Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Olivier Guégan

+122
Vinchaud
Fred83
Tdlm5174
Couscous
Johann02
Verodanco
Suptoujours
Allez_reims
Gigi
Jonko
Gwenleremois
Cyric
Yaka
Usual suspects
Kermo51
Stidpmi
Djq
Maxsdr51
Mick49
Goldo
Bastien@reims
Douze
Fandeféret
Real madrid
Sup.reims51
Joh
Soleil 13
Crinando
Sephi
Renaud02
Lonerider51
Niko
Durocortorum51
Jm
Zlatan
Badaboom
Pascal08
Xiuh
Speedy
M1cr0_cuts
Joel
Dhē
Coulidoor
Arsene51
Le ch'ti
Pixti
Dokic-master
Jerome51
Patou051
Jo
Bayon
Francis co
Carlosbianchi
Philt
Pierre5157
Star23
Mi'ka
Freddelp
Bruno@swingozor
Brindil
Coreste
Lord redbull
The red and white
Thomasg91
Boombox51
Adew
Carnoux
Finale77
Jeje02
Doud51
Chkaki
Reimsforever
Rémois83
Parc77
Sade
Helmut
Reimstintin
Méano
Thiol
Simone
Coco51
Tivez
W8te
Sdr-fan
D'jazz
Jr
Pedro
Jojo51
Ovpr
Largny
Christophe77
Rom's51
Chris51
Flo
Nicotin
Typhoon51
Rouge42
Pouffieux
Bayer02
Bianchi61
Supexi44
Seb
Jacen
Uk51
Manudu51100
Colza
Hugues
Tsubasa
Carlos_gabriel
Tazkaa
Sdrreb
Webmestre
Vudissi
Falco
Sebdum
Fortes51
Buteurbasay
Domi51
Mad51
Pascal51170
Thekep2
Rémois51
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Olivier Guégan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 14:30

Dis nous en plus Pascal Vénération
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 14:51

les chiffres  que vous avancers sont faux
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 14:54

ah bon carrément ben dis donc JPC se serait trompé c'est pas possible.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 20:47

moi j'ai regarder ,  donc  l'union  c"est  planter   Diablotin=Bastien P
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 21:15

l'union s'est peut être planté, mais le Stade aussi risque de se planter à nouveau..
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 22:42

Je n'ai fait qu'écouter Jean-Pierre qui parle lui même des 380 000€ d'amende mais vu que Guegan est blindé de tunes il va prendre 40 000€ d'amende par mois à sa charge, normal...
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 22:47

Tsubasa encore une fois comprend ce qu'il a envie de comprendre quand il s'agit de Caillot. 
Où as tu lu ou entendu que les 40 000 € mensuel serait déduit du salaire de Guegan.
Il a juste dit qu'une partie de l'amende serait retirée du salaire de Guegan mais n'a jamais parlé de la globalité.

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 22:56

Faut savoir Christophe tu disais hier que JPC ne payerait pas d'amende.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 23:03

Encore une fois tu as des soucis de compréhension de texte.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 23:34

Bon les gars c'est vrai que cette affaire d'amende de 10000 € par match pour un Guégan non diplômé est un peu ennuyeuse sans être rédhibitoire. Comme il semble qu'il ne pourra intégrer la nouvelle session de Defp qu'en 2016, nous voilà parti à minima pour 2 ans à verser des pénalités à la Lfp, soit au bas mot 760000 € si O.G venait à se maintenir à son poste??? Impressionnant tout de même... C'est pas possible

De là à dire qu'il prendrait une partie de la pénalité sur son salaire, c'est plutôt ridicule de dire cela et ça ne fait qu'envenimer le débat. Il suffisait de dire que sa rémunération serait moins importante du fait qu'il ne peut justifier du précieux sésame pour le moment....et l'affaire était jouée et mieux comprise par tout le monde  Radoteur
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 23:50

Que tu le dises d'une façon ou d'une autre, je le comprends de la même façon.
Pour donner de l'importance au chiffre, les 380 000 € ne correspondent qu'à 1.25 % du budget su SDR.  Comprend pas

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 07:37

et ca fait aussi 30k€ par mois qu'on aurait pu donner a un bon joueur pour le convaincre de venir. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 07:53

Il n'est pas exclu que nous obtenions une dérogation.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 08:05

confirmer un gars ayant savonné la planche de 2 entraîneurs, un gars qui n'a même pas le diplôme, avec une amende de 10000 euros à payer à chaque match, on est quand même dans une autre dimension, quand on supporte ce club!
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 08:13

Les voies du Stade de Reims sont impénétrables  Je rigole
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 08:48

Et si en plus d'une partie de l'amende , on retirait du salaire de Guégan une partie des indemnités dues à  Jean-Luc Vasseur ... Je rigole
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Gg   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 12:16

Il a été signalé que Guégan sera payé moins cher que le minimum pour les entraineurs diplomés (19 000 € par mois) pour absorber une partie de ces indemnités.

Prendre un autre entraineur nous couterait plus cher que ces fameux 380 000€ par ailleurs

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 13:16

Si on retire l'amende ça fait du 59 000€ par mois pour un entraîneur qui a une expérience pro... de 7 matchs, magnifique.

Il n'y a pas à dire entre les indemnités de licenciement de Vasseur et les amendes de Guegan le club est bien géré financièrement.
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 13:25

merci a lui d avoir eu le cran de tenir son equipe jusqu au bout pour nous maintenir en ligue 1 felicitation Joyeux

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 13:48

@tazkaa : comme déjà dit, 380000€ d'amende + les matchs de coupe... On atteint facile (je suis gentil je ramène ca à 12 mois) les 35000€/mois. Donc même si OG ne touche que 10000€ (faut pas rêver, il touchera pas moins, et surement plus), on atteint AU MINIMUM 45000€/mois...

A ce prix là on peut s'en payer des entraîneurs expérimentés...
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 14:01

Sauf que vous oubliez une chose, si vous remplacer OG, il va falloir payer un type en plus car Guegan resterait au stade. 
Dans le cas présent, son adjoint reste J. Monier qui est déjà au stade.
Au final tu paies moins ton entraîneur pour compenser une partie de l'amende (accord entre OG et JPC) mais tu ne prends personne de plus.
PS : sur l'amende il n'y a pas de part patronale 😛

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 22:15

Un Renard (qui n'est pas le plus expérimenté des coaches) émarge à 50 000 à Lille. Il faut penser également aux différentes charges patronales qu'implique ce salaire...

Donc 45 000, moins les charges, trouvons un entraineur qui émarge dans les 25 à 30 000 .... Donne moi tes noms ? :)

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015, 09:44

Entre Renard et Guégan c'est un fossé qu'il y a...

Enfin laissons lui le bénéfice du doute avec un groupe qu'il connait depuis longtemps et son recrutement.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015, 11:08

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive à trembler avec Guégan en coach, bien au contraire même. 
Evidemment un nom ronflant (j'aimerai Gourvenec) donnerait du crédit au club et aux yeux des supporters mais en ce qui me concerne Guégan en coach c'est déjà la garantie de ne pas tergiverser pour préparer la saison prochaine. Bref du temps de gagné. 
C'est aussi la garantie d'avoir un gars qui connait les défauts et qualités de ses joueurs(pas comme JLV). Et c'est la garantie qu'une fois sur terrain les gars se donnent à fond. Des teignes qui ne lâchent rien, à l'image de Guégan joueur.
Quant au projet de jeu c'est le flou mais entre une fin de saison ou sa priorité était de bien défendre et une nouvelle saison à venir. Je n'imagine pas que Guégan nous refasse du Th froger. (tous derrière)
Voilà, comme chaque année je rêve de vivre une grande saison et aujourd'hui je me dis...et si c'était celle là?
Ange

ALLEZ REIMS !!!

Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015, 11:33

Pedro, ce que tu écris on aurait pu l'ecrire à l'identique pour Dupraz au début de la saison 2014 et pourtant Evian est bien descendu...
En fait, on est sûr de rien, y a jamais de garantie. 

Mettre un meneur d'homme (à supposer que Guégan le soit, ce qui n'est pas certain), ça ne garantit pas le succès. Guégan réussira s'il a des compétences plus spécifiques à son métier, notamment la tactique et la gestion du travail au quotidien.
Et si on lui donne des joueurs corrects...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 3 Empty

Olivier Guégan
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant