Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Thomas Gamiette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ptichi
Ufolep
Ufolep
Ptichi

Thomas Gamiette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012, 17:49

Arf c'était pas en direct cet après-midi ? :D.

Il offre 3 points à Tours, content pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012, 11:53

en tout cas, lui qui est parti de reims pour ne plus jouer le maintien, respect! Vénération Cassé

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 10:18

Je le vois toujours dans les joueurs libres de l'UNFP...
Pas trop couronné de succès son départ "ambitieux".

Il était revenu pourtant après sa blessure non ?
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 18:50

Joueur moyen, c'est tout

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 14:43

que de vient ce joueur qui souhaitait jouer en ligue 1.....
Francis co
L2
L2
Francis co

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 15:12

Dans un club ambitieux, à l'U N F P.... Yeark
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 15:58

Bizarre qu'il n'ai pas trouvé de clubs

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 19:33

Mauvais choix de carrière, car il n'était pas cul-de-jatte sous le maillot rémois.

L2
L2

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 22:29

et oui lui et son copain TOUDIC ont quitté REIMS pour un club plus ambitieux ,tout comme AMALFITANO .
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 08:38

Comme quoi il vaut mieux tenir que Courir.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 10:53

On appelera cela comme on veut mais il choisit Reims l'année de la descente de Ligue 2 en National (2008-2009) ... il décide (par choix) de quitter Reims l'année de notre montée de Ligue 2 en Ligue 1 pour Tours qui végète en Ligue 2 en 2011-2012 et quitte ce club la saison où ce club joue la montée en Ligue 1 ... pas à dire, ce joueur "sent" le foot  Rigolo
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 13:56

Il a surtout pas un très bon flair,il a besoin de se recycler.
Riton 02
Cfa
Cfa
Riton 02

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 19:08

on pourrai le reprendre comme meneur de jeu Clin d'oeil
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyLun 16 Déc 2013, 08:00

Je pense que c'est une plaisanterie,je ne vois pas Gamiette meneur de jeu à Reims en L1.
Bastien@reims
Cfa2
Cfa2
Bastien@reims

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014, 05:19

Thomas Gamiette a retrouvé un club, il a signé en Thaïlande au "BEC Tero Sasana FC".

http://www.sport7fr.com/actualites/thomas-gamiette-en-thailande
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014, 09:21

Super projet sportif.  :Bienvenue:En Thaïlande

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014, 10:39

Après 7 mois de chômage, il n'avait pas vraiment intérêt à faire le difficile sur le projet sportif.

Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014, 13:22

C'est bizarre car c'était quand même pas le plus mauvais quand il était chez nous... Mais ces choix de carrière ont été à chaque fois catastrophique...

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014, 18:46

Comme beaucoup,  un cerveau en dessous de le moyenne

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014, 20:42

N'importe quoi.
Parce qu'il n'avait pas deviné qu'on allait monter en L1 ? C'est vrai que tout le monde le savait sur ce forum...

Autogoal
L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014, 18:11

A contrario, et pour rebondir, s'il est parti car il était persuadé que l'on ne monterait pas en L1, cela prouve tout l'attachement porté au club qui le payait !

En principe, on doit essayer de faire monter son club, et non pas d'être uniquement dans le bon club au bon moment.

Mince, je suis candide ?

ma présentation
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014, 18:40

Penser qu'on ne monterai pas en L1 à la fin de la saison 2010/11 fait de lui un >bip< ? Dans ce cas tous les supporters du Stade de Reims sont des >bip<. Clin d'oeil C'est juste ça que je voulais dire. 
Après je ne suis pas forcément d'accord avec ton post mais c'est un autre débat. Je ne vois pas pourquoi les joueurs ne pourraient pas avoir l'ambition de jouer dans un meilleur club. Enfin pour le coup il s'est complètement trompé c'est clair.

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014, 19:22

Il a honoré son contrat. Point. 

Quitter Reims car il ne croyait pas au projet sportif, à cette époque là même nous on y croyait pas... alors...

C'était un mec très sympa lors de notre passage chez nous, je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. Il a fait ses matchs et a grandement contribué à notre maintien. Juste car il a quitté Reims il en devient un ...? Et bah...

Il s'est planté c'est tout. Dommage car je pense que c'est quand même un joueur très honnête de ligue 2.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2014, 14:26

vient de signer au PARIS FC .
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2014, 14:34

Une belle descente aux enfers...

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 7 Empty

Thomas Gamiette
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant