Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Pull de Noël Batman DC Comics
19.99 € 36.99 €
Voir le deal

Olivier Létang

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Suptoujours
National
National
Suptoujours

Olivier Létang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 10:15

pas surpris de son commentaire......c'est juste a la hauteur de son incompetence et de son arogance !!! le seul avec son copain clown de caillot a ne pas avoir ete a la hauteur hier !!!
dehors boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 10:15

Un des 5 plus marrants DG de France assurément !
Vu qu'à chaque fois qu'il l'ouvre on se marre trop !! Olivier Létang - Page 6 Clap

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 10:18

Ouais,ben moi,il me fait rire jaune et me donne la nausée;avec ce mec,je n'ai aucun sens de l'humour,tu vois l'étendue des dégâts Clin d'oeil

Cfa2
Cfa2
Pires

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 10:25

moi son interview concernant le match de samedi me brise ma joie de la victoire, ce type la, crois vraiment pouvior s'en tirer comme ça
tout le monde est heureux et plutot que laisser les rengaines de cotés après un exploit pareil, et ben lui il continue et provoque
honteux
direction démission
Pires
Cfa2
Cfa2
Pires

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 10:26

je rajouterai meme, une question parce que organiser un tifo pour Mr Kopa, tifo que vous avez interdis ce n'est pas etre bon supporter ? chercher l'erreur
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 17:38

Pitoyable, honteux...

Encore une fois, et merci, vous nous prouvez a quel point vous êtes ridicule, arrogant...
Plutôt que d'essayer d'apaiser le conflit, vous l'alimentez, avec des déclarations aussi bête qu'inutile...

Seriez vous adepte du S.M.????

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 17:40

C'est clair qu'hier soir, étant encore tout à ma joie, et je dois dire sur une autre planete, les propos de Letang m'on choqué et gaché la fête.

Il a véritablement le chic pour empecher les gens d'être heureux ce type !
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 21:07

autant je ne le soutiens pas, autant je trouve qu'il a raison, ca me gonflerait vraiment comme beaucoup d ailleurs d'entendre les habituels direction demission samedi au stade. on doit faire la paix entre supporters et pour le mérite de notre equipe. Si vous souhaitez entonnez vos slogans svp pas samedi, l 'équipe avec ce qu'elle nous a offert hier et quelle que soit l'issue du match de samedi mérite un souteien total. A nous de leut faire oublier la fatigue
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 21:10

votre réaction sur le match rennes - reims : "la minorité bruyante sont des cons" très constructif ^^
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 21:24

La pression ?? A Reims ?? Ptdr

Les supporters demandent juste de terminer au moins 10ème de L2 pour voir ce que ça fait une saison sans stress. Si ça c'est de la pression il n'a rien à faire dans le foot... Mon Dieu

edit : Je répondais à Jérôme mais son post a été supprimé.

Enfin bref, quand on lui demande une réaction après l'un des plus beau match depuis 20-30 ans du club, lui il pense à casser du supporter. Bon. Faut-il enfoncer une porte ouverte ?
Fred83
L2
L2
Fred83

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 22:13

Un olivier sur le sol'le marnais
On ne l'oubliera jamais.
Sept ans de neige sans aucun résultat
Jamais on ne l'oubliera.
Qu'est-ce que ça peut faire ?
Qu'est-ce que ça peut faire ?
Un autre viendra après toi
Près de la rivière
Où notre stade d'hier
Bat comme un coeur plein de joie......
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 13:09

La FFF cherche un Directeur Général.
Pourquoi ne pas leur donner notre bon Olivier? Olivier Létang - Page 6 Gnee
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 13:29

Tu parles,pour cet acte de bienfaisance,ils vont nous demander un sacré pactole. Yeark

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 12:02

Il est sur france 3 là Yeark

Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 12:02

OLIVIER LETANG SUR FRANCE 3 !!!

Et BIM ! il n'y avait que 23 personnes devant la mairie au lendemain de la victoire contre Evian.... mouais certes et alors on va pas remettre de l'huile sur le feu mr Letang !

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Olivier Létang - Page 6 Reims2
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 12:24

Sans commentaires ! Olivier Létang - Page 6 Top

Bon si, juste un alors : 23 ?? Olivier Létang - Page 6 Gne Olivier Létang - Page 6 Ptdr Olivier Létang - Page 6 Ptdr Olivier Létang - Page 6 Ptdr Olivier Létang - Page 6 Ptdr Olivier Létang - Page 6 Ptdr

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 12:30

quel horreur quand j ai allume la tele Siffle Yeark
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 12:35

Décidemment ces dirigeants n'ont vraiment aucune élégance. Leur seul loisir semble de vouloir taper à longueur de temps sur les supporters qui ont osé manifesté leur mécontentement après 7 années de matchs médiocres, de non-résultats, de mensonges et de mépris total à leur égard.
Je finis pas être convaincu que ces gars sont comme les dirigeants des très grosses entreprises, ceux qui n'en ont rien à secouer du sort de leur salariés et qui passent leur temps à parader. Il ne vivent pas dans le même monde que nous, on en a de plus en plus la preuve.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 12:44

Tout à fait d'accord. D'ailleurs il le porte sur son visage, quand on l'entends parler de la sorte.
Ce dédain, ce mépris ... Olivier Létang - Page 6 Bandit

Le regarder parler tout à l'heure a été une épreuve particulièrement insupportable !

C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 12:50

Bah, il ne faut pas s'étonner de ces déclarations, c'est à l'image du personnage...

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 12:50

j'ai conservé L'Union du 23/12 et je viens de recompter : on est bonne vingtaine de visible , mais une partie des manifestants est cachée par le fumigène Yeark

sur L'union du 07/01 , on est 30 .

mais du fait du cadrage , tout le monde n'apparaît pas .

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 12:51

C'est vraiment incroyable ce mépris des supporters...

Dans les déclarations d'après match, pas un mot sur le public qui a été parfait alors que dès qu'il y a un mot de travers, ils s'en donnent à cœur joie. Siffle

Et les KMR n'ont pas le droit de faire de tifo, par contre les Havrais ont eu le droit d'en faire un dans le parcage (tant mieux pour eux), ils font vraiment tout à l'envers. C'est pas possible

Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 19:08

Serait-ce possible d'avoir le lien de france 3 de ce midi ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 22:08

mais pourquoi perdez vous encore votre temps a l'ecouter? Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 1:10

Non mais là y'avait l'image en + c'est le top Olivier Létang - Page 6 Top
Ou comment gâcher un dimanche Yeark

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 Empty

Olivier Létang
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant