| Olivier Létang | |
|
+150Durocortorum51 Helmut Bastien@reims Thomasg91 Jonko Falco Biquet Johann02 Le ch'ti Carnoux Manudu51100 Kermo51 Méano Sdrreb Jovic Vicelow W8te Dariolo Verodanco Fabulon58 Soleil 13 Chris_51 Bartoli Ddpanneur Sdrpesagehavane Carlitos_tevez Buzz088 Bibi fricotin Chris--51 Brindil Parc77 Supexi44 Seb Guiwill Timo07 Chauda51 Lord redbull John51100 Pilousdr Goldo Mg Tazkaa Domi51 Phrenque Dhē Paul ii Autogoal Clemt Jojo51 Reimstintin Mcabann Cedric51 Xiuh Tom Munichois51 Gigi Miki Christophe77 Carlosbianchi Milord51 Arsene51 Simone Thekep2 Philou59 Fortes51 Bichemoule Pauline02 Webmestre Coterie Thiol Joel Eym0851 Hjul Lucky Jacen Renaud02 Uk51 Doud51 Tomy51 L-jojo-51 Point-break Djq D'jazz Jerome51 Sdr-fan Vudissi Sam51 Rpt Couscous Thibaut Pires Davcam Sucres Benur51 Carlos_gabriel Bignu Francis co Bayon Philou Le fesant Pierre5157 Suprem51 Sebdum Tequila Titilt Allez le stade Leremois Suptoujours Finale77 Asajsr51 Serge ruga Nainnain51 Ninja Didi51 The red and white Ime Rémois83 Flo Girondin Chris51 Fred83 Remoiscool Kdfa Storze Allez_reims Fanzy 14 Avalon Ovpr Buteurbasay Dokic-master Speedy Bébémac Jul5951 Fandeféret Colza Pascal51170 Duroc' 51 Vincent67 Yves Sade Pedro Largny Charbey Mad51 Bianchi61 Philt Pixti Hellvice Tsubasa Typhoon51 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coterie Cfa2

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 08 Juin 2012, 18:48 | |
| J'ai l'impression que beaucoup ici on la mémoire courte , on monte en L1 et hop tout le monde oubli les défauts , les erreurs des uns et des autres...........on en reparle dans 6 mois. _________________ On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite (proverbe Caillotiste)
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 08 Juin 2012, 19:22 | |
| Il a peut être suivi une thérapie ... | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Sam 09 Juin 2012, 08:49 | |
| Pour moi c'est claire et net depuis longtemps, OL | |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Olivier Létang Sam 09 Juin 2012, 09:02 | |
| Tout de même bizarre qu'un dirigeant soit autant haït !!!!! même après une accession !!!!!
Dans le cas, c'est pourtant tout à fait normal.
Il faut acter ceci :
- les supporters ne l'apprécient pas du tout.
- mais lui, il n'apprécie ni les supporters, ni ses collaborateurs, ni les "politiques régionaux", ni...ni....mais par contre, sa petite personne......
Quant au Centre de Formation, l'agrément date :
En application de l'article L. 211-4 du Code du sport, un arrêté du 17 juillet 2008 est venu agréer le centre de formation relevant de l'association du Stade de Reims. L'agrément est accordé à compter du 1er août 2008 pour quatre ans.
Donc depuis ce temps, ce Monsieur aurait pu procéder.....plutôt que d'invectiver à cause d'un énième projet raté de sa part....la BA 112...
Tout le monde sait que ce site ne sera opérationnel avant plusieurs années.
Pourquoi pas Monsieur vouloir s'implanter sur le site de la Cathédrale....
Gouverner, c'est prévoir Monsieur | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Sam 09 Juin 2012, 10:25 | |
| Dans le genre coup de com' pour justifier à l'avance le plantage d'un projet, on ne fait pas mieux.... encore du grand Letang!
Soit disant qu'on bosse sérieusement sur le projet depuis 1 an et 1/2.... alors qu'il y a moins d'un an l'armée n avait pas encore pris de décision définitive concernant l'implantation ou non du fameux radar... puisque c'est en juillet 2011 que le ministere a renoncé à son projet.
Un peu facile de mettre ça sur le dos des élus locaux quand on sait que tous les projets de reprise de terrains appartenant à l'armée mettent un temps fou a aboutir..... | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 17 Juin 2012, 20:39 | |
| | |
|
 | |
Francis co L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 17 Juin 2012, 20:52 | |
| | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 18 Juin 2012, 14:07 | |
| Il doit n'y être pour rien dans la politique tarifaire des abonnements. C'est sûr!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 18 Juin 2012, 14:39 | |
| Ben non c'est évident qu'il n'y est pour rien, et qu'au contraire il a du essayer de convaincre JPC de ne pas adopter cette stratégie élitiste au niveau tarif... Un businessman brillant comme lui (avec MBA et toute la bardée de diplômes qui vont bien), sait forcément que ce genre de politique ne peut que mener à un tollé général, être relayé par les médias, et nuire au club qu'il chérit... Je le plains sincèrement, quelle position difficile que la sienne, tiraillé entre des décisions qui ne peuvent pas être les siennes, et son amour des supporters !  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 18 Juin 2012, 14:44 | |
| Sifflé lors de la parade devant la mairie, Môssieur LETANG et son égo surdimenssionné aurait-t-il cherché à se venger... _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 18 Juin 2012, 17:06 | |
| Olivier, le premier responsable... _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Paul ii National

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 19 Juin 2012, 22:34 | |
| Oui c est bien OL, sa calculatrice et ses 2 adjoints qui nous ont prepare ces tarifs d'abonnements de L1...hors norme, mais c est JPC qui prend tous les coups _________________
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 22 Juin 2012, 16:54 | |
| On trouve de tout sur le web. http://www.20minutes.fr/sport/football/euro/958105-equipe-france-oublies-generation-1987 - Citation :
- Stéphane Marseille, ancien latéral. Vendeur à Intersport. «Je viens d’avoir un enfant donc j’ai arrêté le foot. Je n’ai même pas l’envie de reprendre. Je ne suis pas dégouté non plus. On va dire que je suis passé à autre chose. Je suis vendeur à Intersport à Lomme dans la banlieue de Lille. En fait je n’ai jamais signé de contrat pro. A l’OM, ils m’ont proposé un contrat pro de 4 ans. Et puis le directeur financier de Reims où je jouais qui m’a complètement descendu auprès de Marseille en disant que je ne leur apporterais rien et que je n’étais pas un joueur sérieux. Mon contrat a été annulé. Mais si je n’ai pas réussi, je ne dois m’en prendre qu’à moi...
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 22 Juin 2012, 19:35 | |
| Ah OL un champion pour chercher des noises à certains joueurs. On attend qu'il en fasse de même auprès du gros lard qui se la coule douce au club depuis 2 ans.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 22 Juin 2012, 20:10 | |
| Pourquoi rebondir sur le joueur Marseille alors que la suite a donné raison à OL  | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 22 Juin 2012, 21:19 | |
| La suite sportive peut-être. En attendant, l'usage et la décence, dans le monde du travail, veut qu'un supérieur ne bave pas sur un employé s'il n'a pas de bonnes raisons. Et il n'est qu'à lire les topics des joueurs pour se rendre compte qu'une opinion footballistique est très subjective.
Donc à moins que Marseille n'ait accompli des faits incompatibles avec le bon exercice de sa profession, il n'y avait donc aucune raison de le flamber : Une réserve mesurée aurait suffit.
On appelle ça la vie en société. Concept un peu ringard en 2012 pour certains. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Le fesant Ligue

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 31 Aoû 2012, 08:26 | |
| Le PSG le veut......n hésité pas olive , part, après Aubey on aurait réussi à dégager les deux poids lourds de me caillot | |
|
 | |
Paul ii National

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 31 Aoû 2012, 08:30 | |
| - Citation :
- Selon nos informations, l'actuel directeur général du Stade de Reims, Olivier Létang (40 ans), pourrait prochainement quitter ses fonctions pour compléter l'organigramme du Paris-SG. Le dirigeant viendrait épauler le directeur général délégué parisien, Jean-Claude Blanc, notamment sur les projets du futur centre d'entraînement ou celui de la restauration du Parc des Princes. Ancien joueur professionnel (Le Mans, Reims), retraité depuis 2004, il ne s'occuperait pas a priori du domaine sportif, propriété de Leonardo.
Sam51 L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 31 Aoû 2012, 08:33 | |
| Cela serait une excellente nouvelle!!! Plus de OL.. Faudrait alors en profiter pour choisir un nouveau DG et mettre un directeur sportif... Il va sans doute avoir un joli chèque à la fin de chaque mois si il rejoint le PSG | |
|
 | |
Phrenque Cfa

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 31 Aoû 2012, 08:40 | |
| Aba celle-la elle va en surprendre plus d'un !!!  | |
|
 | |
Didi51 National

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 31 Aoû 2012, 08:43 | |
| ont est pas le 1er avril pourtant , si c'est vrai va y olivier part fait toi plaisir  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 31 Aoû 2012, 08:45 | |
| Et à nous par la même occasion  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sucres National

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 31 Aoû 2012, 08:51 | |
| oui enfin, il a su gérer très bien gérer financièrement l'entreprise "stade de Reims", quand même....et cela on ne peut pas lui enlever....parce qu'on le veuille ou pas un club de foot pro aujourd'hui est une véritable entreprise.... | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 31 Aoû 2012, 08:52 | |
| Le gros fake...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Olivier Létang  | |
| |
|
 | |