| Jean-Pierre Caillot | |
|
+113Nainnain51 Ninja The red and white Xiuh Asajsr51 Sdr-fan Couscous Vanessa Carlitos_tevez Fred83 Fanzy 14 Nextar Jarnac Le fesant Eme-51 Serge ruga Vicelow Guernouillat Sucres Philou59 Pouffieux Jo Thibaut Dokic-master Ben51 Pierre5157 The reds Leremois Colza Carlosbianchi Doumé Manu Gigi Lynyrd skynyrd Girondin Djq Vudissi Ime Bouko Charbey Jojo51 Didi51 D'jazz Stadiste51 Eym0851 Suptoujours Marco Arsene51 Philt Lord redbull Supexi44 Bianchi61 Jul5951 Bignu Chris51 Verodanco Storze Simone Sade Allez le stade Yves Hellvice Autogoal L-jojo-51 Speedy Suprem51 Carlos_gabriel Pedro Tequila Kabate Tof88 Davcam Remoiscool Allez_reims Joel Ben Duroc' 51 Jm51 Eduardo silva Pixti Munichois51 Jerome51 John51100 Justkopa Pascal51170 Thiol Typhoon51 Rémois83 Herve51100 Largny Bayon Tomy51 Philou Goldo Avalon Brindil Buteurbasay Pilousdr Sebdum Bébémac Webmestre Vincent67 Finale77 Flo Mad51 Milord51 Reimstintin Doud51 Jacen Ovpr Sam51 Kdfa Tsubasa 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 07:01 | |
| Plus sérieusement je regarde avec interet la compo de la cellule de recrutement ... _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 08:08 | |
| C'est eux +Bertolino quoi. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 08:12 | |
| J'ai écouté cette ITW, incroyable le passage sur Letand.  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 08:23 | |
| Perso je suis content de lire que le club compte encore sur Berto  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 08:25 | |
| Jean-Pierre Bertolino fait un boulot très important. Il y a aussi un certain nombre d'observateurs en France. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 08:27 | |
| Et ces observateurs trouvent que OL fait parti des 5 meilleurs DG  ? | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 08:32 | |
| y a-t-il un moment ou vous ne critiquez pas ?  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 08:36 | |
| Web, visiblement des choses ont changé, il suffit de regarder ce début de mercato. Et puis la critique peut être constructive hein Mais pour OL, nous avons le droit d'avoir notre opinion (bonne ou mauvaise) et pour ma part, envers ce garçon, elle n'est pas prête de changer. C'est quand même pas tout les DG de club qui prennent un coup de boule grtuitement... | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 08:39 | |
| Si.. Moi ça me fout les boules de voir des gars toujours a critiquer .. Y'en a marre !! Je suis entierement d'accord avec toi WEB ..  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 09:52 | |
| Apparement Mais je me pose toujours et encore des questions. Depuis 5 ans, les dirigeants n'ont pas changé au stade alors qu'est-ce qui pourrait provoqué un tel changement ? Le descente en national ? L'arrivée d'un appuie financier ? (d'ailleurs j'ai lu que Nantes va passer de 40 M€ à 18 M€ de budget, ca reste énorme) | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 10:20 | |
| C'est bizarre ( et je ne suis pas dupe !), mais en écoutant cette Itw de JPC hier soir dans ma voiture, je me suis dis également que quelque-chose a changé... J'étais également sûr que beaucoup allaient rebondir sur ses déclarations envers OL !!! C'était tout de même énorme ! Même si je conçois qu'au quotidien, ça ne doit pas être toujours facile... Mais selon JPC, on ne voit que les mauvaises choses (recrues décevantes etc.) et on banalise (ce sont ses termes) l'énorme travail effectué par OL avec aussi de bonnes recrues (Féret, Fauré, Tiéné etc.)... Bref, il ne faut pas nous endormir quand même ! Comme d'hab', je reste prudent et j'attends de voir...  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 11:35 | |
| Je suis content (pour l'instant) JP je vais certainement prendre mon abonnement aux VIP et boire le champagne avec vous ,J'en ai marre d'étre dans les tribunes avec des gars qui parlent ,qui parlent et qui ne connaissent rien au foot ...  | |
|
 | |
Pilousdr National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 11:43 | |
| C'est parce que sous l'effet des bulles tu as toujours de meilleures analyses !  _________________ L'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas... | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 12:38 | |
| C'est quand meme (un peu) vrai, que dans les VIP c'est plus sérieux .. Je mettrais donc mon beau costume , et mes chaussures vernies pour faire comme tout le monde ! Et là je crois que j'aurai fait un grand pas dans le milieu du foot Rémois ...  | |
|
 | |
Pilousdr National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 12:49 | |
| Attention à ne pas de faire marcher sur les pieds ! _________________ L'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas... | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 27 Mai 2010, 14:47 | |
| JPC et O LETANG ont pris conscience qu une nouvelle erreur leur serait fatale , donc on va casser la tirelire pour construire une équipe qui tienne la route . Pour l'instant cela a l'air d etre pensé et bien géré | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Juin 2010, 15:30 | |
| Bonne lecture et surtout ne me remerciez pas FootNational : entretien avec Jean-Pierre CAILLOT _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Juin 2010, 15:37 | |
| | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Juin 2010, 16:35 | |
| Ben pourquoi tu ne l'as pas posté pour les autres forumistes alors ? _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Brindil National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Juin 2010, 17:18 | |
| bon apparament les transferts sont fait reste plus qu'a attendre le 8 juin _________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Juin 2010, 17:22 | |
| Pfffffffffffffffffff.... Que fait la police des Topics ??? !!!  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Juin 2010, 18:31 | |
| peut on espérer croire que tout est bouclé point de vue transfert et que seule la date officielle freine les échanges Peut on espérer un groupe de qualité quand JPC dit que HF est content des moyens mis en oeuvre. Moi, je l'espère et vivement la semaine prochaine  | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 02 Juin 2010, 18:45 | |
| C'est clair qu'à partir de cet Itw, ça risque de s'enflammer sur le site dès mardi soir ! Jean-Pierre, on peut te laisser un n° de téléphone ? Promis, je ne dirai rien !  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 03 Juin 2010, 10:17 | |
| Le recrutement démarre pas mal, on a l'air d'aller dans la bonne direction. Je ne dis plus rien sur JPC depuis plusieurs semaines, j'attends fin juin pour juger. Certaines choses ont l'air d'avoir changé au club, on verra à la reprise de l'entraînement si ce n'était pas qu'un feu de paille. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 04 Juin 2010, 13:39 | |
| oui, on arrive à recruter de bons joueurs (sur le papier) sans que cela ne nous coûte 1 centime  . Bien joué le staff  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|