| Thomas Gamiette | |
|
+60Francis co Ptichi L-jojo-51 Carlos_gabriel Sade Chris51 Cedric51110 Soleil 13 Bébémac Joel Ede Hellvice Pixti Verodanco Finale77 Jerome51 Suprem51 Uk51 Webmestre Munichois51 Bayon Fortes51 Jacen D'jazz Duroc' 51 Pascal51170 Buteurbasay Point-break Vudissi Suptoujours Pedro Remoiscool Doud51 Largny Typhoon51 Rpt Sdr-fan Eym0851 Jojo51 Vincent67 Reimstintin Avalon Tsubasa Ime Riton 02 Bignu Flo Ovpr Allez_reims Tequila Bianchi61 Speedy Sebdum Jul5951 Kdfa Mad51 Bastien@reims Pierre5157 Doumé Sam51 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam51 L1

| Sujet: Thomas Gamiette Mar 24 Mai - 10:32 | |
| Ca serait super et mérité pour Thomas que de signer à Lens  | |
|
 | |
Doumé Cfa

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 24 Mai - 16:57 | |
| Quitter une équipe de Ligue 2 pour une équipe de Ligue 2 ? Bof quel intérêt ? | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 24 Mai - 17:07 | |
| J'imagine qu'à Lens ils trouvent leurs dirigeants compétents ?!! Lens ressemble de plus en plus a nantes | |
|
 | |
Bastien@reims Cfa2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 24 Mai - 17:16 | |
| D'accord qu'il peut rester a Reims. Mais c'est aux dirigeants rémois de faire un proposition correct a Thomas si ils veulent le garder. Et s'il signe a Lens il pourra jouer en Ligue 1 la saison d'aprés car les lensois vont remonter de suite. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 24 Mai - 20:03 | |
| signer a lens dans un club qui coule, ce serait une tres mauvaise affaire. dijon ou evian seraient de meilleurs choix. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 25 Mai - 1:36 | |
| N'importe quoi !! Thomas : va dans un club qui sera en L1 en 2012/2013 !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 25 Mai - 8:20 | |
| Au moins, il pourra piccoler à l'oeil avec son nouveau président  | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 25 Mai - 9:26 | |
| Je ne serai pas aussi catégorique que toi Laurent (Kdfa)...  Lens et son destin à la Nantaise ? On verra bien. Après que Thomas ait envie de rentrer dans le challenge nordiste... A voir, ce n'est pas fait.  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 25 Mai - 18:09 | |
| Pourquoi vous ne citez que Lens ? Mon post avait une double lecture  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 25 Mai - 21:16 | |
| Boulogne, Clermont, waaaaah ça fait rêver. Pffff peut pas trouver mieux que ça non franchement. Ca me ferait mal au ... si il venait à nous quitter pour un club de ce standing. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Jeu 26 Mai - 7:21 | |
| Même sentiment que toi  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Jeu 26 Mai - 9:01 | |
| ça ne fait peut être pas rêver, mais ces clubs arrivent à mettre plus d' argent que nous. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Jeu 26 Mai - 9:03 | |
| Disons que n'est pas trop difficile à réaliser  ;avec l'affaire Sportys les caisses sont vides _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Jeu 26 Mai - 11:15 | |
| Boulogne je peux encore comprendre, ils ont l'ambition de remonter en L1. Mais s'il va à Clermont je pense qu'on a du soucis à se faire.  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Ven 27 Mai - 20:51 | |
| "Un salut aussi à Julien Toudic pour ses 15 buts et surtout pour sa gentillesse. Un vrai prêt réussi... mais à l'image de Grzegorz, finalement beaucoup plus qu'un simple prêt... Fin de parcours également ce soir au SDR pour Ludo Gamboa et Vince Gragnic. Merci pour tout les gars ! On n'oubliera pas la saison de la remontée et vos rôles dans celle-ci. Il appartient à Bordeaux et jouera donc selon toute vraisemblance pour les Girondins. Comme quoi il a beaucoup progressé au SDR tout en apportant énormément. Un prêt qui fut des plus aboutis ! Bonne chance Gzreg ! Grzegorz Krychowiak, contacté par plusieurs championnats Européens, dispute son dernier match ce soir. Merci pour tout Grzegorz !"
Et Thomas ??? il n'a pas le droit à un remerciement ???
ou alors , c'est parce qu'il reste ???
_________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 28 Mai - 15:04 | |
| concernant Thomas, rien n'est encore definitif... mais bien sur qu'il merite, comme tous, des remerciements. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 29 Mai - 20:36 | |
| Il serait partant pour...Laval à priori | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 29 Mai - 20:57 | |
| J'espère que c'est une blague? | |
|
 | |
Riton 02 National

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 29 Mai - 21:08 | |
| C'est vrai que ça ferai mal au coeur,si cela était vrai  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 29 Mai - 21:26 | |
| Source le joueur lui-même, malheureusement.
Il devrait évoluer en L2 la saison prochaine, en tout cas (Lens, Clermont, Laval...). | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 29 Mai - 21:32 | |
| Pfff il est si gourmand que ça ?? Ca m'étonnerai que Laval soit du genre à casser sa tirelire pour un joueur... Stabilité qu'ils disaient... | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 29 Mai - 21:33 | |
| La vache on doit être proche de la banqueroute pour se faire maitriser par Laval financièrement, avec 120 000€ de plus on aurait pu le garder. | |
|
 | |
Allez_reims C3

| |
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Lun 30 Mai - 7:04 | |
| Tiens tu crois ce que les joueurs disent aux supps Flo maintenant ? Je souhaite à Gamiette d'aller dans une équipe qui joue la montée, donc à Lens plutôt. Comme ça la saison prochaine on aura à priori un sacré paquet d'anciens Rémois dans cette équipe !  Pollet, Toudic, Gamiette, Delmotte. Une raison de plus pour encourager les Sang et Or !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Lun 30 Mai - 9:23 | |
| Tout est mis en oeuvre pour convaincre Thomas de rester... C'est pas moi qui le dis, c'est la radio ce matin !  Donc... c'est pas gagné mais c'est pas perdu non plus. Avec ça, on est bien avancé ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thomas Gamiette  | |
| |
|
 | |
| Thomas Gamiette | |
|