| Vincent Gragnic | |
|
+102Suptoujours Uk51 Doud51 Fanzy 14 Tsubasa Coterie Taz51 Antho Benur51 6kor51 Rpt Renaud02 Frederijo Sup.reims51 Simone Dokic-master Rouge42 Supexi44 Nainnain51 Philou Ime Colza Charbey Girondin Manu Couscous Leremois Thibaut Asajsr51 Christophe77 Lucky Riton 02 Avalon Philt Ovpr Sade Gigi Joel Pat02820 Remoiscool Speedy Vudissi Bianchi61 Eym0851 Chris51 Lyric51 Cedric51110 Largny Allez le stade Suprem51 Webmestre Jojo51 L-jojo-51 Pixti D'jazz Carlos_gabriel Pilousdr Jerome51 Pierre5157 Sdr4ever Bayon Bignu Pac51 Yves Autogoal Rexman Vincent67 Rémois83 Duroc' 51 Jacen Allez_reims Bébémac Buteurbasay Jul5951 Kdfa Mad51 Sam51 Pedro Reimstintin Pascal51170 Milord51 Jeje02 Hellvice Typhoon51 Sudiste Jovic Billchamp Soleil 13 Eduardo silva Djq Sucres Sebdum Marco Flo Pires Verodanco Real madrid Finale77 Vanessa Mcabann Ben51 Tequila 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Lun 26 Avr 2010, 14:27 | |
| Kdfa, je ne suis pas de mauvaise foi et tu le sais Par contre, tous ceux qui le trouvent très bons, je n'ai toujours pas vu de nom de match où Vincent a rempli son rôle de meneur... Et ne me parlait pas de coups de pieds arrêtés car nous avons vu que Tainmont savait le faire (cf Paris) et que N'Guyen devait être très bon dans ce domaine (cf Moulins). Alors moi je en demande qu'à être convaincu. Citez moi des matchs où Vincent a animé notre jeu ? | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Lun 26 Avr 2010, 14:41 | |
| Moi je vais donner mon avis sur ce joueur: C'est de loin le plus technique du club, il peut faire basculer un match à lui tout seul. Si il était régulier il serait titulaire en L1 malheureusement trop fragile physiquement (blessures à répétition) et inconstant dans ses performances. Il peut être complètement fantomatique sur certains matchs. Conclusion: le garder oui, compter sur lui pour en faire un pilier de l'équipe non. Mais cela ne reste que mon avis. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Lun 26 Avr 2010, 15:02 | |
| Vincent67, tu rejoins mon avis  sauf que pour moi, il n'a pas le niveau L1 | |
|
 | |
Rexman Cfa

| Sujet: a Lun 26 Avr 2010, 15:47 | |
| Sans vouloir faire le fayot  , je te rejoins Sam sur le cas "Gragnic". Il reste un joueur que j'apprécie, il est doué d'une technique supérieure à la moyenne, et il est capable à lui tout seul de faire basculer un match! Mais : C'est un joueur qui se blesse 3 fois durant ses 2 saisons à Reims (épaule, pubis, genou!). Je me méfie de ces joueurs introvertis, ceux qui ne transmettent pas leur joie de jouer qui n'insuffle pas d'énergie particulière! Je ne suis pas persuadé de sa volonté (antérieure et intérieure) de rester à Reims, n'est-il pas resté par dépit Bref, j'en fais un joueur particulier mais pas transcandant ou indispensable. Il ne m'émeut pas, j'attends qu'il explose ou qu'il s'épanouïsse pour l'apprécier à sa juste valeur. D'ailleurs ses blessures à répétitions ne m'étonnent pas du tout, quand on joue à contre-coeur... Alors voilà, il est un peu à l'image du Stade de Reims pour l'instant: un fantasme  ! | |
|
 | |
Autogoal L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Lun 26 Avr 2010, 15:55 | |
| Très bonne synthèse, Rexman.
Si l'équipe joue bien, il sera bon ; si elle coule, il n'a aucunement le charisme pour insuffler de l'énergie à ses partenaires, et ainsi retourner la tendance.
Il faudrait que Julien lui donne des cours de gnac, et que lui, en retour, lui fasse travailler sa technique individuelle. _________________ ma présentation | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Lun 26 Avr 2010, 16:22 | |
| Ca me fait enfin plaisir de lire vos commentaires. Non pas que je veuille m'acherner sur Vincent, mais de voir que je ne suis pas le seul à trouver que comme meneur de jeu, il est est un peu transparant. Toutefois, il est vrai que c'est du gachis car il semble avoir une technique bien supérieure à ce qu'il nous a montré cette année. | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Lun 26 Avr 2010, 17:34 | |
| Venant d'un joueur qui a sa technique, on en attend forcément tous un peu plus de sa part. C'est bien logique. Dans une situation normale et "en confiance", tout semble lui sourire. Par contre, dans l'adversité il n'a pas la force de caractère pour tirer l'équipe de l'ornière. Bon, ceci dit, il nous a quand même apporté cette saison... en dépit de ses absences! Qu'il se soigne bien et qu'il revienne tout frais tout neuf l'an prochain avec un mental de fer et une motivation décuplée. Pour justifier ainsi toute la confiance qui a été placée en lui (trois ans de contrat quand même il me semble) et prouver qu'il peut être l'un des maîtres à jouer du SDR en Ligue 2. _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mar 27 Avr 2010, 09:11 | |
| Duroc'51, un maître à jouer, je n'y crois pas une seconde, désolé  | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 12 Mai 2010, 20:08 | |
| Interessante ITW sur le site off où l'on apprend que sa convalescence se passe bien et je pense qu'il sera des notres la saison prochaine En esperant qu'il nous apporte la technique qui nous a fait defaut un bon bout de temps Etant en fin de contrat, il va peut etre nous peter une saison du feu du diable _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 12 Mai 2010, 20:23 | |
| oui belle ITW et on voit qu'il était investi dans cette équipe; reviens vite vincent, on aura besoin de toi | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 12 Mai 2010, 22:56 | |
| pas mieux! soigne toi bien vincent, et reviens nus vite, on aura besoin de toi!  | |
|
 | |
Pac51 National

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 12 Mai 2010, 23:14 | |
| "reviens nus vite"?  Bah non reviens vite mais prend le temps d'enfiler la tunique rouge et blanche avant quand même! On aura bien sûr besoin de lui l'année prochaine et un Gragnic au sommet de sa forme et motivé à 100%. Si ces 2 conditions sont réunies alors c'est clair que ce sera une des pièces maitresses de l'équipe.  | |
|
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 12 Mai 2010, 23:26 | |
| Content d'avoir des nouvelles de Vincent et qu'il est motivé pour la saison prochaine Après une année de purgatoire en National, à lui de faire ce qu'il faut et de créer une dynamique positive pour que le Stade de Reims joue les premiers rôles en L2  _________________ ALLEZ LE STADE !!!
Une histoire, un mythe, un peuple
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Jeu 13 Mai 2010, 19:57 | |
| | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Jeu 13 Mai 2010, 20:14 | |
| En tout cas ça fait trop plaisir à lire son implication au club  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 14 Mai 2010, 09:38 | |
| Non il ne faut pas le prolonger. Ce joueur retourne sa veste quand cela l'arrange. L'année dernière, nous étions un club qu'il a décrié avec des termes... Et aujourd'hui, il joue les hommes heureux... Vu le peu de choses qu'il a montré cette année, nous devrions réussir à trouver mieux. | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 14 Mai 2010, 09:53 | |
| Notre retour dans le haut du classement en national rime avec son retour, pour rappel on joue les 5 premiers matchs sans lui, on est dans la 2eme partie du classement, il revient on met des branlés... heureusement qu'il est la cette année avec Fauré sinon on serait jamais monté. Quant à son comportement quel joueur ayant le niveau ligue 2 veut prendre le risque de griller sa carrière en national  Fauré meilleur buteur, Gragnic meilleur passeur, sans eux fallait pas penser à la monté. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 14 Mai 2010, 11:12 | |
| on met des branlés Et depuis janvier 2010, il était là aussi non Et nous avons réussi à terminer le travail sans lui  | |
|
 | |
Flo C1

| |
 | |
Mad51 Administrateur

| |
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 14 Mai 2010, 16:02 | |
| Pas du tout, c'est votre logique que je trouve surprenante. Vous préférez prolonger de suite un gars qui n'est pas sorti du lot en national, absent au moins 6 mois pour blessure et nous ne savons même pas dans quel état il reviendra, c'est prendre un gros pari.  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 14 Mai 2010, 16:09 | |
| bien sur que c'est un pari, sa blessure, comme pour gamboa... il n'est pas sorti du lot? tu vas me dire que tainmont ou fortes ont ete plus decisifs? un peu de serieux: vincent est une piece essentielle a la bonne marche de cette equipe, et meme s'il y a des doutes sur son retour de blessure, j'ai envie de lui faire confiance. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 14 Mai 2010, 16:15 | |
| Oui, pour moi, Tainmont qui vient de CFA a apporté au moins la même chose que Gragnic Et très franchement, sur les 2 derniers mois, Tainmont m'a fait plus vibrer que Gragnic sur l'année. Et pour finir, je pense que tainmont est loin de gagner autant que Gragnic. Donc oui je trouve étrange de vouloir prolonger un gars à l'état d'esprit mercenaire plutôt qu'un gars qui a montré une réelle envie. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 14 Mai 2010, 16:16 | |
| D'accord avec toi mon petit SAM .. Ce qui me tue sur ce forum c'est de constater que beaucoup ont un coeur énorme au point de se faire ? sans s'en rendre compte .. Et la , nous ne pourrons jamais nous en sortir par les sentiments , Les bisous avec la petite tape sur les fesses , c'est du passé !!  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 14 Mai 2010, 17:47 | |
| le problème est bien là, sur 2 saisons, il n'a voulu que aller 6 mois ? Car même cette année, dans un championnat très faible comme le nôtre, il est resté anonyme. D'ailleurs, les internautes footix votant pour la meilleure équipe de national, il n'est pas dedans. Enfin bref, je sais que vous l'appréciez tous le Vincent mais si il a des capacités évidentes, son comportement sur le terrain n'est pas un modèle | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vincent Gragnic  | |
| |
|
 | |
| Vincent Gragnic | |
|