoon51
Rouge42
Pouffieux
Bayer02
Bianchi61
Supexi44
Seb
Jacen
Uk51
Manudu51100
Colza
Hugues
Tsubasa
Carlos_gabriel
Tazkaa
Sdrreb
Webmestre
Vudissi
Falco
Sebdum
Fortes51
Buteurbasay
Domi51
Mad51
Pascal51170
Thekep2
Rémois51
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Olivier Guégan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015, 20:38

Allez Web, ne nous prends pas pour des "tebé", tu sais mieux que quiconque que l'affaire est déjà quasiment pliée....O.G sera intronisé dès le match du PSG terminé....c'est cousu de fil blanc  Diablotin=Bastien P

Sinon à choisir un prête-nom, je propose un ancien rémois, Patrice Buisset ou Christophe Delmotte.

Voire si on veut monter en gamme....Faruk Hadzibegic

Car ne nous leurrons pas, si O.G venait à échouer....qui JPC choisira????....le prête-nom !!!!! Radoteur

Sinon si on recrutait, Kombouaré m'apparaît inaccessible, en revanche un Dalloglio (Dijon) serait un bon compromis  Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015, 02:43

On l'a deja le prete-nom. Guion a le diplome il me semble.

Guegan a l'avantage de connaitre la maison, il sait d'ou on vient, il y etait en national avec nous. Nous fera-t-il franchir un pallier, j'en doute mais vu le boulot a faire sur l'effectif, mieux vaut peut-etre ne pas tout modifier et conserver un Gueg qui pourra transmettre les valeurs de combativite aux nouveaux joueurs.

Par ailleurs en tant que coach adjoint, il a certainement supervise de nombreux joueurs cette annee. Peut-etre a-t-il des liens a l'athletico et pourra nous denicher un ou deux bons jeunes ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015, 10:35

mais oui il va nous ramener torres Atteint

il n'a rien supervise du tout, ce n'était pas son rôle. quant aux valeurs de combattivité, il faudrait peut-être aussi qu'on travaille le football de temps en temps

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015, 11:37

+2
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015, 19:13

Voilà confirmé par JPC sur France 3 il sera le coach, quelle surprise...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 00:26

Selon la coutume. ....
Bienvenue coach   Je rigole
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 02:58

Logique...

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 08:31

Bon depuis son retour au STADE , il a toujours visé ce poste et bien il l a eu !!!! sauf qu'il n 'a pas son diplôme mais cela , pour certains , n 'a pas d'importance !!!!!  REIMS ne paiera que 10 000 euros par match d 'amende , une broutille n'est ce pas amis supporters et pour certains abonnés ...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 08:50

Pour payer l'amende,pas de problème,il suffit d'augmenter les abos et le prix des places  Yeark

L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 09:07

Je me demandais si il n'y avait qu'à Reims que cela pouvait se passer, car de mémoire je ne me souviens pas d'une telle situation étrange (et onéreuse!)??
Un entraineur de L1 sans diplôme pour démarrer une nouvelle saison..., bonne chance à toi OG pour intégrer dans le groupe de la qualité technique!!
Sinon si tu n'arrives pas à obtenir ton diplôme tu pourrais toujours tenter une VAE...

L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 09:12

38 matchs à 10000 euros + les matchs de coupes ,( là si on fait com d hab ça ira pas loin) ,ça fait une paille d abos à trouver pour financer tout ça.
Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 09:44

Bof si on est 6000 abonnés ça fait une augmentation d'environ 65 à 70 euros par abonnement... Ptdr
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 09:58

On ne va pas être le premier club à le faire.

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Un-quart-des-entraineurs-de-L1-n-ont-pas-leur-diplome-648113

Dernière édition par Typhoon51 le Lun 25 Mai 2015, 10:20, édité 2 fois
Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 10:07

D'après Caillot, le prête-nom n'a plus l'air de marcher pour la saison prochaine puisqu'il parle de dérogation pour Guégan...
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 10:14

C'est pas claire, quelqu'un sait si oui ou non y aura amende ?
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 10:22

Choix logique car il a reussi son pari. Je ne suis personnellement pas convaincu mais j'espere fortement qu'il me fera mentir la saison prochaine!

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 11:45

C'était couru d'avance, il est cul et chemise avec DP et depuis le temps qu'il lorgnait sur le poste...

Pas convaincu du tout non plus, mais bon c'est surtout le recrutement qui sera primordial car le chantier est énorme.

Bonne chance.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 12:15

Si on se tape l'amende, on marche sur la tête...

Ramené sur 12 mois ca fait 32000€/mois jute pour les matchs de championnat.

Rajoutons 4/5 matchs de coupe (je sais je suis optimiste), ca nous amène à plus de 35000€/mois.

Plus bien évidemment le salaire de Guégan qui sera aux alentours de 20000€/mois (je me base sur les salaires de cette année où le plus petit salaire était de 19000€/mois).

Donc on va payer 55000€/mois pour un entraineur qui a en tout 6 matchs de coaching en pro.

Il n'y a pas comme un problème?
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 12:17

J'avais déjà mis ce calcul sur le forum en disant en plus que si Kambouaré était a 80000€, on pouvait faire l'effort de les aligner
Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 12:29

+1
A ce prix (55000 euros/mois) on aurait pu avoir un coach confirmé.
Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 12:34

55000 € / mois...  Un demi Fournier parait il pour l'année prochaine
Rom's51
Ligue
Ligue
Rom's51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:00

Ne chercher pas midi à 14h on le savait très bien. Je ne m'attendez pas à un.changement de la part de caillot maintenant on doit.faire avec guegan ! En espérant qu'il aura un.minimum de bonne recrue.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:07

Non mais Caillot a dit que Guegan allait prendre l'amende à sa charge soit 40 000€ de moins par mois, il doit bien gagner sa vie dans ce cas...
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 14:00

bon on verras avec Guegan ce que sa donne j attend de voir les 10 premières journée de la nouvelle saison qui arrive après on pourras faire un jugement

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 14:04

vous raconters n'importe  quoi  ,  il vous manques  un  détail trés important qui et dans l'union  de se matin 
Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 Empty

Olivier Guégan
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant