Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Jean-Pierre Caillot

+113
Nainnain51
Ninja
The red and white
Xiuh
Asajsr51
Sdr-fan
Couscous
Vanessa
Carlitos_tevez
Fred83
Fanzy 14
Nextar
Jarnac
Le fesant
Eme-51
Serge ruga
Vicelow
Guernouillat
Sucres
Philou59
Pouffieux
Jo
Thibaut
Dokic-master
Ben51
Pierre5157
The reds
Leremois
Colza
Carlosbianchi
Doumé
Manu
Gigi
Lynyrd skynyrd
Girondin
Djq
Vudissi
Ime
Bouko
Charbey
Jojo51
Didi51
D'jazz
Stadiste51
Eym0851
Suptoujours
Marco
Arsene51
Philt
Lord redbull
Supexi44
Bianchi61
Jul5951
Bignu
Chris51
Verodanco
Storze
Simone
Sade
Allez le stade
Yves
Hellvice
Autogoal
L-jojo-51
Speedy
Suprem51
Carlos_gabriel
Pedro
Tequila
Kabate
Tof88
Davcam
Remoiscool
Allez_reims
Joel
Ben
Duroc' 51
Jm51
Eduardo silva
Pixti
Munichois51
Jerome51
John51100
Justkopa
Pascal51170
Thiol
Typhoon51
Rémois83
Herve51100
Largny
Bayon
Tomy51
Philou
Goldo
Avalon
Brindil
Buteurbasay
Pilousdr
Sebdum
Bébémac
Webmestre
Vincent67
Finale77
Flo
Mad51
Milord51
Reimstintin
Doud51
Jacen
Ovpr
Sam51
Kdfa
Tsubasa
117 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Jean-Pierre Caillot Empty
MessageSujet: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyDim 23 Mai 2010, 14:02

Un sosie de Johnny pour ma fête c'est trop Jean-Pierre Caillot Top
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyDim 23 Mai 2010, 14:39

Hé ! mais ça veut dire que je peux l'avoir aussi le jour de mon anniversaire !! Jean-Pierre Caillot Ptdr

Cool ! Jean-Pierre Caillot Top

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 11:20

Bein dite donc, quelle fermeté dans ces propos de l'union.
Enfin j'ai ressenti de la fermeté.
En plus on y apprend un truc.

Ielsch ne sera pas notre arrière gauche titulaire quoiqu'il arrive et Fontaine ne sera pas notre arrière gauche non plus.

Donc notre défense centrale sera Barbier, Fontaine, Weber. J'espère qu'une pointure viendra renforcer cette défense Jean-Pierre Caillot Gnee
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 11:41

Je suis d'accord avec Caillot , eh oui Diablotin=Bastien P

Pour la rémunération des joueurs : une partie fixe ( petite) et une partie variable ( primes en tous genres ) .

Va falloir qu'ils le mouillent le maillot et dés l'entraînement ; et ceci doit concerner tous les postes .

Cà suffit les jérémiades de certains comme Barbier ( " C'est notre faute " , " On n'est jamais rentré dans le match " , etc... ) . Bande d'onanistes , oui .

Il va falloir qu'ils se défoncent aux Thiolettes pour mériter leur place à Delaune , puis qu'ils se défoncent pendant le match pour toucher une conséquente prime .

Il n'y a que çà qu'ils comprennent : le fric . Donc , comme la carotte fait avancer l'âne , la prime leur fera mouiller le maillot .

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 12:30

Je ne crois pas que Ielsch n'ait jamais eut besoin d'une quelconque carotte pour mouiller le maillot ceci dit...

Ensuite réfléchir qu'en terme de fric, c'est se reposer sur la théorie des économistes de l'homoéconomicus, disant que seul l'argent motive les travailleurs... Théorie émise aux alentours 1910 (je dois pas être bien loin), remise en cause depuis 40 ans, et totalement désuette depuis une dizaine d'années...

Manager en pensant au seul fric, c'est manager comme il y'a 70 balais dans les usines à la chaine... Jean-Pierre Caillot Siffle

Dernière édition par Jacen le Mar 25 Mai 2010, 12:47, édité 1 fois
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 12:42

Possible que tu aies raison , Jacen .

Comment les paierais-tu et comment les motiverais-tu ?

C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 12:58

Le probleme c'est que ca fait des ans qu on les attire chez nous avec un pseudo grand projet sportif qui n'existe pas (et ça tout lemonde du foot français le sait)..donc pour les faire venir..il ne reste que le fric.. ca explique la disproportion entre salaire versés et valeur réelle des joueurs ...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 13:11

Comment les motiver ?

En fait il existe deux types de motivations :

La motivation extrinsèque, externe à la personne. Ici c'est surtout l'argent. Malheureusement de nombreux travaux ont aussi montré que si une motivation de ce type était éfficace en terme de résultat, elle ne l'était que ponctuellement, et à court terme (on peut transposer ça sur un match en particulier). On sait que cette motivation ne marchera donc plus à long terme. On sait également que si cette motivation est retirée, elle fera baisser l'autre motivation, plus importante :

La motivation intrinsèque, ou motivation interne. Il s'agit ici, de quelquechose de plus profond, qui vient de soi. L'amour du travail bien fait ne vient pas de la carotte, c'est le sentiment du devoir accompli, de l'adéquation avec ses propres valeurs qui nous pousse à le faire. Cette motivation est évidemment plus difficile à développer, mais c'est celle-là qui donne les meilleurs résultats sur le long terme grace à sa stabilité qui va permettre aussi un meilleur développement car les bases sont saines.

Je parle un peu de comment dévelloper cette motivation ici

Pour en savoir plus, faut payer ! (Consultant en psychologie inside) Jean-Pierre Caillot Top

Dernière édition par Jacen le Mar 25 Mai 2010, 13:43, édité 1 fois
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 13:15

Il est déjà gentil de lui proposer un truc car même comme remplacent en L2 j'en voudrais pas.
Il a commençé à bien jouer en voyant arriver la fin de son contrat, bizard...
De toutes façons il n'a pas le niveau, qu'il reste en national car Amiens c'est quand même un bon challenge.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 13:28

Jacen , je parlais pour tous les joueurs ; mais si l'on prend le cas de Ielsch :

- on peut dire qu'il a une motivation intrinséque ( amour du travail bien fait , pour faire court )
- mais qu'il serait démotivé extrinséquement ( pas assez de salaire proposé pour la prochaine saison ) .

Alors , tu me le remotives comment , notre Juju ?

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 13:34

bein simplement le fait de jouer en L2.
Moi je veux bien son contrat, y a pas de problème Jean-Pierre Caillot Ptdr
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 13:57

Pour motiver ou (re)motiver Juju et les autres, y'a évidement une histoire de fric, mais il y'a plus important. Y'a une histoire de communication et de façon de communiquer.

Tout le monde peut comprendre des soucis d'argent au club, mais sans discussion ouverte, transparente et franche, les changements sont très difficiles... De la même manière que pour constituer un projet de groupe, il ne faut pas le faire dans son petit bureau...

Cela dit, vous m'excuserez les gars mais je préfére ne pas en dévoiler plus, si je fais des formations gratos sur internet, je risque de ne pas de trouver du boulot ! Jean-Pierre Caillot 133273
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 14:02

M'ouais , ben si c'est une histoire de communication , c'est pas gagné avec JPC et OL Ptdr

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 15:00

Oui tout ça, mais chacun raconte aussi ce qu'il veut dans les médias, et généralement a son avantage!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 15:55

Je suis pas supporter de J Ielch..tout en lui reconnaissant sa combativité.
Mais tres franchement.. si H Fournier tient à le garder... voir la direction se battre avec lui pour quelques sous alors que pendant des mois ou des années on en allongé régulièrement pour entretenir des mecs qui n'en ont pas bra..er une..genre N'Diaye et N'Zigou..je trouve ca assez pitoyable.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 19:11

Pour info, JPC sera en direct demain soir sur champagne fm entre 19h et 20h.

PS : D'Jazz, tu me demandais un exemple de com, en voilà un. Je ne te jette pas la pierre mais aucune info sur cette ITW de JPC.
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMar 25 Mai 2010, 20:49

Ben c'est un bon Président mais un tres mauvais communiquant .... Jean-Pierre Caillot Top

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMer 26 Mai 2010, 08:25

D'Jazz, et c'est à moi que tu disais que je devenais parano Jean-Pierre Caillot Gne Jean-Pierre Caillot Bob

Moi je te parle de donner l'info sur le fait qu'il donne une ITW.

Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut, de l'écouter ou non et de dire qu'on l'entend trop ou pas assez.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMer 26 Mai 2010, 19:15

Tu nous feras un résumé ! Jean-Pierre Caillot Top

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMer 26 Mai 2010, 20:11

un des 4-5 meilleurs DG du foot pro francais, faut peut-etre pas exagerer JP... Ptdr

encore 8 recrues, et on en prete 4?

ce qui nous fait 14 joueurs sous contrat (liebus, agassa, tacalfred, barbier, fontaine, deaux, gamiette, gragnic, fortes, gamboa, tainmont, faure, regnier, toure) + krycho + nguyen + weber, + ramare + kodjia + 8 recrues - 4 prets = 23 joueurs

total pouvant se monter a 25, en fonction des cas ferrand et ielsch.

ca me semble logique Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMer 26 Mai 2010, 20:50

Merci James051 ! Jean-Pierre Caillot Top

Désopilante la partie sur OL, vraiment, collector même ...
Il le défends, encore et toujours, ça me rends dingue Jean-Pierre Caillot Chut

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMer 26 Mai 2010, 22:29

Les meilleurs DG de France ne connaissent pas les réglements en matière de prêts ou se font enfler comme des bleus sur des appels moisis, bien sûr.

Allons, Jean-Pierre...
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyMer 26 Mai 2010, 22:48

A James51 :

La 1ère phrase : " j'ai été ravi de rencontrer Onva...." , c'est toi qui le dis ou c'est Caillot ?

Merci d'avoir retranscrit son interview Top

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyJeu 27 Mai 2010, 06:12

Ah bon ? Je suis déçu Je rigole

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot EmptyJeu 27 Mai 2010, 06:59

pour Ol il devait dire 4/5 plus mauvais, t'as dû faire une coquille ... Clin d'oeil

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant