Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix cassé
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vincent Gragnic

+102
Suptoujours
Uk51
Doud51
Fanzy 14
Tsubasa
Coterie
Taz51
Antho
Benur51
6kor51
Rpt
Renaud02
Frederijo
Sup.reims51
Simone
Dokic-master
Rouge42
Supexi44
Nainnain51
Philou
Ime
Colza
Charbey
Girondin
Manu
Couscous
Leremois
Thibaut
Asajsr51
Christophe77
Lucky
Riton 02
Avalon
Philt
Ovpr
Sade
Gigi
Joel
Pat02820
Remoiscool
Speedy
Vudissi
Bianchi61
Eym0851
Chris51
Lyric51
Cedric51110
Largny
Allez le stade
Suprem51
Webmestre
Jojo51
L-jojo-51
Pixti
D'jazz
Carlos_gabriel
Pilousdr
Jerome51
Pierre5157
Sdr4ever
Bayon
Bignu
Pac51
Yves
Autogoal
Rexman
Vincent67
Rémois83
Duroc' 51
Jacen
Allez_reims
Bébémac
Buteurbasay
Jul5951
Kdfa
Mad51
Sam51
Pedro
Reimstintin
Pascal51170
Milord51
Jeje02
Hellvice
Typhoon51
Sudiste
Jovic
Billchamp
Soleil 13
Eduardo silva
Djq
Sucres
Sebdum
Marco
Flo
Pires
Verodanco
Real madrid
Finale77
Vanessa
Mcabann
Ben51
Tequila
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo
C1
C1
Flo

Vincent Gragnic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:57

C'est une logique budgétaire. Un mec qui n'a plus qu'un an de contrat, soit tu t'en sépares, soit tu essaies de le prolonger.

Puis ça ferait sans doute plaisir à Vincent, ça prouverait qu'on lui fait confiance malgré sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 08:48

hou là! ligue1, ligue1.........
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 09:10

"c'est sans hésitation l'un des seuls joueurs a avoir le niveau de Ligue 1" Vincent Gragnic - Page 4 Bob Vincent Gragnic - Page 4 Ptdr
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 09:27

Sam... Gragnic est dans l'équipe type de foot-nat...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 10:55

Euh ... n'y aurait-il pas un juste milieu entre ce que pensent de lui respectivement Robertobaggio (dans son dernier post) et Sam51 (pour toute son oeuvre Vincent Gragnic - Page 4 Icon_biggrin ) ? Vincent Gragnic - Page 4 Top

Du style : Vincent Gragnic est un bon joueur de L2, c'est déjà pas mal, non ? Vincent Gragnic - Page 4 Icon_wink

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 11:02

Je suis prêt à vous croire, j'attends que Vincent nous le montre Vincent Gragnic - Page 4 Top
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 13:44

euh je crois que personne ne compare les deux Vincent Gragnic - Page 4 Bob ils ne jouent pas au même poste
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 12:44

Vu dans ff ,le stade a propose une prolongation de 2 ans a Vincent. En attendant bon retablissement a lui.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 12:47

Je sais que le foot rime avec prendre des paris mais tout ceci me laisse songeur.

Vincent sort d'une année médiocre en national, il est indisponible jusqu'en décembre et on lui propose déjà de prolonger son contrat de 2 ans.

Elle est pas belle la vie de footballeur Vincent Gragnic - Page 4 Siffle

PS : à entendre certain, le niveau national et L2 n'est pas très différent. Maintenant le niveau L1 n'est pas très différen de la L2. Moralité, 3 divisions de qualités presque identiques Vincent Gragnic - Page 4 Bob
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re;Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 12:51

Par contre s'il fait une bonne fin de saison ,cela peut etre tout benef.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 13:54

Il est jeune, il est techniquement très fort. Il faut qu'il progresse au niveau mental et qu'il devienne plus constant. Mais c'est une valeur sur, le genre de joueur que l'on a raison de prolonger.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 14:15

je reste septique... à suivre...
Sdr4ever
National
National
Sdr4ever

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 15:36

L'un de nos meilleurs joueurs ^^

Bonne nouvelle si ça se confirme
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 15:47

Gragnic... saison médiocre... Y en a ils nous sortent de ces bétises !!

Je suis dépité par l'analyse de certains... certainement les même qui pleurent le départ de Ielsh
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:33

Logique de le prolonger. Il est dans sa dernière année de contrat et c'est une marque de confiance forte en rapport avec sa blessure longue durée. De quoi mettre le joueur dans les meilleures dispositions mentales.

Tu voulais qu'on le soigne gratos et qu'on se fasse entuber ensuite comme Laval avec Ichane qui ne récupère même pas un rouble sur son départ ?
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 20:16

On rappelera simplement que la montée s'est construite avant tout par les 25 points pris en 9 matchs de la 12ème à la 20ème journée soit la meilleure période de Vincent ... effectivement parler de médiocrité, c'est à Vincent Gragnic - Page 4 Ptdr ... prévoir c'est anticiper et cette proposition de prolongation est d'une grande logique. Vincent Gragnic - Page 4 Top
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 21:24

Tout à fait d'accord Vincent Gragnic - Page 4 Icon_wink . Une bien bonne nouvelle.
Je suis rassuré en tant que supporter de pouvoir compter sur un Gragnic 2 ans de plus.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010, 14:43

Moi aussi j'espère qu'il prolongera avec nous!! Il a participé a la remontée du Club même en etant blessé!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010, 19:24

L'un de nos meilleurs joueurs, lucide et logique de le prolonger !!! Vincent Gragnic - Page 4 Top

National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010, 21:57

C'est sûr que l'on peut lui reprocher son inconstance et parfois une certaine nonchalance mais quand il "décide" de bien jouer c'est un footballeur qui illumine le jeu et qui a un toucher de balle qui fait plaisir à voir !
Je serais ravi qu'il signe d'une part cela démontrerais la confiance qu'on lui accorde et d'autre part son envie d'implication dans le projet qu'on lui propose.

Vincent Gragnic - Page 4 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:58

Vous me faites rire avec vos commentaires...
Il a joué avec sa santé Vincent Gragnic - Page 4 Ptdr Vincent Gragnic - Page 4 Ptdr Vincent Gragnic - Page 4 Ptdr

Il a joué 9 matchs de correct Vincent Gragnic - Page 4 Ptdr

Réveillez vous, une saison, c'est 38 matchs.

A vous lire, je confirme ce que j'ai écris dans la partie coupe de france, notre équipe de France est à notre image.

Qui peut dire ici que Vincent à survolé le championnat de national, qui peut dire qu'il a vibré en le voyant joué ?

Car pour vous qui trouvez qu'il a le niveau L1, nous étions en national........................
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 21:52

Vincent Gragnic - Page 4 Dany Hola jeune impertinent !!

J'avance aussi dans l'âge mais comme toi je suis admiratif de l'aisance technique de Vincent, le seul joueur cette année à être capable de mettre le pied sur le ballon ou d'accélérer à sa guise, de mettre 3 défenseurs dans le vent d'un contrôle orienté, de tirer magistralement les coups-francs... Et tout ça en ne disposant pas de la plénitude de ses moyens... Vincent Gragnic - Page 4 Histo Vincent Gragnic - Page 4 Histo

Après cela, sa force de caractère est peut-être encore à renforcer, mais le potentiel football est là, indéniable !!
Et il serait étonnant, après la marque de confiance que lui accorde le club alors qu'il est blessé, qu'il ne donne pas tout pour renvoyer ensuite l'ascenseur...
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 22:00

et puis dans son parcours professionel : rester 3 saisons dans un même club, ça ne lui est pas arrivé souvent je crois ...

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010, 10:05

xelareims, je m'éforce d'être objectif. A aucun moment, je n'ai écris que Vincent était mauvais.

Vous êtes à dire qu'il a le niveau L1 Vincent Gragnic - Page 4 Ptdr

Moi depuis un moment, je vous demande de me citer un match où Vincent vous a fait vibrer, mais visiblement personne ne le trouve ce match.

Je maintiens que compte tenu de son potentiel, ce joueur aurait du survoler le championnat, il aurait du tirer l'équipe vers le haut mais à mes yeux, il ne l'a pas fait.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010, 18:50

Nous avons tous la meme PASSION :ALLEZ REIMS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 4 Empty

Vincent Gragnic
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant