| Vincent Gragnic | |
|
+61Largny Dokic-master Sdrreb Phrenque Hugues Thibaut Jm51 Ovpr Verodanco Tapiou51 Sucres Adew Avalon Mg Pixti W8te Riep Flobau Rémoisonly Pierre5157 Chris51 Pedro Jojo51 Finale77 Jcs51 Chris_51 Colza Jul5951 Bibi fricotin Storze Soleil 13 Francis co Tazkaa Reimstintin Coulidoor Fanzy 14 Fortes51 Pascal51170 Allez_reims Buteurbasay D'jazz Clemt Jo Carlos_gabriel Mad51 Jacen Nainnain51 Riton 02 Bianchi61 Bébémac Sdr4ever Speedy Eym0851 Typhoon51 Bayon Uk51 Flo Sebdum Sam51 Duroc' 51 Kdfa 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémoisonly Cfa2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 05 Jan 2013, 22:45 | |
| Il a marqué ce soir contre Lille. _________________ Fier D'Être Rémois C'est REPARTI pour un re-maintien : 3On va se maintenir !
| |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 05 Jan 2013, 22:56 | |
| Pourqu oi l avoir laisser partir _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 05 Jan 2013, 23:04 | |
| Il ne se plaisait pas a Reims, pas de regret!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 06 Jan 2013, 04:08 | |
| Parce que c'était un intermittent du spectacle chez nous. D'ailleurs chez nos voisins ardennais aussi. L'air nauséabond de la région sans doute...
Doit-on rappeler qu'il a voulu se barrer 2 fois de Reims ?? En août 2009 et en janvier 2011. Alors regretter une diva pareille franchement faut vraiment y mettre de la bonne volonté. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 06 Jan 2013, 08:27 | |
| Parce qu'il était mauvais... | |
|
 | |
Flobau Cfa2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Jeu 10 Jan 2013, 02:29 | |
| Il doit choisir ses matchs ce n est pas possible. Il veut aller dans un autre club on dirait _________________ Qui a dit qu on n’était pas capable de le faire.. Qui vivra verra. - Spoiler:
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 11 Jan 2013, 21:34 | |
| Encore un but de Vincent... | |
|
 | |
Flobau Cfa2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 11 Jan 2013, 21:36 | |
| Je viens de voir ca, il s arrete plus. Il s ennuie en ligue 2 _________________ Qui a dit qu on n’était pas capable de le faire.. Qui vivra verra. - Spoiler:
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 11 Jan 2013, 23:48 | |
| La résurrection du Croco Vincent!!!!!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 12 Jan 2013, 02:17 | |
| Eh bien, s'il avait été autant en confiance chez nous... En tout cas, c'est très bien pour lui ce qui lui arrive. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 12 Jan 2013, 07:55 | |
| il a retrouvé le suuuuuuuuuuuuuuud tout simplement | |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 12 Jan 2013, 11:31 | |
| Dire de ce joueur qu'il est mauvais,je ne suis pas d'accord..."special" c'est plus rapproché au bonhomme. _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 12 Jan 2013, 11:55 | |
| Dommage qu'il ait attendu d'avoir presque 30 ans pour se mettre à jouer sérieusement. Parce le potentiel pour jouer en l1, il l'a. | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 12 Jan 2013, 12:21 | |
| arrêtez de dire des inepties à son sujet, vous oubliez la saison en national (certes du national), à partir du moment ou il a commencé à jouer (après période mercato ou il voulait partir) les résultats positifs se sont accumulés puis il y a eu sa blessure et il a continué à jouer ce qui nous a assuré la montée et hypothéqué son retour en ligue2 la saison suivante. Après le bonhomme était sans doute un peu spécial mais on a eut pire que lui. Mieux, sans doute Feret mais à la fin ça n'a pas été top non plus ...
_________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 12 Jan 2013, 14:02 | |
| Cela n’empêche qu'il est spécial, il a du mal a s’intégrer dans un club, vu le nombre qu'il a fait; mais c'est un bon joueur ce qui est dommage! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 12 Jan 2013, 23:14 | |
| Le foot français est rempli de joueurs à bon potentiel qui ont du mal à percer à cause d'une absence de mental de compétiteur. Cette manie de ne pas vouloir tout casser à chaque match, de ne pas se dépasser, se dépouiller pour progresser, franchir le pallier supplémentaire ou tout simplement rester constant dans les bonnes performances. Il en est l'exemple même. Un joueur comme FERET a su le faire à temps, lui non. Et je trouve que chez nous un joueur comme DEVAUX est un peu pareil. Peut-être un peu moins de potentiel que GRAGNIC (il est vrai que ce dernier est un pur joueur offensif) mais quand on voit ses prestations un peu fadasses par rapport à ce qu'il devrait faire et son discours vaseux c'est tout à fait ce genre de joueur. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Vincent Gragnic Sam 12 Jan 2013, 23:38 | |
| Vu sur Eurosport. Lens piste Gragnic. | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 18 Jan 2013, 21:20 | |
| il est chaud Gragnic cette saison est de 10 !!! | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 19 Jan 2013, 13:54 | |
| Moi je lui espère un bel avenir il le mérite _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 19 Jan 2013, 14:16 | |
| il prouve enfin ses qualité dans la durée, à suivre. Belle remontée de Nimes tant mieux pour eux, malgré de bien mauvais souvenirs, je n'ai pas de rancunes particulière _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Jeu 31 Jan 2013, 10:17 | |
| Article (qui paraît particulièrement élogieux) sur Vincent dans le France Football de demain :  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 01 Fév 2013, 20:07 | |
| Pour l'avoir lu, effectivement il l'est. Brahim Thiam dit de lui "qu'intrinsèquement, il est meilleur que Julien Féret". _________________
| |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 08 Fév 2013, 21:45 | |
| Et encore un but pour Gragnic | |
|
 | |
Bibi fricotin National

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 09 Fév 2013, 09:24 | |
| Et de 11. Je m'étais fait sabrer par certains sur ce forum lors de mes premiers messages àson sujet cet été. Pour moi il a fait une grande partie de notre saison en National avant de se blesser au genou, il fait largement la saison avec Nimes cette année (6ème). Il a au moins autant sa place que certains en L1 en particulier chez nous. Je pense que l'on pouvait finir champion de L2 avec lui l'année dernière. Apparemment ses relations n'étaient malheureusement pas au top avec l'entraineur (comme avec un certain Cédric...). En tous les cas un vrai numéro 10 qui joue des 2 pieds, HF en cherchait un dans une interview récente il me semble.
Pedro C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 09 Fév 2013, 13:07 | |
| Halte la rumeur! Cédriiic venait le chercher chez lui(à Merfy) pour rejoindre les Thiolettes lorsque que Granic ne pouvait pas conduire suite à son opération. Pour des personnes qui ne s'aiment pas c'est plutôt étonnant non? Malheureusement Granic était trop dilettante pour maintenir son jeu à son top niveau au stade de Reims. Avec HF ou tartampion ça a toujours été son gros problème. Maintenant à Nîmes il s'éclate, et de penser qu'à son meilleur niveau il pourrai jouer en L1, et bien comme toi je le crois aussi. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vincent Gragnic  | |
| |
|
 | |
| Vincent Gragnic | |
|