| Olivier Létang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suptoujours National

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 02 Fév 2011, 10:15 | |
| pas surpris de son commentaire......c'est juste a la hauteur de son incompetence et de son arogance !!! le seul avec son copain clown de caillot a ne pas avoir ete a la hauteur hier !!! dehors boulet ! | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 02 Fév 2011, 10:15 | |
| Un des 5 plus marrants DG de France assurément ! Vu qu'à chaque fois qu'il l'ouvre on se marre trop !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 02 Fév 2011, 10:18 | |
| Ouais,ben moi,il me fait rire jaune et me donne la nausée;avec ce mec,je n'ai aucun sens de l'humour,tu vois l'étendue des dégâts  _________________ Bon,CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Pires Cfa2

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 02 Fév 2011, 10:25 | |
| moi son interview concernant le match de samedi me brise ma joie de la victoire, ce type la, crois vraiment pouvior s'en tirer comme ça tout le monde est heureux et plutot que laisser les rengaines de cotés après un exploit pareil, et ben lui il continue et provoque honteux direction démission | |
|
 | |
Pires Cfa2

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 02 Fév 2011, 10:26 | |
| je rajouterai meme, une question parce que organiser un tifo pour Mr Kopa, tifo que vous avez interdis ce n'est pas etre bon supporter ? chercher l'erreur | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 02 Fév 2011, 17:38 | |
| Pitoyable, honteux... Encore une fois, et merci, vous nous prouvez a quel point vous êtes ridicule, arrogant... Plutôt que d'essayer d'apaiser le conflit, vous l'alimentez, avec des déclarations aussi bête qu'inutile... Seriez vous adepte du S.M.???? _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 02 Fév 2011, 17:40 | |
| C'est clair qu'hier soir, étant encore tout à ma joie, et je dois dire sur une autre planete, les propos de Letang m'on choqué et gaché la fête. Il a véritablement le chic pour empecher les gens d'être heureux ce type ! | |
|
 | |
Thibaut Cfa2

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 02 Fév 2011, 21:07 | |
| autant je ne le soutiens pas, autant je trouve qu'il a raison, ca me gonflerait vraiment comme beaucoup d ailleurs d'entendre les habituels direction demission samedi au stade. on doit faire la paix entre supporters et pour le mérite de notre equipe. Si vous souhaitez entonnez vos slogans svp pas samedi, l 'équipe avec ce qu'elle nous a offert hier et quelle que soit l'issue du match de samedi mérite un souteien total. A nous de leut faire oublier la fatigue | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 02 Fév 2011, 21:10 | |
| votre réaction sur le match rennes - reims : "la minorité bruyante sont des cons" très constructif ^^ | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 02 Fév 2011, 21:24 | |
| La pression ?? A Reims ??  Les supporters demandent juste de terminer au moins 10ème de L2 pour voir ce que ça fait une saison sans stress. Si ça c'est de la pression il n'a rien à faire dans le foot... edit : Je répondais à Jérôme mais son post a été supprimé. Enfin bref, quand on lui demande une réaction après l'un des plus beau match depuis 20-30 ans du club, lui il pense à casser du supporter. Bon. Faut-il enfoncer une porte ouverte ? | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 02 Fév 2011, 22:13 | |
| Un olivier sur le sol'le marnais On ne l'oubliera jamais. Sept ans de neige sans aucun résultat Jamais on ne l'oubliera. Qu'est-ce que ça peut faire ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Un autre viendra après toi Près de la rivière Où notre stade d'hier Bat comme un coeur plein de joie...... | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Olivier Létang Ven 04 Fév 2011, 13:09 | |
| La FFF cherche un Directeur Général. Pourquoi ne pas leur donner notre bon Olivier?  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 04 Fév 2011, 13:29 | |
| Tu parles,pour cet acte de bienfaisance,ils vont nous demander un sacré pactole.  _________________ Bon,CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 06 Fév 2011, 12:02 | |
| Il est sur france 3 là  _________________
| |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 06 Fév 2011, 12:02 | |
| OLIVIER LETANG SUR FRANCE 3 !!!
Et BIM ! il n'y avait que 23 personnes devant la mairie au lendemain de la victoire contre Evian.... mouais certes et alors on va pas remettre de l'huile sur le feu mr Letang ! _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 06 Fév 2011, 12:24 | |
| _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Remoiscool C1

| |
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 06 Fév 2011, 12:35 | |
| Décidemment ces dirigeants n'ont vraiment aucune élégance. Leur seul loisir semble de vouloir taper à longueur de temps sur les supporters qui ont osé manifesté leur mécontentement après 7 années de matchs médiocres, de non-résultats, de mensonges et de mépris total à leur égard. Je finis pas être convaincu que ces gars sont comme les dirigeants des très grosses entreprises, ceux qui n'en ont rien à secouer du sort de leur salariés et qui passent leur temps à parader. Il ne vivent pas dans le même monde que nous, on en a de plus en plus la preuve. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 06 Fév 2011, 12:44 | |
| Tout à fait d'accord. D'ailleurs il le porte sur son visage, quand on l'entends parler de la sorte. Ce dédain, ce mépris ... Le regarder parler tout à l'heure a été une épreuve particulièrement insupportable ! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 06 Fév 2011, 12:50 | |
| Bah, il ne faut pas s'étonner de ces déclarations, c'est à l'image du personnage... _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 06 Fév 2011, 12:50 | |
| j'ai conservé L'Union du 23/12 et je viens de recompter : on est bonne vingtaine de visible , mais une partie des manifestants est cachée par le fumigène sur L'union du 07/01 , on est 30 . mais du fait du cadrage , tout le monde n'apparaît pas . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 06 Fév 2011, 12:51 | |
| C'est vraiment incroyable ce mépris des supporters... Dans les déclarations d'après match, pas un mot sur le public qui a été parfait alors que dès qu'il y a un mot de travers, ils s'en donnent à cœur joie. Et les KMR n'ont pas le droit de faire de tifo, par contre les Havrais ont eu le droit d'en faire un dans le parcage (tant mieux pour eux), ils font vraiment tout à l'envers. _________________
| |
|
 | |
Rpt L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 06 Fév 2011, 19:08 | |
| Serait-ce possible d'avoir le lien de france 3 de ce midi ? _________________ Stade de Reims | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 06 Fév 2011, 22:08 | |
| mais pourquoi perdez vous encore votre temps a l'ecouter? | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 07 Fév 2011, 01:10 | |
| Non mais là y'avait l'image en + c'est le top Ou comment gâcher un dimanche  _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Olivier Létang  | |
| |
|
 | |
| Olivier Létang | |
|