Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Vincent Gragnic

+61
Largny
Dokic-master
Sdrreb
Phrenque
Hugues
Thibaut
Jm51
Ovpr
Verodanco
Tapiou51
Sucres
Adew
Avalon
Mg
Pixti
W8te
Riep
Flobau
Rémoisonly
Pierre5157
Chris51
Pedro
Jojo51
Finale77
Jcs51
Chris_51
Colza
Jul5951
Bibi fricotin
Storze
Soleil 13
Francis co
Tazkaa
Reimstintin
Coulidoor
Fanzy 14
Fortes51
Pascal51170
Allez_reims
Buteurbasay
D'jazz
Clemt
Jo
Carlos_gabriel
Mad51
Jacen
Nainnain51
Riton 02
Bianchi61
Bébémac
Sdr4ever
Speedy
Eym0851
Typhoon51
Bayon
Uk51
Flo
Sebdum
Sam51
Duroc' 51
Kdfa
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

Vincent Gragnic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 20:04

Intermittent du spectacle avec 16 buts.....
Ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 20:25

Ben il était bien intermittent chez nous non ? Siffle
En National il a été bon, mais en L2 il n'a que rarement cassé la barraque même si il a été blessé durant quelques mois.
Et je passe le fait qu'il ait voulu se barrer 2 fois lors du mercato, en août 2009 et en janvier 2011.
Il est d'ailleurs parti ensuite à Sedan ou ça a été encore pire.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 21:43

17ème but ce soir...
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 22:07

C'est quand même impressionnant la saison qu'il fait et à ce rythme Nimes va peut-être monter
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 22:27

à ce rythme là et si Nimes ne monte pas, il va peut-être revenir au stade puisqu'il nous manque des buteurs!!!
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013, 11:31

Saison énormissime, joueur qui joue à l'affect ... c'est soit très mauvais soit très bon ! Il retrouvera la L1 après une saison pareille !

National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013, 17:32

@ Speedy:
Plusieurs d'entre nous l'on rappelé sur ce forum, mais ce n'est pas quelques mois d'absence pour Vincent Gragnic mais bien une année de loupée au total pour une rupture opérée des ligaments croisés : d'autres ne sont pas revenus à leur niveau après ce type de blessure.
Ensuite il n'a plus eu la confiance du staff, un point c'est tout.
Il est à son meilleur niveau au meilleur âge pour un joueur de ce type, c'est tout ce qu'on peut constater, et en ce qui me concerne et c'est déjà ce que je souhaitais en aout dernier, j'éspère son retour avec nous en L1.

Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013, 20:29

J espère aussi le retour de vincent

C3
C3

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013, 20:57

je réve un joueur qui marque 17 buts en ligue 2 va revenir a reims , et bien vous croyers que reims et tout seul sur l'affaire , et de plus, il ne va revenir dans le nord sa femme n'aime pas le froid Je rigole Diablotin=Bastien P
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013, 19:56

Franchement, imaginer un hypothétique retour de notre ex-Ballon Dort ne m’enthousiasme pas plus que ça...

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013, 23:11

Moi non plus , il est vraiment difficile a cadrer......... Triste

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013, 23:17

Oui mais il cadre lui !! Rigolo
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013, 23:22

Certains oublient vite le niveau pitoyable qu'il avait il y a 2 saisons chez nous et l'année dernière à Sedan c'était pas mieux.

Qu'il reste dans le sud, si c'est pour retrouver le Gragnic du nord l'année prochaine, non merci.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013, 10:28

Intrinsèquement il est beaucoup plus fort dans l'animation que Ramaré et Devaux.
Il y a 2 saisons il nous avait sorti un match extraordinaire à Delaune contre Angers.
Le problème c'est que ce fut le seul de la saison ! Vincent Gragnic - Page 7 Langue
Vincent est beaucoup trop inconstant, il joue quand il en a envie, c'est pas gérable ça.

L2
L2

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:31

L'entraîneur de Nîmes a l'air de savoir le gérer.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:37

plus fort peut'etres , mais quand il veut , je pense que tout le monde a toujours en téte c'est deux saisons chez moi Diablotin=Bastien P
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:42

Tu as hébergé Gragnic 2 ans Pascal.racontes nous cela.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013, 00:01

Gragniquetamere
J en veux plus au Stade
Envers lui je suis amer
Qu'il reste en rade !!!

L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013, 12:35

Laisse le en paix pourqu oi s acharner sur ce joueur un peu de délicatesse Siffle

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013, 12:51

et en plus l'insulter , on était bien content quand il a fait ses 15 passes décisives en national ! sans oublier son coup franc à Grenoble en vue du maintien !

On peut lui en vouloir pour beaucoup de choses mais tout oublier NON !

National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013, 06:42

qui disait que gragnic aurais dit du mal sur reims mdr

Reims prêt à miser sur Gragnic
En cas de maintient en Ligue 1, la formation de Reims aurait d’ores et déjà coché le nom de Vincent Granic pour la saison prochaine. Sous contrat avec Nîmes, ce dernier serait très intéressé pour revenir en Ligue 1. (les transferts . com)
et la on peut faire d'une pierre 2 coups
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013, 07:34

Non, pas le retour de Gragnic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi pas Truchet pendant qu'on y est ? (avec tout le respect que j'ai pour lui)...

Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013, 08:17

Gragnic a toujours eu un talent exceptionnel gâche par un manque de motivation. Sa saison a Nîmes prouve sa force de caractère . Moi je lui redonne une chance sans hésiter il a u
Ne vision du jeu rare
Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013, 08:38

Gragnic a aussi une force de pénétration, il porte plus le ballon que Devaux, je trouve. Mais je doute aussi qu'il ait franchement le coeur à revenir.
Phrenque
Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013, 09:15

Granic, si une place en L1 lui est offerte il signera (ici ou ailleurs).
"Il porte plus le ballon que Devaux", peut être mais en L2, en L1 faut voir...

Ca pourrait le faire mais les incertitudes sont nombreuses (implication, réel niveau, vestiaire...), ça parait risqué !

Au vu des investissements pour le centre de formation, ça parait malheureusement le genre de joueurs visé (et j’espère me tromper).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 7 Empty

Vincent Gragnic
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant