Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Olivier Létang

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Coterie
Cfa2
Cfa2
Coterie

Olivier Létang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 08 Juin 2012, 18:48

J'ai l'impression que beaucoup ici on la mémoire courte , on monte en L1 et hop tout le monde oubli les défauts , les erreurs des uns et des autres...........on en reparle dans 6 mois.

L2
L2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 08 Juin 2012, 19:22

Il a peut être suivi une thérapie ... Rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptySam 09 Juin 2012, 08:49

Pour moi c'est claire et net depuis longtemps, OL Sors
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptySam 09 Juin 2012, 09:02

Tout de même bizarre qu'un dirigeant soit autant haït !!!!! même après une accession !!!!!

Dans le cas, c'est pourtant tout à fait normal.

Il faut acter ceci :

- les supporters ne l'apprécient pas du tout.

- mais lui, il n'apprécie ni les supporters, ni ses collaborateurs, ni les "politiques régionaux", ni...ni....mais par contre, sa petite personne......

Quant au Centre de Formation, l'agrément date :

En application de l'article L. 211-4 du Code du sport, un arrêté du 17 juillet 2008 est venu agréer le centre de formation relevant de l'association du Stade de Reims. L'agrément est accordé à compter du 1er août 2008 pour quatre ans.

Donc depuis ce temps, ce Monsieur aurait pu procéder.....plutôt que d'invectiver à cause d'un énième projet raté de sa part....la BA 112...

Tout le monde sait que ce site ne sera opérationnel avant plusieurs années.

Pourquoi pas Monsieur vouloir s'implanter sur le site de la Cathédrale....

Gouverner, c'est prévoir Monsieur
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptySam 09 Juin 2012, 10:25

Dans le genre coup de com' pour justifier à l'avance le plantage d'un projet, on ne fait pas mieux.... encore du grand Letang!

Soit disant qu'on bosse sérieusement sur le projet depuis 1 an et 1/2.... alors qu'il y a moins d'un an l'armée n avait pas encore pris de décision définitive concernant l'implantation ou non du fameux radar... puisque c'est en juillet 2011 que le ministere a renoncé à son projet.

Un peu facile de mettre ça sur le dos des élus locaux quand on sait que tous les projets de reprise de terrains appartenant à l'armée mettent un temps fou a aboutir.....

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012, 20:39

non, rien
Francis co
L2
L2
Francis co

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012, 20:52

Moi non plus!
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2012, 14:07

Il doit n'y être pour rien dans la politique tarifaire des abonnements. C'est sûr! Olivier Létang - Page 20 Mytho Olivier Létang - Page 20 196158

ALLEZ REIMS !!!

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2012, 14:39

Ben non c'est évident qu'il n'y est pour rien, et qu'au contraire il a du essayer de convaincre JPC de ne pas adopter cette stratégie élitiste au niveau tarif... Olivier Létang - Page 20 Bob

Un businessman brillant comme lui (avec MBA et toute la bardée de diplômes qui vont bien), sait forcément que ce genre de politique ne peut que mener à un tollé général, être relayé par les médias, et nuire au club qu'il chérit...
Je le plains sincèrement, quelle position difficile que la sienne, tiraillé entre des décisions qui ne peuvent pas être les siennes, et son amour des supporters ! Olivier Létang - Page 20 Mytho
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2012, 14:44

Sifflé lors de la parade devant la mairie, Môssieur LETANG et son égo surdimenssionné aurait-t-il cherché à se venger... Olivier Létang - Page 20 36204

L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2012, 17:06

Olivier, le premier responsable...

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Paul ii
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2012, 22:34

Oui c est bien OL, sa calculatrice et ses 2 adjoints qui nous ont prepare ces tarifs d'abonnements de L1...hors norme, mais c est JPC qui prend tous les coups

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 22 Juin 2012, 16:54

On trouve de tout sur le web.
http://www.20minutes.fr/sport/football/euro/958105-equipe-france-oublies-generation-1987

Citation :
Stéphane Marseille, ancien latéral. Vendeur à Intersport. «Je viens d’avoir un enfant donc j’ai arrêté le foot. Je n’ai même pas l’envie de reprendre. Je ne suis pas dégouté non plus. On va dire que je suis passé à autre chose. Je suis vendeur à Intersport à Lomme dans la banlieue de Lille. En fait je n’ai jamais signé de contrat pro. A l’OM, ils m’ont proposé un contrat pro de 4 ans. Et puis le directeur financier de Reims où je jouais qui m’a complètement descendu auprès de Marseille en disant que je ne leur apporterais rien et que je n’étais pas un joueur sérieux. Mon contrat a été annulé. Mais si je n’ai pas réussi, je ne dois m’en prendre qu’à moi...

ALLEZ REIMS !!!

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 22 Juin 2012, 19:35

Ah OL un champion pour chercher des noises à certains joueurs. On attend qu'il en fasse de même auprès du gros lard qui se la coule douce au club depuis 2 ans.Olivier Létang - Page 20 Ange2

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 22 Juin 2012, 20:10

Pourquoi rebondir sur le joueur Marseille alors que la suite a donné raison à OL Olivier Létang - Page 20 Gnee
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 22 Juin 2012, 21:19

La suite sportive peut-être.
En attendant, l'usage et la décence, dans le monde du travail, veut qu'un supérieur ne bave pas sur un employé s'il n'a pas de bonnes raisons.
Et il n'est qu'à lire les topics des joueurs pour se rendre compte qu'une opinion footballistique est très subjective.

Donc à moins que Marseille n'ait accompli des faits incompatibles avec le bon exercice de sa profession, il n'y avait donc aucune raison de le flamber : Une réserve mesurée aurait suffit.

On appelle ça la vie en société. Concept un peu ringard en 2012 pour certains.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:58

Bonne fête Olivier! Coeur Amour

Shame

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:26

Le PSG le veut......n hésité pas olive , part, après Aubey on aurait réussi à dégager les deux poids lourds de me caillot
Paul ii
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:30

Citation :
Selon nos informations, l'actuel directeur général du Stade de Reims, Olivier Létang (40 ans), pourrait prochainement quitter ses fonctions pour compléter l'organigramme du Paris-SG. Le dirigeant viendrait épauler le directeur général délégué parisien, Jean-Claude Blanc, notamment sur les projets du futur centre d'entraînement ou celui de la restauration du Parc des Princes. Ancien joueur professionnel (Le Mans, Reims), retraité depuis 2004, il ne s'occuperait pas a priori du domaine sportif, propriété de Leonardo.

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:33

Cela serait une excellente nouvelle!!! Plus de OL..
Faudrait alors en profiter pour choisir un nouveau DG et mettre un directeur sportif...
Il va sans doute avoir un joli chèque à la fin de chaque mois si il rejoint le PSG
Phrenque
Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:40

Aba celle-la elle va en surprendre plus d'un !!! Je rigole
Didi51
National
National
Didi51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:43

ont est pas le 1er avril pourtant , si c'est vrai va y olivier part fait toi plaisirOlivier Létang - Page 20 Clap
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:45

Et à nous par la même occasion Yeark

National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:51

oui enfin, il a su gérer très bien gérer financièrement l'entreprise "stade de Reims", quand même....et cela on ne peut pas lui enlever....parce qu'on le veuille ou pas un club de foot pro aujourd'hui est une véritable entreprise....
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:52

Le gros fake... Olivier Létang - Page 20 Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 20 Empty

Olivier Létang
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant