Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Jean-Pierre Caillot

+113
Nainnain51
Ninja
The red and white
Xiuh
Asajsr51
Sdr-fan
Couscous
Vanessa
Carlitos_tevez
Fred83
Fanzy 14
Nextar
Jarnac
Le fesant
Eme-51
Serge ruga
Vicelow
Guernouillat
Sucres
Philou59
Pouffieux
Jo
Thibaut
Dokic-master
Ben51
Pierre5157
The reds
Leremois
Colza
Carlosbianchi
Doumé
Manu
Gigi
Lynyrd skynyrd
Girondin
Djq
Vudissi
Ime
Bouko
Charbey
Jojo51
Didi51
D'jazz
Stadiste51
Eym0851
Suptoujours
Marco
Arsene51
Philt
Lord redbull
Supexi44
Bianchi61
Jul5951
Bignu
Chris51
Verodanco
Storze
Simone
Sade
Allez le stade
Yves
Hellvice
Autogoal
L-jojo-51
Speedy
Suprem51
Carlos_gabriel
Pedro
Tequila
Kabate
Tof88
Davcam
Remoiscool
Allez_reims
Joel
Ben
Duroc' 51
Jm51
Eduardo silva
Pixti
Munichois51
Jerome51
John51100
Justkopa
Pascal51170
Thiol
Typhoon51
Rémois83
Herve51100
Largny
Bayon
Tomy51
Philou
Goldo
Avalon
Brindil
Buteurbasay
Pilousdr
Sebdum
Bébémac
Webmestre
Vincent67
Finale77
Flo
Mad51
Milord51
Reimstintin
Doud51
Jacen
Ovpr
Sam51
Kdfa
Tsubasa
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Finale77
C3
C3
Finale77

Jean-Pierre Caillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 07:01

Plus sérieusement je regarde avec interet la compo de la cellule de recrutement ...

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 08:08

C'est eux +Bertolino quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 08:12

J'ai écouté cette ITW, incroyable le passage sur Letand. Jean-Pierre Caillot - Page 2 Insultes
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 08:23

Perso je suis content de lire que le club compte encore sur Berto Jean-Pierre Caillot - Page 2 Icon_wink

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 08:25

Jean-Pierre Bertolino fait un boulot très important. Il y a aussi un certain nombre d'observateurs en France.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 08:27

Et ces observateurs trouvent que OL fait parti des 5 meilleurs DG Jean-Pierre Caillot - Page 2 Siffle ?
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 08:32

y a-t-il un moment ou vous ne critiquez pas ? Jean-Pierre Caillot - Page 2 Siffle
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 08:36

Web, visiblement des choses ont changé, il suffit de regarder ce début de mercato.
Et puis la critique peut être constructive hein Jean-Pierre Caillot - Page 2 Icon_wink

Mais pour OL, nous avons le droit d'avoir notre opinion (bonne ou mauvaise) et pour ma part, envers ce garçon, elle n'est pas prête de changer.

C'est quand même pas tout les DG de club qui prennent un coup de boule grtuitement...
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 08:39

Si.. Moi ça me fout les boules de voir des gars toujours a critiquer .. Y'en a marre !!
Je suis entierement d'accord avec toi WEB .. Rigolo
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 09:52

Apparement Jean-Pierre Caillot - Page 2 Top

Mais je me pose toujours et encore des questions.

Depuis 5 ans, les dirigeants n'ont pas changé au stade alors qu'est-ce qui pourrait provoqué un tel changement ?

Le descente en national ?
L'arrivée d'un appuie financier ? (d'ailleurs j'ai lu que Nantes va passer de 40 M€ à 18 M€ de budget, ca reste énorme)
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 10:20

C'est bizarre (et je ne suis pas dupe !), mais en écoutant cette Itw de JPC hier soir dans ma voiture, je me suis dis également que quelque-chose a changé... Jean-Pierre Caillot - Page 2 Gnee
J'étais également sûr que beaucoup allaient rebondir sur ses déclarations envers OL !!! C'était tout de même énorme ! Même si je conçois qu'au quotidien, ça ne doit pas être toujours facile... Mais selon JPC, on ne voit que les mauvaises choses (recrues décevantes etc.) et on banalise (ce sont ses termes) l'énorme travail effectué par OL avec aussi de bonnes recrues (Féret, Fauré, Tiéné etc.)...
Bref, il ne faut pas nous endormir quand même ! Comme d'hab', je reste prudent et j'attends de voir... Jean-Pierre Caillot - Page 2 Icon_wink

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:35

Je suis content (pour l'instant) JP je vais certainement prendre mon abonnement aux VIP et boire le champagne avec vous ,J'en ai marre d'étre dans les tribunes avec des gars qui parlent ,qui parlent et qui ne connaissent rien au foot ... Ptdr
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:43

C'est parce que sous l'effet des bulles tu as toujours de meilleures analyses !
Jean-Pierre Caillot - Page 2 Champagnes1

Jean-Pierre Caillot - Page 2 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:38

C'est quand meme (un peu) vrai, que dans les VIP c'est plus sérieux .. Je mettrais donc mon beau costume , et mes chaussures vernies pour faire comme tout le monde ! Et là je crois que j'aurai fait un grand pas dans le milieu du foot Rémois ... Siffle
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:49

Attention à ne pas de faire marcher sur les pieds !

Jean-Pierre Caillot - Page 2 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 14:47

JPC et O LETANG ont pris conscience qu une nouvelle erreur leur serait fatale , donc on va casser la tirelire pour construire une équipe qui tienne la route . Pour l'instant cela a l'air d etre pensé et bien géré
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 15:30

Bonne lecture et surtout ne me remerciez pas Diablotin=Bastien P

FootNational : entretien avec Jean-Pierre CAILLOT

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 15:37

Dans ce cas je ne te remercie pas ! Jean-Pierre Caillot - Page 2 Ptdr Jean-Pierre Caillot - Page 2 Ptdr Jean-Pierre Caillot - Page 2 Ptdr
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 16:35

Ben pourquoi tu ne l'as pas posté pour les autres forumistes alors ?

National
National
Brindil

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 17:18

bon apparament les transferts sont fait reste plus qu'a attendre le 8 juin

Maintenant je veux voir reims en ldc
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 17:22

Pfffffffffffffffffff.... Que fait la police des Topics ??? !!! Je rigole

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 18:31

peut on espérer croire que tout est bouclé point de vue transfert et que seule la date officielle freine les échanges Jean-Pierre Caillot - Page 2 Gnee

Peut on espérer un groupe de qualité quand JPC dit que HF est content des moyens mis en oeuvre. Jean-Pierre Caillot - Page 2 Gnee

Moi, je l'espère et vivement la semaine prochaine Jean-Pierre Caillot - Page 2 Top
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 18:45

C'est clair qu'à partir de cet Itw, ça risque de s'enflammer sur le site dès mardi soir !
Jean-Pierre, on peut te laisser un n° de téléphone ? Promis, je ne dirai rien ! Jean-Pierre Caillot - Page 2 Langue

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 10:17

Le recrutement démarre pas mal, on a l'air d'aller dans la bonne direction. Je ne dis plus rien sur JPC depuis plusieurs semaines, j'attends fin juin pour juger. Certaines choses ont l'air d'avoir changé au club, on verra à la reprise de l'entraînement si ce n'était pas qu'un feu de paille.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:39

oui, on arrive à recruter de bons joueurs (sur le papier) sans que cela ne nous coûte 1 centime Jean-Pierre Caillot - Page 2 Top . Bien joué le staff Jean-Pierre Caillot - Page 2 Clap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 2 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant