| Thomas Gamiette | |
|
+60Francis co Ptichi L-jojo-51 Carlos_gabriel Sade Chris51 Cedric51110 Soleil 13 Bébémac Joel Ede Hellvice Pixti Verodanco Finale77 Jerome51 Suprem51 Uk51 Webmestre Munichois51 Bayon Fortes51 Jacen D'jazz Duroc' 51 Pascal51170 Buteurbasay Point-break Vudissi Suptoujours Pedro Remoiscool Doud51 Largny Typhoon51 Rpt Sdr-fan Eym0851 Jojo51 Vincent67 Reimstintin Avalon Tsubasa Ime Riton 02 Bignu Flo Ovpr Allez_reims Tequila Bianchi61 Speedy Sebdum Jul5951 Kdfa Mad51 Bastien@reims Pierre5157 Doumé Sam51 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avalon C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Lun 30 Mai - 11:54 | |
| Je croise les doigts pour que la raison l'emporte et qu'on fasse ce qu'il faut pour le garder... Déjà que le départ de Grzegorz va nous faire mal...  _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Lun 30 Mai - 13:38 | |
| Alors ,on croise les doigts!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Lun 30 Mai - 15:27 | |
| Il va jouer la Gold cup. La dernière fois qu'il l'a joué il est revenu cuit et n'a pas été bon de la saison, cela me laissera moins de regret si il part. Tacalfred est dans le même cas de figure sauf que j'ose espérer qu'il ne sera qu'une doublure à son poste la saison prochaine. | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Lun 30 Mai - 19:38 | |
| je pense qu il est partant il l a confirme lors du pot de l amitie samedi  _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 31 Mai - 8:46 | |
| Apparement il ne serait pas du tout, c'est du 50/50 | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 31 Mai - 11:23 | |
| Ce serait vraiment bien que les dirigeants fasse l'effort qu'il faut pour qu'il reste...un peu de continuité ne nuirait pas...surtout avec un milieu de terrain déjà largement décimé (Kryco, Gragnic, Gamboa) | |
|
 | |
Rpt L2

| |
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 1 Juin - 4:14 | |
| Dans l'union d'aujourd'hui on apprend qu'il a entammé des discussions avec Boulogne, et qu'il est aussi en contact avec un club de Championship (L2 Anglaise) qui disputait les play-offs pour monter en Premier League. (donc Reading, Swansea (qui est promu en premier league), Nottingham Forest ou Cardiff) Et aussi que Nice et Clermont se sont manifestés. _________________
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 1 Juin - 7:46 | |
| J'aimerais bien qu'il reste mais je n'y crois plus il est quand même trés sollicité et REIMS n'a pas les moyens de le garder. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 1 Juin - 9:36 | |
| La premiere question à se poser ce n'est pas de savoir si on a les moyens de le garder...mais si lui a envie de rester....et la je suis pas sur que ce soit gagné.... | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mer 1 Juin - 12:49 | |
| je crois qu on peut lui dire au revoir aussi | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Jeu 2 Juin - 12:19 | |
| C'est mort pour le garder, il veut partir, c'est même pas une question d'argent. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Jeu 2 Juin - 17:34 | |
| Tours s'intéresse aussi à lui. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Rpt L2

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Ven 3 Juin - 14:03 | |
| En même temps, cela fait 2 ans que Tours est sur lui ! _________________ Stade de Reims | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 7 Juin - 11:01 | |
| Je suis étonné qu'il ne soit toujours pas annoncé ailleurs. Ca doit négocier sévère en coulisses vu que le joueur à du choix. Il fera surement le choix du ...Coeur.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 7 Juin - 13:49 | |
| Il va encore être cramé comme il y a deux ans à son retour des Antilles. | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 7 Juin - 19:44 | |
| Premier match ce soir contre Panama (00:00) | |
|
 | |
Suptoujours National

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 7 Juin - 20:54 | |
| si je ne me trompe pas, jpc a dit dans l'itw du site off qu'une date limite pour gamiette a ete fixee pour qu'il accepte ou pas la prolongation du stade....je me demandais a quand elle etait fixee !!! aucune info a ce jour des dirigeants : cela signifierait que nous n'y sommes pas encore !! alors a quand ? 30 juin, 30 juillet, 31 aout ???? | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Mar 7 Juin - 21:50 | |
| apres la gold cup, surement... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 12 Juin - 1:59 | |
| L'ultimatum du Président est passé.....et si j'ai bien tout compris, Thomas Gamiette devrait donc rempiler au Stade. Ce serait une très, très bonne nouvelle... | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 12 Juin - 2:06 | |
| Ah bon, si tu le dis.  Tu pourrais peut-être nous expliquer ce que tu as compris ? _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 12 Juin - 7:19 | |
| Oui j'aimerais bien comprendre aussi car on est complètement dans le flou....... comme d'habitude quoi. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 12 Juin - 9:18 | |
| Tu m'étonnes Arrêtez de vous faire du mal ceux qui croient encore qu'on va garder Toudic et Gamiette ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 12 Juin - 10:36 | |
| Normalement c'est plutôt le contraire, je vois mal comment on peut mettre un ultimatum à un joueur libre.  Donc s'il y avait vraiment un ultimatum, ça veut dire que le club abandonne les négociations avec Gamiette... | |
|
 | |
Point-break Cfa

| Sujet: Re: Thomas Gamiette Dim 12 Juin - 10:46 | |
| il est libre de signer un nouveau contrat ou de se barrer! mais ça serait bien qu'il se décide rapidement. _________________ ligue 1 conforama c'est pour les rémois. s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thomas Gamiette  | |
| |
|
 | |
| Thomas Gamiette | |
|