| Jean-Pierre Caillot | |
|
+113Nainnain51 Ninja The red and white Xiuh Asajsr51 Sdr-fan Couscous Vanessa Carlitos_tevez Fred83 Fanzy 14 Nextar Jarnac Le fesant Eme-51 Serge ruga Vicelow Guernouillat Sucres Philou59 Pouffieux Jo Thibaut Dokic-master Ben51 Pierre5157 The reds Leremois Colza Carlosbianchi Doumé Manu Gigi Lynyrd skynyrd Girondin Djq Vudissi Ime Bouko Charbey Jojo51 Didi51 D'jazz Stadiste51 Eym0851 Suptoujours Marco Arsene51 Philt Lord redbull Supexi44 Bianchi61 Jul5951 Bignu Chris51 Verodanco Storze Simone Sade Allez le stade Yves Hellvice Autogoal L-jojo-51 Speedy Suprem51 Carlos_gabriel Pedro Tequila Kabate Tof88 Davcam Remoiscool Allez_reims Joel Ben Duroc' 51 Jm51 Eduardo silva Pixti Munichois51 Jerome51 John51100 Justkopa Pascal51170 Thiol Typhoon51 Rémois83 Herve51100 Largny Bayon Tomy51 Philou Goldo Avalon Brindil Buteurbasay Pilousdr Sebdum Bébémac Webmestre Vincent67 Finale77 Flo Mad51 Milord51 Reimstintin Doud51 Jacen Ovpr Sam51 Kdfa Tsubasa 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 20 Juil - 19:43 | |
| J'ai jamais dis que je vénérais Caillot, et la remontée n'y est pour rien dans mon jugement. J'ai jamais cautionné ceux qui crient untel "démission", qui se permettent d'insulter sans connaitre vraiment comment se passe la vie interne du club... J'ai simplement répondu à un forumiste qui parle de "mouton marnais"... Je ne pense pas, pour reprendre l'histoire des banderoles", que JPC est le seul à avoir décidé... même si je conçois qu'il à validé cette décision. Et pour l'image du stade, j'habite maintenant le "08", dans un endroit ou le CCSA est dans le coeur de beaucoup, et bizarrement, ceux n'est pas Caillot, Létang, un joueur... qui donne une mauvaise image, mais plutôt les supporters... avec les épisodes de Troyes , Sedan les années d'avants... | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 20 Juil - 19:49 | |
| Je suis d'accord avec Speedy. On n'oubliera pas les 6 dernières saisons du club. Mais on ne va pas crier "Caillot démission" pendant 107 ans. Maintenant qu'on est de nouveau en L2 ce n'est pas aujourd'hui qu'il va partir donc au lieu de le critiquer sans arrêt, laissons le tranquille. Surtout que cette avant-saison à l'aire d'être mieux que d'habitude. Mais bon seul les résultats en championnat nous dirons si on a bien fait d'être un peu plus optimiste que d'habitude... | |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 20 Juil - 20:16 | |
|  c'est exactement ça | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 20 Juil - 20:29 | |
| Le revoila parti pour une saison dont il devra en tirer le maxi pour que les supps ne lui retombent pas dessus...Car je crois que cette fois en cas d'échec il lui faudra une garde rapprochée afin d'éviter le pire ..Mais nous n'en sommes pas là et faisons lui encore confiance une nouvelle fois !! Il finira bien un jour a faire parti des meilleurs Presidents ? Hein JP ! | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 21 Juil - 9:43 | |
| Bien dit Speedy au sujet de la polémique inutile... Ce n'est pas parce-qu'on ne le critique pas à l'instant T ou bien qu'on lui accorde un discours cohérent aujourd'hui, qu'on cautionne toute sa gestion depuis 5/6 ans ! Faut arrêter de tout mélanger... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 21 Juil - 9:49 | |
| Le problème avec lui c"est qu 'il veut etre le president de la montée en LIGUE 1 et il ne lachera pas le morceau. On peut compter sur lui pour le faire mais dans combien de temps ( 1 ou 5 ou 10 ans) et c'est bien là où çà coince. | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 21 Juil - 12:06 | |
| En tout cas, ce n'est pas Bernard Pivot, qui te demandera des conseils... | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 21 Juil - 12:47 | |
| | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 21 Juil - 13:33 | |
| Bartoli qui vient juste ici pour semer la zone... Merci d'arrêter. Si tu t'ennuies, fais ça ailleurs ou prend ton vélo. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 21 Juil - 18:50 | |
| Ça c'est dit.....  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Autogoal L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 22 Juil - 13:31 | |
| Un peu de fraîcheur dans ce monde de pessimistes aigris !
Sans rien oublier bien sûr, mais hauts les cœurs, en avant ! _________________ ma présentation | |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 22 Juil - 13:39 | |
| cette descente à vraimennt du lui mettre une grosse claque peut-être qu'il a compris qu'il fallait toujours jouer le haut du classement , d'après le recrutement ce qu'on voit c'est qu'il y a de bonnes intentions mais qu'on a pas assez de moyens
pour moi on devrait finir environ 10-15 ème et l'an prochain on pourra espérer beaucoup plus si on a eu le temps d'augmenter les caisses | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| |
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 23 Juil - 16:43 | |
| Je pense que c' est le mot..aigri je suis devenu..quoi que lassé irait mieux..oui c' est cà lassé. Il n'y a que les imbéciles dont je fais peut être parti, qui ne changent pas d 'avis c' est clair, mais je suis confiant finalement car je vois que certain qui ont vivement réagi suite à mon poste volontairement provoc ont su rappeler avec intelligence au cas ou ca coincerait d'ici peu qu'ils avaient de la mémoire sans autant surenchérir méchamment sur mes dires. Je me sens mieux sur ce coup. _________________
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 31 Juil - 8:45 | |
| Oui ! Je disais donc que notre grand Professeur JP doit-etre content .. La rentrée des classes s'est bien passée,sans larmes ,sans cris .. Attendons demain le 2eme jours, pour savoir si cette année l'école sera belle ?  | |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 31 Juil - 11:30 | |
| il faut réussir a passer le deuxième tour , sinon ça servait à rien de se qualifier ... | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 31 Juil - 11:37 | |
| Un peu rassuré Mr Le Président! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 5 Aoû - 11:29 | |
| Venez nombreux au stade ,j'ai beaucoup de monde a payer..  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Hellvice L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 5 Aoû - 12:59 | |
| Je dirais plus ca évite de gagner de l'argent intelligemment... Sinon bonne initiative pour les primes de match, comme quoi on progresse vers un club professionnel et ambitieux sur ce point !!! _________________ Rendez Nous Le Stade De Reims !
| |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 5 Aoû - 17:01 | |
| Sauf que là on est loin d'avoir innové Dans un autre siecle sous un autre president les joueurs remois n'avaient pas un fixe de ministre mais cela était compensé par la prime aux points,à la place et au resultats ce qui faisait que chacun s'arrachait les doigts du luc pour toucher des salaires plus que convenables et cela portait ses fruits Il ya vait même une prime aux spectateurs Bien sur c'etait un autre monde que le foot d'aujourdh'ui et je trouve malgré tout cette idée trés interressante _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Allez le stade National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 5 Aoû - 17:24 | |
| trés bonne ider sa sa va les faire se bouger si il veule avoir de la tune  | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 5 Aoû - 21:19 | |
| JPC sur Europe1 dans quelques minutes. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 5 Aoû - 23:30 | |
| Tu reves ou quoi la? Pourquoi il n'y aurait pas d'impot ou de cotis sociales sur les primes d'interessement? Si c'était vai..et ça se saurait... tous les joueurs en France seraient payés au smig et le reste ca serait des primes.... | |
|
 | |
Allez le stade National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 5 Aoû - 23:33 | |
|  moi jespére bien que cette histoire de prime fera bouger les joueurs | |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 6 Aoû - 10:50 | |
| les primes liées à l’intéressement des salaries aux résultats de l’entreprise ne sont pas soumises à cotisation dans la limite du plafond des cotisations _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|