| Jean-Pierre Caillot | |
|
+113Nainnain51 Ninja The red and white Xiuh Asajsr51 Sdr-fan Couscous Vanessa Carlitos_tevez Fred83 Fanzy 14 Nextar Jarnac Le fesant Eme-51 Serge ruga Vicelow Guernouillat Sucres Philou59 Pouffieux Jo Thibaut Dokic-master Ben51 Pierre5157 The reds Leremois Colza Carlosbianchi Doumé Manu Gigi Lynyrd skynyrd Girondin Djq Vudissi Ime Bouko Charbey Jojo51 Didi51 D'jazz Stadiste51 Eym0851 Suptoujours Marco Arsene51 Philt Lord redbull Supexi44 Bianchi61 Jul5951 Bignu Chris51 Verodanco Storze Simone Sade Allez le stade Yves Hellvice Autogoal L-jojo-51 Speedy Suprem51 Carlos_gabriel Pedro Tequila Kabate Tof88 Davcam Remoiscool Allez_reims Joel Ben Duroc' 51 Jm51 Eduardo silva Pixti Munichois51 Jerome51 John51100 Justkopa Pascal51170 Thiol Typhoon51 Rémois83 Herve51100 Largny Bayon Tomy51 Philou Goldo Avalon Brindil Buteurbasay Pilousdr Sebdum Bébémac Webmestre Vincent67 Finale77 Flo Mad51 Milord51 Reimstintin Doud51 Jacen Ovpr Sam51 Kdfa Tsubasa 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 11 Juin 2010, 08:54 | |
| Ce sont les inconvénients du métier !  Des que tu sors la tête de la tranchée tu as 90% de chance de te faire tuer car tout le monde te tire dessus .. Pour avoir la légion d'honneur il faut savoir prendre des risques ...  | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 11 Juin 2010, 10:01 | |
| prendre des risques pour avoir la legion d honneur? mais non il suffit d etre artiste , chanteur , sportif , ou copain du president et c est bon. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 17 Juin 2010, 12:44 | |
| ouais, elle ne nous apprend rien de vraiment nouveau  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 17 Juin 2010, 13:08 | |
| au contraire, on apprend deja qu'on n'aura pas de nouvel arriere gauche. que toure, on va avoir du mal a le preter vu son salaire, ca sent le nouvel nzigou... d'autant que contrairement a regnier, je cmprends qu'il a au moins deux ans de contrat encre...  qu'on est pas sur d'avoir un patron en DC qu'il reste minimum deux joueurs a signer, plus si opportunités et que la regie pub, c'est sportys. | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 17 Juin 2010, 13:18 | |
| Pas d'arrière gauche pour remplacer Ielsch, le défenseur central ne presse pas, tout va bien quoi  _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 17 Juin 2010, 13:30 | |
| Il ne t'a pas echappé Xelareims que pour un joueur soit prêté, il doit accepter de signer. Or, comme on n'est pas tout à fait en dictature, et à toute fin utile... c'est quand même lui qui décide. Pour le reste, il semble utile de préciser que des postes sont parfois plus chers que d'autres, selon le marché. C'est bizarre qu'à aucun moment ou presque, une lecture plus approfondie ne soit pas faite... _________________ http://www.compagnienomades.net
Dernière édition par Webmestre le Jeu 17 Juin 2010, 13:32, édité 1 fois | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 17 Juin 2010, 13:32 | |
| compter sur la polyvalence de fontaine, je veux bien, mais va falloir prier pour eviter les blessés admettons, c'est deja arrivé, que ichane, barbier, et notre patron se blessent.. on va jouer avec qui dans l'axe? glombard? je suis d'acc avec toi, xela, jpc n'a pas assez de poigne, mais on ne peut pas forcer un joueur a partir s'il ne veut pas... tainmont a compris ou etait son interet... deaux pas encore apparamment.  | |
|
 | |
Milord51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 17 Juin 2010, 13:32 | |
| Patientons un peu , notre cher président est joueur et il détourne l'attention pour en fait ne pas se faire piquer notre vedette qui va venir en DC !!!!! Bon toute plaisenterie mise à part , là c'est bien dommage ce discours , ca gache un peu la bonne volonté du début d'intersaison ..... Comment ne pas remplacer notre latéral gauche.......etc...etc... Et puis elle se cumule les erreurs de recrutement avec Touré § cie..... En fait faudrait peut etre penser à recruter une cellule de recrutement  _________________ Saison 2012 / 2013 : LA LIGUE 1 !!!!!!!!
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 17 Juin 2010, 13:34 | |
| Si Fauré, Toudic et Kodja se blessent, on sera embêté aussi... | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 17 Juin 2010, 13:35 | |
| @Mad : Weber et Fontaine. Sinon, moi ce qui me sidère le plus, c'est le "gros" salaire de Touré Après, pas de latéral gauche : on s'y attendait et pour le reste il va falloir attendre : on s'y attendait. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 17 Juin 2010, 13:38 | |
| non puisqu'on va encore recruter un attaquant de L2 (cf jpc) a toute fin utile, j'espere qu'on ne considere pas kodjia comme la doublure n°1 de fauré? a propos JB, l'attaquant recherché, c'est pour le cote gauche en alternance avec gamboa, ou dans l'axe? et ce polonais, quel est son profil? @ flo: ben non, si ichane se blesse, moi j'aurais mis fontaine a gauche non?  (oui, ou glombard, remarque.. ) | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 17 Juin 2010, 19:08 | |
| Tout comme vous, je suis estomaqué après avoir lu le passage sur Touré ... Comment a t'on pu faire une telle bourde ???  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 17 Juin 2010, 23:37 | |
| La bourde Touré, merci encore Tholot  ... les faits sont têtus ... | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 24 Juin 2010, 00:00 | |
| http://www.lunion.presse.fr/video/Jean-Pierre%20Caillot%3A%20%C2%ABQuand%20on%20travaille%2C%20normalement%20on%20est%20r%C3%A9compens%C3%A9%C2%BB/iLyROoaf89Pd/lunion/sport _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 24 Juin 2010, 00:22 | |
| Merci Pedro pour le lien Quand JPC évoque une comparaison entre l' EDF et le SDR , je trouve que çà tombe bien , car , à certains moments , en fin de saison surtout , nos joueurs ( à part certains) n'ont pas mouillé le maillot pour glaner les derniers points qu'ils suffisaient à la remontée . Les joueurs de l'EDF n'appréciaient pas l'honneur de porter les couleurs tricolores ; j'ai parfois eu cette impression lors de la saison 2009/2010 à Reims . Certes nous sommes un "bon" public mais parfois un public "froid" , mais , chers joueurs , à la moindre étincelle que vous produirez , nous nous enflamerons dans un brasier géant portant nos aimées couleurs rouges et blanches jusques aux Cieux ! Mouillez le maillot , et quelque soit le résultat , on vous aimera !_________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 24 Juin 2010, 09:25 | |
| Ouais ben le discours de JPC me convient plutôt bien cette année. Ce ne sont que des paroles, mais enfin elles sont teintées de réalisme : il parle de solidarité dans les moments difficiles, de travailler et mouiller le maillot et ne présente ENFIN pas cette équipe comme un effectif dont rêverait un club de Ligue 1 ! Je ne suis pas béat de nature, mais enfin un début de saison où je sens plutôt pas mal les velléités des uns et des autres, à commencer par JPC (c'est pas trop tôt !). J'attends avec impatience le début des hostilités pour savoir si la réalité du terrain sera en harmonie avec ces paroles plus humbles qu'arrogantes.  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 24 Juin 2010, 11:19 | |
| C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que les choses vont dans le meilleur sens. J'en viens parfois à me demander si Caillot ne sera pas un bon président pour les années à venir. Après tout, si il a enfin put tirer des leçons de ses échecs, peut-être... Pourtant je repousse généralement bien vite cette idée, je n'oublie pas que notre cher JPC nous a menti, à plusieurs reprise. Je n'oublie pas que les grossiéres erreurs (le nombre de prêt, la baston sur le terrain...), et l'ego démesuré de certaines personnes au sein du club ne sont pas sanctionnés... JPC montre des signes d'évolutions, est-ce que ce sera une fois de plus qu'un effet d'annonce ? Déjà la fermeture partielle du stade ne m'encourage pas à être très optimiste. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 24 Juin 2010, 11:35 | |
| Je suis d'accord avec toi ,on en est toujours au tir petit ,ce qui veut dire qu'ils doutent encore cette année des resultats ? Sur Leur budget ? Sur Les joueurs ? Le fontionnement de L'équipe ? L'entraineur ?Les régles de sécurité ? A savoir que cette nouvelle saison ils vont etre tres tres pointilleux ...  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 24 Juin 2010, 11:59 | |
| j'ai confiance et je crois que l'on aura une bonne saison en tout cas les ingrédients semblent réunis. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 24 Juin 2010, 15:38 | |
| C'est vrai que ça sent moins la edrem ? Mais là encore la vérité ne reflete pas toujours les apparences ? Toutefois quand il est arrivé sur terrain on a remarqué qu'il etait plein de sérénité presque heureux et fier (sans doute) en se dirigeant immédiatement vers les supps pour la presentation des joueurs .. Indéniablement il a changé !! Letang n'etant pas là ,je me suis demandé si volontairement il ne l'aurait pas mis en retrait pour avoir a lui seul le regain de confiance qu'on lui avait retiré depuis ces nombreuses années ? | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 20 Juil 2010, 16:45 | |
| Tout le mal qu'il a fait au SDR?? Certe, le maitre mot de sa présidence était de retrouver la ligue 1 le plus rapidement possible, et force est de constater que nous y sommes encore loin, mais dire qu'il a fait du mal au SDR, sans argumenter, c'est trop facile. Qu'as tu fais, toi, de bien pour le stade? Sans être "pro" ou "anti" Caillot,il faut lui reconaitre un certain mérite d'être rester à la présidence de SDR après tout ce qui à pu être dit ou ecrit à son encontre. Je pense pour ma part, qu'il est préférable d'avoir un président, qui est un acteur économique de la région assez important, qui s'investit convenablement dans le club qu'il préside, en bien ou en mal, qui ressent comme nous,les joies et les peines des résultats, plûtot qu'un investisseurs qui se servirais du SDR comme un moyens de pub. Comme l'a dis Luis, il faut simplement qu'il efface ce coté "président supporter" et plus montrer qui est le patron. Après, cela reste l'avis d'un mouton marnais...  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 20 Juil 2010, 17:34 | |
| Comme l'a dis Luis, il faut simplement qu'il efface ce coté "président supporter" et plus montrer qui est le patron. Le seul problème c'est que ça fait déjà un bon moment que ce constat a été fait et que rien n'a vraiment changé.... Qu'on le veuille ou non, l'image du club qui était restée intacte malgrè les déboires que l'on sait s'est considérablement détérioriée depuis 4 ou 5 ans.... Même aujourdhui, je défis quiconque de nous expliquer quel est le véritable projet sportif du club, quelles sont les échéances prévues, les moyens mis en oeuvre.... a part nous rabacher qu'un jour la L1.... on ne voit pas arriver grand chose... Le centre de formation? le centre de vie?...beaucoup de paroles ont été dites, mais trés peu d'actes ont suivi.... | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 20 Juil 2010, 17:38 | |
| Hallucinant comme Caillot fait maintenant objet de reconnaissance. La yoyotisation ligue 2-national visiblement séduit... Vu de 700 bornes avouez que ca semble difficile à comprendre et surtout à justifier..bon ok il semble sur le recrutement avoir évolué dans ses idées mais doit on oublier ses idées anti banderoles et son manque de lucidite en recrutant des joueurs bien trop light ou finis année après année ?.. Allez les rouges et blancs de tout coeur ...mais dans le doute  _________________
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 20 Juil 2010, 19:21 | |
| Polémique complètement inutile. Car très franchement je ne vois pas ou JPC fait désormais objet de reconnaissance. A part quelques posts sur l'espoir qu'il ait retenu les erreurs du passé parce qu'il a réalisé un recrutement plus potable qu'à l'habitude... Pour autant, les supporters ont-ils oublié tout ce qu'il s'est passé durant 5 saisons en L2 et la relégation en National, bien sûr que non. C'est du grand n'importe quoi de dire que la yoyotisation a séduit, ce n'est pas parce qu'on dit un peu de moins de mal de quelqu'un (ce qui est d'ailleurs justifié vu que le recrutement semble meilleur et cohérent) qu'on se met à le vénérer. Je crois qu'il y en a quelques-uns qui font des amalgammes un peu faciles. | |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 20 Juil 2010, 19:42 | |
| il a fait du mal au club c'est sur mais si on rate tout encore cette année ... il peut se faire pardonner seulement en nous faisant finir dans les 5 premiers | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|