Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : 100€ dès ...
Voir le deal

Jean-Pierre Caillot

+113
Nainnain51
Ninja
The red and white
Xiuh
Asajsr51
Sdr-fan
Couscous
Vanessa
Carlitos_tevez
Fred83
Fanzy 14
Nextar
Jarnac
Le fesant
Eme-51
Serge ruga
Vicelow
Guernouillat
Sucres
Philou59
Pouffieux
Jo
Thibaut
Dokic-master
Ben51
Pierre5157
The reds
Leremois
Colza
Carlosbianchi
Doumé
Manu
Gigi
Lynyrd skynyrd
Girondin
Djq
Vudissi
Ime
Bouko
Charbey
Jojo51
Didi51
D'jazz
Stadiste51
Eym0851
Suptoujours
Marco
Arsene51
Philt
Lord redbull
Supexi44
Bianchi61
Jul5951
Bignu
Chris51
Verodanco
Storze
Simone
Sade
Allez le stade
Yves
Hellvice
Autogoal
L-jojo-51
Speedy
Suprem51
Carlos_gabriel
Pedro
Tequila
Kabate
Tof88
Davcam
Remoiscool
Allez_reims
Joel
Ben
Duroc' 51
Jm51
Eduardo silva
Pixti
Munichois51
Jerome51
John51100
Justkopa
Pascal51170
Thiol
Typhoon51
Rémois83
Herve51100
Largny
Bayon
Tomy51
Philou
Goldo
Avalon
Brindil
Buteurbasay
Pilousdr
Sebdum
Bébémac
Webmestre
Vincent67
Finale77
Flo
Mad51
Milord51
Reimstintin
Doud51
Jacen
Ovpr
Sam51
Kdfa
Tsubasa
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Webmestre
C1
C1
Webmestre

Jean-Pierre Caillot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 21:54

C'est juste pour dire...

Mad, il reste 33 journées de championnat...
Si l'arbitre valide le but contre Laval déja...
Si on tape pas le poteau au mans et au Havre, qu'on se prend pas le but à la 92ème ou à la 89ème et surtout si on n'a pas tous ces blessés... Bref, ça tient à rien... En interne, on compte bien se battre et y arriver parce qu'on est tous solidaires.

Dernière édition par Webmestre le Mer 1 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 21:55

Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 21:57

C'est vrai que du haut de tes 19 ans... c'est très simple.

Tu dis qu'on va descendre, je te réponds que si ma tante en avait... Au revoir

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 22:01

je sais bien qu'il reste 33 journees, qu'on a des blessés, et que la plupart des gens au club a la volonte de se sortir de la erdem ou l'on est... a ceci pres que se faire remonter 4 fois alors qu'on mene au score, c'est pas juste la poisse...

la bonne volonte ca suffit pas tjs, et jouer en 433 avec des ailiers qui savent pas centrer, je ne vois pas ou ca va nous mener Snif

c'est peut-etre dur ce que je dis, mais combien de centres exploitables par match pour cedric? 2.3? maxi... et sur ces 2-3, il faut encore qu'il puisse prendre le dessus sur la defense...

bref, vivement ce we, que je deconnecte du forum et que je pense a autre chose, parce que la, c'est vraiment pas la joie Snif je crois qu'il n'y a plus qui toi a y croire encore.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 22:03

Ha bon j'ai dis ça moi?
Et pis j'ai 19 ans et demi d'abord Yeark

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 22:05

Ceux qui vivent (gagnent) sont ceux qui luttent disait Hugo. Cette phrase me nourrit tous les jours. Alors je ne suis pas prêt de baisser les bras...

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 22:06

Pour Mad, après lecture de ton post, je te rassure, on est tous aussi dans cet état d'esprit.

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 22:27

19 ans 19ans et 1/2 c'est vrai que que c'est grave de grave comme détail ...

Après il faut comprendre Web, il est comme nous supporter avec un rôle différent du notre puisqu'il voit les choses de l'intérieur et face à la sinistrose ambiante il essaie de maintenir le cap de ... l'espoir. Mais les faits (comme le sous entend Mad) sont têtus et ne plaident pas, sur la durée, en faveur de notre cher président.

Pour revenir au secteur offensif qui excite tout le monde ici. Après une première partie de recrutement accueillie favorablement par une majorité, quelques lacunes apparaissaient : le def cent, une doublure à Fauré et ces .utains de couloirs non doublés, qu'a-t-on fait : Amalfitano. Est-ce serieusement suffisant ?
Et puis l'effectif de départ : Fauré (ok) Toudic (quel est son positionnement ?) Kodja (blessé saison precédante) Touré (on en veut plus et finit par partir) Gamboa (unique gauché et de plus une blessure récurrente de la saison precédante qui lui enlève une bonne part de ses qualités de percussion) et enfin super Fortès (exclusif aillier droit) une prestation correcte contre Laval puis la baudruche semble se dégonfler petit à petit. Amalfitano doit faire ses preuves (petit à petit, il est jeune et inexpérimenté). Avec un pareil groupe offensif il est prévisible que notre compteur buts ne s'affole pas trop cette saison, alors le simple supporter (mais aussi observateur) ne comprend pas trop l'absence de recrues supplementaires ...

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 22:41

Comme l'on dit, certains ont des excuses, d'autres, des solutions...

Quoiqu'on en dise, le bilanc de JPC durant sa présidence est plus que mauvais. Et malgré un début de mercato très prometteur, la fin a fini en queue de poisson, malheureusement.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 23:31

Tout à fait , Flo Top

Et surtout , que Mr Caillot n'impute pas les mauvais résultats à Hubert .

S'il y a mauvais résultats , c'est à cause d'un effectif restreint .

Et si , cet effectif est restreint , c'est parce que nous revenons de National en L2 .

Et si de L2 , nous sommes tombés en National , c'est , Mr Caillot , que vous n'avez pas su assurer à Mr Tholot un effectif correct .

Alors , au lieu de rejetter à chaque fois la faute sur les autres , et de les licencier , posez-vous la question : " "est-ce moi le fautif ? dois-je me licencier ? "

Vous aurez alors un plébicite : OUI aux 2 questions .

Alors , svp , Mr Caillot , PARTEZ . Vous avez trop fait de mal à ce club , même involontairement , car je suis sûr que vous l'aimez ; mais l'amour rend aveugle , dit-on , et vous ne vous rendez plus compte du mal que vous lui faites .

S'il vous plait , Mr Caillot , PARTEZ .

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 23:47

Encore heureux qu'on se bat en interne. On ne va pas excuser les mauvais résultats du début de saison sur quelque chose qui est normal. Siffle

Sinon pour revenir au débat d'avant, moi aussi j'avais demandé la démission de Froger à l'époque (oulala j'étais jeune Yeark ) mais lui a eu le meilleur effectif du club depuis la première remontée en L2, à mon avis (en concurence avec l'effectif de Luis quand même), lors de la saison 2006/07 avec comme résultat une bonne demi-saison pour que tout s'écroule lors des matchs retours...

Je ne regrette toujours pas d'avoir demandé sa démission à l'époque (oulala j'étais jeune Yeark ) car il fallait du changement, seulement au lieu de continuer la progression du club en se basant sur le noyau dur de l'effectif précédant les dirigeants ont préféré laisser partir nos meilleurs joueurs et chambouler tout le groupe.

Bon je me tais je n'ai que 18 ans. Siffle

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 23:50

JB
Tu sais bien que je suis de ceux qui ont réclamé le départ de Froger...ce mec était ingérable dans son relationel et ne nous faisait pas progresser avec un jeu négatif consistant a casser celui de l'adversaire... Il a été utile la 1e année de L2 mais ca n'aurait pas du aller au dela....pour preuve ou est il maintenant malgré ces deux titres de meilleur entraineur de L2? QQ part dans une sélection africaine comme ts les entraineurs qui ne trouvent pas de place en France....pas grave dans 6 mois il se fera lourder pour manque de résultat..a moins qu il ne flingue qqq portes d'ici la.

Pour 2007 j ai voté Blanc...pas de ma faute si on a gardé Domenech.. Rigolo

Pour 2010/2011 je propose qu'on vide l'étang, a court terme ca évitera le Naufrage du stade.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyJeu 2 Sep - 0:41

c'est notre 7èm saison de L2 sous Caillot, elles se ressemblent toutes. Notre 7èm saison dans le bas du tableau de L2, qui a dit que nous ne sommes pas constant ? les faits sont là il pourrait au moins se poser la question.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyJeu 2 Sep - 6:22

tiens au faites je croyer que tu monde voulais reprendre le club mais personnes ne c'est fait entendre merci monsienr caillot d'etres encore la sinon qui serais a la presidence Diablotin=Bastien P
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyJeu 2 Sep - 20:25

Bien sur que non. Un être s'eteint, un autre s'eveille. Vous avez deja vu ca vous ? un président de club qui s'en va et plus personne qui le reprend derrière ?
La realité est là, devant nos yeux, ça va faire 10 ans avec les mêmes et nous n'avons jamais terminé dans les dix premiers d'un championat proffessionel, et pour celle en cours.......devinez
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyVen 3 Sep - 10:56

Tu as raison Vincent67, un autre président sera au SDR, mais qui sera alors l'un des principaux actionaires ?
Il faut reprendre le club puis surtout y injecter de l'argent...
Hein qui ? Comprend pas

Des candidats, il doit bien y avoir, mais c'est surtout la seconde partie qui n'est pas à négliger.

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyVen 3 Sep - 18:10

encore une affaire bien gérée (sur le plan humain ...)

une évocation de l'ex futur coach de l'inter saison

http://www.foot-national.com/articles-2663.html

ITW de l'entraineur de Quevilly

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyVen 3 Sep - 18:43

Tiens, c'est normal que ça ne m'étonne pas ?

Même si moi j'étais plus pour que Fournier devienne n°1 plutôt que Brouard vienne, je trouve ça scandaleux ce qu'ils ont fait... Mais bon ce n'est pas la première victime de ces gens à la tête du club et ce ne sera surement pas la dernière.

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyVen 3 Sep - 18:52

la dernière sera finalement au bout du bout le club lui même Shame

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyVen 3 Sep - 19:25

les bisounours, ils seraient pas à la tête du club ??? quand on les accumule on peut se poser des questions...

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyVen 3 Sep - 19:33

Non bien sûr D'Jazz.
Sauf que les matchs on préférerait les gagner sur le terrain plutôt que dans les tribunaux.
Et faire valoir ses droits c'est bien, à condition que ça serve à quelque chose et que cela soit fait en temps utile, ce qui n'a pas été le cas. Pour Brest c'était une cause perdue d'avance vu que la finalité de Brest était de gagner du temps, c'est pas faute d'avoir prévenu.
Et du coup cet entêtement aveugle nous a mis plus de monde à dos que les bretons.
En plus nos dirigeants se sont plantés puisque la réserve aurait dû être posée au 1er arrêt de jeu.

On doit être quand même le seul club pro ou les banderoles sont interdites au stade. Siffle
Le problème c'est que les nôtres de dirigeants font tout pour nous dégoûter du club: en plus d'être incompétents et d'avoir des résultats minables, ils se comportent comme des malotrus, des menteurs et ont une comm déplorable.
Cîtes-moi un club pro qui accumule tous ces handicaps hormis nous.
L'image même du Stade du Reims est de plus en plus écornée sous la houlette de ces individus alors qu'auparavant il jouissait d'un capital sympathie plus important.
Perso j'aurai préféré que CAILLOT ouvre sa bouche après la bagarre contre Nîmes, quand notre club se faisait villipendé, voire massacré dans la presse, plutôt que de poser une réserve inutile contre Brest.
Un bon Président doit aussi agir à bon escient pour défendre son club, de ce côté-là nos dirigeants ont encore beaucoup à apprendre.

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyVen 10 Sep - 21:41

Surtout change rien Jean Pierre, toi et OL vous faites du bon boulot depuis 10 ans. Une remise en question sur vos compétences dans les choix sportifs n'est pas nécessaire. l'herbe est bleu, le fromage est un fruit et vous êtes bon dans ce que vous faites.
Merci !
Didi51
National
National
Didi51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyVen 10 Sep - 21:50

Messieur caillot prenez vos responsabilité et demissionner svp
Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyVen 10 Sep - 21:51

Séchez vous les larmes, arretez les grands discours et cassez vous !!!! Fâché

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 EmptyVen 10 Sep - 21:51

Vive le Président Caillot Top

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 12 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant