| Olivier Létang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 17 Avr 2017, 13:56 | |
| voilà le passé et le futur du stade. J'espère ne jamais le revoir. | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 17 Avr 2017, 16:25 | |
| le sauvetage pour le président ?
_________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 17 Avr 2017, 16:47 | |
| Surprenant comme décision . Moi , à sa place , j'aurai attendu d'être licencié pour toucher des indemnités . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 17 Avr 2017, 17:14 | |
| certainement qu'il a déjà un nouveau poste ailleurs ? | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 17 Avr 2017, 18:26 | |
| Avec les Qataris, ça ne rigole pas. Ils paient très cher leurs collaboborateurs (le jardinier du PSG est payé 250 000 € /an !!!), mais la pression est forte. Normal ...
Létang avait perdu de ses prérogatives depuis l'arrivée de Kluivert, alors qu'il avait été nommé peu avant Directeur sportif ... Le désastre Barcelonais l'a également probablement fragilisé.
En attendant, nous, malgré les flops à répétition, on a tjrs les mêmes, Barbier And Co ...
Dernière édition par Helmut le Lun 17 Avr 2017, 22:01, édité 1 fois | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 17 Avr 2017, 20:51 | |
| Nous allons avoir notre directeur sportif. _________________
| |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 17 Avr 2017, 22:21 | |
| | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 17 Avr 2017, 22:39 | |
| Il avait déjà été approché par Lens et Monaco la saison dernière. Passer du PSG à Lens, si cette info est confirmée, c'est changer totalement de culture de club ...
Louer le pognon et chanter les corons, ce n'est en effet pas le même état d'esprit ... Nasser et Gervais ce n'est pas non plus la même chose ...
Et puis Létang dans le bassin minier, au milieu des ch'tis, ça fait drôle ... | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 18 Avr 2017, 13:37 | |
| Information démentie par le club sang et or | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 18 Avr 2017, 19:59 | |
| RMC: lors du match Metz-PSG: "Nasser el Khalaifi est assis avec O.Létang à sa droite et Kluivert à sa gauche dans les loges". Alors,tjrs pas dégagé du psg? _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 18 Avr 2017, 20:26 | |
| Seb, sa démission prendra effet à la fin de cette saison. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 19 Avr 2017, 15:45 | |
| La dimension serait bien différente. En partance du PSG, Olivier Létang pourrait bien s’inviter chez un potentiel promu. Passer ainsi de la Ligue des champions à l’objectif maintien en Ligue 1. Selon le Parisien, le directeur sportif du club parisien se serait en effet "déjà mis d’accord avec le [RC Lens]", actuellement bien placé pour la montée. Le dirigeant y exercerait la même fonction qu’à Paris, qu'il a rejoint en 2012. | |
|
 | |
Sucres National

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 21 Avr 2017, 13:54 | |
| A priori en partance pour Londres, afin de diriger une société d'agents sportifs.
il va pouvoir envoyer des joueurs à reims...lol _________________ Reims : un club, une vie, une passion.....
Si tu n'as pas ce que tu aimes, Aime ce que tu as.....
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 21 Avr 2017, 19:45 | |
| cool, on n'avait pas encore eu de joueurs de 4e division anglaise! | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 25 Juin 2017, 11:59 | |
| Une pleine page lui est consacrée dans le journal du dimanche du jour. Alors qu'il était détesté notamment par bcp de supporters à Reims, qui lui ont même fait un procès en incompétence, des barons internationaux du foot sont très élogieux à son égard. Bernes, l'un des principaux agents de joueurs, va jusqu'à dire qu'il était "le meilleur directeur sportif de France" avec "une très grande carrière devant lui". Comme quoi tout est relatif ...
Il a eu l'embarras du choix pour rebondir, de nombreuses offres très alléchantes lui ayant été proposées à l'étrangers, y compris dans de grands clubs. Pour diriger au final une structure internationale d'agents de joueurs.
Ce qui revient en revanche bcp le concernant, est son côté arrogant, genre le type "Nord de la Loire". Ce à quoi l'intéressé répond qu'il vaut mieux être honnête et fiable, quitte à paraître froid aux premiers abords. Concluant que cette perception de sa personnalité fait partie de ses axes de progression ... | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 25 Juin 2017, 13:44 | |
| Mon pauvre Paolo ... J'en attendais pas moins de toi. Résumer un article de presse n'est pas glorifier. Un résumé reste un résumé ... Que chacun est libre ensuite de commenter à son gré, les pros comme les antis. Je n'ai jamais eu bcp de sympathie pour Létang et son comportement altier. Mais je n'ai, contrairement à toi, jamais considéré que c'est un nullos. En tous cas, les faits t'on donné une nouvelle fois tort ...
Et désolé si je ne peux techniquement mettre en lecture l'article sur le forum ... Ce que j'aurai fait sinon, ce qui m'aurait épargné ce résumé ...
PS : c'est quoi ce vouvoiement sur le forum, toi qui ne respecte rien ni personne ? | |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 25 Juin 2017, 14:33 | |
| Olivier Létang prend la parole - PSG - inFootps petit article pas complète hélas_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Admin L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 25 Juin 2017, 19:49 | |
| C'est un article similaire à un publi-reportage, cad que le fond est motivé par d'autres intérêts que présenter OL qu'à peu près tous les lecteurs du JDD ignorent qui il est.
C'est sans doute beaucoup plus lié à une demande pour faire parler des transferts, le PSG - et donc les agents - ayant décidé de changer de politique.
Les journalistes sportifs que l'on peut voir ou entendre sur différentes chaînes ou radios n'ont jamais été tendres avec OL. Certains ont eu des mots durs à son égard. _________________ Quand qq'un raconte un bon match du Stade, ses auditeurs se disent : Ces vieux, quelle mémoire !
| |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 25 Juin 2017, 21:56 | |
| C'est un article parmi d'autres, dans la rubrique "l'homme du dimanche". Qu'il y ait comme l'avance Adminforum d'autres motivations que d'informer, c'est possible, mais ce n'est pas présenté comme tel. Quoi qu'il en soit, un article sur un homme comprend toujours sa part de subjectivité. Il y a cependant des faits : Létang a été recruté par les Qataris du PSG, promu directeur sportif (avant, avec Kluivert, de servir de fusible), il est demandé, il a accédé à un poste ô combien envié (très rémunérateur ...) ... Même si on ne l'apprécie pas (ce qui est mon cas), c'est objectivement pas mal quand même ... | |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 14 Juil 2017, 13:12 | |
| http://www.culturepsg.com/news/anciens/letang-s-explique-sur-le-recrutement-de-krychowiak-a-mbappe/16491 _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 14 Juil 2017, 13:18 | |
| Encore une fois que d'arrogance et de suffisance alors que le recrutement depuis le départ de Léonardo est un véritable fiasco. | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 14 Juil 2017, 13:22 | |
| C'est clair à part draxler et encore kluivert doit y être pour quelquechose. _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 01 Sep 2017, 08:01 | |
| En plus d'être dans une agence d'agents, il sera aussi consultant sur l'équipe 21.
Il s'en sort bien le bougre
http://www.europafoot.com/mercato-psg-drole-de-transfert-psg-1er-septembre/ | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Jeu 28 Sep 2017, 00:15 | |
| Dans l'équipe du soir du jour. _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Jeu 28 Sep 2017, 18:58 | |
| Agreable Olivier quand il faut parler du PSG......... _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Olivier Létang  | |
| |
|
 | |
| Olivier Létang | |
|