Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Thomas Gamiette

+60
Francis co
Ptichi
L-jojo-51
Carlos_gabriel
Sade
Chris51
Cedric51110
Soleil 13
Bébémac
Joel
Ede
Hellvice
Pixti
Verodanco
Finale77
Jerome51
Suprem51
Uk51
Webmestre
Munichois51
Bayon
Fortes51
Jacen
D'jazz
Duroc' 51
Pascal51170
Buteurbasay
Point-break
Vudissi
Suptoujours
Pedro
Remoiscool
Doud51
Largny
Typhoon51
Rpt
Sdr-fan
Eym0851
Jojo51
Vincent67
Reimstintin
Avalon
Tsubasa
Ime
Riton 02
Bignu
Flo
Ovpr
Allez_reims
Tequila
Bianchi61
Speedy
Sebdum
Jul5951
Kdfa
Mad51
Bastien@reims
Pierre5157
Doumé
Sam51
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Avalon
C3
C3
Avalon

Thomas Gamiette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:54

Je croise les doigts pour que la raison l'emporte et qu'on fasse ce qu'il faut pour le garder... Déjà que le départ de Grzegorz va nous faire mal... Bof

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:38

Alors ,on croise les doigts!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 15:27

Il va jouer la Gold cup. La dernière fois qu'il l'a joué il est revenu cuit et n'a pas été bon de la saison, cela me laissera moins de regret si il part. Tacalfred est dans le même cas de figure sauf que j'ose espérer qu'il ne sera qu'une doublure à son poste la saison prochaine.
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 19:38

je pense qu il est partant il l a confirme lors du pot de l amitie samedi Thomas Gamiette - Page 2 Bye

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 08:46

Apparement il ne serait pas du tout, c'est du 50/50
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 11:23

Ce serait vraiment bien que les dirigeants fasse l'effort qu'il faut pour qu'il reste...un peu de continuité ne nuirait pas...surtout avec un milieu de terrain déjà largement décimé (Kryco, Gragnic, Gamboa)
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 17:24

Reste Thomas, s'il te plaît Thomas Gamiette - Page 2 Histo

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 04:14

Dans l'union d'aujourd'hui on apprend qu'il a entammé des discussions avec Boulogne, et qu'il est aussi en contact avec un club de Championship (L2 Anglaise) qui disputait les play-offs pour monter en Premier League. (donc Reading, Swansea (qui est promu en premier league), Nottingham Forest ou Cardiff)
Et aussi que Nice et Clermont se sont manifestés.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 07:46

J'aimerais bien qu'il reste mais je n'y crois plus il est quand même trés sollicité et REIMS n'a pas les moyens de le garder.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 09:36

La premiere question à se poser ce n'est pas de savoir si on a les moyens de le garder...mais si lui a envie de rester....et la je suis pas sur que ce soit gagné....
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 12:49

je crois qu on peut lui dire au revoir aussi Siffle
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:19

C'est mort pour le garder, il veut partir, c'est même pas une question d'argent.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:34

Tours s'intéresse aussi à lui.

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 14:03

En même temps, cela fait 2 ans que Tours est sur lui !

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 11:01

Je suis étonné qu'il ne soit toujours pas annoncé ailleurs. Ca doit négocier sévère en coulisses vu que le joueur à du choix.
Il fera surement le choix du ...Coeur. Thomas Gamiette - Page 2 Mytho

ALLEZ REIMS !!!

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 13:49

Il va encore être cramé comme il y a deux ans à son retour des Antilles.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 19:44

Premier match ce soir contre Panama (00:00)
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:54

si je ne me trompe pas, jpc a dit dans l'itw du site off qu'une date limite pour gamiette a ete fixee pour qu'il accepte ou pas la prolongation du stade....je me demandais a quand elle etait fixee !!!
aucune info a ce jour des dirigeants : cela signifierait que nous n'y sommes pas encore !! alors a quand ? 30 juin, 30 juillet, 31 aout ????
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 21:50

apres la gold cup, surement...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 01:59

L'ultimatum du Président est passé.....et si j'ai bien tout compris, Thomas Gamiette devrait donc rempiler au Stade. Ce serait une très, très bonne nouvelle...
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 02:06

Ah bon, si tu le dis. Thomas Gamiette - Page 2 Gnee
Tu pourrais peut-être nous expliquer ce que tu as compris ?

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 07:19

Oui j'aimerais bien comprendre aussi car on est complètement dans le flou....... comme d'habitude quoi.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 09:18

Tu m'étonnes Thomas Gamiette - Page 2 Ange2

Arrêtez de vous faire du mal ceux qui croient encore qu'on va garder Toudic et Gamiette ...

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 10:36

Normalement c'est plutôt le contraire, je vois mal comment on peut mettre un ultimatum à un joueur libre. Yeark Donc s'il y avait vraiment un ultimatum, ça veut dire que le club abandonne les négociations avec Gamiette...
Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 10:46

il est libre de signer un nouveau contrat ou de se barrer! mais ça serait bien qu'il se décide rapidement.

Comprend pas

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Gamiette   Thomas Gamiette - Page 2 Empty

Thomas Gamiette
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant