Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

Vincent Gragnic

+102
Suptoujours
Uk51
Doud51
Fanzy 14
Tsubasa
Coterie
Taz51
Antho
Benur51
6kor51
Rpt
Renaud02
Frederijo
Sup.reims51
Simone
Dokic-master
Rouge42
Supexi44
Nainnain51
Philou
Ime
Colza
Charbey
Girondin
Manu
Couscous
Leremois
Thibaut
Asajsr51
Christophe77
Lucky
Riton 02
Avalon
Philt
Ovpr
Sade
Gigi
Joel
Pat02820
Remoiscool
Speedy
Vudissi
Bianchi61
Eym0851
Chris51
Lyric51
Cedric51110
Largny
Allez le stade
Suprem51
Webmestre
Jojo51
L-jojo-51
Pixti
D'jazz
Carlos_gabriel
Pilousdr
Jerome51
Pierre5157
Sdr4ever
Bayon
Bignu
Pac51
Yves
Autogoal
Rexman
Vincent67
Rémois83
Duroc' 51
Jacen
Allez_reims
Bébémac
Buteurbasay
Jul5951
Kdfa
Mad51
Sam51
Pedro
Reimstintin
Pascal51170
Milord51
Jeje02
Hellvice
Typhoon51
Sudiste
Jovic
Billchamp
Soleil 13
Eduardo silva
Djq
Sucres
Sebdum
Marco
Flo
Pires
Verodanco
Real madrid
Finale77
Vanessa
Mcabann
Ben51
Tequila
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Vincent Gragnic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 09:08

certains ont dit qu'il nous a manqué face à Plabennec, pourtant à Paris, nous avons marqué à 2 reprises après sa sortie Vincent Gragnic - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 09:24

t'es oblige de tirer sur une ambulance? Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 09:30

je ne tire pas sur l'ambulance, je ne fais que dire des faits
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:23

Effectivement, l'équipe avait un liant fou samedi et n'était pas du tout coupée en deux Top

Sans compter les coups de pied arrêtés super bien tirés...

Vincent est vraiment indispensable à cette équipe, même sur une jambe, c'est dire.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 07:46

La Gragnic-dépendance, c'est clair. La fin de saison va être longue et laborieuse ...

J'espère que Mr Collat va au moins en profiter du coup pour changer de système de jeu !
Car un 4-3-3 sans Vincent, c'est juste pas possible, quoi ... Vincent Gragnic - Page 2 Ange2
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 09:38

Flo, je peux te citer des tas de matchs ou même avec Vincent, on a joué à parpaing land.

Trop souvent effacé Vincent, à jouer en 9 sur les chevilles de Fauré, oubliant que le meneur de jeu devait être lui.

Citer moi cette saison des matchs où Vincent a pris le jeu à son compte ?

Je ne vous parle pas des coups de pieds arrêtés où il est très bon car d'autres le sont aussi (Tainmont)
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 08:20

Même s'il m'a déçu sur certains matchs, il faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre que Vincent est l'unique dépositaire de notre jeu et indispensable à l'équipe. Il aura été l'un des meilleurs cette saison, et sur une jambe en plus, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

Maintenant, qu'il se prépare bien pour la saison prochaine, car il faudra du temps pour revenir, et il aura besoin d'élever encore son niveau de jeu.

D'ailleurs, il faudrait peut-être penser à le prolonger également dès maintenant.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 08:55

Ce qu'il m'aurait fallu, c'est que Vincent joue pleinement son rôle.

Sans comparer les 2 hommes, regardez Gourcuff à Bordeaux, on voit bien que c'est lui le meneur de jeu.

Moi Vincent, j'attends que vous me trouviez des matchs où vous avez eu cette sensation de dire, Vincent, c'est notre meneur.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 12:32

Mais pourquoi tu cherches, [b]Flo[/u], tout le monde sait que le meneur de l'équipe est Super-Cédriiiic... Shame Ptdr
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 12:37

Non, pour ma part, cette année, nous n'avons pas eu un vrai meneur de jeu
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 12:39

Moi ce qui me gene le plus c'est ses déclarations sur ff en début de saison.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 14:07

C'est du passé. Comme ses 6 premiers mois la saison dernière.

Vincent avait des circonstances atténuantes (bon d'accord c'est un pro, mais bon ...)

Moi même n'ait pas été tendre avec lui en début de saison.

Mais depuis, franchement, comment le critiquer ? Vincent Gragnic - Page 2 Gnee

J'arrive pas à comprendre. Il est (de loin) le meilleur passeur du championnat bon sang !!
Quand il ne joue pas c'est une catastrophe au milieu de terrain ! Pas d'animation !! Rien !!!

Je le répète, sans lui, Fauré, Ferrand et Guégan, on n'en serait pas là, c'est sûr et certain ...
(Krycho aussi, mais lui c'est différent : il est arrivé cet hiver).
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 16:15

Comment voulez vous trouver un meneur de jeu avec la réputation d'un club aux petits bras que nous sommes,il ne faut pas se le cacher ! Pensez a Carriere ? pourquoi n'est-il pas venu ? Rien que lui cela nous a entrouvert une partie ce la vérité, Il faut donc le crier haut et fort nos références au niveau national sont tres basses ... Et tant qu'il n'y aura pas un Homme tres compétent pour ramplaçer monsieur Letang comme directeur sportif, la saison sera comme celle deja vécue en ligue2 ! Une misere !! Vincent Gragnic - Page 2 Top
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 21:57

Merci beaucoup pour les nouvelles. Vincent Gragnic - Page 2 Icon_wink
Si tu lui reparle dis lui qu'on est de tout coeur avec lui et qu'on l'attend avec impatience pour la saison prochaine. Vincent Gragnic - Page 2 Top

Dernière édition par Allez_Reims le Jeu 22 Avr 2010, 22:02, édité 1 fois
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 21:58

Merci Brahim pour les nouvelles !! Top Top

P.S. : n'oublies pas que la saison est bientôt finie pour passer au Kilberry... Yeark
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 22:04

Bien sur Brahim, il faut contenter la famille en priorité. Top

Bon match ! Content
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 22:05

merci brahim pour les infos et pour les enfants laisse les en garderie à OL Vincent Gragnic - Page 2 Ptdr
Marco
L2
L2

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 22:52

Merci Brahim pour tes infos et bonne continuations Vincent Gragnic - Page 2 Top
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 22:54

Merci Brahim pour ces bonnes nouvelles ! Rapporte lui le soutien des supporters, on a hâte de le voir retrouver le terrain. Qu'il se soigne bien !
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 09:07

Merci pour ces news toutes fraîches Brahim! Top

... et bonne convalescence à Vincent! Clin d'oeil

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 09:10

Merci Brahim pour ces news de Vincent.

Et toi, quelles sont tes news car tu as toujours tes inconditionnels supporters qui se demandent comment tu vas ?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 10:12

Sympa d'avoir des news récentes des joueurs, comme ça, autrement qu'en lisant L'Union Vincent Gragnic - Page 2 Ange2
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:51

Merci Brahim ça fait plaisir d' avoir un peu d' infos (on peut dire en privé) Vincent Gragnic - Page 2 Icon_wink

Blanc et rouge
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:11

prompt rétablissement et merci pour l'info de monsieur Thiam Clin d'oeil

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 09:07

Prend ton temps Vincent.....

C'est pour toi Typhoon Vincent Gragnic - Page 2 Diable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 2 Empty

Vincent Gragnic
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant