Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Olivier Létang

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Olivier Létang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:46

Je ne lis même pas jusqu'à la fin la première partie me suffit Olivier Létang - Page 2 Ordi
mais casse-toi!!!!!!!! Olivier Létang - Page 2 196158 Olivier Létang - Page 2 Sors Olivier Létang - Page 2 Sors Olivier Létang - Page 2 Insultes

Revenir en haut Aller en bas
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:48

Le plus fort, c'est ses groupes de travail, qui va être assez doué pour croire à ces âneries ? Olivier Létang - Page 2 Ptdr
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:05

7 ans au stade voila notre plus grand chagrin ,et de dire quand je suis arrivé y'avait 400 000e de budget maintenant 11 000 000e.. Alors qu'il nous dise aussi depuis combien de temps a t'il fini de rembourser les dettes ? Qu'il nous explique par rapport aux autres clubs qui ont un budget de moitié et qui sont dans les meilleurs de ligue2 voire ligue1 ? Qu'il nous explique exsactement la vérité sur son systeme de gestion du club, "puisqu'il a commençé" .. Il ne le fera jamais car cela ne nous regarde pas,il dit ce qu'il veut et quant il veut.. Et dans 5ans voire plus il reviendrat nous rabacher la meme chose Olivier Létang - Page 2 Insultes

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:12

Et mais gros bênet tu te réjouis avec tes 16 points en 13 matchs mais ça met le club dans une situation de relégable puisqu'après 3 journées nous ne l'étions pas me semble-t-il. Rien qu'en parlant de ça ça montre à quel point le gars est crédible... Siffle

L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:37

Un vrai politique!!!

tout va bien, le bilan est bon puisqu'il faut en réalité le démarrer :
- soit en mai 2009
- soit à l'arrivée d'Ol en tant que joueur en 1998

A le lire, on est passé du CFA à la Ligue 2 grâce à lui. Amen Olivier Létang - Page 2 Top

Un chef d'oeuvre d'arrogance cet interview Olivier Létang - Page 2 Gnee
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:49

6 ans en ayant des responsablités ; jamais dans les 10 premiers et il veut nous faire croire qu il est légitime dans sa fonction au stade. Dans n'importe quel club en Europe ,cela ferait bien longtemps qu il serait viré. C'est vrai ,le STADE DE REIMS est vraiment un club atypique ....
Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:54

Honteux, honteux, une interview a mourir de rire, ou a vomir, au choix!!

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:57

Létang Sors

OVPR = Olivier Veut Pas Raccrocher Diablotin=Bastien P

C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:16

Je pense qu'on a touché le fond en terme de mauvaise foi... Vénération
Bravo monsieur Létang, de tout coeur bravo Joyeux

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:17

Lamentable. Alors, comme ça on a perturbé les joueurs contre Clermont. Pourtant, les mécontents ne devaient pas faire beaucoup de bruit puisqu'il n'y en a qu'une "petite cinquantaine de mécontents".
Quant aux anciens rémois "qui crachent dans la soupe", il aurait mieux fait de dire dans sa soupe.
Vraiment, une autosatisfaction d'une chèvre,qui ne se remettra jamais en question. C'est tellement plus facile de dire que c'est la faute des autres.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:31

Incroyable... On croyait avoir toucher le fond avec les propos de Caillot mais la c'est encore pire. J'ai réussi à lire toute l'interview... Voila comment gacher un si beau jour de Noël... Je suis vraiment dépité que ce type soit à la tête de mon club. Snif Snif

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:34

Et ça continue encore et encore...

"Ce qui pose le plus de problème c’est que ceux qui scandaient des slogans lors du dernier match pénalisent leur équipe et leurs joueurs. Certains jeunes joueurs ont été déstabilisés et ont perdu une partie de leur moyen pendant le match de Clermont. En Angleterre, ça n’arrive jamais. C’est une spécificité française sans doute."

Olivier Létang.

no comment je n'ai pas envie de m'énerver le jour de Noël...

Philt
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:36

Cher Monsieur Letang,

Puisse le ciel vous entendre...... et vous croire.

Amen !!!

Sinon, rdv est pris en mai 2011.....
Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:38

Qu'il se barre à Liverpool avec Froger Olivier Létang - Page 2 Langue
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:39

7 ans et aucun essor sportif au SDR
Les statistiques sont flagrantes
Monsieur Olivier Létang a montré ses limites

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:42

Les chiffres sont mauvais, preuve à l'appui

En 7 ans de gestion Caillot-Létang, la patience du public a ses limites

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:48

En plus j'aimerai bien savoir de qui il parle quand il dit "Certains jeunes joueurs ont été déstabilisés" parce qu'il n'y avait que Glombard comme jeune sur la pelouse ce soir la !!!! Fâché

Comment mettre une défaite minable sur le dos du public !!
Rhhaaaa mais ce type est à gerber ça m'énerve !!! Fâché Fâché

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:08

Pitoyable interview. Très intelligent de sa part d'en remettre une couche Olivier Létang - Page 2 Ange2

Surtout que les 1ers "direction démission" ont été lançés à 1-2 ...
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:26

il ose dire que la majorite est avec lui,qui?je voudrais bien savoir qui Yeark Mine que rien
comment il essaye de nous embobinner serieux... Mine que rien

a priori il est encore la pour longtemps......

pauvre de nous Shame

dehors!!!!! Pas content
Fred83
L2
L2
Fred83

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:28

je ne sais plus quoi dire..........

ce monsieur se prend pour le messie............

le stade de reims est devenu une secte dirigée par un gourou...........

le pire, c'est que je le pense.................................................
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:48

Mon dieu, ca vient de la partie d'itw que j'ai pas lu. Et si c'est pour lire des âneries pareilles, j'ai bien fais de pas lire...

Et moi je te rappelle monsieur Olivier Létang, qu'en 2004/2005 on était en L2. Superbe évolution Excellent
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:51

Ce qui me gêne le plus, à la lecture de cette déplorable intervention, c'est que autant tous les supps ne lisent pas le forum, autant pour ainsi dire tous lisent le site off.

Donc c'est de la propagande, tout simplement. Le jour de Noël en plus. Bravo messieurs Olivier Létang - Page 2 Ange2
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:55

Moi, je vois du positif dans l'intervention d'OL.

Si la Direction ne se sent pas touchée ni en danger après les revendications d'une petite poignée de supporters devant la mairie et de qq forumistes récurrents qui déversent leur aigreur sur le forum, en tout cas elle ressent le besoin de répondre et de se justifier... Olivier Létang - Page 2 Siffle

Continuons ainsi, ce qui se passe les fait bouger et les inquiète. C'est aussi le signe d'une certaine lucidité sur leur bilan, mais surtout d'une incroyable mauvaise foi vis-à-vis des supporters !

Sur le fond, ce que dit OL n'est pas totalement à côté de la plaque. Il oublie simplement que l'équipe professionnelle et ses résultats représentent et conditionnent à eux seuls l'image et le devenir du club. C'est juste un détail... Olivier Létang - Page 2 36204

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:13

Un tissu d'auto satisfaction, de mensonges et de mauvaise foi...Absolument pitoyable.
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 25 Déc - 20:19

Cassé Letang Rigolo

Blanc et rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 Empty

Olivier Létang
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant