Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Jean-Pierre Caillot

+113
Nainnain51
Ninja
The red and white
Xiuh
Asajsr51
Sdr-fan
Couscous
Vanessa
Carlitos_tevez
Fred83
Fanzy 14
Nextar
Jarnac
Le fesant
Eme-51
Serge ruga
Vicelow
Guernouillat
Sucres
Philou59
Pouffieux
Jo
Thibaut
Dokic-master
Ben51
Pierre5157
The reds
Leremois
Colza
Carlosbianchi
Doumé
Manu
Gigi
Lynyrd skynyrd
Girondin
Djq
Vudissi
Ime
Bouko
Charbey
Jojo51
Didi51
D'jazz
Stadiste51
Eym0851
Suptoujours
Marco
Arsene51
Philt
Lord redbull
Supexi44
Bianchi61
Jul5951
Bignu
Chris51
Verodanco
Storze
Simone
Sade
Allez le stade
Yves
Hellvice
Autogoal
L-jojo-51
Speedy
Suprem51
Carlos_gabriel
Pedro
Tequila
Kabate
Tof88
Davcam
Remoiscool
Allez_reims
Joel
Ben
Duroc' 51
Jm51
Eduardo silva
Pixti
Munichois51
Jerome51
John51100
Justkopa
Pascal51170
Thiol
Typhoon51
Rémois83
Herve51100
Largny
Bayon
Tomy51
Philou
Goldo
Avalon
Brindil
Buteurbasay
Pilousdr
Sebdum
Bébémac
Webmestre
Vincent67
Finale77
Flo
Mad51
Milord51
Reimstintin
Doud51
Jacen
Ovpr
Sam51
Kdfa
Tsubasa
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Jean-Pierre Caillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010, 08:54

Ce sont les inconvénients du métier ! Siffle Des que tu sors la tête de la tranchée tu as 90% de chance de te faire tuer car tout le monde te tire dessus ..
Pour avoir la légion d'honneur il faut savoir prendre des risques ... Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010, 10:01

prendre des risques pour avoir la legion d honneur? mais non il suffit d etre artiste , chanteur , sportif , ou copain du president et c est bon.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:44

ouais, elle ne nous apprend rien de vraiment nouveau Jean-Pierre Caillot - Page 5 Ange2
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:08

au contraire, on apprend deja qu'on n'aura pas de nouvel arriere gauche.

que toure, on va avoir du mal a le preter vu son salaire, ca sent le nouvel nzigou... d'autant que contrairement a regnier, je cmprends qu'il a au moins deux ans de contrat encre... Chut

qu'on est pas sur d'avoir un patron en DC

qu'il reste minimum deux joueurs a signer, plus si opportunités

et que la regie pub, c'est sportys.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:18

Pas d'arrière gauche pour remplacer Ielsch, le défenseur central ne presse pas, tout va bien quoi Jean-Pierre Caillot - Page 5 Sac

Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:30

Il ne t'a pas echappé Xelareims que pour un joueur soit prêté, il doit accepter de signer. Or, comme on n'est pas tout à fait en dictature, et à toute fin utile... c'est quand même lui qui décide.
Pour le reste, il semble utile de préciser que des postes sont parfois plus chers que d'autres, selon le marché. C'est bizarre qu'à aucun moment ou presque, une lecture plus approfondie ne soit pas faite...

Dernière édition par Webmestre le Jeu 17 Juin 2010, 13:32, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:32

compter sur la polyvalence de fontaine, je veux bien, mais va falloir prier pour eviter les blessés Pâle

admettons, c'est deja arrivé, que ichane, barbier, et notre patron se blessent..

on va jouer avec qui dans l'axe? glombard?

je suis d'acc avec toi, xela, jpc n'a pas assez de poigne, mais on ne peut pas forcer un joueur a partir s'il ne veut pas... tainmont a compris ou etait son interet... deaux pas encore apparamment. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:32

Patientons un peu , notre cher président est joueur et il détourne l'attention pour en fait ne pas se faire piquer notre vedette qui va venir en DC !!!!!

Bon toute plaisenterie mise à part , là c'est bien dommage ce discours , ca gache un peu la bonne volonté du début d'intersaison .....
Comment ne pas remplacer notre latéral gauche.......etc...etc...

Et puis elle se cumule les erreurs de recrutement avec Touré § cie.....

En fait faudrait peut etre penser à recruter une cellule de recrutement Jean-Pierre Caillot - Page 5 Icon_biggrin2

Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:34

Si Fauré, Toudic et Kodja se blessent, on sera embêté aussi...
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:35

@Mad : Weber et Fontaine.

Sinon, moi ce qui me sidère le plus, c'est le "gros" salaire de Touré Ptdr

Après, pas de latéral gauche : on s'y attendait et pour le reste il va falloir attendre : on s'y attendait.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:38

non puisqu'on va encore recruter un attaquant de L2 (cf jpc) Diablotin=Bastien P

a toute fin utile, j'espere qu'on ne considere pas kodjia comme la doublure n°1 de fauré? Question

a propos JB, l'attaquant recherché, c'est pour le cote gauche en alternance avec gamboa, ou dans l'axe? et ce polonais, quel est son profil?

@ flo: ben non, si ichane se blesse, moi j'aurais mis fontaine a gauche non? Comprend pas (oui, ou glombard, remarque.. )

Retour vers la L1!   Top

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:08

Tout comme vous, je suis estomaqué après avoir lu le passage sur Touré ...
Comment a t'on pu faire une telle bourde ??? Jean-Pierre Caillot - Page 5 Sac

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 23:37

La bourde Touré, merci encore Tholot Jean-Pierre Caillot - Page 5 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 5 Dany... les faits sont têtus ...
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010, 00:00

http://www.lunion.presse.fr/video/Jean-Pierre%20Caillot%3A%20%C2%ABQuand%20on%20travaille%2C%20normalement%20on%20est%20r%C3%A9compens%C3%A9%C2%BB/iLyROoaf89Pd/lunion/sport

ALLEZ REIMS !!!

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010, 00:22

Merci Pedro pour le lien Top

Quand JPC évoque une comparaison entre l' EDF et le SDR , je trouve que çà tombe bien , car , à certains moments , en fin de saison surtout , nos joueurs ( à part certains) n'ont pas mouillé le maillot pour glaner les derniers points qu'ils suffisaient à la remontée .

Les joueurs de l'EDF n'appréciaient pas l'honneur de porter les couleurs tricolores ; j'ai parfois eu cette impression lors de la saison 2009/2010 à Reims .

Certes nous sommes un "bon" public mais parfois un public "froid" , mais , chers joueurs , à la moindre étincelle que vous produirez , nous nous enflamerons dans un brasier géant portant nos aimées couleurs rouges et blanches jusques aux Cieux !

Mouillez le maillot , et quelque soit le résultat , on vous aimera !

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010, 09:25

Ouais ben le discours de JPC me convient plutôt bien cette année. Jean-Pierre Caillot - Page 5 Icon_confused Jean-Pierre Caillot - Page 5 Gne

Ce ne sont que des paroles, mais enfin elles sont teintées de réalisme : il parle de solidarité dans les moments difficiles, de travailler et mouiller le maillot et ne présente ENFIN pas cette équipe comme un effectif dont rêverait un club de Ligue 1 !

Je ne suis pas béat de nature, mais enfin un début de saison où je sens plutôt pas mal les velléités des uns et des autres, à commencer par JPC (c'est pas trop tôt !).

J'attends avec impatience le début des hostilités pour savoir si la réalité du terrain sera en harmonie avec ces paroles plus humbles qu'arrogantes. Jean-Pierre Caillot - Page 5 Icon_rolleyes
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:19

C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que les choses vont dans le meilleur sens. J'en viens parfois à me demander si Caillot ne sera pas un bon président pour les années à venir. Après tout, si il a enfin put tirer des leçons de ses échecs, peut-être...

Pourtant je repousse généralement bien vite cette idée, je n'oublie pas que notre cher JPC nous a menti, à plusieurs reprise. Je n'oublie pas que les grossiéres erreurs (le nombre de prêt, la baston sur le terrain...), et l'ego démesuré de certaines personnes au sein du club ne sont pas sanctionnés...

JPC montre des signes d'évolutions, est-ce que ce sera une fois de plus qu'un effet d'annonce ? Déjà la fermeture partielle du stade ne m'encourage pas à être très optimiste.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:35

Je suis d'accord avec toi ,on en est toujours au tir petit ,ce qui veut dire qu'ils doutent encore cette année des resultats ? Sur Leur budget ? Sur Les joueurs ? Le fontionnement de L'équipe ? L'entraineur ?Les régles de sécurité ? A savoir que cette nouvelle saison ils vont etre tres tres pointilleux ... Jean-Pierre Caillot - Page 5 Siffle
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:59

j'ai confiance et je crois que l'on aura une bonne saison en tout cas les ingrédients semblent réunis.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010, 15:38

C'est vrai que ça sent moins la edrem ? Mais là encore la vérité ne reflete pas toujours les apparences ?
Toutefois quand il est arrivé sur terrain on a remarqué qu'il etait plein de sérénité presque heureux et fier (sans doute) en se dirigeant immédiatement vers les supps pour la presentation des joueurs .. Indéniablement il a changé !! Letang n'etant pas là ,je me suis demandé si volontairement il ne l'aurait pas mis en retrait pour avoir a lui seul le regain de confiance qu'on lui avait retiré depuis ces nombreuses années ?
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010, 16:45

Tout le mal qu'il a fait au SDR??
Certe, le maitre mot de sa présidence était de retrouver la ligue 1 le plus rapidement possible, et force est de constater que nous y sommes encore loin, mais dire qu'il a fait du mal au SDR, sans argumenter, c'est trop facile.
Qu'as tu fais, toi, de bien pour le stade?
Sans être "pro" ou "anti" Caillot,il faut lui reconaitre un certain mérite d'être rester à la présidence de SDR après tout ce qui à pu être dit ou ecrit à son encontre.
Je pense pour ma part, qu'il est préférable d'avoir un président, qui est un acteur économique de la région assez important, qui s'investit convenablement dans le club qu'il préside, en bien ou en mal, qui ressent comme nous,les joies et les peines des résultats, plûtot qu'un investisseurs qui se servirais du SDR comme un moyens de pub.
Comme l'a dis Luis, il faut simplement qu'il efface ce coté "président supporter" et plus montrer qui est le patron.
Après, cela reste l'avis d'un mouton marnais... Jean-Pierre Caillot - Page 5 Siffle
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010, 17:34

Comme l'a dis Luis, il faut simplement qu'il efface ce coté "président supporter" et plus montrer qui est le patron.

Le seul problème c'est que ça fait déjà un bon moment que ce constat a été fait et que rien n'a vraiment changé.... Qu'on le veuille ou non, l'image du club qui était restée intacte malgrè les déboires que l'on sait s'est considérablement détérioriée depuis 4 ou 5 ans....

Même aujourdhui, je défis quiconque de nous expliquer quel est le véritable projet sportif du club, quelles sont les échéances prévues, les moyens mis en oeuvre.... a part nous rabacher qu'un jour la L1.... on ne voit pas arriver grand chose...
Le centre de formation? le centre de vie?...beaucoup de paroles ont été dites, mais trés peu d'actes ont suivi....
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010, 17:38

Hallucinant comme Caillot fait maintenant objet de reconnaissance.

La yoyotisation ligue 2-national visiblement séduit...

Vu de 700 bornes avouez que ca semble difficile à comprendre et surtout à justifier..bon ok il semble sur le recrutement avoir évolué dans ses idées mais doit on oublier ses idées anti banderoles et son manque de lucidite en recrutant des joueurs bien trop light ou finis année après année ?..

Allez les rouges et blancs de tout coeur ...mais dans le doute Jean-Pierre Caillot - Page 5 Ange2

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010, 19:21

Polémique complètement inutile.
Car très franchement je ne vois pas ou JPC fait désormais objet de reconnaissance. A part quelques posts sur l'espoir qu'il ait retenu les erreurs du passé parce qu'il a réalisé un recrutement plus potable qu'à l'habitude...
Pour autant, les supporters ont-ils oublié tout ce qu'il s'est passé durant 5 saisons en L2 et la relégation en National, bien sûr que non.
C'est du grand n'importe quoi de dire que la yoyotisation a séduit, ce n'est pas parce qu'on dit un peu de moins de mal de quelqu'un (ce qui est d'ailleurs justifié vu que le recrutement semble meilleur et cohérent) qu'on se met à le vénérer. Je crois qu'il y en a quelques-uns qui font des amalgammes un peu faciles.
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010, 19:42

il a fait du mal au club c'est sur mais si on rate tout encore cette année ...
il peut se faire pardonner seulement en nous faisant finir dans les 5 premiers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant