Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Vincent Gragnic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Vincent Gragnic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 14:27

Kdfa, je ne suis pas de mauvaise foi et tu le sais Vincent Gragnic - Page 3 Icon_wink

Par contre, tous ceux qui le trouvent très bons, je n'ai toujours pas vu de nom de match où Vincent a rempli son rôle de meneur... Vincent Gragnic - Page 3 Siffle

Et ne me parlait pas de coups de pieds arrêtés car nous avons vu que Tainmont savait le faire (cf Paris) et que N'Guyen devait être très bon dans ce domaine (cf Moulins).

Alors moi je en demande qu'à être convaincu. Citez moi des matchs où Vincent a animé notre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 14:41

Moi je vais donner mon avis sur ce joueur: C'est de loin le plus technique du club, il peut faire basculer un match à lui tout seul. Si il était régulier il serait titulaire en L1 malheureusement trop fragile physiquement (blessures à répétition) et inconstant dans ses performances. Il peut être complètement fantomatique sur certains matchs.
Conclusion: le garder oui, compter sur lui pour en faire un pilier de l'équipe non. Mais cela ne reste que mon avis.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:02

Vincent67, tu rejoins mon avis Vincent Gragnic - Page 3 Top sauf que pour moi, il n'a pas le niveau L1
Rexman
Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: a   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:47

Sans vouloir faire le fayot Vincent Gragnic - Page 3 Diable , je te rejoins Sam sur le cas "Gragnic". Il reste un joueur que j'apprécie, il est doué d'une technique supérieure à la moyenne, et il est capable à lui tout seul de faire basculer un match!

Mais :
C'est un joueur qui se blesse 3 fois durant ses 2 saisons à Reims (épaule, pubis, genou!).
Je me méfie de ces joueurs introvertis, ceux qui ne transmettent pas leur joie de jouer qui n'insuffle pas d'énergie particulière!
Je ne suis pas persuadé de sa volonté (antérieure et intérieure) de rester à Reims, n'est-il pas resté par dépit Vincent Gragnic - Page 3 Gne
Bref, j'en fais un joueur particulier mais pas transcandant ou indispensable. Il ne m'émeut pas, j'attends qu'il explose ou qu'il s'épanouïsse pour l'apprécier à sa juste valeur. D'ailleurs ses blessures à répétitions ne m'étonnent pas du tout, quand on joue à contre-coeur...
Alors voilà, il est un peu à l'image du Stade de Reims pour l'instant: un fantasme Vincent Gragnic - Page 3 Top !
Autogoal
L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:55

Très bonne synthèse, Rexman.

Si l'équipe joue bien, il sera bon ; si elle coule, il n'a aucunement le charisme pour insuffler de l'énergie à ses partenaires, et ainsi retourner la tendance.

Il faudrait que Julien lui donne des cours de gnac, et que lui, en retour, lui fasse travailler sa technique individuelle.

ma présentation
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:22

Ca me fait enfin plaisir de lire vos commentaires. Non pas que je veuille m'acherner sur Vincent, mais de voir que je ne suis pas le seul à trouver que comme meneur de jeu, il est est un peu transparant.

Toutefois, il est vrai que c'est du gachis car il semble avoir une technique bien supérieure à ce qu'il nous a montré cette année.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 17:34

Venant d'un joueur qui a sa technique, on en attend forcément tous un peu plus de sa part. C'est bien logique.
Dans une situation normale et "en confiance", tout semble lui sourire. Par contre, dans l'adversité il n'a pas la force de caractère pour tirer l'équipe de l'ornière.
Bon, ceci dit, il nous a quand même apporté cette saison... en dépit de ses absences! Clin d'oeil

Qu'il se soigne bien et qu'il revienne tout frais tout neuf l'an prochain avec un mental de fer et une motivation décuplée. Pour justifier ainsi toute la confiance qui a été placée en lui (trois ans de contrat quand même il me semble) et prouver qu'il peut être l'un des maîtres à jouer du SDR en Ligue 2.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010, 09:11

Duroc'51, un maître à jouer, je n'y crois pas une seconde, désolé Vincent Gragnic - Page 3 Icon_cry
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 20:08

Interessante ITW sur le site off où l'on apprend que sa convalescence se passe bien et je pense qu'il sera des notres la saison prochaine
En esperant qu'il nous apporte la technique qui nous a fait defaut un bon bout de temps
Etant en fin de contrat, il va peut etre nous peter une saison du feu du diable

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 20:23

oui belle ITW et on voit qu'il était investi dans cette équipe; reviens vite vincent, on aura besoin de toi
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 22:56

pas mieux! Top

soigne toi bien vincent, et reviens nus vite, on aura besoin de toi! Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pac51
National
National
Pac51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 23:14

"reviens nus vite"? Vincent Gragnic - Page 3 Gne Bah non reviens vite mais prend le temps d'enfiler la tunique rouge et blanche avant quand même! Vincent Gragnic - Page 3 Ptdr Vincent Gragnic - Page 3 Icon_biggrin2
On aura bien sûr besoin de lui l'année prochaine et un Gragnic au sommet de sa forme et motivé à 100%. Si ces 2 conditions sont réunies alors c'est clair que ce sera une des pièces maitresses de l'équipe. Vincent Gragnic - Page 3 Top
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 23:26

Content d'avoir des nouvelles de Vincent et qu'il est motivé pour la saison prochaine Vincent Gragnic - Page 3 Top

Après une année de purgatoire en National, à lui de faire ce qu'il faut et de créer une dynamique positive pour que le Stade de Reims joue les premiers rôles en L2 Vincent Gragnic - Page 3 Coupe

Une histoire, un mythe, un peuple
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:57

Il faut le prolonger.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:14

En tout cas ça fait trop plaisir à lire son implication au club Vincent Gragnic - Page 3 Icon_wink

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 09:38

Non il ne faut pas le prolonger.
Ce joueur retourne sa veste quand cela l'arrange.

L'année dernière, nous étions un club qu'il a décrié avec des termes...
Et aujourd'hui, il joue les hommes heureux...

Vu le peu de choses qu'il a montré cette année, nous devrions réussir à trouver mieux.
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 09:53

Notre retour dans le haut du classement en national rime avec son retour, pour rappel on joue les 5 premiers matchs sans lui, on est dans la 2eme partie du classement, il revient on met des branlés... heureusement qu'il est la cette année avec Fauré sinon on serait jamais monté. Quant à son comportement quel joueur ayant le niveau ligue 2 veut prendre le risque de griller sa carrière en national Vincent Gragnic - Page 3 Siffle

Fauré meilleur buteur, Gragnic meilleur passeur, sans eux fallait pas penser à la monté.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 11:12

on met des branlés Vincent Gragnic - Page 3 Ptdr
Et depuis janvier 2010, il était là aussi non Vincent Gragnic - Page 3 Diable

Et nous avons réussi à terminer le travail sans lui Vincent Gragnic - Page 3 Diable
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 12:37

Très bonne logique, ne le prolongeons pas comme ça il partira sans un sous dans un an Top Excellent
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 15:34

c'est pas grave, avec l'argent qu'on aura pas, on recrutera une vedette de cfa2 our le remplacer, ca fera plaisir a sam.. Top Diablotin=Bastien P

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 16:02

Pas du tout, c'est votre logique que je trouve surprenante.

Vous préférez prolonger de suite un gars qui n'est pas sorti du lot en national, absent au moins 6 mois pour blessure et nous ne savons même pas dans quel état il reviendra, c'est prendre un gros pari. Vincent Gragnic - Page 3 Gne
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 16:09

bien sur que c'est un pari, sa blessure, comme pour gamboa... Mine que rien

il n'est pas sorti du lot? tu vas me dire que tainmont ou fortes ont ete plus decisifs? Question

un peu de serieux: vincent est une piece essentielle a la bonne marche de cette equipe, et meme s'il y a des doutes sur son retour de blessure, j'ai envie de lui faire confiance.

Retour vers la L1!   Top

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 16:15

Oui, pour moi, Tainmont qui vient de CFA a apporté au moins la même chose que Gragnic Vincent Gragnic - Page 3 Sac

Et très franchement, sur les 2 derniers mois, Tainmont m'a fait plus vibrer que Gragnic sur l'année.

Et pour finir, je pense que tainmont est loin de gagner autant que Gragnic.

Donc oui je trouve étrange de vouloir prolonger un gars à l'état d'esprit mercenaire plutôt qu'un gars qui a montré une réelle envie.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 16:16

D'accord avec toi mon petit SAM .. Ce qui me tue sur ce forum c'est de constater que beaucoup ont un coeur énorme au point de se faire ? sans s'en rendre compte .. Et la , nous ne pourrons jamais nous en sortir par les sentiments , Les bisous avec la petite tape sur les fesses , c'est du passé !! Fâché
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 17:47

le problème est bien là, sur 2 saisons, il n'a voulu que aller 6 mois ?

Car même cette année, dans un championnat très faible comme le nôtre, il est resté anonyme. D'ailleurs, les internautes footix votant pour la meilleure équipe de national, il n'est pas dedans.

Enfin bref, je sais que vous l'appréciez tous le Vincent mais si il a des capacités évidentes, son comportement sur le terrain n'est pas un modèle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 3 Empty

Vincent Gragnic
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant