| Thomas Gamiette | |
|
+60Francis co Ptichi L-jojo-51 Carlos_gabriel Sade Chris51 Cedric51110 Soleil 13 Bébémac Joel Ede Hellvice Pixti Verodanco Finale77 Jerome51 Suprem51 Uk51 Webmestre Munichois51 Bayon Fortes51 Jacen D'jazz Duroc' 51 Pascal51170 Buteurbasay Point-break Vudissi Suptoujours Pedro Remoiscool Doud51 Largny Typhoon51 Rpt Sdr-fan Eym0851 Jojo51 Vincent67 Reimstintin Avalon Tsubasa Ime Riton 02 Bignu Flo Ovpr Allez_reims Tequila Bianchi61 Speedy Sebdum Jul5951 Kdfa Mad51 Bastien@reims Pierre5157 Doumé Sam51 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptichi Ufolep

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 29 Sep - 15:49 | |
| Arf c'était pas en direct cet après-midi ? :D.
Il offre 3 points à Tours, content pour lui ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| |
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 14 Sep - 8:18 | |
| Je le vois toujours dans les joueurs libres de l'UNFP... Pas trop couronné de succès son départ "ambitieux".
Il était revenu pourtant après sa blessure non ? | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 14 Sep - 16:50 | |
| Joueur moyen, c'est tout _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 14 Déc - 13:43 | |
| que de vient ce joueur qui souhaitait jouer en ligue 1..... | |
|
 | |
Francis co L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 14 Déc - 14:12 | |
| Dans un club ambitieux, à l'U N F P....  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 14 Déc - 14:58 | |
| Bizarre qu'il n'ai pas trouvé de clubs _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 14 Déc - 18:33 | |
| Mauvais choix de carrière, car il n'était pas cul-de-jatte sous le maillot rémois. _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 14 Déc - 21:29 | |
| et oui lui et son copain TOUDIC ont quitté REIMS pour un club plus ambitieux ,tout comme AMALFITANO . | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 15 Déc - 7:38 | |
| Comme quoi il vaut mieux tenir que Courir. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 15 Déc - 9:53 | |
| On appelera cela comme on veut mais il choisit Reims l'année de la descente de Ligue 2 en National (2008-2009) ... il décide (par choix) de quitter Reims l'année de notre montée de Ligue 2 en Ligue 1 pour Tours qui végète en Ligue 2 en 2011-2012 et quitte ce club la saison où ce club joue la montée en Ligue 1 ... pas à dire, ce joueur "sent" le foot  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 15 Déc - 12:56 | |
| Il a surtout pas un très bon flair,il a besoin de se recycler. | |
|
 | |
Riton 02 National

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 15 Déc - 18:08 | |
| on pourrai le reprendre comme meneur de jeu  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Lun 16 Déc - 7:00 | |
| Je pense que c'est une plaisanterie,je ne vois pas Gamiette meneur de jeu à Reims en L1. | |
|
 | |
Bastien@reims Cfa2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Ven 10 Jan - 4:19 | |
| Thomas Gamiette a retrouvé un club, il a signé en Thaïlande au "BEC Tero Sasana FC".
http://www.sport7fr.com/actualites/thomas-gamiette-en-thailande | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Ven 10 Jan - 8:21 | |
| Super projet sportif. :Bienvenue:En Thaïlande _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Ven 10 Jan - 9:39 | |
| Après 7 mois de chômage, il n'avait pas vraiment intérêt à faire le difficile sur le projet sportif. _________________
| |
|
 | |
Tivez Cfa2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Ven 10 Jan - 12:22 | |
| C'est bizarre car c'était quand même pas le plus mauvais quand il était chez nous... Mais ces choix de carrière ont été à chaque fois catastrophique... _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Ven 10 Jan - 17:46 | |
| Comme beaucoup, un cerveau en dessous de le moyenne _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Ven 10 Jan - 19:42 | |
| N'importe quoi. Parce qu'il n'avait pas deviné qu'on allait monter en L1 ? C'est vrai que tout le monde le savait sur ce forum... _________________
| |
|
 | |
Autogoal L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 11 Jan - 17:11 | |
| A contrario, et pour rebondir, s'il est parti car il était persuadé que l'on ne monterait pas en L1, cela prouve tout l'attachement porté au club qui le payait !
En principe, on doit essayer de faire monter son club, et non pas d'être uniquement dans le bon club au bon moment.
Mince, je suis candide ? _________________ ma présentation | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 11 Jan - 17:40 | |
| Penser qu'on ne monterai pas en L1 à la fin de la saison 2010/11 fait de lui un >bip< ? Dans ce cas tous les supporters du Stade de Reims sont des >bip<.  C'est juste ça que je voulais dire. Après je ne suis pas forcément d'accord avec ton post mais c'est un autre débat. Je ne vois pas pourquoi les joueurs ne pourraient pas avoir l'ambition de jouer dans un meilleur club. Enfin pour le coup il s'est complètement trompé c'est clair. _________________
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Sam 11 Jan - 18:22 | |
| Il a honoré son contrat. Point.
Quitter Reims car il ne croyait pas au projet sportif, à cette époque là même nous on y croyait pas... alors...
C'était un mec très sympa lors de notre passage chez nous, je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. Il a fait ses matchs et a grandement contribué à notre maintien. Juste car il a quitté Reims il en devient un ...? Et bah...
Il s'est planté c'est tout. Dommage car je pense que c'est quand même un joueur très honnête de ligue 2. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 26 Aoû - 12:26 | |
| vient de signer au PARIS FC . | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 26 Aoû - 12:34 | |
| Une belle descente aux enfers... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thomas Gamiette  | |
| |
|
 | |
| Thomas Gamiette | |
|