Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Olivier Létang

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Speedy
C1
C1
Speedy

Olivier Létang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:42

Et bien moi non je ne souhaite pas une bonne année à un type qui considère les supporters comme des crétins et des voyous qui ne comprennent rien et qui ne voient, soi-disant, que la partie immergée de l'iceberg.
Je ne souhaite pas une bonne année à un gars qui est décrié de partout depuis son intronisation comme Directeur Général au sein du club, témoignages à l'appui pour le prouver.
Et je ne souhaite surtout pas une bonne année à un mec qui risque de nous faire (encore) passer une mauvaise année, à nous supporters, à cause de son incompétence et de son égo démesuré qui apportent un climat malsain à l'intérieur du club.

National
National

MessageSujet: ei   Olivier Létang - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:52

La nouvelle année sera très pénible pour le Manceau Létang.

Il est toujours difficile d'usurper un rôle longtemps.

Le problème, c'est surtout que ce sieur entrainera le Stade dans sa perte...

Il a réussi en peu de temps à noircir l'image du Stade de Reims, et si Caillot se permet d'évoquer "ses amis" (hier Diouf, maintenant Aulas, Nicollin, l'agent de Ribery..... à mourir de rire....), ces 2 énergumènes sont complètement grillés dans le monde du foot.

Plus aucun crédit,

Vivement demain...
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2011, 08:43

Monsieur Letang je vous souhaite pour cette année 2011 de perdre votre emploi ce qui permettra à des milliers de supporters rémois de passer une bonne et heureuse année

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2011, 10:00

Olivier Létang - Page 5 Clap J'irai brûler un cierge a la cathedrale !! Olivier Létang - Page 5 Histo

National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011, 22:37

Quand je lis que le Manceau Létang se targue qu'il n'y ait qu'une soixantaine de personnes à le critiquer, premiérement je me gausse, puis en réfléchissant, je me dis que ce sbire, Directeur Général, ex Financier, sait-il compter, car il y avait beaucoup plus de supporters mécontents que ces soi-disant 60....

Quelle forfanterie ce pitre...!!!!
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011, 23:19

je me faisais la meme reflexion.....
il a le meme niveau comptable et footbalistique : nul !!!!!!!! Sors

faire le malin les soirs de victoire, c'est plus facile que s'expliquer sur une politique du club desastreuse depuis 7 ans !!!!
Fred83
L2
L2
Fred83

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 01:19

60 personnes qui essaient de crée un climat délétère au sein de ce club........

je suis fier d'etre le 61è puisque pas présent à delaune.

c'est gens que vous fustigés n'aimerai que revoir ce club en ligue 1.
chose que vous nous promettez depuis 7 ans.
sans aucune once de résultats
on aime ce club, autant que vous, et nous nous apercevons que ce n'est pas vous qui réussirez à atteindre cette objectif.

je vais grouper ce que je pourrais écrire aussi sur le topic de m. cailot:

vous avez de la chance qu'a part une soixantaine de persones qui aimerai voir le club évoluer plus, que 7000 se contentent des piètres résultats que vous nous proposés...........

vous marquez 1 point ce soir, j'en ai marre de voir que 7000 personnes se contente de ce q'on leur donne depuis 7 ans....

vous croire
ne rien dire
la fermer

je vous félicite vous et m. caillot d'avoir réussi ce tour de force, endormir tout le monde, nous faire passer pour de mauvais suporter, ce que je serai toujours, puisque n'allant jamais aux matchs.

aux 7000 qui me liront peut etre, je suis désolé de ne pas me contenter d'etre 18è de ligue 2 ou 3è de national............
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 01:24

Le truc c'est qu'il y'a la majorité silencieuse au stade (dont je fais parti) qui ne scande pas des "Caillot démission" mais qui n'en pense pas moins.

De l'autre côté il y'a la minorité bruyante alias la milice de Caillot qui siffle dès qu'un "Caillot démission" est chanté.

Et les 2 bougres pensent que la majorité silencieuse est avec eux alors que...
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 01:27

Pourquoi rester muet alors Olivier Létang - Page 5 Gne
Faut assumer ses opinions non? Olivier Létang - Page 5 Gnee

Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 01:35

le climat deletere c est toi qui le met depuis que tu es la ,mais qu il est bete c est pas possible Ptdr Ptdr
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 01:50

Le gars qui dit qu'une soixantaine de personnes essaient de créer un climat délétère autour du club alors qu'il est lui-même décrié par je ne sais combien de personnes qui sont passés au sein de ce club justement... Je rigole
C'est l'hôpital qui se fout de la charité Monsieur LETANG. Mine que rien

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 08:28

encore des declarations malvenues..... jusqu'ou va durer ce bras de fer infernal?

dans des occasions comme celles-ci, MM Letang et Caillot, il vaut mieux ne pas trop fanfaronner, car si on enchaine les defaites a clermont et istres, que l'on se retrouve relegables, certains ne vont pas vous rater....

vous auriez pu exprimer votre joie de la victoire sans la jeter a la face de ceux qui sont en colere... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 09:19

Ou l'art de comment jeter de l'huile sur le feu... Olivier Létang - Page 5 Gnee

J'ai dit à M.Caillot sur son topic :
Il vous manque décidément encore pas mal de qualités ou d'expérience
(mais au bout de 7 ans tout de même !!) pour être à la hauteur de la
fonction. Olivier Létang - Page 5 Gnee

Pour vous ce serait plutôt le module "modestie et de réalisme" que vous auriez pu ajouter à votre MBA. Olivier Létang - Page 5 Gnee

A moins qu'au contraire cette attitude ne soit une technique de communication très étudiée (c'est le fameux "diviser pour mieux régner" non ?)

Sérieusement, stigmatiser encore et encore ceux qui ont osé dire tout haut ce qu'un sacré paquet de monde (encore une fois je n'étais pas devant la mairie mais fais partie des centaines _ et certainement des milliers_ de malheureux qui souffrent devant le parcours erratique du club de mon cœur) n'est pas très honorable... Olivier Létang - Page 5 Gnee
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 10:22

Moi je suis derrière les joueurs, derrière le club et contre le maintien en place du duo Caillot/Letang, ça il peut le dire aussi dans son interview car c'est le cas de tout le monde.
Le seul point commun de toutes nos années de galère (dont celle ci) c'est : Caillot/Letang.
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 15:57

Monsieur le Directeur Général, vous mettez tellement de volonté à mettre de l'huile sur le feu que vous donnez du crédit au mouvement. Vous vous défendez comme vous pouvez.

C'est bien, les agitateurs étaient 53 il y a qq semaines, aujourd'hui ils sont une soixantaine. On progresse ! Olivier Létang - Page 5 Langue

Dans la série, "vous avez vu que j'avais raison", encore heureux que vous ayez dit que le match le plus important entre celui de Montpellier et celui du Mans était celui d'hier : quand on est relégable, le but est de se sauver, pas de gagner la coupe de France...

Et le "on avance en culture de travail", ça veut dire quoi ? "On va réussir à les faire avancer sur le terrain notre bande de feignants" ? De qui vous moquez-vous ? On en serait, à mi-saison, à faire comprendre à des pros qu'il faut qu'ils méritent leur salaire ? Les supporters y arrivent, les résultats depuis 3 matchs le prouvent. Pour ça, pas besoin de vous !

"J'avais dit en début de saison qu'on pouvait aussi bien finir 3ème que 18ème en fonction de l'état d'esprit"... Genre le pronostic, trop dur à tenir... Et puis l'état d'esprit, excusez du peu, mais ça fait partie de la batterie d'excuses que tout bon dirigeant doit maîtriser en début de saison. Même JPC s'était plus mouillé en début de saison avec son maintien confortable...

Désolé monsieur, pour moi, chaque WE qui passe démontre un peu plus que vous êtes LE problème du Stade de Reims, quand on lit les arguments et les commentaires que vous envoyez à la face des supporters pour vous défendre. Olivier Létang - Page 5 Siffle
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 11:09

Une remise en question ? : connait pas.
Tellement + facile de tirer sur les supporters qui en ont marre de cette politique qui n'en est pas...
Jouer l'indifférence aurait été + intelligent, non ? Au fait, je n'étais pas au stade samedi, donc je ne fais pas parti des 60... Olivier Létang - Page 5 Siffle

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 11:20

Il est comme ça,ce n'est pas de sa faute,ça existe,je connais ce genre de gars qui veut en imposer mais quand ça va mal ils pleurent et ne comprennent jamais, car il n'y a qu'eux qui ne connaissent que la vérité ..
Alors l'on peut toujours dire ce que l'on veut cela ne le touchera pas !!!

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:53

On doit appeler ça du management décomplexé.
Mépris= force.
Remise en question= petite bite.
Bref, au même titre que beaucoup ici, j'espère un jour l'entendre faire profil bas, mais je sais que je rêve... Mon Dieu

ALLEZ REIMS !!!

Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:46

Une main de fer dans un gant en toile émeri !!! Olivier Létang - Page 5 Ptdr

L2
L2
Benur51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 09:32

Encore une petite pique très malvenue dans votre réaction d'après-match.

vous êtes désespérant de bétise , M. le DG.

Olivier Létang - Page 5 196158
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: uvais vous êtes,une vrai teigne   Olivier Létang - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 09:36

Quel mauvais esprit vous faites monsieur OL,rancunier,prétentieux,hableur mais aussi incompétent,vous êtes tellement imbu de votre personne que vous n'en avez même pas conscience,vous avez l'art de gâcher la fête

National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 09:44

Bianchi, pour moi il adit ce que beaucoup pense aussi..... Siffle
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:08

Oh le mec pas honte...l'équipe réalise le seul exploit des 1200 derniers jours et il se la joue super staff !!

Vivement qu'il taille du club ce prétentieux !

Philt
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:09

Monsieur Létang,

Après cette notable qualification, pourquoi une telle réaction ???

Vous semblez si atteint que vous ne maitrisez plus votre coutumier mépris envers votre entourage (collègues, professionnels, supporters....)...

Un homme de votre Envergure devrait savoir faire parfois "le dos rond"...

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:14

Sucres,je fais donc partie de la minorité et j'en suis fier car en début d'année,il sait vendre ses abonnements,tous les supporters sont adorables à ses yeux;ce mec avec ses déclarations après un match merveilleux montre qu'il est très rancunier et la rancune est mauvaise conseillère;si jamais un jour,il peut afficher une saison idyllique en L2,alors à la place du melon qu'il a quand on joue la 17ème place voire le national,il aura une grenade et un jour ou l'autre cette grenade explosera;perso,savoir qu'on a à la tête du SDR un gus aussi prétentieux,imbuvable et irrespectueux envers les supporters me navre profondément alors qu'il ne faut pas oublier qu'il ne sait pas jusqu'à 5 Clin d'oeil Honnêtement,avoir un personnage pareil à la tête du SDR me file un bourdon monstre

Dernière édition par Bianchi61 le Mer 02 Fév 2011, 10:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 5 Empty

Olivier Létang
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant