Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Olivier Guégan

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Seb
L2
L2
Seb

Olivier Guégan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyDim 10 Jan 2016, 23:15

Je ne le vois pas démissionner. L'Institution (que c'est drôle!) est sa seule chance d'entraîner en L1.
Quand je pense qu'Hubert Fournier est sans club...
Elle est belle notre Direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyLun 11 Jan 2016, 09:32

dans pas longtemps, on va lui proposer d'aller couler les féminines

DP refuse de lacher son chouchou, alors JPC lui met son chouchou dans les pattes... le remake de l'episode vasseur a l'envers.
chacun des 2 dirigeants veut avoir le dernier mot, et en agissant de la sorte, ils vont detruire le club. Snif

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyLun 11 Jan 2016, 09:49

Olivier semble au bout du bout tant pour trouver des solutions tactiques que dans son discours. D'ailleurs il le dit lui même qu'il est à court de solution alors pourquoi s'entêter? Parce que les joueurs sont avec lui? Ce n'est pas l'impression que ça donne en tout cas.
Maintenant 2-3 joueurs frais + Ghisolfi suffiront-ils à inverser la spirale infernale? Le pari est osé pour certains, inconscient pour d'autres. Allez savoir!
Maintenant comme JPC parle de crédit limité pour son coach, j'espère qu'il n'attendra pas 5 journées avant la fin du championnat pour le remercier si la misère continue.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyLun 11 Jan 2016, 09:49

Désolé de me répéter :

Je prends à mon compte la dernière excellente réponse de Dokic.
OK, changeons d'entraineur. Mais la Direction du club aurait du lui donner les moyens de la mission. À savoir des joueurs de qualité !
M. Caillot - Perrin - Lacour n'ont rien vu venir ou ont fait semblant...

Un entraineur pareil doit avoir à sa disposition au moins 6 à 8 talents dans son groupe de 18 à chaque match.
Il n'en est rien !

OU alors, avec ce même effectif, un entraineur de qualité et d'expérience.

Il n' y a eu ni l'un ni l'autre.
Tout le monde ou presque se l'accorde et pourtant nous ne sommes que de modestes supporters et/ou tout au plus d'ex joueurs amateurs...

C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyLun 11 Jan 2016, 09:50

je  sais  ,  je  sais  je sais ,  le nouveaux  mots  ""   a  la mode au stade  Diablotin=Bastien P
Bastien@reims
Cfa2
Cfa2
Bastien@reims

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyLun 11 Jan 2016, 13:13

Pascal51170
président, président, président!!!!!!!!!!!!!!!

Vénération
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyLun 11 Jan 2016, 13:25

Ne serait-ce pas OG lui-même qui a sollicité Ghisolfi comme adjoint ?

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyLun 11 Jan 2016, 13:58

Crois-tu, Crois-tu Supexi44 ????

À mon avis, on lui colle le F.G dans les pattes pour gagner un peu de temps ...avant l'inéluctable  C'est pas possible

Car, imaginons une nouvelle déculottée à Ajaccio...que fait-on ? Rajoute t-on un nouvel adjoint pour rejoindre l'armée mexicaine ou tranchons-nous enfin dans le vif ?????
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyLun 11 Jan 2016, 14:29

Ben non, on changera, Guegan deviendra l'adjoint de Ghisolfi.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyLun 11 Jan 2016, 16:04

et il pourra recommencer a savonner la planche Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyLun 11 Jan 2016, 18:09

Quant ils le débarqueront du poste d'entraineur, je pressens qu'ils en feront un responsable technique aux responsabilités floues.  Au secours
Reimsforever
Cfa
Cfa
Reimsforever

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyLun 11 Jan 2016, 19:49

OG bientôt à la tête des féminines. Il ne le sait pas encore mais Caillot a pensé à tout.
Ghisolfi prendra l'équipe première puis sera remplacé par Franck Chalançon en tant qu'adjoint dans un premier temps avant de replacer FG à la tête de l'équipe première. Perrin refera un nouveau site officiel et Lacourd deviendra DG de chez Caillot et de l'Arena Soccer tout en gérant les Boutiques du club. Les chefs des boutiques deviendront jardiniers et Perrin fera un site des jardins de Reims et de l'Arena.
En fait c'est bien organisé. C'est Lacourd qui a fait l'organigramme. Ptdr
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyLun 11 Jan 2016, 19:59

on s'accroche , on s'accroche !!!! VASSEUR a eu moins de chance !!!!
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:18

On disait qu'il avait du caractère, pourtant, il vient de se faire imposer par son président, un adjoint et le retour de 2 joueurs bannis, tout cela sans rien dire.
Drôle de caractère. Question
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:21

avaler quelques couleuvres, pas grave, tant qu'il reste coach. Top

rien ne l'oblige a aligner régulièrement charbo et bourillon non plus...

Retour vers la L1!   Top

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyMer 13 Jan 2016, 07:00

Il ne démissionnera pas,avalera des couleuvres voire des pythons s'il le faut,il est prêt à se prostituer pour garder le poste de coach en L1;quelle tristesse,pathétique cet homme

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyMer 13 Jan 2016, 07:50

Mais pourquoi voulez vous qu'il démissionne ?
Personne ne le ferait.
Courbis l'a fait, parce qu'il a de l'expérience et était sûr de retrouver un poste.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyMer 13 Jan 2016, 10:27

faut arrêter de dire qu'il n'y est pour rien et qu'il est juste une victime;le poste,il en crevait d'envie de l'avoir,il l'a eu,il n'a pas le niveau et est complètement largué,donc s'il aime tant son Institution,il démissionne pour rendre service au club;HF,avec un effectif plus faible,obtenait de meilleurs résultats alors que la L1 était plus relevée que cette année

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyMer 13 Jan 2016, 21:25

http://humeurfoot.over-blog.com/2016/01/questions-pour-un-guegan.html

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyJeu 14 Jan 2016, 13:00

Excellent Fortes51. Top
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyJeu 14 Jan 2016, 13:48

Sa réponse sur le jeu prouve surtout qu'il n'est pas un entraîneur mais une grosse imposture.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyJeu 14 Jan 2016, 14:36

Sa communication devient lassante et redondante, et puis ras le bol de la forme, toujours dans le combat et l'affrontement, tout ça pour les résultats qu'on connaît...

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyDim 24 Jan 2016, 18:32

Dehors dehors dehors ET DEHORS!!!

C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyDim 24 Jan 2016, 18:34

Pire entraineur des 20 dernières années
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 EmptyDim 24 Jan 2016, 18:36

Oui mais c'est le copain à Caillot alors c'est pas grave.

Le copinage avant tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 23 Empty

Olivier Guégan
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant