| Jean-Pierre Caillot | |
|
+113Nainnain51 Ninja The red and white Xiuh Asajsr51 Sdr-fan Couscous Vanessa Carlitos_tevez Fred83 Fanzy 14 Nextar Jarnac Le fesant Eme-51 Serge ruga Vicelow Guernouillat Sucres Philou59 Pouffieux Jo Thibaut Dokic-master Ben51 Pierre5157 The reds Leremois Colza Carlosbianchi Doumé Manu Gigi Lynyrd skynyrd Girondin Djq Vudissi Ime Bouko Charbey Jojo51 Didi51 D'jazz Stadiste51 Eym0851 Suptoujours Marco Arsene51 Philt Lord redbull Supexi44 Bianchi61 Jul5951 Bignu Chris51 Verodanco Storze Simone Sade Allez le stade Yves Hellvice Autogoal L-jojo-51 Speedy Suprem51 Carlos_gabriel Pedro Tequila Kabate Tof88 Davcam Remoiscool Allez_reims Joel Ben Duroc' 51 Jm51 Eduardo silva Pixti Munichois51 Jerome51 John51100 Justkopa Pascal51170 Thiol Typhoon51 Rémois83 Herve51100 Largny Bayon Tomy51 Philou Goldo Avalon Brindil Buteurbasay Pilousdr Sebdum Bébémac Webmestre Vincent67 Finale77 Flo Mad51 Milord51 Reimstintin Doud51 Jacen Ovpr Sam51 Kdfa Tsubasa 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa C3

| Sujet: Jean-Pierre Caillot Dim 23 Mai 2010, 14:02 | |
| Un sosie de Johnny pour ma fête c'est trop  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 23 Mai 2010, 14:39 | |
| Hé ! mais ça veut dire que je peux l'avoir aussi le jour de mon anniversaire !! Cool !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 11:20 | |
| Bein dite donc, quelle fermeté dans ces propos de l'union. Enfin j'ai ressenti de la fermeté. En plus on y apprend un truc. Ielsch ne sera pas notre arrière gauche titulaire quoiqu'il arrive et Fontaine ne sera pas notre arrière gauche non plus. Donc notre défense centrale sera Barbier, Fontaine, Weber. J'espère qu'une pointure viendra renforcer cette défense  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 11:41 | |
| Je suis d'accord avec Caillot , eh oui Pour la rémunération des joueurs : une partie fixe ( petite) et une partie variable ( primes en tous genres ) . Va falloir qu'ils le mouillent le maillot et dés l'entraînement ; et ceci doit concerner tous les postes . Cà suffit les jérémiades de certains comme Barbier ( " C'est notre faute " , " On n'est jamais rentré dans le match " , etc... ) . Bande d'onanistes , oui . Il va falloir qu'ils se défoncent aux Thiolettes pour mériter leur place à Delaune , puis qu'ils se défoncent pendant le match pour toucher une conséquente prime . Il n'y a que çà qu'ils comprennent : le fric . Donc , comme la carotte fait avancer l'âne , la prime leur fera mouiller le maillot . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 12:30 | |
| Je ne crois pas que Ielsch n'ait jamais eut besoin d'une quelconque carotte pour mouiller le maillot ceci dit... Ensuite réfléchir qu'en terme de fric, c'est se reposer sur la théorie des économistes de l'homoéconomicus, disant que seul l'argent motive les travailleurs... Théorie émise aux alentours 1910 (je dois pas être bien loin), remise en cause depuis 40 ans, et totalement désuette depuis une dizaine d'années... Manager en pensant au seul fric, c'est manager comme il y'a 70 balais dans les usines à la chaine... 
Dernière édition par Jacen le Mar 25 Mai 2010, 12:47, édité 1 fois | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 12:42 | |
| Possible que tu aies raison , Jacen .
Comment les paierais-tu et comment les motiverais-tu ? _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 12:58 | |
| Le probleme c'est que ca fait des ans qu on les attire chez nous avec un pseudo grand projet sportif qui n'existe pas (et ça tout lemonde du foot français le sait)..donc pour les faire venir..il ne reste que le fric.. ca explique la disproportion entre salaire versés et valeur réelle des joueurs ... | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 13:11 | |
| Comment les motiver ? En fait il existe deux types de motivations : La motivation extrinsèque, externe à la personne. Ici c'est surtout l'argent. Malheureusement de nombreux travaux ont aussi montré que si une motivation de ce type était éfficace en terme de résultat, elle ne l'était que ponctuellement, et à court terme (on peut transposer ça sur un match en particulier). On sait que cette motivation ne marchera donc plus à long terme. On sait également que si cette motivation est retirée, elle fera baisser l'autre motivation, plus importante : La motivation intrinsèque, ou motivation interne. Il s'agit ici, de quelquechose de plus profond, qui vient de soi. L'amour du travail bien fait ne vient pas de la carotte, c'est le sentiment du devoir accompli, de l'adéquation avec ses propres valeurs qui nous pousse à le faire. Cette motivation est évidemment plus difficile à développer, mais c'est celle-là qui donne les meilleurs résultats sur le long terme grace à sa stabilité qui va permettre aussi un meilleur développement car les bases sont saines. Je parle un peu de comment dévelloper cette motivation ici Pour en savoir plus, faut payer ! (Consultant en psychologie inside) 
Dernière édition par Jacen le Mar 25 Mai 2010, 13:43, édité 1 fois | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 13:15 | |
| Il est déjà gentil de lui proposer un truc car même comme remplacent en L2 j'en voudrais pas. Il a commençé à bien jouer en voyant arriver la fin de son contrat, bizard... De toutes façons il n'a pas le niveau, qu'il reste en national car Amiens c'est quand même un bon challenge. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 13:28 | |
| Jacen , je parlais pour tous les joueurs ; mais si l'on prend le cas de Ielsch :
- on peut dire qu'il a une motivation intrinséque ( amour du travail bien fait , pour faire court ) - mais qu'il serait démotivé extrinséquement ( pas assez de salaire proposé pour la prochaine saison ) .
Alors , tu me le remotives comment , notre Juju ? _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 13:34 | |
| bein simplement le fait de jouer en L2. Moi je veux bien son contrat, y a pas de problème  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 13:57 | |
| Pour motiver ou (re)motiver Juju et les autres, y'a évidement une histoire de fric, mais il y'a plus important. Y'a une histoire de communication et de façon de communiquer. Tout le monde peut comprendre des soucis d'argent au club, mais sans discussion ouverte, transparente et franche, les changements sont très difficiles... De la même manière que pour constituer un projet de groupe, il ne faut pas le faire dans son petit bureau... Cela dit, vous m'excuserez les gars mais je préfére ne pas en dévoiler plus, si je fais des formations gratos sur internet, je risque de ne pas de trouver du boulot !  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 14:02 | |
| M'ouais , ben si c'est une histoire de communication , c'est pas gagné avec JPC et OL  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 15:00 | |
| Oui tout ça, mais chacun raconte aussi ce qu'il veut dans les médias, et généralement a son avantage! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 15:55 | |
| Je suis pas supporter de J Ielch..tout en lui reconnaissant sa combativité. Mais tres franchement.. si H Fournier tient à le garder... voir la direction se battre avec lui pour quelques sous alors que pendant des mois ou des années on en allongé régulièrement pour entretenir des mecs qui n'en ont pas bra..er une..genre N'Diaye et N'Zigou..je trouve ca assez pitoyable. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 25 Mai 2010, 19:11 | |
| Pour info, JPC sera en direct demain soir sur champagne fm entre 19h et 20h.
PS : D'Jazz, tu me demandais un exemple de com, en voilà un. Je ne te jette pas la pierre mais aucune info sur cette ITW de JPC. | |
|
 | |
Milord51 L2

| |
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 26 Mai 2010, 08:25 | |
| D'Jazz, et c'est à moi que tu disais que je devenais parano Moi je te parle de donner l'info sur le fait qu'il donne une ITW. Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut, de l'écouter ou non et de dire qu'on l'entend trop ou pas assez. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 26 Mai 2010, 19:15 | |
| Tu nous feras un résumé !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 26 Mai 2010, 20:11 | |
| un des 4-5 meilleurs DG du foot pro francais, faut peut-etre pas exagerer JP... encore 8 recrues, et on en prete 4? ce qui nous fait 14 joueurs sous contrat (liebus, agassa, tacalfred, barbier, fontaine, deaux, gamiette, gragnic, fortes, gamboa, tainmont, faure, regnier, toure) + krycho + nguyen + weber, + ramare + kodjia + 8 recrues - 4 prets = 23 joueurs total pouvant se monter a 25, en fonction des cas ferrand et ielsch. ca me semble logique  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 26 Mai 2010, 20:50 | |
| Merci James051 ! Désopilante la partie sur OL, vraiment, collector même ... Il le défends, encore et toujours, ça me rends dingue  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 26 Mai 2010, 22:29 | |
| Les meilleurs DG de France ne connaissent pas les réglements en matière de prêts ou se font enfler comme des bleus sur des appels moisis, bien sûr.
Allons, Jean-Pierre... | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 26 Mai 2010, 22:48 | |
| A James51 : La 1ère phrase : " j'ai été ravi de rencontrer Onva...." , c'est toi qui le dis ou c'est Caillot ? Merci d'avoir retranscrit son interview  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 06:12 | |
| Ah bon ? Je suis déçu  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 06:59 | |
| pour Ol il devait dire 4/5 plus mauvais, t'as dû faire une coquille ...  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|